| Akiro lotassino [ finita ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Akiro lotassino [ finita ] Sam 19 Mar - 21:25 | |
| Mon personnage :
Nom :Lotassino Prénom :Akiro ou Dark Age :19 ans Année scolaire ou professeur :Professeur d'art plastique
Physique ( minimum 4 lignes ) :Je suis grand,maigre,très beaux,voici se que diront les filles qui me croisent . Voici mon vraie physique je suis assez grand ,assez maigre et muscles énormément muscles des cheveux oui d'un pourpre ensorceleurs qui tombent souvent devant de grand yeux pourpre qui charme les fille , et une peaux mate qui va au presque bronzer .
Caractère ( minimum 4 lignes ) :Ce jeune homme est gentil,affectueux,parfois tête brûlée et amusant.Il peut quelques fois avoir la tête dans les nuages.Il ne se laisse jamais faire et n'as pas peur de se battre pour ce qu'il veut(pense a une personne prisse).Malgré qu'il ai souvent l'air dans la lune il est assez studieux .Il aime faire des moqueries et parfois attirer l'attention.Il peut être protecteur envers ceux qu'il apprécie.Il trouve toujours une bonne excuse ou solution pour régler ses problèmes.Il a pour passe-temps d'attirer l'attention malgré qu'il préfère parfois avoir des moments d'intimités pour se détendre.
Histoire ( minimum 8 lignes ) : La vie et parfois injuste je dirait même plus horrible!!. Ci je dis cette phrase c'est pour une raison presse ,la quelle? la voila : Depuis que je suis née les pire chose arrive d'abord a 4 ans le jours de mon anniversaire mes parent son mort écraser par une voiture,le lendemain c'est ma sœur morte d'une chute de cheval mortelle le précédent anniversaire tous a basculer je venais de réaliser que cela faisait 48 famille accueilles que je parcourrait toutes morte d'un accident je ne croyez en rien a par que j'étais poursuivie par une malédictions ...Mais un jours une famille arriva elle ma tendus la mains et ma dit: "Bonjours jeune magicien viens nous allons t'aidait " Je leurs tendit ma mains un flache se passa et un collier noir m'entoura la gorge ,ce collier étais composait de deux anneaux et un long file noirs la famille disparut et je ne la vit plus jamais" Cette"Malédiction" se leva et je reçus pour mon 12 anniversaire un bâton assez grand...léger.....crée a partire d'un bois dechêne avec se beaux bâton une petite carte ou dessus écrit: "Bonne anniversaire ,se bâton était celui de ton père tu ne tant souviens peu être pas mes tu est issu d'une famille de magicien avec ceci un livre avec quelque sort nous t'attendons a l'école de magie a bientôt" Après avoir lu se mots on me transféra dans une école de magie je suis devenu apprentie ,et je me fit une promesse :UTILISER LA MAGIE QUAND CAS D'EXTRÊME URGENCE Je referma mon journal intime et regarda par la fenêtre de l'autocar je devrait être heureux j'ai obtenue un poste de prof dans un collège géant comment s'appelait déjà ...Mahona....A oui c'est vraie Mahora prof d'art plastique......mouais sa pourrais aller quand soudain une l'autocar s'arrêta des jeune fille s'avança et s'assit haut font je les entendais murmurer : "il est mignon le mec la bas " "tu as vu on dirait une rockstart" j'avais envie de leurs lançais un "je suis le nouveaux prof d'art plastique donc un peut de respect" mais je me retenais quand une jeune fille s'avança et osa me demander: "Bonjours tu est nouveaux " Je lui répondit : "oui je suis le nouveaux professeur d'art plastique et toi ?" Cette fille étais belle je sais un prof et une élevés ses pas possible mais j'ai le droit de rêver non !! des cheveux rose des yeux violet la fille parfaite bien élever en tout cas elle me répondit : "je suis Niga Misoka élevé de A-collège " Puis elle partit voir un jeune homme sûrement son petit copains j'avais envie de la retenir de la garder prés de moi j ouvrit mon journal et écrit en gros feutre rouge: Premier jours coup de foudre sur une élevé je le referma le rangea mon stage a Mahora aller commencer maintenant je suis ou le chemin me porte.
Code : VALIDE par le Fonda fan de banana !
Moi ( partie non obligatoire ) : compte a 2 2eme utilisateurs
Prénom :Romain Age :15 ans A-tu déjà fait du rp ? :oui Comment as-tu connu le forum ? :....Disons par une amie que j'aime Connais-tu la série ? :oui Des commentaires ? ^^ :On fait un compte a deux (adresse e-mail peut pas marcher pour 2comptes)
Dernière édition par Niga Misoka le Lun 21 Mar - 21:55, édité 10 fois | |
|
| |
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 0:24 | |
| Bienvenue à toi Akiro cher collègue ^^ | |
|
| |
Mitsuki Kamiya
Messages : 95 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 12:51 | |
| yo collègue, bienvenue à toi bonne chance sur le fow' :D | |
|
| |
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 13:00 | |
| Bienvenue, sauve-nous des deux autres profs, il sont horribles ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 13:09 | |
| Merci ne vous inquiéter pas je n'aimais pas les cours moi môme donc mes cours seront amusants | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 16:59 | |
| Ok, bon...
Bienvenu ^^
Je vois que tu aime l'orthographe autant que Niga... ^^ Corrige donc moi un peu tout ça.
Sinon, c'est bon ^^
A ce que j'ai compris, ton perso n'est pas magicien ?
Et, est-ce-que tu pourrais prendre en charge le club d'art, ça serait sympa ? ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 18:56 | |
| Si il est magicien mais il fait très peu de magie pour le club d'art pas de problème , l'orthographe tu n'as pas tord | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Dim 20 Mar - 20:06 | |
| Il faudra alors rajouter tout ce qui concerne la magie dans l'histoire ^^
Et donc décrit également son bâton, ça serait bien ^^
Et merci pour le club d'art ! | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 20:04 | |
| Ok, deux choses...
Un, corrige-moi toutes ces fautes d'orthographes ^^
Deux, va falloir faire au moins aussi bon que l'histoire de ton perso de la guerre des clans si tu veux être Magister ^^ Désolé --" | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 20:06 | |
| ah oui ok apprentie sa va ? les faute je m'en charge | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 20:10 | |
| S'il te plait T-T
Amélioooooooooore moi l'orthographe, prend du temps. Et puis, tu as bien pris en compte ce que j'avais dis sur les écoles de magie ^^" Mais, il faut décrire plus ! ^^
( Ah, et au sujet de la soeur de Niga... Tu veux j'aille dire sur le site quel à plagié ? Parce que ça me gêne un peu de piquer des infos sur MON site T-T ) | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 20:15 | |
| Laisse je vais refaire sa prez une autre personnaliserez avatar c'est moi qui reprend la releve | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 20:18 | |
| Ok, merci ^^
Et tu pourra faire une demande de partenariat dans la foulée ? /sort/ | |
|
| |
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Lun 21 Mar - 21:46 | |
| oui pas de problème, l'orthographe bon patron ne veut pas me mettre les faute (un petit beug ) je vais essayer avec un autre site je sais pas si sa va marcher | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Sam 26 Mar - 13:43 | |
| Bon, je sais pas trop pour te valider, surtout en rang Apprenti, car il y a encore beaucoup de fautes...
Je vais donc demander avis aux nouveaux admin, Miu, Chaos et Elodie ! ^^ Qu'en pensez-vous ?
( Arren Sora = baka incapable de prendre une décision seul -_-" ) | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Sam 26 Mar - 13:45 | |
| Personnellement, je pense que tu peux le valider. Il s'améliorera comme nous, en faisant des RPs. | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Sam 26 Mar - 13:48 | |
| Ok ^^ ( Chaos, surtout, ne dis rien par rapport à ta promo XD )
Donc, je te valide Apprenti ! ^^
Tu sera le prof principal des B du lycée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Sam 26 Mar - 13:49 | |
| Merci Maître, je servirai le fofo avec honneur ^^ | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] Sam 26 Mar - 13:53 | |
| Tu te moque de moi -_-"
Bon, fin du flood, je lock et je déplace ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiro lotassino [ finita ] | |
| |
|
| |
| Akiro lotassino [ finita ] | |
|