Keiko Yamada
| Sujet: Forum... Pas RPG 8D Ven 28 Sep - 22:25 | |
| Et oui j'ai créer un petit forum. C'est un petit forum de soutient et d'aide en tout genre pour les cours. Je me permet de vous le dire si vous avez besoin d'aide. Pour collégiens et lycéens. Même avant si vous voulez. Il se trouve ici ! -> corentin-maths.forumotion.com Pour ceux qui veulent venir bienvenue ! Pour les littéraires qui veulent venir, désolé pour l'aspect, je peux comprendre qu'il vous freine. Au plaisir Messieurs Dames. PS : Les adresses passent pas ici. Normal ? | |
|
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Forum... Pas RPG 8D Sam 29 Sep - 13:42 | |
| oh, sympatique comme idée de forum. Vraiment. Good Luck Karen °w°b (Ce que je conseille c'est de pas donner vos vrais noms ... Après à vous de voir. XD ) Je pense peut-être y venir un jour ... Mais entre les études et la gestion de forum je me demande si j'aurai vraiment l'occasion. x)
Pour l'adresse, de mon côté, il a simplement fallut copier et la magie de Winx Firefox me mène au forum ... Tu utilises Chrome ? XD | |
|