Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMer 12 Sep - 20:13

Une fois n'est pas coutume, Liu s'offrait une promenade à son heure préférée, c'est-à-dire entre le jour et la nuit. À cette heure, les rues sont quasiment désertes, ce qui donnait un cadre on-ne-peut plus calme. Et c'était tout ce que recherchait Liu. De fait, il avait tout le loisir de laisser son esprit vagabonder où il le voulait.
C'est ainsi qu'il ne vit pas la jeune fille qui arrivait en sens inverse, et qu'il lui rentra dedans. Étant plus grand et plus lourd, il ne sentit par grand chose, en revanche la fille fut repoussée en arrière et tomba sur son derrière. Liu s'administra mentalement une série de claques. Lui qui se prétend être un magicien de talent, ne pas faire attention en marchant dans la rue ! Il tendit la main, s’enquérant de la santé de la fille.

" Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé, j'étais dans mes pensées, je ne regardais pas où j'allais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMer 12 Sep - 22:42

J'étais dans le train pour faire mon premier jour à Mahora, je venais d'Osaka. Bizarrement, il n'y avait personne dans le train, pourtant Osaka est une ville assez réputé. Bon passons. Je sortis du train et je découvris que le soir était présent. Je vois que le jour c'est endormis en même temps que moi dans le train. Les étoiles commençais à briller et la pleine lune apparut. C'était magnifique Il devait être 22h30, pas une plume de corbeau qui trainait par terre. Si j'ai souvenir de ce qu'on ma dit, Mahora est très active. Personnellement j'ai jamais rien vu de si désert... J'étais attirer par mes pensés que je heurte quelqu'un. Un jeune garçon me fit tomber à terre. Mon poids est si léger que cela ? Bref il me dit cette phrase:

- Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé, j'étais dans mes pensées, je ne regardais pas où j'allais....

Je lui répondis doucement:

- Non c'est moi, je suis confuse. C'est mon premier jour et j'étais éblouie par la beauté de la nuit.



Dernière édition par Kyoku Misuko le Sam 15 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptySam 15 Sep - 18:35

[Kyoku, aére un peu ton texte, et fais gaffe aux changements de temps inutiles ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMer 19 Sep - 23:55

- Non c'est moi, je suis confuse. C'est mon premier jour et j'étais éblouie par la beauté de la nuit.

Donc, l'un comme l'autre ne regardait devant lui lors de l'impact. Plutôt dangereux comme manière de faire, mais Liu n'allait pas commencer un débat sur ce sujet. À la place, il attendit que la jeune fille tende sa main pour la prendre et l'aider à se relever. Pendant ce même temps, il en profita pour l'observer un peu. Indéniablement, elle était plus jeune que lui, mais également vêtue d'une façon un peu curieuse. Liu estimait qu'elle devait être au collège. D'un autre coté, si c'était sa première journée, pas étonnant qu'elle soit un peu dans la lune en déambulant dans les rues de Mahora.

" C'est ta première journée ici ? Tu es une élève transférée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptySam 22 Sep - 9:19

" C'est ta première journée ici ? Tu es une élève transférée ? "

Je vois qu'il n'est pas idiot ce garçon. Il voit une fille sortir de nul part et il lui pose une question idiote qui est en plus sans intérêt. Je pris pour qu'ils ne soient pas tous comme ça dans cette école. Non, Kyo, arrête de toujours agresser les autres pour aucune raison. Calme-toi.
Bref, je me rendis compte que j'étais toujours par terre avec l'aide de mes mains. Je ne suis pas handicapée, je peux me lever seule. Une fois sur mes deux jambes, je ne savais pas trop quoi faire. Si je pars, c'est impolie et je suis dans cette école pour "commencer un nouveau départ" et si je reste planter là je vais passée pour une imbécile. L'idée la plus simple sur le moment était de lui sourire et de regarder la pleine lune qui brillait de mille feux. Suis-je bête? Voilà une façon bien jolie de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptySam 29 Sep - 19:10

Après un petit temps d'attente, la fille décidât de se relever, sans profiter de l'aide que lui proposait Liu. Elle lui adressa un sourire, puis fixa la lune. Liu, pour sa part, ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre. Il savait au moins qu'il était assez fréquent de voir des élèves arriver en cours d'année, donc il n'était pas très surpris de tomber sur une nouvelle dans cet immense campus.
Mais pour l'instant, le silence qui s'était installé entre eux n'aidait pas la situation à s'arranger. Liu allait tenter de relancer la discussion, quand il sentit quelque-chose. La présence d'un magicien, plus exactement. Il comprit assez rapidement que ce magicien était près de lui, en fait... la fille était une magicienne ? Bien, encore une de plus ici...

" Bien... Il semblerait qu'une personne intéressante se soit inscrite à Mahora... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyDim 30 Sep - 19:45

" Bien... Il semblerait qu'une personne intéressante se soit inscrite à Mahora... "

Une personne... intéressante ? Depuis quand je le suis ? Je n'ai rien de spéciale. Je suis une jeune fille banale, je suis juste magicienne ! .... NON! Je suis démasqué ! Il a découvert mon secret le premier jour ! Alors que j'avais pour but de le garder pour le restant de mes jours ! Restons calme, il pense peut-être à autre chose, comme... J'ai plus qu'a lui posé la question.

" Comment ça ? Je ne te comprend pas "


/PS/: Désolé, je suis pas très inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyJeu 11 Oct - 21:41

" Comment ça ? Je ne te comprend pas "

Liu haussa un sourcil, amusé. Elle faisait semblant, ou pas ? Il était fort possible qu'elle n'ai pas détecté son aura magique. Si elle n'était pas habituée à la fréquentation des magiciens, pas étonnant alors. Il lui faudrait en revanche vite s'y habituer, Mahora contenait plus de magiciens au mètre carré que n'importe quel autre lieu que Liu avait pu visiter.

En attendant, il n'était pas satisfait de sa réponse. Pour l'aider à "comprendre", Liu laissa filtrer son aura, de manière à se rendre plus "visible" pour les sens de la jeune fille. Puis il guetta sa réaction, voyant si elle allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyDim 14 Oct - 10:54

Comme Lui haussa un sourcil, je compris qu'il comprit que je me trouvais être une magicienne. (vive les répétions...) Il avait l'air amusé mais on avait l'impression que le jeune garçon voulait à tout prix me faire dire la vérité. Mais je vais tenir, je suis assez naïve mais c'est un sujet sérieux. Il ne faut pas que je lâche ! En attendant, le garçon s'approcha de moi. Un drôle de sensation me traversa l'esprit. C'est étrange, je me retrouve complétement dans les vapes. Ma vue se brouilla et me yeux se ferma. Ma pensé me dit de ne pas me laisser manipuler par cet homme inconnu et je me réveillas brusquement.

- Que fais-tu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMar 23 Oct - 21:21

Houla, visiblement, elle s'était trompée sur ses intentions. Liu devait avouer qu'il avait un peu de mal à comprendre sa réaction. Alors qu'il ne faisait que relâcher son aura, elle réagissait comme s'il avait tenté de l'envouter. Liu n'arrivait pas à savoir comment son aura avait pu déclencher pareille réaction. En attendant, soucieux d'éviter toute forme de troubles ou incompréhensions, il jugula sa magie, redevenant "invisible" à son sixième sens, et s'écarta, les mains levées.

" Excuse-moi, je ne voulais pas t'agresser... Je voulais juste te faire comprendre quelques choses, sur moi et sur cet endroit plus généralement. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMer 31 Oct - 12:13

Je ne prends pas ça pour une agression, je suis pas folle non plus. Il aurait put me prévenir, c'est la moindre des choses. Et puis, il m'énerve. Raaa! Mon premier jour et j'ai déjà envie de le en mettre deux! Non, calme... Il a juste découvert que j'étais une magicienne, il ne sait pas me passé. C'est déjà ça. Mais réfléchissons à sa phrase: " Je voulais juste te faire comprendre quelques choses, sur moi et sur cet endroit plus généralement." Je ne comprends pas, il voudrait dire que... la gens de cette école sont des magiciens? Est-ce possible? Je n'y comprends rien.

Tu voudrais dire que c'est une école remplit de magicien ? Et que toi aussi, tu en es un ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyVen 2 Nov - 0:47

Finalement, la jeune fille comprit où Liu voulait en venir. Il en était d'ailleurs rassuré, parce que la prochaine étape, s'était tout lui dire, explicitement. En attendant, elle semblait surprise de découvrir que Mahora accueillait des magiciens. Pour Liu, cela signifiait une chose : elle ne connaissait pas Mahora, et donc venait d'un milieu n'étant pas familier avec la magie. Le mage aux cheveux blancs se demandait comment elle avait eu conscience de ses pouvoirs, comment son entourage, s'il le savait, l'avait accepté, et pourquoi elle était venu ici alors.

" Toute l'école n'est pas remplie de magiciens... Mais il est vrai qu'elle en compte quelques uns, dont loi, tu as deviné. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMar 6 Nov - 10:30

J'étais stupéfaite. Je suis magicienne et je ne sais même pas que ma nouvelle école acceuille des magiciens. Je ne sais que dire. Je ne sais que faire. Je ne sais pas comment le prendre. Je ne serais pas incomprise, certes, mais... Je ne suis qu'une idiote! Je suis bien la personne la plus naïve sur terre. Une magicienne arrive comme un fleur dans une école et s'étonne qu'il y a des magiciens! Mais pourquoi elle t'a envoyé ici ta mère, alors. Pfff... Tu es irrécupérable ma pauvre fille. Je regarde ma montre, vingt-trois heures. Je devrais me retirer.

- Il est tard, et demain j'ai rendez-vous au bureau du Directeur Konoe. Je dois me retirer et j'espère qu'on se reverra. Bye !

Je partie et m'enfonça dans la nuit sombre. Le bruit de mes chaussures résonnent. Ma valise à la main, je me dirige vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMar 6 Nov - 20:11

[ OK, RP terminé. On voit par MP pour une suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] EmptyMer 7 Nov - 11:44

[ OK. Je t'envoie un MP des que j'ai une idée!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]   Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au crépuscule... [ PV - Kyoku Misuko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko]
» Kyoku Mitsuko.
» Détente à la librairie ? - Kyoku Mitsuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: