Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ EmptyJeu 15 Sep - 19:58

  • Bonjour ou bonsoir,

    Je profite de mes dernières minutes de libre pour vous annoncer ma démission, donc. Je ne suis pas vraiment très active ici. Je vois le forum évoluer, et pratiquement la majorité des faits ne viennent pas de moi.
    J'étais même à la ramasse lors de l'incident du trombinoscope.

    J'ai aussi appris que quelqu'un désirait ma démission. Cela a été décisif pour moi.

    J'ai donc pris la décision de quitter ce forum, contre le gré d'Arren. Je sais qu'il ne sera sans doute pas possible de revenir ici pour moi, du moins j'imagine. Et encore moins en tant qu'administrateur.

    J'espère donc avoir fait le bon choix. J'espère que le forum continuera de prospérer à sa manière et que vous ne cessiez jamais de Rp !

    Élødie Kijustu, ex-membre/administratrice.

    (Ce poste pourra être supprimé par n'importe quel administrateur. Mais pas avant qu'au moins trois personnes l'aient vu
    Mon compte sera supprimé par mes propres soins demain).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: Re: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ EmptyVen 16 Sep - 20:46

Elodie-chan je vais être sincère... Je n'apprécie pas certaine chose venant de toi mais c'est vraiment dommage que tu t'en aille... Je ne suis pas très sociable mais ça me fait quand mal de voir que tu pars.... Au fond je crois que je t'aime bien... Même si mon message ne sert à rien je tenais à te le dire...
Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: Re: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ EmptyVen 16 Sep - 21:20

Tu sais Elodie, ce n'est pas parce que tu n'est pas extrèmement active ou qu'un membre ne t'apprécie pas qu'il faut partir, Hein ?!
Enfin, si tu veux vraiment partir, je ne vais pas te retenir parce que ça ne servirait à rien puisque tu as déjà pris ta décision mais sache que même si on ne s'est pas beaucoup parlé, j'ai apprécié le faire et te voir sur le forum.

Bonne continuation sur tes autres forums et aussi dans ta vie en général =).

[Ouaip, ça sonne comme un Adieu larmoyant, je sais mais bon...bref, Bisous à toi Elodie
:D]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: Re: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ EmptyDim 2 Oct - 17:25

C'est toujours triste qu'un membre parte.
Tu es toujours bienvenue parmi nous si l'envie de RP te reprend (:
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: Re: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ EmptySam 8 Oct - 19:31

Tu nous manqueras Elodie revienbt nous voir de temps en temps au moin Wink et surtout n'oublie pas que tu est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty
MessageSujet: Re: • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~   • ~ Je quitte malheureusement le forum • ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ~ Je quitte malheureusement le forum • ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arren nous quitte pendant un moment !
» Forum... Pas RPG 8D
» Bouton du forum
» Vidéo du forum
» Forum RPG - The War Of Castes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Annonces :: Annonces des membres/Absences-
Sauter vers: