Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle merveilleuse chambre ! [Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle merveilleuse chambre ! [Seule] Empty
MessageSujet: Quelle merveilleuse chambre ! [Seule]   Quelle merveilleuse chambre ! [Seule] EmptySam 25 Fév - 17:52

Le premier jour d'école s'est achevé.A Mahora,quand on change de classe on a une nouvelle chambre.Celle de l'année dernière était très petite,avec qu'une fenêtre minuscule elle aussi.On devait tenir à trois là dedans.En bref,c'était affreux.J'espère que cette année ce sera mieux ! J'était entrain de chercher une nouvelle chambre,mieux que celle d'avant,quand j'aperçu Misa, Madoka et Sakurako dans une chambre,la 21, semblable à mon ancienne chambre ! Le club des pompoms-girls va être serré ! Tiens,la chambre 20.C'est mon numéro préféré le 22,donc j'adore aussi le 20. Je vais voir si elle est spacieuse.Hélas,non ! Comment vais-je faire ? Toutes les chambre biens sont déjà prises et complètes.Tous mes amis sont au maximum dans leurs chambres... Et les chambre libres sont nulles (comme l'année dernière).Hum... Pourquoi pas ? Je vais demander à ma semblable si elle veux bien m'abriter dans son chalet avec Chachamaru.Je traversais un bout de la forêt pour aller la voir.Une fois arrivée je vis des lumières dans la maison. Je sonna et entendis Evangeline demander à Chachamaru d'ouvrir.Elle ouvra et annonça que c'était moi. Evangeline me fit l'honneur de descendre pour me saluer et me demander la raison de ma visite.Je lui expliqua que toutes les chambre biens au foyer étaient prises et donc que je venais pour quelle m'héberge chez elle.Elle accepta.
-Après tout,je t'ai mordu,donc je suis un peu obligée de t’accueillir !
Pour une première fois,elle sourit d'un véritable sourire,comme ça :D .
Ça m'a réchauffé le coeur .
-Merci beaucoup ! Où est ma chambre ?
Elle réfléchit quelques instants et me demanda de la suivre. Elle m'a montré une chambre géante avec des tonnes de livres et me dit :
-Voilà,cette chambre est à toi si tu accepte de répondre à ma question.
Gloups... J'espère que ce n'est pas sur un sujet trop personnel.Sinon je vais rougir jusqu'au oreilles.La honte ! Je pris mon courage à deux mains et dit :
-Je suis prête !
Je sentis que j'allais regretter d'avoir dit ça...
-Très bien. As-tu conclu un pactio avec quelqu'un d'autre que Negi ? Si oui,avec qui ?
Zut,j'étais obligé de répondre si je voulais avoir la chambre de mes rêves ! Elle m'avait posé la pire question possible. Je me lance :
-Oui,avec Fate.
J'ai réussi à ne pas rougir !
-D'accord ! C'est ta chambre !
Je m'installais dans ma nouvelle chambre,et voyait qu'Evangéline avait l'air de se demander qui c'était. Je sortis mon Diarum Ejus pour confirmer ma pensée.J'avais vu juste.Tout de suite je lui dit :
-Fate est l'ennemi juré de M.Negi.
Elle réfléchit quelques instants et répondit :
-Hin...Tu a conclu des pactios avec des camps opposés... Etrange.Es-ce je peux savoir à quelle occasion tu a conclu cet autre pactio avec Fate ?

-Non.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merveilleuse chambre ! [Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp (seule)
» Filature nocturne (test rp, seule)
» C'est cette chambre-là, que j'dois y être !? [PV : Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: