Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kaho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Kaho était dans le train, il n'arrêtait pas de penser que son départ de son village était un peu précipité. Le train s'arrêtait, il venait de rentrer en quai. Kaho descendit du train, toutes les personnes qui étais avec lui sortir en courant...
Tout à coup, on le bouscula. Il tomba par terre, la personne qui l'avait fait tomber étais une fille, elle se retourna et aida Kaho à se relever. Elle s'excusa. Kaho lui répondis que ce n'étais pas grave. Elle lui dit qu'il devrait se dépêcher sinon il va être en retard ! Kaho la remercias et commenças à courir...
En arrivant à l'entrée, il rencontra le principal qui l'attendait. Le principal lui dit qu'il devait aller rejoindre sa classe au plus vite... Kaho lui demandas dans quelle classe il étais. Le principal lui répondis dans la classe B. Le principal partis sans dire la salle ou Kaho avait cours...
Kaho commenças à chercher la salle. Il ne tombait que sur des salles de classes contenant que des filles. Il commençait à trouver sa bizarre...
Soudains, quelqu'un arrivas derrière lui et lui pris l'épaule.La personne était une femme. Elle lui demanda s'il étais nouveau ici. Kaho sourit bêtement, il lui répondit oui, il est nouveau dans la classe B du lycée. Elle sourit et lui répondis qu'il avait devant lui sa professeure principale et qu'il avait cours avec elle maintenant. Kaho pensas qu'il avait vraiment de la chance aujourd'hui. Il l'a suivi à travers les couloirs et ils arrivèrent devant la salle. Sa professeur lui dit : entrons. Elle ouvrit la porte et entras, Kaho suivi de près sa professeur, il entra donc à son tour dans la salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyVen 20 Juil - 20:03

Quand Yukio se réveilla ce matin, elle fit ses exercices matinaux : séance d'abdos, étirements, stretching, ... Ce pourrait paraitre rude pour les personnes non-habituées, mais Yukio était une militaire, et même une élite, aussi elle se devait de prendre soin de son corps. Une heure après ses exercices, elle prit sa douche, puis enfila son costume ainsi qu'un petit-déjeuner, avant d'attraper sa sacoche et le Tsuki no Okami, enveloppé dans une bande de tissu. Sur la route, elle se rappela qu'aujourd'hui comportait un événement un peu spécial : elle devait accueillir un nouvel élève. Les élèves transférés étaient moyennement rares en cours d'année. À intervalle régulier, Mahora accueillait un nouvel élève en son sein. Yukio se demandait si cet élève était un magicien...

Repenser à la magie lui rappela en mémoire le contrat qu'elle avait conclu il y a quelques temps de cela dans les tréfonds de l'ile-bibliothèque, avec un élève... Kiro, quelque-chose comme ça. Instinctivement, elle resserra sa prise sur son sabre, le jeune homme ayant disparu sans lui donner les explications qu'elle attendait. Il faudrait le convoquer plus tard...

En arrivant dans les couloirs, Yukio remarqua un jeune homme qui semblait perdu. Selon elle, seuls les nouveaux arrivants sont perdus dans ce complexe que forme Mahora. Elle décida donc de l'interpeler.

" Excuse-moi, serais-tu un nouvel élève, par hasard ? "
" Hein ? Ah, oui... Je viens d'arriver, je suis sensé être dans la classe B, au lycée... "

Yukio eut un sourire. Si ça, ce n'était pas un gros coup de chance ! Qu'elle tombe sur l'élève qu'elle était sensée accueillir comme ça dans les couloirs. Parfait, se dit-elle, je n'a plus qu'à l'emmener avec moi.

" Bonne nouvelle pour toi : il se trouve que je suis la professeur principale de la classe de lycée B, avec laquelle j'ai justement cours. Suis-moi, je vais te montrer le chemin. "

Yukio emmena l'élève à sa suite le long des couloirs du lycée. Rapidement, elle arriva face à la porte de sa classe. Elle fit coulisser le panneau, et entra, le jeune homme sur ses talons. Elle s'installa à l'estrade, et ramena le calme dans les lieux, du fait des nombreux bavardages échangés par les élèves.

" Un peu de calme je vous prie ! J'aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe. " Yukio jeta rapidement un oeil sur la fiche qu'elle avait reçu suite à l'annonce de l'arrivée d'un nouvel élève. Shinuma Kaho... Elle se retourna donc et marqua son nom au tableau, lui laissant le soin de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 23 Juil - 1:10

J'ai un peu de mal à me réveiller ce matin. Je viens de m'asseoir à ma place dans le fond de la salle. Un fait étrange, les bon élèves ne sont pas censés être devant ? Bah ce n'est qu'un cliché. Faut pas le prendre au pied de la lettre. La prof arrive. Mlle. Onoki. Elle est sympathique. En plus elle enseigne les maths. C'est parfait. Il n'y à qu'un prof de maths que je n'ai pas. Aïe, et c'est maintenant que je m'en rappelle. M.Echelard sortez de mon esprit MERCI ! Bref, je devient cinglé avant l'heure.

-Un peu de calme je vous prie ! J'aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe.

A ces mots, je remarque que la prof n'est pas seule. Il y a un nouvel élève. Je suis arrivé il y a deux ans mais personne n'est venu me parler. Je suis presque aussi nouveau que lui. Même la place à coté de moi est vide... Mince je n'est pas écouté sa présentation. Quel andouille... Je regarde son nom. Heureusement que la prof l'a écrit... Kaho Shinuma. A retenir...

-Où vais-je pouvoir mettre Kaho ? Tiens, il reste une place à coté de Karen. Vas t'y installer.

Youpi, je suis plus tout seul. Ça va changer. Il arrive et s'installe. Je lui dit bonjour. Quelle vas être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 23 Juil - 15:42

L'enf**** ! Il en a pas, il a l'air bon en bastons, il est loin d'être petit... Ouais bon, en gros je peux pas le frapper. Je le DETESTE ! Franchement, qu'il est pas de chaussettes à pois roses, ça passe (je pouvais faire une exception pour lui), qu'il soit plutôt grand et tout le bo**** ; NAN ! J'ai encore plus envie de le frapper... Je me vengerai, ça croit moi. Je vais défoncer ta sale face dès que j'en aurai l'occasion. Ah, et moi qui me faisait tout un délire sur le nouveau " KAHO SHINUMA " et j'en avais du plaisir d'avance, de bien pouvoir le frapper. C'est bon, j'ai pris ma décision : je vais lui casser la gueule. Je sais pas par quelles moyens, mais je vais lui casser la gueule. Avec un cutter ce serait parfait non ?

" KAHO SHINUMA ". Il est mignon. Il faut que j'aille lui proposer mon aide : " Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander, je serai toujours disponible pour t'aider à quoique ce soit. " Oui, c'est pas mal. La bienvenu, tout ça, je n'oublierai rien. Il m'a pas l'air très heureux... Ok ; objectif : qu'il me fasse un sourire. Il est si beau, c'est dommage de gâcher ça. Je vais essayer de te rendre encore plus beau en te faisant sourire Shinuma.
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 23 Juil - 17:02

[ Karen, c'est pas trop grave, mais assure toi d'avoir l'accord d'un joueur avant de parler pour lui u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 23 Juil - 18:56

La prof vient de me mettre à côté d'un roux. Je m'assois à côté de lui et je sors mes affaires... Mon voisin, un certain Karen Dômodo souriais bêtement, à croire qu'il est heureux de voir que je suis à côté de lui...
-Bonjour !
Il veut même tapé la discute avec moi alors qu'il ne me connait pas.
-Salut...
-J'aimerais bien faire ta connaissance.
-Moi j'aimerais bien être tranquille ! !
Oupss... Je viens de remarquer que je venais de crier ça à haute voix ! Tout le monde était retourné et me regardais d'un air ahuri. Je les regardes me regarder... Bordel ! Je me lève, ramasse mes affaires et saute par la fenêtre. Sauf qu'on est au premier étage. J'ai seulement le temps d'utiliser le sort ventus sur mes jambes pour amortir la chute. J'atterris debout et je commence à courir. Je m'assoit au pieds d'un arbre. Je suis pas ici pour me faire des amis... Je regarde la salle de classe. Tous le monde était entrains de dire des trucs du genre "Waouh, comment il a fait ça!" ou des "Sa doit être un bon sportif!", mais bon, sa se vois qu'ici, on ne connaît pas la magie. Je fus pris d'une soudaine fatigue. Je me pose bien contre l'arbre et je m'endort. Une heure plus tard, quelqu'un me poussas et me réveillas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 23 Juil - 20:55

Pendant que Kaho se présentait, Yukio parcourait la salle du regard. Comme à son habitude, Chitose était absente... Tant pis. Elle remarqua qu'une autre place était libre, celle-là n'étant pas attribuée. L'élève à coté s'appelait Karen Dômodo. Pour ce que Yukio en savait, c'était une personnalité plutôt agréable et aimable, ainsi que sociale. Le genre de personne qui pourrait aider Kaho à se sentir à l'aise. Yukio l'envoya donc s'assoir à cette place.

" Bien, et maintenant, nous allons corriger les exercices que je vous avais donné à faire la semaine... "
-Moi j'aimerais bien être tranquille ! !

Yukio stoppa son mouvement en plein air. La personne qui venait de crier dans la classe n'était autre que Kaho. Elle ne comprenait pas un tel éclat de voix. Que s'était-il passé ? Avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Kaho avait rassemblé ses affaires, et se dirigeait droit vers... la fenêtre ?!

" Attend, Shinuma-kun... ! "

Trop tard. Kaho avait ouvert la fenêtre et sautait dans le vide. Il se passa alors quelque-chose que Yukio pensa être la seule à avoir remarqué, du fait de son entrainement. Kaho incanta, et des petits tourbillons de vent se formèrent autour de ses pieds, ce qui lui permit de se réceptionner au sol sans se blesser. La classe entière, qui avait suivi la manœuvre, était sous le charme.

" Allons jeunes gens ! L'incident est clos. Je vous rappelle que vous avez un contrôle très bientôt, et qu'il conviendrait de le réviser si vous ne voulez pas être encore dans ma classe l'an prochain. "

Lentement, les élèves regagnèrent leurs places. Yukio, en tant que professeur, se devait d'assurer le cours, mais Kaho ne perdait rien pour attendre...

[...]

L'heure de cours finie, Yukio laissa ses élèves en pleine ébullition suite à la performance de Kaho. Maintenant, elle n'avait pas de cours tout de suite, mais elle se devait d'aller s'expliquer avec le jeune homme. Quelle mouche l'avait piqué ? Elle sortit dans la cour, et alors qu'elle s'attendait à devoir chercher dans tout le bâtiment, elle le trouva allongé au pied d'un arbre. Yukio s'approcha, et le secoua doucement pour le réveiller.

" Shinuma-kun ? Pourrais-tu me donner la signification de ton acte, tantôt ? "

Yukio s'efforça de parler calmement, mais elle était tellement énervée par sa petite performance que son aura devait filtrer hors de son corps, ce qui ne risquait pas de le mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyMer 25 Juil - 20:59

La personne qui m'a réveillé étais ma prof principal. C'est madame Onoki. Mais... Pourquoi vient-elle me voir ? Je veux seulement rester seul moi, sans que personne ne vienne me déranger. Pourquoi il faut que tout le monde s'intéresse à moi, je suis un nouveau, okai. Mais d'ici peu ce ne sera plus le cas ! Donc autant qu'il m'oublie tous de suite !
" Shinuma-kun ? Pourrais-tu me donner la signification de ton acte, tantôt ? "
Qu'est-ce que sa peut lui faire, pourquoi elle est venus me voir pour me demandé. Je remarque soudains qu'elle est de très mauvaise humeur. Je devrais peut-être m'excusé, car elle va vraiment m'an vouloir toute l'année sinon...
-Excusez-moi pour tout à l'heure... C'est juste que c'est ma premiere journée, et comme je suis en deuil de mes parents qui sont mort il y a peut, voir tous le monde venir vers moi, bah sa me fait pensé à mes parents... Je comprendrais que je soit punis par la suite, vu mon comportements de toute à l'heure...
Je baissas la tête, en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyMer 25 Juil - 22:18

Je rêve ? Le nouveau se jette par la fenêtre, du premier étage. Tranquille. Maintenant c'est n'importe quoi le cours, tout le monde est debout, en se précipitant sur la fenêtre. Enfin, sauté du premier étage, c'est vrai que c'est un peu étonnant, j'avoue. Mais pour qui il se prend ? De parler comme il l'a fait a Dômodo, et après partir en sautant comme ça... Wow. Ca faisait exactement cinq minutes qu'il venait d'arriver à Mahora, pas gêner le mec. Moi qui voulait le faire sourire... Il y a plus important : Je suis sur qu'il souffre beaucoup, et c'est pour ça qu'il a agit ainsi. Mais je vais essayer d'appaisé ses souffrances, mais avant tout lui faire comprenndre qu'il n'est pas tout puissant ici. Bon, pas maintenant parce que je pense qu'il est déjà loin, et que la prof est bien décider a faire son cours, avec Kaho, ou sans.


Bon, heure de cours terminé. Mademoiselle Onoki est allé voir Kaho, autant la suivre, il sera plus facile a trouver. Il se rend compte que je sèche à cause de lui ? Non, en fait j'avais juste envie de le faire au moins une fois, et il fallait bien que je trouve une excuse. Shit. j'ai perdu de vu la prof'. Il doit être proche, j'entends des bruits... Ah! La voix de Kaho. Il parle seul ? Peut-être, enfin moi j'ai à lui parler.

" Shinuma! Ta manière de parler à Dômodo a été impolie, et de plus, tu l'as crié et tu es partis par la fenêtre. Le premier jour ! Présente tes excuses à notre professeur principale et à ton camarade que tu as insulter. Mais si tout ce que tu as fait n'est autres parce que tu souffres Shinuma, tu peux m'en parler, je serai ouverte et toujours disponible pour ça... Alors montre toi s'il te plaît ! Kaho Shinuma ! "

Le silence. Bon, je n'ai plus qu'à avancer et essayer de trouver Shinuma. Ces bruits... Il n'est pas seul ? Non, Onoki n'était pas avec lui ? Si c'est ça, oh la gaffe. On pouvait pas faire pire. Pour me mettre dans ce genre de situation, je suis la meilleur, y'a pas à dire...



Dernière édition par Hinata Hinazaki le Jeu 26 Juil - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyJeu 26 Juil - 3:23

[HJ : Je peux m'incruster ? :3]

    - Hwaaaah ...

    Un long baillement à étonner plus d'un, ça, Chitose était l'une des rares personnes à pouvoir le faire.
    Tranquillement en train de s'avancer dans les couloirs de l'établissement, la lycéenne ne savait pas trop quoi faire. A cette heure-ci, si elle se souvenait bien du 'plan' qu'elle avait carrément monté dans sa tête pour éviter 'cette prof', c'était l'heure où 'elle' était dans la classe pour y donner son cours. Elle n'allait donc certainement pas entrer durant l'heure qui se déroulait lentement de son côté. Il lui suffirait d'attendre qu'elle soit hors de vue aux alentours de sa classe pour y pénétrer et ensuite suivre le cours de Japonais.

    Cela élaboré d'une manière rapide, Chitose finit par penser que ... Elle s'ennuyait un peu, tout de même. Bien sûr, elle ne voulait pas se retrouver dans la même salle de classe que 'celle-là', mais comme personne ne tournait dans les couloirs, elle pouvait pas voir des camarades qui séchaient eux aussi, et, pour une fois, se sentait un peu seule.

    Elle continuait donc à marcher dans les couloirs, d'une manière aussi inaudible qu'un chat, avant de remarquer lorsque la sonnerie retentit qu'elle avait monté les marches et se retrouvait déjà non loin de sa classe, qui, bizarrement, était dans un drôle de boucan ... C'était pourtant 'cette prof' qui y donnait cours tantôt. Etrange. Assez étrange pour que Chitose eut envie de jeter un coup d'oeil, savoir ce qui a bien pu se passer. Normalement, si elle était encore dedans, elle n'aurait pas approché la classe tant qu'elle n'en sortait pas, mais là, c'était bizarre.

    Elle s'approcha de la salle de classe et essaya d'ajuster sa grande taille pour que seuls ses yeux en dépassent au lieu de toute sa tête. Tiens tiens, les élèves sont surpris et amusés ... Et puis, c'est elle où il y avait une tête en plus ? Pas loin de ... Yukio, en plus. Argh.

    Rapidement, elle se baissa pour qu'elle ne la voit pas. C'était sûr qu'elle allait lui passer un savon si elle la voyait en plein flag'. C'était bien l'une des élèves duquel elle donnait une certaine 'attention' à ce qu'ils soient bien à ses cours en général ... au risque de se faire convoquer.


    - Tss, c'pas gagn--- Bon sang, tu peux pas faire attention ! pesta l'albinos qui se releva d'un coup lorsqu'une élève la bouscula, racontant à une amie d'une classe voisine que le nouveau avait sauté par dessus la fenêtre. C'est pas possible ça, on peut même plus être tranquille ... Ark.

    Elle avait crié un peu fort ... Suffisamment pour que quelques élèves de la classe tournèrent leurs regards vers elle, à travers la petite fenêtre menant au couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyVen 27 Juil - 17:37

Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? J'ai fais quoi encore ? Mince si je n'ai plus le droit de ne rien dire où vas t'on ? Il a peut-être des problèmes qui sait ? Mais c'est pas une raison pour m'agresser de la sorte ! Il y a des moments où je pense n'être qu'un raté... Hum il y a un bruit venant de dehors. Je jette un oeil par la fenêtre. C'est Chitose Toshino. Je ne la connais pas vraiment, vu que c'est une spécialiste pour sécher les cours. Elle est plutôt jolie mais je ne me suis pas renseigné sur elle. A part son nom, je ne pourrait rien dire sur elle. Bah je recommence à déprimer moi. Tout ça à cause de ce qu'il c'est passé avec Kaho. Il faut que je me ressaisisse. Le cours est fini, je sors. Et une fois dehors je me casse la figure. Encore... Quelqu'un arrive. Cette personne s'arrête. Mais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptySam 28 Juil - 23:28

[HRP : oui, tu peux Chitose ^^]


-Excusez-moi pour tout à l'heure... C'est juste que c'est ma première journée, et comme je suis en deuil de mes parents qui sont morts il y a peu, voir tous le monde venir vers moi, bah ça me fait penser à mes parents... Je comprendrais que je soit puni par la suite, vu mon comportement de tout à l'heure...

