Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Evangéline MacDowell

5 participants
AuteurMessage
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell

Partenaire(s) : Nop

Evangéline MacDowell Empty
MessageSujet: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 0:37

Mon personnage :

Nom : MacDowell
Prénom : Evangéline Anasthasia Kitty
Année scolaire ou professeur : 3-A, Negi Springfield

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Evangéline est une jeune fille plutôt petite. Elle a le physique d'une fille de 10 ans. Elle a de longs cheveux blonds avec une frange. Mais elle les arrange avec un bandeau de son choix. Elle s'habille plutôt simplement, plutôt look lolita ou tout à fait normal. Après, elle a aussi l'uniforme scolaire. Evangéline aussi de magnifique yeux bleus-violets foncés. Elle a une peau assez pâle, mais s'en contre fiche. Eva sourie aussi très rarement, voir jamais, ce qui rend son visage sombre et sans émotion.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
Son caractère ... Elle a un vraiment un caractère bien précis et compliqué à expliquer. Elle n'ai pas vraiment souriante, mais peut toujours aider son ami. Bien sur, elle a des ennemies, mais s'en fiche éperdument. Elle peut bien paraître serviable et gentille et se transformait en harpie. Elle est assez froide, et ne s'approche guère des gens. Elle attend qu'ils viennent à elle, ce qui est rare. Elle n'a peur de pas grand chose et peut bien affronter ses peurs sans problèmes. Bien sur, après plusieurs minutes d’hésitation. Elle obéis facilement aux ordres, même si elle n’apprécie pas celui ci. Elle aussi une sorte de bulle autour d'elle qui l'isole du monde, ce qui lui permet d'oublier ses souffrances, sa solitude, son désespoir ...

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Son histoire, plutôt long à expliquer mais vous verrez que ce n'est pas une histoire banale. C'est une très longue histoire, une histoire que vous n'avez presque jamais entendu.

Nous sommes il y a bien longtemps, où les rois et les princesses existaient. Presque au Moyen-Age. C'était dans un château, appartenant à une noble famille, celle des MacDowell. Le roi de ce village eut une fille, une belle petite fille qui le réjouissait jour en jour. Il lui donna un nom bien particulier, qu'il chérissait. C'était bien sûr Evangéline, suivit d'autres noms que sa femme voulait absolument. Au final, cette jeune fille s’appelait Evangéline Anasthasia Kitty MacDowell. La vie continua son cours, mais vers ses 18 ans son père pris une décision qui changera la vie de cette jeune fille. Il voulait la marier à un homme, un prince venu d'un autre pays, un pays lointain. Le père lui annonça un jour, la venu de ce prince, il devait arriver dans une semaine. Et bien sûr qu'elle devait l'épouser. Cette vision l'effraya, ce marier avec un inconnu. Elle devait l'aimer et l'adorer. Une personne jamais rencontrait avant. Elle en pleura sur le coup, ne voulant absolument pas la marier. Elle regrettait que son père le voulait absolument. Ce fut un choc totale. Le jour J arriva. La jeune fille devait s'habiller correctement à la vue du prince. Elle était habillée d'une belle et longue robe, elle avait aussi un bandeau dans les cheveux pour qu'on puisse admirer sont si magnifique visage. Elle devait attendre dans le hall. Des heures passèrent sans que ce prince viennes. La nuit tomba et le prince, enfin, arriva. La jeune demoiselle pris peur d’instinct, elle poussa la porte du château et courut vers la forêt au alentour. Cette fille était à bout de souffle, sa robe était à moitié déchirée par les épines et ronces qui passaient par là. Elle s’arrêta un instant près d'un arbre et s'y adossa. Pendant ce temps une créature fit apparition devant la jeune fille. Elle émit un cri de peur. Elle ne savait pas ce que cette chose voulait d'elle. Evangéline pris vite conscience que c'était un danger mais c'était un homme. Un homme, même plutôt beau selon elle. Il s'approcha d'elle, mais elle recula. Comment reculer adossé sur un arbre, je sais pas ! Il s'approcha dangereusement d'elle, et découvrit sa nuque. Eva n’attendait pas qu'il fit autre chose et lui donna un coup de poing dans la figure. Celui-ci le bloqua avec son poing. S'en suivit d'un combat, où la jeune fille perdit. Elle était au sol, elle agonissait. Le jeune homme se pencha sur elle.

-Tu veux vivre ou mourir, ma belle ? Dit-il d'un ton plein de douceur, comme si cette situation ne valait rien du tout.
-Pourquoi ? Pourquoi ma vie t'importe-t-elle ?! Répondit-elle sèchement
-Tu m'as l'aire puissante, mais ... Ta réponse ? Relança-t-il avec un ton plein de guimauve
-Je veux vivre ! Dit-elle avec le peu de force qu'il lui resta

La belle jeune fille répondit avec ses dernière forces. Elle espérait qu'il allait l'écouter, mais qu'allait-il faire. La laisser mourir bêtement, ou bien la soignait. L'homme ne choisit aucun de ces choix, il s'approcha d'elle. Découvrit sa nuque et la mordit. Eva poussa un cri de surprise, juste avant de s'évanouir. Son réveil se passa très mal. Il fessait à peine jour, mais elle devait partir de cette forêt, celle d'un malheur. Elle saignait dans de nombreux endroits. Et sa nuque lui fessait terriblement mal. La fille avait aussi des canines plus longues. Elle se demandait pourquoi elle était comme ça. Elle se rappela de se qui venait de se passer et passait sa main sur sa nuque. Eva en fut horrifiée, elle avait une morsure. Se pourrait-il que ... Elle cria de peur puis se recroquevilla sur elle-même. Elle venait de découvrir ce qu'elle était devenue. Elle était devenue vampire, ces êtres assoiffés de sang. Qui tuent et tuent encore pour survivre. Même si elle était perdue dans ses pensées, elle se rendit dans son château. Arrivait la-bas, tout le monde criait et courait. On la poussa et on la rejeta. Elle se demandait bien pourquoi. Son père arriva vers elle. Il la rejeta et la poussa hors de ce château, comme derniers mots il ne lui dit pas un "je t'aime" comme tous parents auraient fait.

