Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 22 Jan - 23:12

Comme chaque week-end, Liu sortit de son dortoir de bonne heure vêtu d'un simple T-shirt et d'un pantalon de jogging, direction les bois. Après une courte séance d'échaufements / stretching, son sac sur l'épaule, il partit sur une course tranquille. Il lui faut une demi-heure pour gagner la clairière qui lui sert de terrain d'entrainement. Liu utilisait cet endroit en raison de son isolement, qui lui évitait des problèmes du genre témoins, photos, caméras, etc ....

Arrivé sur place, Liu posa son sac, puis attaqua directement, comme il le faisait toujours, par une séance d'exercices de fortification et de musculation. Pour cela, il s'était préparé quelques installations, comme des anneaux, ou des poids dissimulés. L'état physique n'était pas prépondérant dans un cursus de magicien, mais il tenait à sa forme physique.
Il enchaina ensuite avec une répétition de différents katas, puis par des exercices de magie, basés sur la concentration. Ces exercices étaient pour la plupart la récitation d'incantations de bas niveau, en insistant sur la fluidité d'élocution et de modulation des flux de magie.

Passé tout ces exercices standards, Liu passa à la partie sérieuse : augmenter la maitrise de ses pouvoirs. Il avait pour cela, dans son sac, la copie de manuscrits empruntés à la bibliothèque du campus. Il les sortit ainsi qu'une bouteille dont il consomma une bonne partie du contenu, puis s'attela à son étude. Concentré sur son entrainement, il commença des tests avec des Sagittae, sans s'apercevoir que des yeux étaient posés sur lui...


Dernière édition par Liu Shao le Lun 23 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyLun 23 Jan - 2:31

Ageha navigait dans un demi-someil depuis un temps indeterminé. Sa conscience allait et venait, faisant un va-et-vient permanent entre son conscient et son inconscient. Suivant les moments, il lui semblait être roulée en boule dans une clairière, à peine réchauffée par un rayon de soleil, ou au contraire lui venaient en tête un mélange de lointains souvenirs et de rêves confus. Puis, d'un coup, le rivage du someil s'éloigna, et la jeune fille se réveilla complètement. Pour autant, elle n'avait aucune envie de se lever. Elle tint les paupières fermées quelques minutes encore, juste pour le paisir, puis dut bien se résigner à ouvrir les yeux. Aïe! Le doux rayon qui lui caressait la joue se trouvait en fait être un assassin impitoyable qui lui brulait la rétine. Dur réveil. Ageha mit sa main devant ses yeux et se redressa très, très doucement, afin de ne pas faire bouger la boule de pétanque qui semblait s'être logée dans son crâne. Encore abrutie de sommeil, elle resta en position assise.

Elle avait l'impression d'être passée dans une machine à laver. De ce fait, ses vêtements étaient trempés, mais par la rosée du matin. Au moins, ce n'était pas son uniforme qu'elle avait traité comme un torchon, se dit-elle pour se consoler. Elle portait une jupe noire, un débardeur rouge, un collier de chien et une superposition anarchique de collants résilles plus troués les uns que les autres, d'auant plus qu'elle avait paumé ses chaussures au cours de son errance de la nuit. En effet, elle s'était habillée la veille pour aller en ville, dans l'intention de faire juste une petite promenade avant de filer en soirée. Une petite promenade... Depuis le temps qu'elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool!

Il fallait bien qu'elle se lève, ne serais-ce que pour aller chercher des provisions. Ageha aurait bien passé le week-end à planer dans cette forêt, mais elle n'avait pas son matos sur elle. Donc, direction Mahora! Le seule problème était qu'au cours de ses périgrinations l'adolescente ne s'était pas exactement souciée de suivre le chemin, et là, elle était totaement perdue. Comme elle n'avait de toute manière aucun sens de l'orientation, Ageha décida que le mieux était d'errer au hasard, en espérant tomber sur un chemin balisé. Ce fut avec beaucoup de difficulté qu'elle trouva le courage de se lever complètement, mais une fois debout elle se mit en marche, lentement mais surement, en s'appuyant aux arbres avec la sensation qu'un pivert fou s'éclatait à l'interieur de sa tête.

Heureusement pour elle, elle tomba très vite sur quelqu'un. Heureusement, car vu comme elle était partie Ageha aurait pu se retrouver en Albanie dans même s'en rendre compte. Ce quelqu'un était en fait Liu, en jogging, image pour le moins incongrue dans l'esprit de la jeune fille qui le voyait en plus en costard-cravate. Il paraissait presque banal, ainsi. Si on pouvait trouver banal un mec avec les cheveux blancs, en train de repasser un bouquin quelque peu inconventionel puisque comme le devinait Ageha il ne pouvait traiter que de magie. On ne s'isole pas dans la forêt pour réviser sa géométrie. Au début, elle s'installa confortablement contre un arbre à l'orée de la clairière, curieuse de voire combien de temps Liu mettrait à s'appercevoir de sa présence. Mais très vite elle eu froid, et se mit à frissoner comme une dingue (aussi, avec des vêtements mouillés...) avec l'impression que tout les os de sa carcasse s'entrechoquaient entre eux. Elle se leva donc, et s'avança, face à lui pour ne pas le surprendre (elle détestait qu'on s'approche d'elle dans son dos, et considérait que c'était une politesse élémentaire d'anoncer sa présence).

-Bonjour, Liu... Tu fais quoi, exactement? Si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyLun 23 Jan - 23:57

-Bonjour, Liu... Tu fais quoi, exactement? Si je peux me permettre?

Surpris, Liu réagit instinctivement. Ses yeux se glacèrent, et la magie s’accumula autour de sa main. Cela dura une fraction de seconde, le temps qu'il se rende compte que la personne l'ayant interpelé était Ageha.
Sa première pense fut : que fait-elle ici ? Sans être cachée, la clairière où ils se trouvaient était bien excentrée, et assez éloignée de l'orée de la foret. U autre coup d’œil lui apporta un début de réponse.
Ageha était vêtue d'une manière qu'il interprétait comme un tenue de soirée. Elle avait du passer la nuit dehors, Liu la voyait mal s'habiller ainsi au saut du lit, pour une ballade en foret. Elle avait par ailleurs le pieds nus, et ses vêtements étaient trempés (surement la rosée), ce qui la faisait frissonner de froid.

" Ah... C'est toi. Tu m'as surpris. "

Liu ramassa son survêtement qui était dans son sac et le lui tendit.

" Tiens, commence par mettre ça, ça te réchauffera un peu. Et si tu pouvais m'expliquer ce que tu fais ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMer 25 Jan - 0:12

" Ah... C'est toi. Tu m'as surpris. "

Elle leva un sourcil mais ne répondit pas. Elle avait pourtant fait attention à ne pas arriver dans son dos. Il était bien nerveux.

" Tiens, commence par mettre ça, ça te réchauffera un peu. Et si tu pouvais m'expliquer ce que tu fais ici... "

Ageha prit la veste avec reconnaissance et l'enfila rapidement, avec l'impression de se réchauffer instantannement. Ses pieds étaient toujours aussi glacés, mais elle frissonait moins.

-Merci. Ma présence ici... Ben en fait, j'étais sencée sortir hier soir dans un bar que j'aime beaucoup, avec une cave à danser. Et puis, j'ai décidé de me balader en forêt avant. Seulement, il se trouve que je tiens très mal l'alcool - mais vraiment très, très mal. Je me suis perdue, j'ai tourné en rond, et puis comme je me sentais bien finalement je suis restée dans la forêt. Je viens de me réveiller, là. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 29 Jan - 19:44

-Merci. Ma présence ici... Ben en fait, j'étais sencée sortir hier soir dans un bar que j'aime beaucoup, avec une cave à danser. Et puis, j'ai décidé de me balader en forêt avant. Seulement, il se trouve que je tiens très mal l'alcool - mais vraiment très, très mal. Je me suis perdue, j'ai tourné en rond, et puis comme je me sentais bien finalement je suis restée dans la forêt. Je viens de me réveiller, là. Et toi?

Liu haussa un sourcil. Il se demandait si Ageha ne se moquait pas de lui, mais vit que non. Une chose de sur, par contre, c'est que la miss lui réservait une nouvelle surprise à chaque rencontre. La vie ne devait pas être triste avec elle...

" Oh, ça... Comme tu es dans le secret, je peux te le dire : tout les week-end, je viens ici pour m'entrainer. On y est suffisamment à l'abri des regards, ce qui évite de menues complications. Entrainement physique, magique, maitrise de soi et de l'extérieur, ... 3 à 4 heures ainsi. "

Liu récupéra deux des barres vitaminées qu'il gardait en cas de besoin, ainsi que sa bouteille, et tendit le tout à Ageha.

" Je suppose que tu n'as rien mangé depuis hier. Tu peux les prendre, en attendant que je finisse mon exercice en cours... "

Ageha les attrapa et les fit vite disparaitre, tandis que Liu retourna au centre de la clairière. Il reprit son traité de magie, et recommença ce qu'il avait entamé. Le travail qu'il faisait été à la fois délicat, compliqué et primordial : en le menant à bien, il aurait fait un premier pas vers les incantations silencieuses. Il se concentra donc, allant jusqu'à oublier la présence d'Ageha...
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 29 Jan - 22:02

" Je suppose que tu n'as rien mangé depuis hier. Tu peux les prendre, en attendant que je finisse mon exercice en cours... "

Ageha goba les barres vitaminées avec déléctation. Elle aurait préféré des barres au chocolat, mais n'allait pas pas faire sa difficile... Pendant ce temps, Liu se replongea dans son bouquin. Ageha se fit toute petite pour ne pas le déranger, mais la curiosité prit rapidement le dessus et elle lui lança:

-Tu fais quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 29 Jan - 22:54

-Tu fais quoi, au juste?

Cela brisa la concentration de Liu, de même que le sort qu'il finalisait, et qui se dissocia en une gerbe d'étincelles dans le creux de sa main. Il soupira.

" Jusqu'à ce que tu intervienne, je m'entrainais à lancer un sort sans l'incanter à voix haute. Bon, j'y étais presque, donc ce n'est pas trop grave. "

Liu s'assis, dos contre un arbre, et prit une légère collation. Cela faisait plus de 2 heures qu'il s'entrainait, et commençais à ressentir la fatigue.
Il fixa Ageha. Son regard semblait la mettre mal à l'aise. En réalité, Liu cherchait à déterminer le potentiel de la jeune fille. Il fouilla finalement son sac, pour exhiber sa trouvaille devant Ageha : une baguette d'apprenti.

" Suite de la discussion de l'autre jour : es-tu prête à faire un nouveau pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 29 Jan - 23:04

" Jusqu'à ce que tu intervienne, je m'entrainais à lancer un sort sans l'incanter à voix haute. Bon, j'y étais presque, donc ce n'est pas trop grave. "

Ageha ne s'excusa pas. Elle n'était pas désolée.

Liu la regarda d'une manière insistante, chose qu'elle n'apprécia pas beaucoup. Le regard des gens la mettait mal à l'aise, de manière générale. Erico agissait souvent ainsi, et elle le reprenait souvent sur cela, même si elle appréciait aussi cette manière d'être. Elle fut néanmoins soulagée quand Liu se pencha pour sortir de sa poche un baton de bois.

" Suite de la discussion de l'autre jour : es-tu prête à faire un nouveau pas ? "

Ageha haussa un sourcil, surprise. Un nouveau pas... C'était carrément abrupte, comme proposition.

-Hé bien... Pourquoi pas...

Elle fixa la baguette de bois, se remémorant la discussion. Ca devait être un catalyseur, à l'image du bracelet de Liu. Elle l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyJeu 2 Fév - 23:39

Ageha attrapa la baguette. Liu sourit. Elle devait s'en douter un peu, mais les pas qu'elle avait franchis jusque là ne pourraient jamais être effacés. Quelque soit sa volonté, la magie faisait désormais partie intégrante de sa réalité.
Liu se leva et prit la main d'Ageha, celle qui tenait la baguette.

