Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyDim 15 Juil - 20:08

Aujourd'hui, pour une mystérieuse raison, Liu se sentait d'humeur à aller jouer au touriste. Il ignorait le pourquoi du comment, mais c'était ainsi. Pour cette fois, il avait jeté son dévolu sur le sanctuaire shinto qui se trouvait à proximité de Mahora. Liu mettait à profit son week-end pour aller y faire un tour. Le trajet était facile, bien qu'il ait décidé de le faire à pied. On pourrait se demander pourquoi y aller à pied, alors qu'il existe les transports en commun. Mais Liu était comme ça, et il avait envie de marcher.

Arrivé sur place, Liu s'entretient un temps avec le moine chargé de l'accueil des visiteurs. Il tenait avant tout à s'assurer de la marche à suivre pour éviter de commettre un impair dans un lieu sacré. Pas qu'il était croyant et se souciait de représailles divines, mais simplement qu'il ne voulait pas être à l'origine de troubles. Fort heureusement pour lui, la marche à suivre n'était pas très compliquée.

Après avoir observé les lieux, Liu comprit pourquoi il était venu ici. En effet, le calme serein qui se dégageait de l'endroit était propice à la méditation. Aussi, il s'installa dans les jardins, sur un banc, et prit le temps de respirer. Liu allait commencer à méditer, lorsqu'il sentit une perturbation dans les flux de magie environnants. Quelqu'un, doté d'un grand pouvoir, approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyDim 15 Juil - 22:21

Evangéline s’ennuyait terriblement chez elle, ne sachant que faire. Dans son énième bâillements, elle se décida enfin de bouger. La jeune demoiselle se balada tranquillement dans les ruelles de Mahora, marchant seule, l'esprit dans le vide. Elle continua son chemin jusqu'au sanctuaire shinto, se qui fut assez long pour y aller à la marche. Étrange me diriez-vous, mais c'est comme ça. Ça lui arrive.

Elle découvrit tout ce qu'il y avait au alentour, notamment le jardin. A peine une-t-elle posait le pied sur le chemin menant vers le jardin, Evangéline sentait un grand pouvoir. La jeune fille chercha des yeux la personne qui perturba lui aussi le flux de magie environnent. Eva marcha tranquillement sur ce petit chemin, toujours en recherche. Quand elle trouva enfin la source, la personne. Il était assis sur un banc, en méditant. Elle était derrière lui à présent. Elle contourna le banc puis s'assis. "Comment je vais l'aborder moi ?! C'est pas tous les jours que tu rencontres une personne dotée de grands pouvoirs magiques et qui serait presque l'égal avec moi ?!" pensa-t-elle intérieurement. Ce n'est pas son fort les rencontres.

C'est toi qui perturbe les flux ?

Elle se sentait étrangement ridicule. Il y a bien d'autres manières se présenter, au bien de faire connaissance. "On ne parle comme ça à des gens qu'on connait pas Evangéline, t'es trop débile" pensa-t-elle dans sa tête. Le garçon en face d'elle arrêta de méditer, puis la regarda. Ne sachant pas comment faire pour rattraper sa première approche, elle décida de se présenter.

Je ne me suis pas présentée, je suis Evangéline. Evangéline MacDowell. Collégienne à Mahora. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyLun 16 Juil - 22:56

C'est toi qui perturbe les flux ?

Liu resta de marbre, du moins en apparence. Intérieurement, il se posait un tas de questions. En tête de liste, comment ce faisait-il que cette jeune fille dégageait une telle aura ? À coup sur, son pouvoir était équivalent au sien. D'autre part, elle semblait avoir compris que lui aussi était magicien. Mais son manque de discrétion était flagrant. Son entrée en la matière le prouvait. La jeune fille sembla s'en rendre compte, et se rattrapa.

Je ne me suis pas présentée, je suis Evangéline. Evangéline MacDowell. Collégienne à Mahora. Et toi ?
Evangéline ? Le nom était familier à Liu, mais il ne parvenait pas à se rappeler où il l'avait déjà entendu. Il ne comprenait pas non plus pourquoi le nom d'une collégienne lui rappelait quelque-chose, quand bien même ce nom semblait provenir de l'Europe, son continent d'origine. Néanmoins, il choisit de répondre.

" Liu. Liu Shao. Terminale.
Je constate que toi et moi avons des similitudes... D'où tiens-tu une telle puissance ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyLun 16 Juil - 23:28

Liu. Liu Shao. Terminale.
Je constate que toi et moi avons des similitudes... D'où tiens-tu une telle puissance ?


Donc, ce jeune homme s’appelait Liu. Elle trouva que ce prénom était peu commun. Et il se trouve qu'il est en terminale. Evangéline le trouvait si jeune pour une personne de son niveau. Beaucoup trop jeune. Il devait être vraiment doué alors. Elle espérait un jour un combat contre lui, ou seul la force magique et mentale pourra faire la différence. Reprenons, d'où vient sa puissance ? Une réponse assez dur à expliquer mais, vu qu'il doit savoir beaucoup de choses sur le monde magique, elle pourra lui dire sans crainte.

Ma puissance ... J'ai passé des années à m’entraîner. Mais vu mon jeune âge, tu te demandes peut-être pourquoi une si jeune fille à une grande puissance. Tout simplement que je n'ai pas l'âge que tu peux voir.

Elle voyait à son air interloqué qu'il n'avait pas bien compris ce qu'Evangéline voulait dire. La jeune demoiselle détacha son regard du garçon et commença à contempler le jardin. Regardant chaque feuille. Elle se leva puis s'accroupie vers une petite fleur plantée juste devant le banc. Elle la prit entre ses doigts puis elle déclara simplement.

Je vois que tu n'as pas bien compris. Je n'ai pas vraiment l'âge d'une collégienne normale. J'ai bien plus.Elle regarda dans toutes les directions. Il n'y avait personne au alentour.Je n'ai pas 10 ou même 14 ans. Mais j'ai bien plus de 100 ans.

Elle se releva et ne pouvait pas empêcher de rire. Evangéline trouvait ça tellement drôle de voir des gens découvrir vraiment qui elle est. La fleur toujours entre ses doigts, elle l'a mis sur son oreille. Puis elle se rassit sur le banc, en attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMar 17 Juil - 12:37

Je vois que tu n'as pas bien compris. Je n'ai pas vraiment l'âge d'une collégienne normale. J'ai bien plus.
Je n'ai pas 10 ou même 14 ans. Mais j'ai bien plus de 100 ans.


Plus de 100 ans ? De quoi parlait-elle ? À la connaissance de Liu, aucune magie ne permettait d'étendre son espérance de vie. Puis, alors qu'il continuait de se creuser la tête, il se souvint brutalement où il avait déjà entendu le nom de la jeune fille. Evangéline McDowell... Aussi connue sous les nom de Dark Evangel, Maga Nosferato, l'évangile de l'apocalypse... Des noms porteurs de bien des maléfices, pour la plus grande mage criminelle jamais recherchée.

Mais alors, ce que Liu ne comprenait pas, c'est ce que faisait une soi-disant puissante mage dans un collège, fut-il Mahora, et surtout avec l'apparence d'une personne de 10 ans, 12 à tout casser. Voila un point qui serait à éclaircir... En attendant, il se demandait comment il s'était retrouvé à discuter avec cette mage. Et surtout, il se demandait où cela allait le mener.

" Je me posais une question... Que fait Dark Evangel dans un lieu comme celui-ci ? Et avec cette apparence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMar 17 Juil - 15:21

Je me posais une question... Que fait Dark Evangel dans un lieu comme celui-ci ? Et avec cette apparence ?

Elle est si connue que ça. Mais au moins, le jeune homme venait, enfin, de comprendre qui elle est. Elle se posait la question comment va-t-elle répondre sans devenir totalement ridicule car il faut l'avouer, se faire battre aussi facilement par Maître Thousand. Elle allait devenir arrogante, mais elle essaya de garder son calme pour ne pas paraître encore plus ridicule. Pour une fois, Evangéline pourrait peut-être avoir un "ami", mais elle rejeta vite cette idée. La jeune demoiselle n'a jamais eu vraiment d'ami et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle en aura.

Dark Evangel ... J'ai seulement perdu un combat, le combat finit, mon corps retourna à cet âge que tu vois. Et l'homme contre qui je m'étais battu, m'envoya un sort qui me bloque à Mahora depuis bientôt 15 ans. Cela te convient, petit curieux ?

Evangéline est maintenant presque énervée. Elle n'apprécie pas vraiment cette période de sa vie. Et puis pourquoi parlait-elle à un inconnu. La jeune fille ne comprenait pas bien pourquoi, ce n'est pas parce qu'il est un magicien, que je dois forcément lui parler, de dit-elle intérieurement. Elle ne va pas parler à tous les magiciens qu'elle croise. Evangéline trouvait ça totalement absurde.


Dernière édition par Evangéline MacDowell le Mer 18 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMer 18 Juil - 22:42

Evangeline expliqua à Liu qu'en raison d'une défaite, son corps était retourné à son état d'origine, autrement dit celui d'une fillette. De plus, il semblait qu'elle avait subi une malédiction, qui la confinait dans l'enceinte de Mahora. Liu réfléchit d'avantage. Il avait déjà entendu parler d'un sort pouvant enfermer quelqu'un dans un bâtiment à vocation éducative. Son tuteur l'avait évoqué, le sort s'appelait... Infernus Scolasius, ou quelque-chose du genre.
Mais qui pouvait vaincre Dark Evangel ? Il était de réputation notoire que la demoiselle était une magicienne de grande puissance. Liu ne voyait qu'un magicien capable d'un tel exploit : le Maitre Thousand. Liu ne le connaissait pas, et ne connaissait pas grand chose de lui, en fait, mais d'après son tuteur, c'était une légende chez les mages.

" D'après ce que je comprends, tu as subit la malédiction de l'Infernus Scolasius. Et je suppose que c'est le Maitre Thousand qui te l'a infligée ? Interrompt-moi si je me trompe. Ce qui me permet de déduire que c'est sans doute lui qui est à l'origine de ta défaite, et de ton apparence actuelle. Ai-je tord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMer 18 Juil - 23:13

Il avait bien raison. Mais l'esprit de la jeune demoiselle était encore en train de se mémoriser la scène du combat. Maudissant Nagi Springfield de lui avoir lancé ce fichu sort. Elle avait l'impression d'être aussi "populaire" dans le monde magique que lui. Evangéline revient vite sur terre. Ce jeune semblait être quelqu'un de bien intelligent, peut-être une bonne éducation à la magie. Ou un excellent maître magicien.

Tu as tout à fait raison. C'est Maître Thousand qui m'a lancé ce sort. Mais dit-moi, tu en connais beaucoup sur la magie. Pourtant, tu sembles si jeune et si innocent. Ton âme doit être encore pure ... Où as-tu appris la magie et avec qui ?

C'était beaucoup de questions, mais elle espérait récupérer autant de réponses. Cet homme ... C'était limite s'il en connait beaucoup trop sur la magie. Il est si jeune pourtant. Et il a l'air naïf sur certains points. Elle se posait encore et beaucoup de questions. Cette habitude a tout savoir. Evangéline attendait sa réponse. Espérant savoir s'il a été éduquer par un mage connu ou encore inconnu. Et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyVen 20 Juil - 19:24

Liu tiqua. Lui, pur et innocent ? Mouais... Du point de vue d'un mage maléfique comme Evangeline, sans doute. Lui-même ne s'était jamais considéré comme un modèle de pureté et d'innocence. Pareil pour sa jeunesse. Il était quand même proche de l'age adulte, mais les critères de la mage multi-centenaire à coté de lui étaient sans doute légèrement décalés. Liu réfléchit néanmoins à la réponse à fournir. Il n'avait pas apprit la magie à la régulière, pour ainsi dire. Dans sa jeunesse, un maitre-magicien l'avait temporairement formé, après quoi il avait disparu, laissant Liu se débrouiller par lui-même. Maintenant qu'il y repensait, il ignorait tout de son tuteur, y compris son nom.

" J'ai appris la magie avec un mage que je ne connaissais pas et qu je n'ai jamais connu, en fait. Même si il était en face de moi maintenant, je ne l reconnaitrais pas. Il m'a enseigné la magie pendant 1 an avant de disparaitre. J'ai continué à apprendre seul après ça.
Mais pourquoi ces questions ?
"


Le naturel prudent de Liu refaisait surface. Il ne comprenait pas ce qui pouvait intéresser Evangeline dans ce qu'il venait de dire. Qu’espérait-elle ? Des informations sur le Maitre Thousand ? Si tel est le cas, il lui faudra chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Donc il a appris la magie par un homme qu'il ignore tout de lui. Elle était curieuse de savoir qui aurait pu être l'homme qui a enseigné la magie à Liu. A peu près d'un an. Seulement une année pour être aussi fort. Pour être un magister. Puis il a appris seul. Ce jeune semble incroyable pour Evangéline. Mais maintenant il semble sur ses gardes. C'est vrai qu'aujourd'hui Evangéline est très curieuse. Il y a des jours comme ça ... Pourtant qu'à-t-il à craindre d'une petite fille ? Pas grand-chose .

-Pourquoi autant de questions ... Tu m'intrigues tu sais. J'ai seulement une envie d'apprendre comment un gars comme toi est magister à ton âge. J'exagère, vu que tu es en terminale. Tu me sembles assez fort, ça te dit un combat un jour ?

Elle espérait que la réponse serait oui, pour lui mettre plus tard la misère. Comme ça, elle restera la plus forte. Elle trouverait ça drôle un combat entre magister. Enfin entre les puissants de Mahora. Où seule la force de la magie et de caractère pourront faire la différence. Elle s'imaginait encore et beaucoup d'autres choses mais, elle devait bien sûr avoir sa réponse, sans quoi, elle ne pourra rien faire. Il se passa un petit moment avant que Liu décide enfin à lui répondre. "Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à répondre à ce genre de question ..." enragea-t-elle intérieurement. Elle regarda attentivement les fleurs devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMar 21 Aoû - 17:19

Un combat ? C'est ça ce qui intéressait Evangeline ? Instinctivement, Liu se prépara au pire. Mais comme rien ne se passait, il s'autorisa à se relâcher un peu. Puis il se mit à réfléchir. D'après ce qu'il savait, Evangeline était au moins aussi puissante que lui. Un tel combat serait une véritable apocalypse, s'ils venaient à s'affronter. D'un autre coté... Liu n'avait jamais eu de vrai combat face à un autre magicien. Il se demandait sa valeur, même s'il connaissait en partie sa puissance. À la réflexion, un petit combat pourrait être bénéfique, peu importe le vainqueur...

" Ma foi, je pense que ça pourrait être une idée intéressante... À condition de faire ça dans un endroit éloigné et discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMer 22 Aoû - 15:28

Sa réponse était donc positive, mais il lui semble attacher à ne pas détruire cette ville. Pour elle aussi, car la vampire ne voulait pas vivre dans un champ de ruine. Mais pour lui c'était pour une tout autre raison, juste protéger Mahora. Le cerveau de notre chère vampire marcha à toute vitesse. Où trouvait un endroit où pouvoir se battre sans trop se préoccuper des dégâts qui pourraient être causé pendant la bataille. A par dans la forêt ou dans sa résidence secondaire, elle ne voyait aucun autre endroit possible qui conviendrait à Liu. Pour Evangéline, cela ne lui dérangeait pas de protéger cette ville, seul le combat lui rester en tête pendant un bon moment. La jeune fille retrouva vite ses esprits et décida d'enfin de répondre à Liu. Mais elle avait toujours en tête de faire cette partie de plaisir, ce moment où Evangéline pourra l’affronter pour "x" raison. Juste sentir la force magique en elle, juste pouvoir se défouler sur quelqu'un sans lui faire de mal. De pouvoir se libérer de ça, de pouvoir s'amuser pour une fois dans ce corps honteux. Mais la jeune fille blonde divague, elle décida tant bien que mal de répondre à Liu, se combattant contre sa raison pour ne pas provoquer tout de suite un combat sans merci.

Si c'est ton seul souhait pour un combat prochain, je l'accepte. Mais je ne vois que deux endroits possibles pour faire ceci. Soit la forêt, soit ma résidence secondaire. A toi de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyLun 10 Sep - 15:23

Au vu de la tournure de la discussion, il devenait plus ou moins évident à Liu qu'il allait être bon pour se battre ce soir même. Il ressentait en effet l'envie d'en découdre d'Evangeline. Pour le moment, elle ne semblait pas avoir envie de lancer ses sorts dans l'enceinte du temple, mais Liu augurait de sérieuses complications quand le signal de l'affrontement sera donné. Une préparation mentale et physique s'imposera, sans quoi le lendemain sera douloureux.
Quant à savoir quel lieu... La foret, ou la résidence secondaire ? En toute franchise, Liu ne se sentait pas confiant au point de suivre Evangeline chez elle. S'il l'affrontait sur son terrain, elle aurait alors un avantage sur lui. En revanche, la foret constituait un terrain neutre, plus à même de convenir à leur bataille. Il faudra juste s'assurer de le faire dans la partie la plus profonde de la foret...

" Bien, puisque tu me laisses le choix, je pense que nous nous affronterons dans la foret, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Et comme je sens ton envie de combattre, pourquoi pas nous affronter ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyLun 10 Sep - 19:43

Devait-elle comprendre que vu son comportement, elle fessait apparaître devant un inconnu, une envie soudaine de vouloir le combattre, donc passait pour une brute sans foi ni morale. Cette description déplut à Evangéline mais fessait mine de n’y pas prêter attention. Son envie d’affronter ce jeune homme grandit encore quand il lui proposa de se battre le soir même. Si sa soif de combat continu, elle ne pourra pas attendre plus que quelques secondes. L’excitation était maintenant en elle, et elle luttait encore pour ne rien laisser paraître. Ce n’est pas commode pour une jeune fille comme cette petite blonde. Elle devait avoir un bon sens, et être envier. Ce qui peut d’ailleurs être le contraire depuis cette conversation avec Liu. La réponse lui semblait on ne peut plus claire. Elle allait le combattre cette soirée même, dans un coin reculé de la forêt. Pour, encore, respecter la contrainte de Liu.

Je suis peut-être trop prévisible que ça ? Il est vrai, que mon envie de te combattre évolue de secondes en secondes. Un combat le plus proche sera meilleur pour moi. Donc, j’accepte ton choix. Rendez-vous en forêt la nuit tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMar 11 Sep - 19:40

Liu retint le sourire qu'il sentait monter sur ses lèvres. Ce qu'Evangeline semblait ignorer, c'est que ses émotions influaient sur les courants de magie qui émanaient d'elle. Et avec un peu de talent, il était possible de décoder ces variations pour deviner l'état d'esprit d'une personne. En l’occurrence, les ondes émises par Evangeline vibraient, comme soumises à une pression interne. Ce genre de réaction est typique chez les personnes ayant un désir de combattre.
En attendant, le futur de Liu était scellé. Ce soir, il va livrer, sans aucun doute, le combat le plus âpre de tous ceux qu'il avait bien pu mener jusque là. Normalement, il devrait se sentir angoissé, mais au contraire, il ressentait une certaine excitation monter. Ce soir, il allait enfin pouvoir mesurer sa valeur contre un opposant de son niveau. Le temps qu'il se fasse cette réflexion, une autre fit son apparition : au final, il n'était pas tant éloigné d'Evangeline qu'il ne le croyait.

" Bien, il me semble que tout est fixé. Retrouvons-nous ce soir à la nuit tombée, et que le meilleur gagne. "


[ - HRP - ]
On peut considérer ce RP fini, non ? Je te laisse entamer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] EmptyMar 11 Sep - 19:55

[ Oui, on peut le considérer fini. Avec plaisir d'entamer cette suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]   Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangéline MacDowell
» Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]
» Evangeline McDowell, the Puppet Master
» Rencontre entre boulets.... [Privé : Kaho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: