Mitsuki Kamiya
Messages : 95 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée
| Sujet: Reprise des cours... --' Lun 29 Aoû - 14:53 | |
| Coucou à tout le monde ^^ Je poste en avance au cas où je pourrais pas le faire demain ^^. Je reprend les cours Mercredi 31 donc je serai absente jusqu'au Vendredi 2. Tant qu'a faire je préviens aussi que je serais absente du Lundi 5 au vendredi 9, m'enfin j'essaierai quand même de pendant la semaine, je gratterais le téléphone d'un pote. Vous aime <33
Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Mer 31 Aoû - 0:17, édité 1 fois | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Reprise des cours... --' Mar 30 Aoû - 19:37 | |
| NAAAAAAAAAn ! Ma Mitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
On arrive pas à se croiser sur le Chat T-T | |
|
Mitsuki Kamiya
Messages : 95 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée
| Sujet: Re: Reprise des cours... --' Mer 31 Aoû - 0:19 | |
| Mon Arren que j'aime tu vas me faire pleurer si tu dis ce genre de choses. Même si on se croise pas je pense à toi, t'en fais pas... Ze t'aimeuh... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours... --' | |
| |
|