Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test Rp (seule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Test Rp (seule) Empty
MessageSujet: Test Rp (seule)   Test Rp (seule) EmptySam 26 Fév - 20:25

Un matin comme tous les matin voila se que pensait Niga a son réveille elle devait allait en cours puis étudier avec "L'esprit de Nagi" puis une journée recommença encore et encore pareil .
Elle se prépara de sa tenue favorite une jupe bleu avec un haut blanc suivie de cravate bleu .
Elle partie a pieds quand elle croisa des fille de sa classe qui l'interpela en lui disant :

-Alors la petit intello sa va ? comme tout les jours tu as amener ton petit livre en cuire et tu vas le lire au ses mignon , je te le foutre a la poubelle ton puta** de livre de mer*** aller maintenant tu vas me dire les réponse a l'exos sinon je te bu** .
Comme tous les matin elle lui dit les réponse et partit lion de de ses petit pes**
Oui Niga se fait très mal voir dans sa classe elle et détester de presque tout le monde et pour elle ses pes** ne mériterait que se qu'elle mérite ....La mort.
Niga était plonger dans ses penser quand elle entendit la sonnerie de cours elle se précipitation vers la salle de classe et attendit l'heure passer . quand la sonnerie retentit un seconde fois elle partie sur le toit du collège.

Niga était une fille qui aimer la solitude depuis qu'elle avait
découvert son don pour la magie elle avait décider de s 'isoler pour
pouvoir apprendre l'ancien livre de la bibliothèque .
Elle monta sur
le toit du collège je referma le livre et le posa par terre quand "Nagi " réapparut et dit d'une voies colérique :
-Bon maintenant tu vas me faire le plaisir de me faire une démonstration de se que tu as apprit .

Sur ses parole elle le regarda et lui jeta :

Bon sa va "Nagi " je vais te le faire ton tours de magie alors ses .... a oui voila .

Dans un concentration elle dit ses quelques mots :
-Ardescat
Et comme par magie une flamme s alluma .

L'esprit repris de plus belle :

-Bien maintenant tu vas apprendre un peu plus durs qui consiste a crée une mince barrière invisible il te suffi de dire Flans Paries Aerialis tous en visualisent la barrière .

Elle repris sa concentration de plus belle et dit la formule elle rata complètement son coups et faillit tuer le pauvre livre
En colère le prof lui cria :
-Tu peux pas faire attention mer** ta faillit me tuer ,bon ses finie pour aujourd'hui revient demain a la même heure et apprend tes sort

Je lui répondit d'un ton enjouer :

-D'accord a demain

Puis il me cria :

-Attend Niga je vais t' apprendre ce que ses un pactio

Je me retourna et comme je ne savais pas se que c'était je m'assis et écouta (encore et toujours) Nagi

Il me dit et je nota :

-Alors un pactio bah....c'est.... euh..... tu note tout se que je dis et pas de commentaire compris

-Oui bien sure mais pourquoi ?c'est quoi a la fin un partio ?

Il me répondit en rougissant légèrement :

-Une on dit un pactio et Deux ses .... bah .... un pactio c'est quand tu as un partenaire vous partager vos pouvoirs et y a une cérémonie pour sa ...

Je lui répondit:

-Je vois pas se qu'il y a de dramatique a faire un pactio

Il rougit encore plus et me dit :

-Ces pendant la cérémonie pour se lier bah ... faut s'embrasser

Je me suis mise a arrêter décrire et je le regarda et lui cria

-IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE SA TU M'ENTEND

Il me répondit:

-D'accord bon finie pour aujourd'hui tu revisse tes cours de magie

Je lui répondit d'une voie sans joie :
d'accord

Niga partit le livre a la main et rentra dans sa chambre s'allongea sur son lit ouvrit le livre mais s'endormit dessus elle rêva d'elle même en Magister son rêve le plus chers
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
 
Test Rp (seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filature nocturne (test rp, seule)
» Quelle merveilleuse chambre ! [Seule]
» [Test Administrateur] Un novice met le bazard ...
» Une retrouvaille longtemps espérée ( test rp, seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: