| Prêt pour RP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Prêt pour RP. Mar 21 Fév - 14:59 | |
| Voila, je suis enfin prêt pour RP. Maintenant que j'ai le temps. Donc si quelqu'un veut RP avec moi, qu'il me le dise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Mar 21 Fév - 22:01 | |
| Accepterais-tu une prof de maths comme partenaire de RP ? |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Mar 21 Fév - 23:51 | |
| Bien sûr, pourquoi je refuserais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Mer 22 Fév - 21:59 | |
| Je te laisse décider du lieu et du sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Jeu 23 Fév - 14:24 | |
| Vas y toi, j'ai pas vraiment envie de choisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Ven 24 Fév - 20:52 | |
| Bien, je ne sais pas... Ça peut être du cours, ou un RP en dehors de l'école...
Au fait, si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous il est le bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Sam 25 Fév - 1:27 | |
| Dans une rue au pire, Max aime bien promener et puis il croise la prof, une personne avec un étrange objet caché sa attire Max assez facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Sam 25 Fév - 15:45 | |
| OK, on a qu'à faire ça alors. Je te laise commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Dim 26 Fév - 1:55 | |
| Je commence demain si j'ai le temps, si quelqu'un souhaite nous rejoindre il/elle est le/la bienvenu(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour RP. Dim 26 Fév - 13:55 | |
| peut-être moi,si j'ai le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt pour RP. | |
| |
|
| |