Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evangeline McDowell, the Puppet Master

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyMer 13 Avr - 23:13

Student ID Card
[br]Evangeline McDowell, the Puppet Master 26EvangelineA
Student No. 26
Evangeline A.K.
Mac Dowell
l
Nom: McDowell

Prénom: Evangeline (Athanasia Katherine)

Âge: 10 ans

Année scolaire: 3ème
Evangeline McDowell, the Puppet Master 956020Sanstitre

Description physique
Evangeline est une jeune, très jeune fille. Transformée en vampire à l'âge de 10 ans, elle a arrêté de vieillir et affiche donc, malgré son âge très avancé de sept siècles et quelques décennies, l'apparence d'une petite fille. Cependant, son jeune âge apparent ne peut lui servir d'excuse pour sa petite taille. Elle est en effet plus petite que la moyenne, ce qui lui faut le plus souvent des railleries de mauvais genre, ainsi qu'un énorme complexe.
D'origine britannique, elle a un physique caucasien. Ses cheveux sont blonds, très longs, extrêmement longs. En effet, ils cascadent dans son dos jusqu'à ses genoux. D'une grande beauté, ils sont globalement lisses, ayant tendance à onduler sur les fins de leur longueur, et couvrent son front en une frange droite. Sa peau est très blanche, sans pour autant avoir l'aspect cadavérique que l'on associe généralement aux vampires. Ses yeux, eux, sont plutôt grands et bleus.
Malgré sa frêle apparence, elle est dans de très bonnes conditions physiques. Allez savoir si cela vient de sa nature vampirique ou magique, ou bien juste parce que c'est elle, mais elle est dotée d'une très grande force, à tel point qu'elle est capable de maîtriser une homme faisant deux fois sa taille sans aucune difficulté.
A noter qu'elle prend parfois une apparence adulte. Elle ne change pas particulièrement et garde la même apparence globale.

Description mentale
Malgré son apparence juvénile, Evengeline est très mature, et a même souvent tendance à se qualifier de « vieille ». Cette apparence la fait aussi passer pour une enfant intellectuellement précoce, les gens n’ayant aucune idée de son véritable âge. Son statut de sorcière et de vampire ne pouvaient faire d’elle qu’une froide et diabolique petite fille, qui ne s’intéresse que peu aux autres et qui préfère rester silencieuse, notamment en classe ou elle ne lâche que rarement quelques mots. Et quand elle finit par dire quelque chose, ce n’est que, tout aussi rarement, quelque chose de très rassurant.
Elle se montre le plus souvent comme n’appréciant pas la présence des autres, frustrée par la plupart de leurs comportements.
Mais derrière son côté maléfique et méchant en tout point, se cache une Evangeline un peu plus douce et agréable. Pour exemple, elle n’est pas asociale au point de s’exiler par rapport aux autres, et aime se rendre au club de Go ou celui de la Cérémonie du Thé.
Au final, elle est, de manière générale, calme, plutôt cynique, et préfère rester à l’écart de la population. Elle ne supporte pas que l’on la qualifie de « petite ». Son seul objectif premier est de retrouver Nagi Springfield pour finalement revoir ses chances d’être libérée de l’école.

Histoire
Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain, et à une époque elle aussi fort, fort lointaine, naquit une petite fille blonde comme le blé et aux yeux clairs. Ses pleurs retentirent dans les couloirs du château, résonnant, tel l’air dans les tuyaux d’un orgue.

Ainsi naquit la jeune Evangeline Athanasia Katherine ‘Kitty’ Mc Dowell, dont, malgré le lieu de sa naissance, le statut social était inconnu. Nul ne savait si elle faisait partie de la famille royale ou non.

L’enfant grandit comme on aurait pu dire « normalement », jusqu’à son dixième anniversaire. Dans la nuit de son anniversaire, elle fut cependant transformée en vampire.

