Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hé hé ... C'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMar 22 Mar - 20:01

Mon personnage :

Nom : Kijustu
Prénom : Elødie
Age : 16 ans
Année scolaire ou professeur : Élève de première année au lycée

Physique ( minimum 4 lignes ) :

Elodie est une jeune femme grande pour son âge. Il faut dire qu'elle est dans sa période de croissance ! Elle possède de longs et fins membres toujours apte à servir, ainsi qu'un long buste.
Elodie a une belle et longue chevelure blondes. Elle possède plusieurs nuances. Celles-ci sont plus claires au niveau de son visage tandis qu'à l'arrière, elles sont plus foncées. Ses yeux sont d'un magnifique bleu. Quelques fois, l'on dirait même du saphir.
Le plus souvent, Elodie s'habille généralement comme la plus part de ses congénères. Décontracté, mais pas vulgaire. La plus part du temps, un jean et un tee-shirt font l'affaire. Mais, il y a une chose qu'elle déteste : l'uniforme du lycée !


Caractère ( minimum 4 lignes ) :

Elodie est une fille plutôt généreuse et solidaire. Elle aide souvent ses camarades et n'utilise ses pouvoirs qu'à bon escient.
Elle est très calme, même dans les moments les plus mouvementés. Aussi, elle est une fan d'informatique et de produits high-tech, elle n'hésite pas alors à critiquer les objets qu'ele juge nulissime et dépassé. Elle apprécie néanmoins les choses de collections, donc quelques peu anciennes. C'est en quelques sortes une geek (Merci Arren) mais elle ne néglige pas pour autant ses études et travaille généralement sérieusement.
Elodie est également très sociale. Se faire des ami(e)s est pour elle simple comme bonjour.


Histoire ( minimum 8 lignes ) :

Elodie est originaire de Tokyo, malgré ne pas en avoir l'apparence. Ses parents avaient choisis pour elle un nom d'origine européen, car ces derniers avaient voyagé plusieurs fois jusqu'en Europe, en France plus précisément, et en étaient repartis satisfait. En autre, ils avaient apprécié leur voyage et " Elodie ", le prénom d'une de leur amie français, qui s'était révélée d'une grande aide pour apprendre la langue française et comprendre plusieurs choses. Enfin, voici la raison pour laquelle notre petite magicienne se nomme Elodie.
Son père était aussi un magicien, doué. Il avait aussi étudié à la studieuse école Mahora, et en était ressorti pleins de connaissances. Mais, comme il se fit, au bout d'un certain temps, vieux, il laissa le flambeau entre les mains de sa fille, encore jeune. Depuis le début, elle état douée pour la magie, mais ne la contenait pas.
Désormais assez grande, elle compte bien devenir magicienne pour de bon !



Code : Code validé par le Fonda qui... ADORE LES MARSHMALLOWS !


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Secret
Age : [Top secret]
A-tu déjà fait du rp ? : Oh que oui ! Je suis modérateur sur deux ou trois forum
Comment as-tu connu le forum ? : Le fonda' lui-même
Connais-tu la série ? : Euuh ... non, Vive le contexte
Des commentaires ? ^^ : Cool le design :)


Dernière édition par Elødie Kijustu le Mer 23 Mar - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMar 22 Mar - 20:06

Yo koso ! ( Bienvenu en japonais, je crois ^^" )

J'attends la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMar 22 Mar - 21:07

Bienvenue, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMar 22 Mar - 21:27

Bienvenita chica !
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMar 22 Mar - 23:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMer 23 Mar - 15:26

Ce n'est pas mon truc les présentations, merci de ne pas jugez mon niveau de RP en regardant cette (miteuse) présentation, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMer 23 Mar - 17:22

Ok, c'est bon, il y a juste une chose que me gène...

Mahora n'est pas une école de magie... Tu peux donc changer cela, s'il te plait ? ^^ ( oui, je chipote, je sais -_-" )

C'est une bonne prez sinon ! ^^

Si tu veux rajouter des choses, il y par exemple comment elle vie d'être une magicienne, par rapport aux autres je veux dire et qu'elle ne peux pas en parler, à moins qu'elle est une amie magicienne, etc, etc.... C'est pas obligatoire, c'est juste si tu veux rajouter des choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! EmptyMer 23 Mar - 17:43

[ Double post et dire que je suis le Fonda... _ _ " ]

Ok, validé, tu es Novice et dans la classe A du lycée avec pour prof principal, Mistuki ! ^^

Je lock et déplace tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hé hé ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé ... C'est moi !   Hé hé ... C'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé ... C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: