Invité Invité
| Sujet: Recherche partenaire de RP. Ven 25 Mar - 21:35 | |
| Bonjour à tous.
Je poste ici en quête de Role playeur souhaitant RP, et plus précisément avec moi. Merci de poster à la suite si un RP est envisageable entre moi et vous :)
A bientôt !
RP en cours :
- Niga Misoka
Dernière édition par Elødie Kijustu le Sam 26 Mar - 11:41, édité 1 fois |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Ven 25 Mar - 22:12 | |
| Moi je veux bien j'ai Niga | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Sam 26 Mar - 11:40 | |
| Pourquoi pas :)
Je commence ou tu commences ? |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Sam 26 Mar - 15:20 | |
| A toi l'honneur de choisir pour ton premier RP sinon Romain(on fait un compte a deux) veux bien en faire un il est prof principal des B lycee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Sam 26 Mar - 20:09 | |
| Ok ! Je poste pour un RP avec toi, Niga ! |
|
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Sam 26 Mar - 21:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Mar 5 Avr - 18:39 | |
| |
|
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. Mar 12 Avr - 18:54 | |
| Desoler j'ai u un virus :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche partenaire de RP. | |
| |
|