Mon personnage :
Nom :Méphéria
Prénom :Reika
Age :18
Année scolaire ou professeur : Terminale
Physique ( minimum 4 lignes ) :
Reika est une jeune fille grande, élancée (elle mesure environ 65 kg pour 1m70). Elle est très gracieuse et attire les regards des gens, des hommes comme ceux des femmes, grâce à ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules, et ses yeux d'un bleu persant. Lorsqu'elle regarde quelqu'un droit dans les yeux,son interlocuteur à l'impression qu'elle sait lire ses pensées les plus secrètes. Si elle est de mauvaise humeur, ses yeux passent d'un beau bleu océan à un regard gris acier qui donne envie de se recroqueviller et de se cacher dans le trou de souris le plus proche.
Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Reika est une jeune fille sans illusions, elle n'attend rien de la vie et sait qu'elle ne lui réserve que peu de bonheur ou de bonnes choses. Elle sait qu'il faut lutter pour survivre, et n'hésite donc pas à se battre verbalement ou physiquement, avec les gens, même pour des petites choses sans importance. Elle aime pourtant vivre, et adore les sorties, qui la détendent, et lui permettent de s'évader de sa vie monotone.
Par rapport aux autres, elle vient rapidement à se battre, mais est très loyale face à ses amies ou ses proches, elle n'hésitera donc pas à les défendre. Elle est intelligente, loyale, et souriante, mais elle peut aussi être manipulatrice, hypocrite et menteuse.
Elle n'hésitera pas non plus à mentir pour protéger ses amis, par exemple.
Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Reika est une jeune fille qui a beaucoup voyagé. En effet, ses parents, originaires du petit pays qu'est la Belgique, voyageaient énormément à cause de leur travail.
Il y a quelques années, elle et sa famille furent envoyés au Japon, et Reika fut envoyée a Mahora. La-bas, elle se découvrit un don, celui de manier certaines forces et choses. Elle était magicienne !!
Heureusement, elle n'était pas la seule étudiante de Mahora a pouvoir manier ces pouvoirs, mais elle retourna quand même chez ses parents, pour réclamer quelques explications.
En effet, son père était aussi un magicien, mais il n'avait jamais pensé que sa fille deviendrait magicienne à son tour ! Il klui expliqua plus ou moins comment contrôler ses pouvoirs, et surtout, comment les dissimuler aux yeux des gens normaux, qui ne savent pas que les magiciens existent.
Après, elle retourna à Mahora, pour suivre un cursus scolaire normal, et apprendre la magie plus profondément.
Code :
*Validé par Miu-chan*
Moi ( partie non obligatoire ) :
Prénom : Oriana
Age : ...
A-tu déjà fait du rp ? : oui, un peu
Comment as-tu connu le forum ? : via son (merveilleux ^^) créateur ^^
Connais-tu la série ? :non
Des commentaires ? ^^ :
non plus ^^