-Ma fille ... Part. Tu es indigne ... PART SALE VAMPIRE ! TU DEVRAIS ÊTRE MORTE ! Dit-il furieusement
-Mais ... Répondit-elle en bredouillant causé par ces larmes à répétition
-PAS DE MAIS ! DEHORS ! Dit-il encore plus furieusement et sèchement possible

Ces paroles la blessa, mais elle partit de cet endroit en pleurant. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle se rendit de village en village. Tuer des gens pour survivre avec leurs sangs, même si cela lui déplaisait.
Bien plus de 5 siècles plus tard
Elle appris à se défendre, elle appris aussi la magie. Elle était devenue une femme vampire magicienne redoutable. Le monde magique ne voulait pas la voir la-bas. Elle était une sorte de démone, mais elle adorait ça. Elle était devenue très forte en guise de ma magie et surpassait beaucoup de personnes. Un jour, elle rencontra un homme près de Mahora. Ce fut Nagi Springfield. Il lui sauva la vie et pour la première fois depuis bien longtemps. Elle sourit. Ce fut un exploit. Mais bien que Nagi l'ai sauvé, se fut un ennemi. Elle engagea un combat contre lui. Elle perdit lamentablement. Nagi voulait tester un sort sur elle, ce sort. Ce sort la fit rester prisonnière de Mahora. Elle se transforma aussi en gamine de 10 ans. En apparence bien sûr. Elle détestait ce corps, mais devait apprendre à vivre avec. Ce fut le début d'une Evangéline dans un milieu scolaire. Elle devait être calme et discipliner pour que le sort se brise. Mais elle ne pouvait pas renoncer à la magie bien longtemps.

Code : Valldé par Arren Sora

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Ludivine
A-tu déjà fait du rp ? : Oui :D
Comment as-tu connu le forum ? : En tapant forum negima ! MOUAHAHAH
Connais-tu la série ? : Bien sur, sinon pourquoi je serai la ?
Des commentaires ? ^^ : ... I don't know. Sinon désolé pour les fautes ! Je me débrouille en français mais ce n'est pas encore parfait. J'espère que vous aimerez

Dernière édition par Evangéline MacDowell le Ven 13 Juil - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna

Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 1:40

Bienve-- ... Oh wait j'ai l'impression à ton prénom et ton âge que je dois te connaître IRL. Btw, je répète correctement, bienvenue, et franchement, nice que tu joues Eva. 8D Surtout que tu as l'air d'avoir un bon niveau de RP.
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda

Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 14:04

Bienvenue à toi.
*J'ai rien d'autre à dire u_u*
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 15:08

O Chitose : Merci de m’accueillir ... C'est trop de compliment 8D. Perso, je connais pas de fille qui se prénomme Julia, donc je ne pense pas qu'on se connait. Mais sa fait une fille de plus dans le groupes des 13 ans . MOUAHAHA ! =)

O Max : Merci encore de m'accueillir, attend ... ALVISSSSSS ! Calme .... Je reprends, merci de m'accueillir, je m'en sens beaucoup trop nouvelle et je déteste cette impression. :)
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora

Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 16:06

Evangéline MacDowell a écrit:
MOUAHAHAH

Oh, une adepte du rire sadique ô^ô
Bref...
Bienvenue !

Oui le code est bon, oui je le valide. Et je te félicite de pas t'être trompée, contrairement à 75% des gens...

Ta prez est vraiment pas mal, surtout au niveau de l'histoire...

Juste une précision : Eva a vraiment le physique d'une fille de 10 ans (l'âge qu'elle avait à sa métamorphose), c'est son apparence adulte qui est une illusion...

Ensuite, passe tes textes sur bonpatron, il y a quand même des fautes, notamment au niveau ais/er/é pour les terminaisons.

Voilà ! Eh bien, je te valide, en Magister, classe A du collège. Va d'abord mettre ta clé d'activation dans les inscriptions pour la magie, et ensuite tu pourra rp ( il y a notamment Setsuna qui n'en a pas encore, ou Kiro qui cherche un maître en magie ).

Bons rps !

[ Cette prez a finit de me conforter dans mon choix de mon prochain perso... MWAHAHAHAHAHA... J'espère que l'on rpera bientôt ensemble... ]
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao

Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptyVen 13 Juil - 23:18

Evangeline.... Wouah, ça devient sérieux ici.
Oh, wait, Magister ? Arf, je n'ai plus l'exclusivitéééé...

Bref, bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes (surtout quand elles viennent de la série ^^)
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell EmptySam 14 Juil - 15:53

O Arren : Et oui une adepte du rire sadique ! :D Après je dois être trop intelligente pour ne pas être tombé dans le piège du code. Ou trop conne et j'ai réussi par coup de chance ... ? Après pour les fautes, je suis pas vraiment douée en français, donc je galère un truc de malade pour ne pas faire de fautes. Mais je vais quand même faire un effort.

O Liu : Non, tu n'as plus l'exclusivité ! MOUAHAHAh ! Et oui, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait que 2 personnages de la série. Et encore merci de m’accueillir ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangéline MacDowell   Evangéline MacDowell Empty

Evangéline MacDowell
Page 1 sur 1