Cet évènement ne manqua pas de perturbé le cours tranquille que suivait sa vie. Prise par ses nouveaux instincts, elle ne tarda pas à faire une victime au château. Ainsi fut-elle forcée de fuir, pour ne pas être découverte, et risquer d’être condamnée à brûler vive sur un bûcher ; c’était en effet la punition à l’époque pour les personnes accusées d’une quelconque nature démoniaque ou d’un statut proche du Démon. Du coup, elle fut aussi forcée à se cacher aux yeux du monde ; incapable de tenir en plein soleil, elle ne pouvait, de toute façon, se montrer en plein jour. La pauvre fillette passa de longues années dans la nuit, se réfugiant dans une quelconque crypte au fond d’un quelconque cimetière lorsque les lueurs du jour envahissaient le ciel.

Cependant, ces longues années de solitude et d’auto-exil ne furent pas inutiles. Elle ne perdit pas son temps, et en profita pour devenir plus puissante. Petit à petit, elle fut capable de se tenir sous les rayons solaires sans aucun souci, et aussi capable de faire usage d’une magie très puissante, à tel point qu’elle devint une sorcière plutôt fameuse et crainte. Très vite, elle acquit autant de pouvoir que ce qu’elle désirait pour finalement se venger de l’homme qui avait fait d’elle un monstre, qui s’avérait être le seigneur à qui elle avait été confiée. Sa riposte ne se fit pas attendre, une fois que, à la grande joie de la jeune vampire, Evangeline finit par le retrouver.

Ses méfaits accomplis, Dark Evangel n’eut plus qu’à vivre sa vie, n’ayant plus vraiment à se cacher du monde, étant donné le fait qu’elle n’avait plus à craindre ni le soleil, ni les ennemis.

C’est un beau jour, plusieurs siècles plus tard, que la « jeune fille » croisa le chemin du fameux Maître Thousand, aka Nagi Springfield, de qui elle tomba amoureuse. Elle chercha à le suivre, mais tomba dans un piège d’ail et de poireaux monté par son bien-aimé en personne. Evangeline fut alors victime de la malédiction de l’Infernus Scholasticus et fut cloitrée dans l’enceinte de Mahora par Nagi qui lui suggéra de sortir un peu plus de ses ténèbres. Il lui promit de la libérer une fois qu’elle aurait obtenu un diplôme.

Seulement, cinq années plus tard, le grand mage fut considéré comme mort. De ce fait, Evangeline ne pourrait plus être libérée du tout de l’école et ne pourrait plus retrouver la totalité de ses pouvoirs magiques. C’est pourquoi, elle compte à présent sur la présence de son fils, pour le retrouver, et que, malgré l’agressivité dont elle a pu faire preuve face au jeune magicien, elle l’aide à présent, jusqu’à l’entraîner à la magie, même si celle dont elle fait usage est celle des ténèbres.

Code
Hum, et bien, c'est Validé ! ^^

The Tomboyish Girl hidden behind the character
Evangeline McDowell, the Puppet Master Naoto_icon
Call me Xoojee!
l
Âge: Almost 17.

As-tu déjà fait du RP? Tu l'as dit, bouffi!

Comment as-tu connu le forum: Via une demande de partenariat sur une forum où je suis inscrite.

Connais-tu la série? Oui, j'ai regardé la première série il y a très, très, très, très, longtemps.

Des commentaires? R.A.S. pour le moment.
Evangeline McDowell, the Puppet Master 914874Sanstitre
[br]


Dernière édition par Evangeline A.K. McDowell le Lun 18 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 14 Avr - 11:20

Bienvenuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 14 Avr - 13:45

BIENVENUUUUUUUUUUU !

Le premier perso de la série est arrivé ! / sort parce qu'il est trop excité /

La prez commence très bien, ça va ^^

Et le code est bon !

Juste une chose....

Le "K." signifie "Kitty" ^^" ( Je crois... )

Bonne chance pour le reste, parce que bien qu'Evangeline doit être agréable à jouer, elle a une histoire assez longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 14 Avr - 14:00

Nieeeeeeeeeeeeeuh j'avais dit que je ferais sans doute Evangeline si je prenais un des personnages.. C'est loupé XD
Pas grave, rien qu'à voir le début de ta fiche, je sais qu'elle est entre de bonnes mains 8D *PAN*

Bienvenuuuuuuuuuue en tout cas !

Et bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 14 Avr - 15:14

    Merci pour l'accueil! ^^

    J'ai vérifié pour le K, il est dit que le K correspond à Kitty, mais sur sa carte de Pactio il est écrit Ecaterina ce qui correspond à Katherine en anglais au final... Et Kitty est le diminutif de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 14 Avr - 16:56

Ah, d'accord ^^


( Sayu > je pensais que tu avais Mana en réserve, non ? ^^ )

Revenons à ta prez...

Tu dis que tu as regardé la première série... Et moi je l'ai même pas vuuu... T-T Je ne connais donc pas les différences avec le manga... Sur ce fow', l'histoire commune avec le manga s'arrête après les évènements de Kyoto... Mais puisque tu es le première à prendre un perso du manga, je pense que tu peux choisir ce qui c'est passé dans Negima! et ce que ton perso à vécu ou pas ^^

Sinon...

Evangeline est un perso assez important et puissant, il faudra au moins une prez au niveau de Magister... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 12:57

Présentation terminée.
N'étant pas sûre de ce que pourrait être une présentation au niveau magister, je me suis contentée de faire quelque chose de correct. Mais si ça ne suffit pas, je me démènerai pour faire quelque chose hors du commun qui pourra vous satisfaire. x)
Oh, et au niveau RP aussi, au niveau magister, vous attendez quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 15:25

J'aime bien ta prez ^^

Magister, c'est niveau de rp "Bon" ( Novice : "début dans le rp"; Apprenti : "Moyen"; Sage : "Très bon" Mais ça ne veux pas dire grand-chose, parce que beaucoup de personnes ici sont "Novice" car leur personnage n'a pas un assez bon niveau de magie )

Pour moi, ta prez est ok, pour Magister aussi, mais il me faut l'avis des autres membres du STAFF d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 15:53

C'est O.K.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 16:57

Pour ma part c'est bon.

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 20:09

Merci pour ces petites précisions, ainsi que vos validations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 21:31

Juste une chose maintenant... Tu préfère être mise dans une classe avec les autres persos normaux ou dans une classe spéciale avec les filles de la 3-A du manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyLun 18 Avr - 23:49

Oh, à vrai dire, comme ça vous arrange. Au fond, ça pourrait être intéressant de mélanger les persos du manga aux autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyMar 19 Avr - 19:48

Ok, donc... Validé avec le titre de Magister, dans la classe B du collège !

Je te met dans une autre classe pour que Madrid ai une élève quand il sera validé ^^ ( désolé Suzumu, pour Luwa, puisque tu as déjà un perso, faudra attendre un peu avant qu'il soi le prof principal d'une classe, ce qui ne t'empêche pas de donner des cours ! ^^ )

Voila !

Et pense à aller mettre ta clé d'activation !
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyMer 20 Avr - 11:43

Merci bien!

Et voilà, la clé est mise...
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyJeu 21 Avr - 16:29

Alors, bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyVen 22 Avr - 18:55

Je t'en supplie ne m'attaque pas je dis sa car Nagi est mon prof de magie^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master EmptyVen 22 Avr - 23:04

En retard (pas cool) bienvenue ^^ Bonne chance pour tes Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty
MessageSujet: Re: Evangeline McDowell, the Puppet Master   Evangeline McDowell, the Puppet Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline McDowell, the Puppet Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangéline MacDowell
» Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]
» Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Présentations-
Sauter vers: