Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyDim 12 Aoû - 16:39

Asuna soupira.

Le week-end enfin arrivé, la collégienne put enfin passer une grasse matinée durant cet été. Et comme aujourd'hui était ensoleillé, très ensoleillé même, c'était le jour parfait pour aller faire un tour à l'extérieur en compagnie d'amis.

Cependant, tout le monde était déjà bien occupé ... Konoka et Setsuna avaient un truc à faire avec le directeur, tandis que Negi se trouvait être en train de remplir des papiers de prof'. De plus, la plupart des autres élèves de la 3-A avaient déjà prévu quelque chose pendant leurs vacances, comme rendre visite à leurs parents, partir en vacances à l'extérieur du campus.

Se retrouvant alors bêtement seule, la rouquine partit dans un café, et commanda une glace et un thé glacé. Boire un café ou manger quelque chose de chaud était sans doute la pire chose à faire avec une chaleur pareille, et elle était suffisamment au soleil sur sa table.

Quelques minutes passèrent, et elle reçut enfin sa commande. Durant ce laps de temps court, Asuna vérifiait son téléphone, mais aucun mail ou appel n'a été reçu. " Ils sont vraiment tous occupés ", se dit-elle la mine assez embêtée mais commençant à attaquer sa glace pour oublier tout ça.

[HRP : Désolée, c'est court et c'est mal écrit D:]
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyDim 12 Aoû - 18:55

Enfin en week end, cette première semaine à Mahora avait été très éprouvante. Je décidas donc d'aller faire un tour en ville. Tant de boutique pour pas grand-chose. Je partis donc dans la rue principale. Je vis un magasin d'antiquité. Je vis une pierre une bague, avec de petits cristaux noire incrusté. Rien qu'à sa vu, elle m'attira. J'entras donc dans la boutique. Le vendeur me dit que c'est une bague très ancienne et qu'il ne me la céderais que pour 11822 yen (soit environ 123 €). Je l’achetas avec l'argent que m'avais remis ma tante avant mon départ. Je l'as mis dans une besace que j’accrochas à ma ceinture. Comme sa je ne l'as perdrais pas! Je continuas à visité un peu. Je pensas à rentré dans ma chambre, histoire de mettre le bijou en sécurité. Sauf que je ne savais point où aller je vis une jeune fille qui mangeait une glace. Elle étais rousse et avais des clochettes dans les cheveux. Sa lui allait bien d'ailleurs. Je me décidas de l'abordé, elle pourrait peut-être m'aidé. Je m'avança vers elle.

-Euh... Excuse-moi de te dérangé, je cherche le dortoirs des lycéens, je vient d'arrivé à Mahora et je n'est pas encore pris de repère. Je me suis perdu et impossible de retrouvé mon chemin.

Je me sentais limite ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyDim 12 Aoû - 20:31

Le week-end vient de commencer et notre chère petite vampire s’ennuyait déjà. Ces derniers temps, c'était assez fréquent, et les vacances n'arrangeaient rien. Sa vie était trop calme selon elle, du mouvement, c'était tout ce qu'elle demandait. Dans un n-énième bâillement, elle se décida enfin de sortir de chez elle pour profiter du beau temps. Sa tenue se limitait à une robe simple, ses cheveux coiffaient par un ruban rouge sang, en accord avec sa tenue.

Une fois dehors, elle contempla cette ville. Il est vrai qu'elle y résidait pendant 15 ans, elle n'avait jamais profité pleinement de Mahora. Elle restait tapi dans sa demeure. Elle marcha tranquillement quand elle se retrouva dans des rues commerçantes de Mahora, sans oublier café ou karaoké à côté. Une soif commença à la tirailler. Elle se dirigea donc vers le premier café venue. A peine arrivant devant la porte du café, elle reconnut une personne parmi les gens qui sirotaient tranquillement leurs boissons. "Autant en profiter, pour une fois qu'une personne soit là. Même si j'aurais préféré une autre personne qu'elle." dit-elle pensivement en se dirigeant vers la personne concernée. Sauf qu'au lieu de s’asseoir à sa table, elle s'assoit à celle d'à côté. Asuna semblait occuper avec un jeune homme. Elle commanda vite fait un thé. Il arriva rapidement, puis elle scruta la scène mettant en scène le jeune homme et Asuna. Elle étouffa un rire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyLun 13 Aoû - 1:46

Tiens, elle qui voulait avoir de la compagnie, en voilà. Un homme plutôt grand, aux cheveux longs et aussi noirs que l'ébène venait de lui adresser la parole, où plutôt devrait-on dire lui demander quelque chose.

Détournant le regard de son dessert pour le poser sur le nouvel arrivant, elle constata à sa question que c'était un lycéen. Et pas n'importe lequel ; il était nouveau dans le coin. Les nouveaux étaient fréquents à Mahora, qui sait le nombre de fois où il lui arrivait à notre Kagurazaka d'en croiser, avec les longues années qu'elle a passé à errer dans les rues du campus.

C'est pourquoi elle put rapidement remarquer aussi qu'il était assez mal à l'aise. Pas très marquant, c'était toujours comme ça quand quelqu'un se perdait, et ce mal l'aise augmentait au fur et à mesure que l'on grandissait. Asuna le savait bien ; à ses débuts dans le métier de livreuse de journaux, elle a souvent dû demander à des passants où se trouvait la rue X ou Y.

Comprenant ainsi le lycéen, elle fit un sourire pour le détendre et lui répondit :


- Il faut que tu prennes le train à la gare, un peu plus loin vers là-bas, dit-elle en pointant du doigt derrière elle. Après tu dois descendre à l'Internat, et il ne te restera plus qu'à suivre les instructions des panneaux sur ton chemin.

Elle fit une légère pause et reprit, son sourire toujours amical.

- Mais si tu n'arrives toujours pas à t'y retrouver, les gens du coin pourront t'aider. C'est courant de voir de nouvelles têtes qui perdent leur chemin, et même si on passe des années ici on peut pas retenir tous les endroits par coeur ... Oh.

Alors qu'elle venait de se pencher un peu sur le côté, Asuna remarqua une longue chevelure blonde très familière, s'avançant vers une table adjacente un thé à la main. Il ne lui fallut pas de temps pour avoir le nom de la vampire à l'esprit, et de l'appeler :

- Hééé ! Evangeline !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyMar 14 Aoû - 14:02

- Il faut que tu prennes le train à la gare, un peu plus loin vers là-bas. Après tu dois descendre à l'Internat, et il ne te restera plus qu'à suivre les instructions des panneaux sur ton chemin.

Elle me montra une rue derrière elle. Je regarda la rue, en faites, j'étais pas si loin que ça.

- Mais si tu n'arrives toujours pas à t'y retrouver, les gens du coin pourront t'aider. C'est courant de voir de nouvelles têtes qui perdent leur chemin, et même si on passe des années ici on peut pas retenir tous les endroits par cœur ... Oh.

Elle me détaille bien la route. Elle est gentille. Elle vient de remarquer quelqu'un, je suis son regard et voisine fille. Elle est petite et blonde, mais elle dégage une drôle de sensation...

- Hééé ! Evangeline !

Elle semble la connaître. Je devrais me présenté moi aussi, par politesse.

-Bonjour... Je suis Kaho Shinuma, enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyMer 15 Aoû - 14:55

Après les explications d’Asuna, le jeune garçon en face se présentant. Elle aurait voulu bien savoir pourquoi ? Asuna ne lui avait pas demander son nom ou même prénom. Elle l’envoyais plutôt vers la gare, ou l’endroit où Kaho voulait aller. Son nom lui semblait étrange. Il devait venir du Japon ou autres. D’ailleurs la rouquine venait de l’appeler. Par politesse Evangéline lui répondit. Ce qui est rare venant d’elle.

Yo Asuna. Tu t‘ennuie toute seule ? T‘es obligée de ramener le premier garçon venue ?

Puis la vampire sourit, fière d’elle. Elle se leva de sa table, prit le thé et s’assis à celle de son « amie ». Il est vrai qu’elles ne sont pas inséparables mais c’est mieux que rien, c’est mieux que de rester seule dans un coin. Au moins avec on ne risque pas de s’ennuyait. Asuna semblait ne pas s’en rendre compte de ses paroles.

Bon … Kaho c’est ça ? Tu vas rester planter la encore longtemps ou tu pars dans la direction qu’Asuna t’a dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyLun 20 Aoû - 23:41

Puis il se présenta. Kaho Shinuma ? Un nom peu commun, et Asuna n'en a encore jamais entendu parler. Evidemment vous direz sûrement, mais il est certain que pour Asuna, non. Quelques nouveaux se font déjà remarquer dès leur arrivée ici, et dans le lot se trouvait Negi, prof' prodige de 10 ans.

- Yo Asuna. Tu t‘ennuie toute seule ? T‘es obligée de ramener le premier garçon venue ?

Et finalement, Evangeline avait décidé de venir. Asuna aurait été d'humeur positive si seulement elle n'avait pas dit sa dernière phrase ... Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit avant que la vampire s'adresse à Kaho.

- Bon … Kaho c’est ça ? Tu vas rester planter la encore longtemps ou tu pars dans la direction qu’Asuna t’a dit ?

Une raison de plus pour la rousse d'ouvrir la bouche, ce qu'elle fit sans gêne et dans un ton légèrement dur, histoire de rester tout de même polie.

- Dis donc, Eva', sois quand même un peu plus polie ! Kaho vient à peine d'arriver, normal qu'il est mal à l'aise.

Après cette petite tirade, elle se tourna vers Kaho et lui dit :

- Au fait, moi, c'est Asuna, Kagurazaka Asuna, en 3-A du collège Mahora. Et elle, c'est Evangeline McDowell, même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptyMar 21 Aoû - 21:54

La fille au cheveu blond, elle me regarda d'un oeil surpris... À croire que j'ai dit ou fait une bêtise. Je préférais ne pas soutenir son regard.... Elle semblait avoir une certaine gentillesse en elle même, qui se laissait désiré.

-Yo Asuna. Tu t‘ennuie toute seule ? T‘es obligée de ramener le premier garçon venue ?

Là, mais pensé se réalisèrent... Cette fille me met un vent et parle de moi comme si je n'étais qu'un moins que rien... Elle qu'y est si petite, elle nous parle comme si nous n'étions riens face à elle...

Bon … Kaho c’est ça ? Tu vas rester planter la encore longtemps ou tu pars dans la direction qu’Asuna t’a dit ?

Au moins c'est clair, elle ne m'aime pas... Et dire qu'elle ne me connait même pas. Le pire, c'est que j'essaye de faire des efforts. À quoi bon, je me le demande.... J'aurais dû resté chez moi, comme ça, je n'aurais eu aucun problème dés mon arrivé à Mahora...

- Dis donc, Eva', sois quand même un peu plus polie ! Kaho vient à peine d'arriver, normal qu'il est mal à l'aise.

La rousse, elle est déjà plus gentille... Elle au moins, elle n'a pas été désagréable... Au contraire, elle m'indique mon chemin et dit à Evangéline d'être plus gentille avec moi... Sur le coup, on dirait le jour et la nuit...

Au fait, moi, c'est Asuna, Kagurazaka Asuna, en 3-A du collège Mahora. Et elle, c'est Evangeline McDowell, même classe.

Asuna Kagurazaka et Evangéline McDowell, je m'en souviendrait ! Il était au collège de Mahora, en 3A. Euh... Elles me regardent toutes les deux... Il faut que je trouve quelque chose à dire... Je sait ! Il me reste de l'argent !

-Euh.... Je-je vous paye un thé ou un café?

Je me surpris d'avoir bégayé... C'est une première pour moi... Je sortis ma bourse, car ma bourse me sert de fourre-tous. Elle contient la plupart du temps, mon argent etles objets qui me paresse précieux.. je regarde les deux filles. J'espère qu'elle vont accepté mon invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline MacDowell
Magister vampire
Magister vampire
Evangéline MacDowell


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir
Partenaire(s) : Nop

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptySam 25 Aoû - 21:42

Ce jeune homme voulait lui proposer un thé ou une tout autre boisson. N'avait-il pas remarqué que notre chère petite vampire avait ramené son thé sur la table d'Asuna. "Mais il est aveugle ou quoi ?!" se dit-elle docilement dans son esprit. Le thé lui allait bien, mais le sang, elle adorerait. Dommage qu'elle ne pouvait pas en profiter tout de suite. Evangéline s'étira un peu avant de porter ses lèvres au délicieux nectar aux goûts parfumés. Après avoir bu une gorgée, elle reposa la petite tasse avec son socle sur la table en plastique. Puis la jeune vampire regarda ce jeune homme. Kaho, il lui semblait bien, un nom étranger. Elle le regarda de manière amuser. Il pensait peut-être qu'elle était faible et qu'elle ne prêtait pas attention aux autres. Grossière erreur, si Kaho savait son âge. Il en partirait en courant. Avant qu'Asuna ne répond, notre petite blonde se décida enfin de répondre à l'inconnu.

A par si tu es totalement aveugle, tu verrais que j'ai déjà ma boisson. Je laisse donc le plaisir de demande à Asuna ce qu'elle a envie. Et aussi, paye toi quelque chose, car tu me sembles assoifés.

Puis elle reposa ses yeux sur sa petite tasse et, regarda attentivement les mouvements du thé par rapport à sa cuillère et de son récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] EmptySam 1 Sep - 21:15

- Euh.... Je-je vous paye un thé ou un café ?

Il est vraiment de moins en moins à l'aise. Ca, Asuna pouvait en être sûre, et en ce qui concerne la raison aussi. Mais elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Evangeline - quoique, si ? -, c'était sa manière d'être : Franche et dure avec ses mots. Une langue qui reste pas dans sa poche, un point commun avec la rousse, mais d'une manière très différente dans le fond ...

Et comme si ça ne suffisait pas, elle rajouta une petite couche, sachant que Kaho était sans doute le type de personne qui ne montre pas de comportement déplacé et violent. En fait, il était plutôt le genre de garçon qui ne s'énerve pas sans raison, selon Asuna ...


- Désolée, mais moi aussi j'ai pris quelque chose ... fit la collégienne, souriant d'un air désolé pour Kaho. Mais je te conseille leurs cafés.

[HRP : Franchement, désolée pour les retards que je fais. La rentrée se rapproche, donc j'ai pas vraiment l'esprit à RP en y pensant énormément. °_°']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]   Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kaho
» Evangéline MacDowell
» Rencontre entre boulets.... [Privé : Kaho]
» Evangeline McDowell, the Puppet Master
» Une rencontre entre puissants [PV - Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: