| Non c'est pas pour moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Non c'est pas pour moi... Jeu 29 Mar - 19:19 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! C'est quoi cette activité ? Pourquoi personne ne rp ? Y a pu persoooooonne T-T
Pour moi c'est un peu différent, parce que j'ai pas beaucoup de temps, ce forum à gérer, un en construction, et plusieurs autres sur lesquels je suis. Donc désolé, Negima! n'est pas ma priorité en ce moment. Mais c'est pas une raison pour me lâcher, pitié, reveneeeeez ! ( et rpez surtout, c'est trop mort et ça me déprime... ) | |
|
| |
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| Désolé, pour moi c'est difficile, recherche de stage, fic qui avance pas, Rp, MmoRpg, devoirs du lycée, heures de cours pas possible : Impossible de tout faire... | |
|
| |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| Mon vieux, je suis aussi active que je peux... Mais pour moi non plus c'est pas toujours facile-facile de tout gérer xD | |
|
| |
Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Jeu 29 Mar - 23:40 | |
| Disons que tous, nous avons des activités à coté, mais pour ma part, je ne peux pas RP si personne ne répond... | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Ven 30 Mar - 16:29 | |
| Oki, comprendos, mais pas mal de membres ( 2, 3 ) on désertés j'ai l'impression --"
Max ! Je savais pas que t'étais aussi tombé sous la coupe malveillante des Mmorpg ! *sort* | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Ven 30 Mar - 19:43 | |
| Les Mmorpg sa fait depuis plus d'un an...( 4 ou 5 ans) | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Ven 30 Mar - 19:55 | |
| Ark ! Vade retros chatanas ! | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Ven 30 Mar - 20:29 | |
| 2, 3 membres? Rajoute un zéro à la fin de chaque chiffre, ce sera plus réaliste...
D'ailleurs, Arren, c'est pas que je veux te presser, mais ça fait un peu 12 jours que tu dois répondre à un RP... | |
|
| |
Kiro Nekomi Neko Graphiste
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Sam 31 Mar - 9:23 | |
| Ne m'oubliais pas ! Je suis là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Sam 31 Mar - 20:14 | |
| Oui oui, ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Dim 1 Avr - 13:56 | |
| je rejoins Ageha sur la désertion des membres. Le manque d'activité est fatal au forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Dim 1 Avr - 14:56 | |
| Seulement, si on veut que les membres soient actifs, il faut montrer le bon exemple, n'est-ce pas Arren? | |
|
| |
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Dim 1 Avr - 15:50 | |
| Pour moi je pense que je vais pouvoir redevenir plus actif d'ici une ou deux semaines. | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Je sais, je sais ^^"
J'ai trop de rp en même temps, j'ai un peu du mal à gérer, je les fais tous et finalement aucun n'est posté... Bon, je devrais finir mon post aujourd'hui, ce qui débloquerait la voie vers l'event... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non c'est pas pour moi... | |
| |
|
| |
| Non c'est pas pour moi... | |
|