Mince, en deuil de ses parents ? Cette révélation calma la colère de Yukio sur le champ. Après tout, s'il est bien une chose que Yukio peut comprendre, c'est la douleur d'être orphelin. De fait, elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Kaho pour son acte, même s'il était un peu... excessif. Elle s'assit à coté de Kaho, le couvrant d'un œil plus calme et tendre.

" Tu sais, Shinuma-kun, comme toi je suis orpheline... Alors, je comprends un peu ce que tu peux ressentir. Mais, il ne faut pas te laisser aller à de telles réactions pour autant. "

Yukio allait poursuivre lorsque des éclats de voix retentirent. D'après ce qu'elle entendait, Yukio estimait qu'il devait s'agir de Hinata Hinazaki, une élève de sa classe. Elle ne tarda pas d'ailleurs à surgir à un angle, l'air gênée et le visage rouge.

" Hinazaki-chan ? Que signifient ses éclats de voix ? Ne devriez-vous pas être en cours, par ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyDim 29 Juil - 0:59

Mes paroles semblait l'avoir... Émus je dirais. Mais pourquoi?

" Tu sais, Shinuma-kun, comme toi je suis orpheline... Alors, je comprends un peu ce que tu peux ressentir. Mais, il ne faut pas te laisser aller à de telles réactions pour autant. "

Ah bah cela explique tous ! Je baisse la tête pour lui montrer que j'ai compris ! J'allais lui répondre quand j'entendis une voix féminine (si je ne me trompais pas) !

" Shinuma! Ta manière de parler à Dômodo a été impolie, et de plus, tu l'as crié et tu es partis par la fenêtre. Le premier jour ! Présente tes excuses à notre professeur principale et à ton camarade que tu as insulter. Mais si tout ce que tu as fait n'est autres parce que tu souffres Shinuma, tu peux m'en parler, je serai ouverte et toujours disponible pour ça... Alors montre toi s'il te plaît ! Kaho Shinuma ! "

Mais... C'est gentil ça. Et moi qui envoyais valsé tous le monde. Bon, je vais faire un effort. Je vais commencé par la remercier ! Je la vis apparaitre au coins d'un arbre, elle avait de joli yeux qui allait bien avec ses cheveux. Elle semblait rouge comme une tomate, elle semblait gêné de son arrivé...

" Hinazaki-chan ? Que signifient ses éclats de voix ? Ne devriez-vous pas être en cours, par ailleurs ? "

Oh non, elle va se faire punir à cause de moi. Nan, je dois trouvé une solution...

-EUh bah.... Meric pour ta gentillesse. Mais, tu me montre ou se trouve la salle de classe? Je ne connais pas encore la prochaine salle!

Je lui prend la mains et la tire vers l'établissement...

-Désolé d'avoir faillis t’attiré des ennuis. Mais bon, passons, je suis Kaho Shinuma, j'ai 16 ans et je viens d'un petit village de campagnard! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyDim 29 Juil - 21:16

    BOM. C'était quoi ça, maintenant ? Quoique bon, il semblerait que Yukio ne l'avait pas remarquée avec le nouveau, suivi par une fille aux cheveux violets. Pour une fois qu'elle avait la chance de ne pas subir son courroux. Enfin, soit. Le bruit qui venait d'arriver, c'était comme celui de quelqu'un qui tombait au sol ...

    Chitose tourna le regard vers l'endroit où le bruit venait, et remarqua un camarade de sa classe retrouvé par terre. Décidément, les couloirs bondés, c'était vraiment dangereux. Surtout si on se retrouve en plein milieu. Soupirant un bon coup, et faisant preuve de bon coeur pour cette fois-ci, elle s'avança vers le jeune homme pour lui tendre sa main et l'aider à se relever, prenant un ton assez irrité :


    - Je me fais bousculer et tu tombes ... C'est vraiment pas possible les intercours de Mahora des fois, sérieux.

    Lorsqu'elle vit clairement le visage de son camarade de classe, elle le reconnut vaguement. Une coiffure rousse assez particulière, de grands yeux bleus et des lunettes ... Une taille avoisinant celle de l'albinos. Si cette dernière se rappelait bien, il s'agissait de Karen ... Karen ... Dômuko ? Il lui était difficile de retenir les noms, mais en tout cas, elle était sûre qu'il s'agissait de Karen. Un élève plutôt sérieux si elle se rappelait des quelques fois où elle assistait aux cours, mais tout de même social. L'opposé de la lycéenne, en fait.

    A présent de nouveau debout, Chitose se dit qu'elle n'a plus grand chose à faire ici et commença à continuer son chemin pour aller au cours suivant.


    - Fais attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 30 Juil - 17:30

Onoki était donc avait Kaho Shinuma, et voit parfaitement que je sèche les cours... Qu'un miracle vienne je vous en suppli...

Je suis... Profondément rouge. Je viens de me faire griller par Onoki, je dois avouer que ça m'amuse énormément. Elle va me punir et me mettre des chaussettes à pois roses ? Non, franchement, je sui heureuse qu'Hinata se soit mis à sécher. Mais pour un mec, non. Elle est vraiment folle. Tombée amoureuse ? Comme c'est meugnon ! Elle est gentille avec tout le monde, ça m'enerve. Mais lui, peut-être... Hinata aurait tout le profil d'une déléguée. Comme c'est meugnon ! Le problème, c'est que moi je sèche beaucoup, et Terminhata, pire. Elle aurait bien voulue, mais avec nous deux elle a pas tenté. Termhinata, je sentirai bien le truc ou elle insultes les profs ou quand on lui dit de venir " la flemme ". Comme c'est meugnon ! Enfin, vous imaginez bien aussi que moi déléguée... Comme c'est meugnon ! Euh... revenons à nos chèvres, je vais essayer de continuer à rougir (et oui, j'immite ma première personnalitée, qui reviens à se mettre dans la peau... De sois-même. Comme c'est meugnon !) , je le faisais exprès bien évidemment, parce que sinon Hinata va m'en vouloir si je me comporte mal sous les yeux de Shinuma et d'une prof. Ce que va dire et Onoki, tout de suite après, je vais essayer de pleurer... Des magnifiques larmes de souris. Comme c'est meugnon...
-"Hinazaki-chan ? Que signifient ses éclats de voix ? Ne devriez-vous pas être en cours, par ailleurs ? "

Oh, pas si terrible. Je trouverai bien un mensonge apr...

"-Euh bah.... Meric pour ta gentillesse. Mais, tu me montre ou se trouve la salle de classe? Je ne connais pas encore la prochaine salle!"

Ah bah apparemment, pas besoin, merci Kaho ! " Shinuma est trop mignon ! " , je suis sur qu'elle aurait dit ça. Mais... Kaho n'a même pas de chaussettes à pois roses ! Voyons Hinata ! Et tu le trouves mignon ? Enfin, je dois penser qu'il est mignon. Pour Hinata. Aller, je m'éclate: Un petit sourire à Kaho. Tu as méritré ce sourire Kaho, celui de la magnifique et fabuleuse Hinata, tu pourras me remercier. Enfin, non, pas besoin, c'était sympas de me sauver d' Onoki. Donc non, ne me remerci pas.

-"Désolé d'avoir faillis t’attiré des ennuis. Mais bon, passons, je suis Kaho Shinuma, j'ai 16 ans et je viens d'un petit village de campagnard! Et toi? "

Il tape la discut ? Oh bah ça m'arrenge moi. C'est Hinata qui va me remercier.

"- Hinata... Hinazaki, 15 ans. Je viens... De là. Et euh, Shinuma ? Je... Je te remercie."


Elle aurait jamais osée dire ça. Ah, je suis trop forte... Et ce que j'ai dit avec cet air si mignon... Je suis trop mignonne ! " Je te remercie" avec le regard qui fuit celui de Shinuma comme si j'étais gêner en rougissant encore plus... Kyah ! Ca m'éclate ! Hinata aurait pu dire ça en fait. Elle va juste être trop contente de moi ! Bon, priorité n°1: Que Termhinata ne prenne pas le dessus maintenant. (Ce serait vraiment la fin de tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyMar 31 Juil - 0:07

"- Hinata... Hinazaki, 15 ans. Je viens... De là. Et euh, Shinuma ? Je... Je te remercie."

Encore des petits sourires et des rougissements commun... Oh putains, faut que j'arrête, sa dépasse les limites de ce que j'avais prévu... Je reprends mon calme et la regarde.

Euh.... Tu sais, on peut se tutoyé...

Je souris en disant ça... Bordel, faut que j'arrête de faire le coq devant elle...

-Euh... Du moins, si tu veux... Je ne te dis pas que je te dis pour ça pour te faire du charme... je ne dis pas que tu es moche, du moins je... Je... (si vous ne comprenez pas se que je dis, c'est normal)

Je devins rouge comme une pivoine (surtout que c'est rose!!) et je trébuchas et tombas par terre en me cognant le front... Je me redressas.

-Désolé, quand je suis gêné, je deviens maladroit...

Je touche mon front et vois que je saigne un peu... Shit! Je peut même pas me guérir! Je sort un mouchoir et essuie la plaie... Je me tourne vers Hinata. Je dois vraiment passé pour une andouille à ces yeux....




[HRP : Je post avant Corentin, j'ai vu avec lui, il m'as dit qu'il avait prévus de répondre dans un mois, donc je me permet de le doublé^^]


Dernière édition par Kaho Shinuma le Jeu 2 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyMer 1 Aoû - 15:23

Je ne me suis toujours pas remis de ma chute de tout à l'heure. Même si Chitose m'a aider je me sens toujours patraque. Je ne me suis pas remis non plus de l’engueulade avec le nouveau. Mais qu'est-ce-que j'ai fait ??? Ne suis-je qu'un bon à rien ? Non ça ne peut pas être possible ? Je vais au cours suivant. Je ne sais même pas quel matière on est censée avoir. J'ai oublié. Chitose est toujours là. Je vais lui demander. Au pire ça ne me changeras pas du reste de la journée.

-Euh, Chitose, J'ai oublié quel cours on a. Tu peux ma le rappeler s'il te plait ?

Ce serais sympa de sa part. Mais elle semblait irritée tout à l'heure. Je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyMar 7 Aoû - 16:58

Euh.... Tu sais, on peut se tutoyé... Euh... Du moins, si tu veux... Je ne te dis pas que je te dis pour ça pour te faire du charme... je ne dis pas que tu es moche, du moins je... Je...

Pff... Hinata, ok, tu as bien visé pour elle. Mais moi, et l'autre Hinata, espère rien enfoiré. Mais Hinata, c'est la première fois que je la voie comme ça. Donc je ne te fraperais pas, même si j'en ai très envie, je sais ce que ça fait, d'être comme ça, et "l'autre Hinata " le sais aussi. Et donc je te laisserai tranquille. Kôta, je l'aimais come ça aussi, toi tu ne peux pas comprendre, tu es la dernière. Nous deux, avons ce sentiment pour Kôta, et c'est pour ça " Hinata toujours parfaite " , en partie, que nous te rejetons tout le temps. Maintenant toi, as ce sentiment, certes pour quelqu'un d'autre, mais nous deux, Hinata et moi, ne pouvons faire que le respecté. Donc compte sur moi pour rester en retrait et ne pas le frapper ni être "méchante" avec Kaho. Et en ce moment même, je vais faire comme celle avant moi, c'est à dire t'immiter. Bon eux, en attendant, il fait quoi lui là ? Il se casse la gueule, il est rouge comme "moi" tout à l'heure. Et bien cher Kaho ? Quest-ce qui t'arrive ?

-Désolé, quand je suis gêné, je deviens maladroit...

Gêné pour ça ? Oh, c'est chou ! Putain j'ai envie de le frapper. Ouais j'ai dit un truc tout à l'heure mais je vais peut-être pas tenir. Je vais le frapper. Parce qu'il ne faut JAMAIS FAIRE CONFIANCE A TERMHINATA . Enfin bon, t'immiter à l'air marrant donc je vais entrer dans le jeu. Tu as de la chance Hinata. Mais la prochaine fois tu n'y échappera pas ! Je me ferais une joie de bien le frapper après. Les belles paroles, tu dois savoir que ça me va pas non ? Nan, tu pensais que j'étais sérieuse ? Ah là là... Tu es bien naïve petite Hinata.

- Ca va Kaho ? Tu saignes... Tu ferait mieux d'aller te soigner à l'infirmerie. Tu veux que je t'y accompagnes ? J'irais voir le proffesseur après pour lui dire que tu n'as pas pû aller en cours ne t'inquiète pas. Mais, tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyDim 12 Aoû - 16:58

-Euh, Chitose, J'ai oublié quel cours on a. Tu peux ma le rappeler s'il te plait ?

L'albinos se retourna, l'air légèrement surprise. Tiens, il avait retenu son nom, lui, au moins. Peut-être parce que le nombre de fois où les professeurs l'appelaient en classe avant de dire qu'elle était absente encore une fois était assez impressionnant. Mais en tout cas, il avait facilement reconnu la perche, et rient que ça suffisait à la rendre légèrement honteuse pour son manque de mémoire en question de noms.

C'est pourquoi elle se gratta l'arrière de la tête, cherchant à ne pas se sentir mal à l'aise, et répondit au roux :


- Japonais, si j'me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyDim 26 Aoû - 23:08

[HRP : Je sais qu'il y a un roulement dans ce rp que l'on essaie de tenir, mais si l'on pouvait avancer un peu cela m'arrangerais. (Sinon le patron va dire que je ne fout rien alors que je pense que ce rp sera important pour la suite par exemple découverte de la magie...) Donc si la personne concernée pouvais répondre cela m’arrangerais merci. Sinon je peux aussi prendre la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 27 Aoû - 14:52

[Euh... Il me semble que Liu/Yukio est absent pour le moment, donc comme on ne sais pas quand il va revenir, Arren m'a dit qu'on pouvait sauter son tour pour cette fois. Donc tu peux prendre la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 27 Aoû - 18:33

[HRP : Merci Hina pour la réponse rapide. (Et merci à Arren pour la compréhension.) Alors je poste.]


-Merci.