" Bien. Tu es désormais mon apprenti. Ma tâche sera de t'enseigner les arcanes de la magie. En contrepartie, tu feras le serment de ne pas te servir des tes connaissances à des fins néfastes. Es-tu d'accord ? "

Sa réponse serait la dernière signature au contrat, ou un arrêt définitif au portes d'un nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyVen 3 Fév - 2:24

" Bien. Tu es désormais mon apprenti. Ma tâche sera de t'enseigner les arcanes de la magie. En contrepartie, tu feras le serment de ne pas te servir des tes connaissances à des fins néfastes. Es-tu d'accord ? "

Ageha grimaça. Ne pas se servir de ses connaissances à des fins néfastes... C'était assez vague. Si, par exemple, elle se faisait agresser et utilisait la magie pour neutraliser la personne, étais-ce considéré comme néfaste? Elle allait se lancer dans un vaste débat interieur quand elle s'apperçut que Liu attendait sa réponse. Je réfléchis trop, se dit-elle. Et si j'étais impulsive, pour une fois? C'était probablement la descision la plus irréfléchie qu'elle allait jamais prendre, vu qu'on ne lui laissait pas le temps de peser le pour et le contre chaque situation ; elle devinait que de sa réponse découlerait la suite des évènements.

-Ca marche, Liu! Est-ce que je dois t'appeler maître?

Question posée plus par humour que par véritable curiosité ; néanmoins la réponse l'interessait qand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyLun 6 Fév - 23:51

-Ca marche, Liu! Est-ce que je dois t'appeler maître?

Liu eu un léger sourire. Il n'était quand même pas vaniteux à ce point.

" Tu n'es aucunement obligée. Après, si tu en as l'envie... "

Il reprit son sérieux.

" Bien. Te voila donc devenue mon apprentie. Ça va te paraitre soudain, mais je vais te soumettre à un petit test. Rien de bien méchant, juste pour déterminer ton potentiel. "

Liu tendit son index, devant Ageha. " Ardescat ! "
Immédiatement, une flammèche de 5 centimètres apparue au bout de son doigt, sans le bruler.

" Cette formule permet de créer une flamme, comme un briquet. Personnellement, j'arrive à l'incanter sans clé, mais pour toi, il serait mieux d'utiliser "Practe Bigi Nar" comme clé de démarrage. Cette clé a été créée pour les débutants, et est donc plus facile d'accès. J'aimerais que tu essayes cette formule à ton tour. "

Un regard, et Liu comprit qu'il a été un peu brusque. Ageha était complétement confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMar 7 Fév - 8:46

" Cette formule permet de créer une flamme, comme un briquet. Personnellement, j'arrive à l'incanter sans clé, mais pour toi, il serait mieux d'utiliser "Practe Bigi Nar" comme clé de démarrage. Cette clé a été créée pour les débutants, et est donc plus facile d'accès. J'aimerais que tu essayes cette formule à ton tour. "

Ageha ouvrit grand les yeux et se répéta mentalement les dernières phrase. Clé de démarage, clé de démarage... Ah oui, elle y était, c'était cette petite phrase avant une incantation. Donc, elle était sencée dire "Practe Bigi Nar", puis "Ardescat"? Et pof, une petite flamme? Ce serait un peu trop facile. Ageha fit tourner les rouages de son cerveau jusqu'à isoler certaines paroles de Liu. Energie, introspection...

Sentant le regard de Liu sur elle (pas très bon pour la concentration) elle décida d'occulter sa présence. Aussitôt, elle retrouva avec plaisir sa bulle de solitude. Un bon millier de personnes pouraient la reluquer qu'elle s'en ficherait. Avec la sensation d'être totalement seule, elle se concentra sur les sensations du monde exterieur. La terre sous ses pieds nus, un oiseau chanta un peu plus loin, elle perçut du coin de l'oeil le mouvement d'un renard mais n'y fit pas attention. Quand elle se sentit tout fait détendue, calme et en phase avec la terre sous ses pieds et le ciel sur sa tête, elle dit d'une voix égale:

-Practe Bigi Nar. Ardescat!

[Je te laisse le soin de décider si ça a marché ou pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMar 7 Fév - 21:51

Liu écarquilla les yeux. Pendant une brève seconde, Ageha réussit à matérialiser une petite flamme. Il avait du mal à se convaincre que ce qu'il avait vu était vrai. Il n'avait réussi qu'à produire un crépitement d'étincelles, la première fois, et cela avait quand même étonné son tuteur. Le talent d'Ageha était presque inné...

" Euh... Bien. Vraiment bien. À dire vrai, cela dépasse toutes mes attentes. Ton talent est réel, aucun doute là dessus. "

Liu resta songeur un instant. Et si, pensait-il, l'artefact avait un rôle dans cette affaire ? Ou l'inverse ? Plus que jamais, il se devait d'en savoir plus. Cela devenait crucial. D'autre part, il lui faudrait préparer des cours plus adaptés au niveau d'Ageha, lequel était déjà bien élevé.

" Bon, autant te l'avouer, il me faudrait préparer des cours, ton niveau m'ayant prit de court. J'aimerais également analyser plus en détail ton artefact. Serait-il possible de convenir d'une date ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMer 8 Fév - 0:15

" Euh... Bien. Vraiment bien. À dire vrai, cela dépasse toutes mes attentes. Ton talent est réel, aucun doute là dessus. "

Ageha ne répondit pas, interdite, peu habituée à ce qu'on lui fasse par d'un quelconque talent. Elle avait sentit un léger souffle d'air chaud à l'extremité de ses trois doigts réunis, mais la sensation avait été trop brève pour qu'elle considère avoir fait apparaître une flamme. D'autant plus qu'elle ne reardait pas sa main, à ce moment-là.

" Bon, autant te l'avouer, il me faudrait préparer des cours, ton niveau m'ayant prit de court. J'aimerais également analyser plus en détail ton artefact. Serait-il possible de convenir d'une date ? "

C'était bien la première fois que l'on disait à Ageha "ton niveau m'a prit de court". Ce n'était pas désagréable, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle se complaisait dans son rôle d'asociale pas douée qu'elle ne savait trop comment réagir. Néanmoins, elle devinait que Liu soupçonnait cette facilité dûe à l'épée cachée dans sa chambre.

-Ecoute, mon artefact comme tu dis est en ce moment dans ma chambre. Si t'as du temps libre, je peux te l'montrer. De toute manière, je comptais un peu sur toi pour me ramener à Mahora, vu que j'suis totalement perdue... Mais si tu préfère continuer tes exercices, pas d'souci, après tout c'est moi qui t'ai dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyDim 12 Fév - 21:28

-Ecoute, mon artefact comme tu dis est en ce moment dans ma chambre. Si t'as du temps libre, je peux te l'montrer. De toute manière, je comptais un peu sur toi pour me ramener à Mahora, vu que j'suis totalement perdue... Mais si tu préfère continuer tes exercices, pas d'souci, après tout c'est moi qui t'ai dérangé.

Liu apprécia sa considération, mais l'heure n'était plus à s'entrainer. Il était déjà bien fatigué, et ne pourrait se concentrer qu'après avoir éclairci quelques points obscurs concernant ce fameux artefact. Il commença donc à ranger ses affaires.

" Pour aujourd'hui, ça ira, j'ai fait quelques progrès. Je vais te montrer le chemin. "

Son sac fait, il le mit sur son épaule et commença à marcher parmi les arbres. Il songea qu'il lui faudrait un folio sur les différents types d'artefacts possibles, ce qui risque de prendre un peu de temps.

" Il va me falloir un peu de temps, que je trouve un livre à la bibliothèque. Je te propose de se recontacter dans l'après-midi pour fixer tout ça. Voici mon numéro. "

Joignant le geste à la parole, Liu sortit de son porte-feuille une carte qu'il tendit à Ageha.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMar 14 Fév - 0:04

" Il va me falloir un peu de temps, que je trouve un livre à la bibliothèque. Je te propose de se recontacter dans l'après-midi pour fixer tout ça. Voici mon numéro. "

Ageha baissa les yeux sur la carte, un peu surprise. Une carte de visite. On aura tout vu. Sans faire de commentaire, elle empocha le rectangle de papier.

Ce que lui proposait Liu était parfait. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir faire une bonne sieste, boire une tisane et prendre une douche. Ca devenait urgent... Elle le cachait à Liu, mais elle était particulièrement fatiguée.

-Ca m'va. Je t'envoie un texto quand j'suis un peu reposée. En attendant, j'te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) EmptyMer 15 Fév - 23:37

[RP finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)   [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ageha (Suzumu) Harsh
» Apprentissage & vérités [PV : Ageha]
» Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh
» Parce que la nuit est un monde qui nous appartient aussi [PV Ageha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: