| Première question ( Admin seulement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 15:36 | |
| Cool, j'ouvre le topic ^^ Enfin bref, tout le monde s'en fout, moi le premier... Je voulais simplement savoir quel était le délai pour finir sa présentation après l'inscription ? Une, deux, trois semaines ?
Voila, merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de journée. | |
|
| |
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 17:50 | |
| Logiquement, le délai est de deux semaines, passé ce délai, la prez est mise en stand-bye en attendant le retour de son (heureux) propriétaire ^^.
| |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 19:03 | |
| Ah bon ? xD Je me rappelle pas avoir écris quelque chose la dessus... Mais pour l'instant, pendant que le fow' est "en développement", faudrait laisser un peu plus de temps, pour ceux comme Shyn qui était absente ou ma soeur qui met trois plombes --" | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 19:05 | |
| Ouaip, pour le début du fow vaut mieux laisser un peu plus longtemps ^^( surtout que j'avais mis bien plus longtemps que 2 semaines, je suis donc pas vraiment une voix à écouter xD) | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 20:14 | |
| Ok, et à partir de combien de temps je supprime les comptes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 20:19 | |
| Euh... pour l'instant on évite de faire trop les méchants, vilains, pas beaux ^^. Supprime juste ceux qui ne viennent vraiment plus depuis 1 mois sur le forum, je pense.
Arren, ton verdict ? | |
|
| |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 20:59 | |
| Z'êtes un peu durs, un mois vous vous rendez pas compte c'est vachement court xD Il peu arriver n'importe quoi, une absence longue durée qu'on a pas eu le temps de prévenir, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 21:02 | |
| Bien sûr, si on est prévenu de l'absence, le compteur s'arrête, ne t'inquiète pas. Nous sommes sadiques, mais pas à ce point là ^^ | |
|
| |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 21:18 | |
| - Ageha (Suzumu) Harsh a écrit:
- une absence longue durée qu'on a pas eu le temps de prévenir, etc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 13 Juil - 21:27 | |
| Si nous entrons dans un cas où le doute sur une absence longue durée non prévenue se fait sentir , sache que nous organiserons d'abord une sorte de conseil pour savoir si l'un de nous a des nouvelles, si oui, tout ira bien, sinon, il sera possible de disposer d'une délai supplémentaire dans le doute pour ne pas supprimet un membre avec de sérieux problèmes par exemple. | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Sam 16 Juil - 18:13 | |
| j ai souvent des probleme de PC de plus d'un mois donc silvousplait ne m'effacer pas trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Sam 16 Juil - 18:42 | |
| On ne t'effacera pas Niga, ne t'inquiètes pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Sam 16 Juil - 19:58 | |
| D'autant que tu es une membre à part entière du fofo, et ce depuis le début ! Aucun risque qu'on t'efface ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Dim 17 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 20 Juil - 15:03 | |
| Hum, à ce propos...
Si tu as envie de satisfaire tes pulsion d'admins, Chaos, tu peux te lâcher sur Madrid (Tonton T-T ), il a dit qu'il viendrait plus xD
Et... Si quelqu'un croise Mikoto, alias Murmure et Isis sur TD, qu'il lui demande si elle reste sur le fow', please.... Parce que pour l'instant, c'est un fantôme... ( Idem pour Eiko ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 20 Juil - 15:08 | |
| C'est fait mon général, à qui le tour ? | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) Mer 20 Juil - 15:12 | |
| On va s'arrêter là pour aujourd'hui... ( j'espère qu'on aura pas à recommencer... )
Ah, si.... A MORT LE NOUVEAU ! ( Nan, ça je le fais moi-même... )
Et puis, je suis le commandant suprême, et les admins sont mes générals, voyons...
Et Kéa ( elle va revenir, donc... Chaos, le rp ! ) & Niga sont lieutenants !
//SHBAAAAAAAAAFFF// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première question ( Admin seulement) | |
| |
|
| |
| Première question ( Admin seulement) | |
|