| absence d'un admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: absence d'un admin Jeu 28 Juil - 20:21 | |
| pseudo : Alexander Chaos Cartsein raison : retraite en Bretagne date : Jusqu'à fin aout | |
|
| |
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: absence d'un admin Jeu 28 Juil - 21:11 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! (Mitsu' déteint sur moi ^^)
Tu vas trop nous manquer (enfin, je parle au nom de tous mais peut-être que ça va en soulager certains *SBAFF*, enfin pour ma part c'est la vérité).
Bref(ouille), bonnes vacances quand même, Alex =).
| |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: absence d'un admin Jeu 28 Juil - 22:16 | |
| BONNEEEEEEEEEEEEEEE VACANCESSSSSSSSSSSSS ALEXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: absence d'un admin Ven 29 Juil - 1:11 | |
| Bonnes vacaaaances, profite bien de la belle Bretagne :'D | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: absence d'un admin Mar 2 Aoû - 15:06 | |
| Absence annulée, j'ai trouvé un accès internet. " Je reviens vers vous, en ce moment décisif" Gandalf, les Deux Tours ^^ | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| |
| |
| Sujet: Re: absence d'un admin Mer 7 Sep - 18:33 | |
| Pseudo : Alexander Chaos Cartsein date : indéterminée raison : Avec la reprise des cours je n'aurais plus assez de temps pour venir régulièrement, ma présence déjà minime va donc se réduire au week end et à une petite heure les soirs de semaine. Je ne pense pas avoir le temps d'assurer mon rôle d'admin, alors je laisse le staff désigner mon successeur. Salutations, et bonne année scolaire à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence d'un admin | |
| |
|
| |
| absence d'un admin | |
|