Japonais, hein ? J'ai encore un peu de mal avec cette langue qui devait être ma langue maternelle. Je suis resté en France un long moment et je parle plus facilement le français que le japonais. Enfin je me débrouille quand même plus que correctement en japonais. Je ne suis pas handicapé par rapport aux autres pour autant. Par rapport aux autres... Je ne connais pas vraiment les autres. Les seuls avec qui j'ai "parlé" dans cette classe, ce sont Kaho et Chitose... Pour Kaho vu comment cela c'est passé, je suis pas certain qu'il veuille recommencer... Après cela peut mieux se passer avec Chitose. Qui sait ? L'albinos est plutôt jolie. Sa peau et ses cheveux sont en harmonie. Je trouvais sa démarche gracieuse. Mais qu'est-ce que je me fait comme film moi ? Elle a l'air sympathique mais j'ai presque l'impression de tomber amoureux... C'est surement car je me sens seul... Je vais essayer de garder une conversation en attendant le cours. En essayant d'être galant, pas envie de commencer un dialogue par une mort certaine. Ah non trop tard, on rentre en cours. Tant pis la discutions avec l'albinos sera retardée. En espérant qu'elle ne soit pas annulée... Je m'assied à ma place, seul. Je remarque qu'Hinata n'est pas là. C'est étrange de sa part. Le nouveaux n'est pas la non plus. Elle est vraiment étrange cette journée... Au moins Mlle Toshino ne lui avait rien fait c'était déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptySam 1 Sep - 21:52

Puis il la remercia. Un vrai petit homme bien élevé, conclut Chitose, qui, sans y apporter une quelconque importance par la suite, continua sa route vers la salle de classe.
Il ne fut pas étonnant, au premier abord, qu'elle fut rapidement remarquée à son arrivée. Primo, elle n'était pas là au cours précédent. Secundo, son physique n'a rien qui lui permet de se faire discrète parmi tous ces gens dont la couleur de cheveux est principalement le noir. Et Tercio, sa réputation de fauteuse de troubles n'arrangeait rien à la chose. Comme d'habitude, quoi ...

Tellement habituel qu'elle n'y fit pas attention non plus, se dirigeant vers sa place préférée - et désignée par sans doute la majorité des élèves, ne souhaitant sans doute pas avoir le "danger public" près d'eux - qui est la place du fond, côté fenêtre. A cet endroit là, au moins, personne pour la déranger, et elle pouvait sentir le vent caresser son visage ... Pas étonnant, car même si elle est une natif du feu qui se disperse à cause du vent, elle maîtrisait cette magie-là aussi.

Puis commença le cours. Evidemment, elle ne fit pas grand-chose à part écouter le professeur, ne serait-ce que faire du penspinning. Un art urbain qu'elle a put maîtriser à force de ne rien faire au fond de la salle, et dont elle excelle particulièrement bien.

Mais ce jour-là, elle ne put pas vraiment tourner son crayon d'une main experte. Elle était perturbée, parce que quelqu'un venait de tourner le regard vers elle ... Et cette personne, c'était Karen.


* De quoi il se mêle ... ?*

Perplexe, réfléchissant à la raison du roux pour la regarder, elle lui lança en même temps un de ses regards froids, qu'elle fait automatiquement lorsqu'elle se retrouve déconcentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyLun 10 Sep - 20:57

Yukio regardait Kaho et Hinata échanger entre eux, non sans sentir monter en elle l'envie de les rappeler à l'ordre. Un réflexe originaire de son rôle de professeur. Après tout, les deux jeunes gens étaient censés avoir cours. Et si sa mémoire était bonne, le cours qu'ils devaient avoir était Japonais, avec M. Itsumoto. Yukio le connaissait un peu, et le bonhomme avait horreur de l'absentéisme chez les élèves, tant psychique que physique. Combien de fois était-il venu se plaindre de Chitose... Yukio ne saurait le dire. Toujours était-il qu'elle devait exercer son travail de professeur.
Yukio remarqua que Kaho, dans sa chute, s'était ouvert le front. Pas une grosse blessure, mais il ne pouvait décemment rester comme ça pour autant... Alors qu'Hinata parlait de le guider, Yukio décida d'intervenir.

" Hinazaki-chan, je vous rappelle que vous êtes censée être en cours à l'heure qu'il est. Aussi je vous prierai d'y retourner rapidement, si vous ne voulez pas qu'Itsumoto-sensei ne se fâche contre vous. Je m'occuperai de Shinuma-kun.
Ah, et si Itsumoto-sensei vous demande où vous étiez, vous pourrez lui dire que vous étiez avec moi, et qu'il peut venir me voir si besoin pour que je lui confirme. Nous sommes bien d'accord ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  EmptyVen 21 Sep - 20:17

[ Il me semble que tu devrais répondre, Kaho... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kaho  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaho    L'arrivée de Kaho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se reposer ne fait pas de mal. [PV : Evangeline, Kaho]
» Rencontre entre boulets.... [Privé : Kaho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: