Mon personnage :
Nom : Solima
Prénom : Ashe
Age : 17 ans
Année scolaire ou professeur : terminale
Physique ( minimum 4 lignes ) :
La jeune fille est le portrait craché de sa mère, belle et élégante. Sa peau fine et crémeuse beige, douce et enivrante. Un parfum de hêtre et d'ifs traduisant son temps passé en communion avec la nature. Une silhouette longue, fine et raffinée, un visage fin et lisse. Une chevelure des plus exquise tombant sur sa nuque, de couleur blond laissant béa. Des yeux d'une extrême beauté pur, on y plongerai sans y voir le fond, d'un marron intense et brûlant. Il s'agit là d'une enfant exquise et délicieuse au regard comme à la parole. Car sa voix, douce, fine, raffinée, mélodieuse...
Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Incroyablement solidaire et douce. Elle a la joie de vivre et i est difficile de l'imaginer entrain de souffrir ainsi, intelligente mais surtout têtue comme une mule. Elle n'abandonne jamais et reste une véritable perle rare. Compréhensible, douce, gentille, bien élevée...
Elle est prête à se battre pour son peuple et ce dès demain si il le faut! Bien su elle possède des défaut, sans que les gens s'en aperçoive elle est fragile, amoureuse. Ah l'amour!
Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Ashe. Couvertes de bleus, essoufflée, mais elle tient debout. Rejeté, par tous. La plaindre? Non elle ne veut pas. Elle veut rester forte. Une goutte tombe sur le sol. La tache s'allonge pour pénétrer dans le sol. Une simple auréole est visible, elle est rouge.
Une nouvelle claque vola dans l'air.
'' - Andouille pourquoi as tu ramené cette horreur? '' Elle tente de reprendre son souffle. Des larmes coulent sur sa petite joue. Elle se relève, tentant de retenir ses larmes.
'' Il éta-it tou-tout seul je voulais l'ai-der.''
Une lueur rouge et noire, de colère foudroie le regard de sa mère.
'' Toi aider ? Mais ma pauvre imbécile tu n'es bonne à rien, tu n'es qu'une erreur de la nature, le déchet de cette terre. ''
Les larmes ruisselaient alors sur les joues de la jeune enfant. Elle ne se retient plus et éclate en sanglot. Mais sa mère aussitôt réagit au quart de tour.
'' regarde moi ça espèce de petite idiote, tu pleures comme une pauvre enfant sans défense. Mais vas tu te taire oui! ''
Une nouvelle volée. Un bruit sombre de la chute de Ashe. Elle prend contre elle le sac et s'enfuit en courant dehors dans la rue. Elle va dans une ruelle à impasse et pose délicatement le sac sur le sol. Agité par des petits tremblements, une petite tête noire sors du sac. Un chiot. Il sort avec peine du petit sac en lin et va sur les genoux de la fillette. Il gémit, ne comprenant certainement pas pourquoi la petite humaine pleure.
'' Par-don pet-it chi-ot, je vou-lait pa-as te fai-re pe-ur. '' Elle éclate alors en sanglot, et la petite bête se colle à elle. Combien de temps passe t-elle à élancer le petit chiot? Des heures sans doutes. Et quand elle voit le soleil décliner elle sursaute. Elle doit rentrer sinon, elle se ferai giffler et battre une nouvelle fois. Elle sort de la ruelle, le chiot la suit. Elle marche encore et encore sous les yeux des passants au regard interdit.
Une douleur lui transperce le coeur. Elle n'entend plus les voix de ceux qui l'entourent. Elle titube. Elle entend un vague murmure autour d'elle. Le sac tombe, elle pleure, elle regarde autour d'elle tout le monde chuchote en la dévisageant. Elle se met à courir, la peur au ventre. Elle tourne dans la rue droit vers sa maison. Une foule de gens se trouvent aux contours de la petite habitation. Elle se faufile entre les personnes, on s'écarte pour la laisser passer.
Devant elle deux corps git à même sur le sol. Elle avance tremblante, de sa petite main elle touche le visage. Du sang, plus aucune vie dans le corps. '' Maman lè-ve toi, MAMAAAAAAAAAAAAAN!!!''
Son appel se finit en un long cri terrible et déchirant. Les mains collés à son visage elle hurle toute sa douleur. Trop faible pour tenir debout elle tombe à genoux sur le sol, criant et pleurant sa douleur et son désespoir. Le sang coule du cadavre de sa mère, les cheveux blond, brun souillé par le sang. La beauté de celle qui l'a mise au monde troublé par tout ce sang. Les yeux pétrifiés d'horreur Ashe hurle.
La maison prend feu, mais la petite fille âgée de quatre ans ne s'en aperçoit pas. Elle reste figé devant le cadavre. Elle s'approche alors de sa mère et se colle à elle. Le sang de sa mère s'accroche sur la peau de la petite fille et lui brûle.
L'autre corps, son père. Elle ne veut pas aller le voir. Elle se rappelle comment il s'est énervé contre elle. Elle marche à quatre pattes, le chiot derrière elle qui gémit, les oreilles plaquées au sol.
'' Pa-pa?''
Elle pousse un nouvel hurlement qui transperce le calme lourd de la ville. Elle hurle, encore et encore, pour une raison inconnue on venait de détruire toute sa vie. Couverte de sang, à la fois du sien et de celui de ses parents elle marche en titubant vers sa maison en proie aux flammes. Elle rentre, pieds nus, sur le plancher brûlant et avance en silence sous les yeux des habitants. Elle s'arrête au seuil de la porte et tombe.
Elle suffoque par la fumée qui s'échappe des flammes. Des formes sombres avancent vers elle, mais elle ne réagit pas. La peur la prend mais avant toute réaction elle tombe dans un profond coma qui la maintient dans son inconscience.
A son réveil une première vue floue l'oppose. Avait elle perdue la vue? Non, peu à peu des formes net apparaissent devant elle. Notamment une petite fleur à son coté. De qui était elle? Aucune idée. Elle se lève lentement, sur ses genoux le petit chiot.
Elle ne comprit pas ce qui après son entrée dans sa maison enflammée fut produit. Elle se leva et ouvrit une porte. Elle la referma aussitôt. Derrière les corps de ses parents allongés sur des lits de morts.
Elle prit dans le premier placard qu'elle trouva des vêtements. Elle prit le chiot, ouvrit la fenêtre et s'enfuit. Une fois dans la ruelle elle courut.
Ainsi les années passèrent et Ashe grandit. De la petite enfant faible et troublée elle devient une jeune fille belle, et forte. La joie de vivre la prit et elle devint un mystère et un bonheur pour tous.
Code : J'ai validé le code pas mis...
Moi ( partie non obligatoire ) :
Prénom : Huguette
Age :20015461 ans et toujours la forme
A-tu déjà fait du rp ? : oui
Comment as-tu connu le forum ? : par le fou qui l'a fait x)
Connais-tu la série ? : Euuu ... non ^^
Des commentaires ? ^^ : Rien à signaler xD