Negima ! Mahora Legends ! Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende ! |
|
| Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Dim 25 Nov - 1:00 | |
| Encore une fois, Liu se rendait à l'Ile-Bibliothèque. Il était devenu, pour ainsi dire, un habitué, au point d'être parfois sollicité par les différents clubs de l'Ile. Mais le mage aux cheveux blancs les avait tous éconduits. D'une part, il n'était pas intéressé par les thématiques des clubs, et de l'autre, si il se joignait à un club, il ne pourrait plus mener ses travaux sur la magie.
Depuis qu'il avait terrassé un wyvern, Liu avait gagné un regain de volonté à parfaire sa maitrise des arcanes magiques. En outre, libérer tant de puissance avait eu un effet inattendu sur lui. Alors qu'il s'attendait à rester cloué au lit pendant 3 jours, suite aux contrecoups de la magie qu'il avait déployé, il n'avait eu que quelques courbatures relativement légères. Liu pensait que le potentiel qu'il détenait, et qu'il avait enfin laissé s'exprimer, s'était intégré à son organisme, occasionnant par là même une assimilation de la magie.
Toujours est-il que maintenant, Liu avait la ferme intention de développer d'avantage son potentiel, et pour cela, il devait aller dans les tréfonds de la bibliothèque, là où se trouvent les recueils de magie les plus intéressants. Et donc, le voila parti vers les profondeurs...
En arrivant au ixième sous-sol, Liu se rendit compte qu'il n'était pas seul. En effet, du fait de la taille des salles et du silence qui y régnait, une voix était facile à entendre. En l’occurrence, il s'agissait d'une voix féminine, qui sonnait familièrement aux oreilles de Liu. En parcourant un peu les allées, il finit par trouver l'origine : c'était la fille qu'il avait rencontrée il y a peu de temps. Visiblement, elle aussi comptait travailler sa magie. Liu regarda un peu ce qu'elle faisait... | |
| | | Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Dim 25 Nov - 16:32 | |
| [center]Le seul plaisir que j'ai dans ce machin qui me sert d'école: L'île Bibliothèque ! J'ait toujours voulu y aller, il parait que dans les plus profonde entrailles de cette fondation se trouve un pièce incroyable de livre de magie et autour chose sur naturelle ! Il faut que j'aille voir ça. Je pris mon sac avec diverses chose dedans et partas en direction de ce fabuleux bâtiment.
Quelques minutes plus tard, je suis arrivée. C'est magnifique. Je n'ai plus qu'a descendre tout en bas... Ceci me gâche mon plaisir... Mais pour m'améliorer dans la magie je serais prête à toute ! Je n'ai plus qu'a me dépêcher. Je descends les escaliers. Ils sont beau et tournent en rond. Le magicien qui à créé ça et un sadique qui souhaite que toute personne descendant ou bien montant on le tournis ou autre vertige. Je vous le dis, c'est un taré. Bref, j'ai passé trente minutes à battre un monstre dont je n'avais jamais entendus parler, j'ai évité tous les pièges que j'ai activé comme une imbécile et je me suis ramasser dans les escaliers. J'ai maintenant mon genoux plein de sang et une petite blessure sur le coude. Ne vous inquiéter pas, je vais m'en remettre. Je suis une jeune fille forte! Et puis, ce n'est pas grand chose. Je me suis bien pris un ballon de basket en pleine face en éducation sportive quand j'avais huit ans. Je peux vous dire que ça fait... mal!! Passons, je suis enfin arriver. J'étais seule. Tous ces livres remplis de secrets et technique. Un pure bonheur pour n'importe quel magicien! Je prends un livre intituler "La magie pour les nuls". Non je plaisante. Il se nomme: "Magicam tenebris" ce qui veux dire "La magie de ténèbres en latin. Oui, j'ai fais de nombreux cours de latin. Comme je pratique ce type de magie je l'étudie. Adossé a l'étagère qui mesure au moins cinq mètre, je l'ouvre et le lis. Ils disent tout. Ce n'est pas croyable. Je suis tellement stupéfaite que je le crie à voix haute:
- Ce livre est magnifique. Ils ne laisse pas passer un détail. C'est extra-ordinair !
Gaffe de faite. Si quelqu'un m'entends, je suis cuite. Je n'ai pas le droit d'être là... Je me replonge dans mon livre en silence. J'entends des bruits de pas. Sur le coup je ne réalise pas que ça peut-être un garde ou autre mage qui surveille l'étage. Mais quand la personne en question arrive, je fais comme si je ne savais rien. Je tourne l'œil pour voir son visage. C'est le jeune garçon au cheveux blanc, ma prémière rencontre dans cette école. Il est là, au milieu des livres. Je n'ai rien à dire, rien à faire saufe ça:
- Que fait tu là ? [/center] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Sam 1 Déc - 18:41 | |
| - Que fait tu là ?
Très bonne question. Liu faillit lui la retourner, mais se retint in extremis. Au lieu de ça, il s'approcha de la fille. Elle tenait entre ses mains un livre, visiblement ancien. De toute évidence, elle voulait améliorer ses aptitudes magiques. Le livre traitait de la magie des ténèbres. Un domaine que Liu connaissait, d'autant plus qu'il le pratiquait à l'occasion. Il concernait des sorts puissants, mais durs à maitriser et très demandeurs en matière de résistance, tant physique que psychique. Liu regarda les étagères, et choisit un ouvrage sur les flux et leur catalyseurs. Et se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu.
" Je pense que je suis là pour les mêmes raisons que toi : travailler ma magie. " | |
| | | Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Dim 2 Déc - 14:01 | |
| Le jeune garçon au cheveux blanc regarde mon livre, ce livre de sorts puissants que rêverais de maîtriser. De grands sorts difficile mais possible. Pour moi, dans la magie, tout est possible! Je suis dans mes rêves, le garçon commence à parcourir la bibliothèque et prend un livre. Je remarque que c'est un ouvrage sur les flux et les catalyseurs. Je ne mis connais pas vraiment à ce sujet, il faudrait que je le prenne une prochaine fois. D'ailleurs, il peut répondre à ma question!
" Je pense que je suis là pour les mêmes raisons que toi : travailler ma magie. "
Bah voilà! Deux de tension celui-là. C'est si dure de répondre à cette misérable. La réponse est de même mais logique. Nous sommes entourés de livres de magies composés de sorts puissant et autres techniques. Une personne ne viens pas ici pour prendre des photos. Ce serait très idiot, surtout que c'est interdit. Si je vois une personne qui fait ça je n'hésiteras pas d'exploser de rire. Mais en attendant il faudrait que je réponde à la question. Mais que dire? Ah! Je sais!
- C'est logique, ce sous-sol est fait pour ça. Pas pour étudier la cuisine, quoi que il y a peut-être des œuvres pour faire des potions? Enfin bref, tu as démasquer ma venu ici, en même temps c'était facile mais toi, tu n'es pas un magicien assez puissant? Enfin physiquement, si on sait que tu en es un, on pourrait croire. Moi, je ne suis qu'une débutante. Cette bibliothèque va me faire progresser, je vais y passer un temps fou. Désolé, je raconte ma vie, tu dois t'ennuyais avec moi.
Je viens de parler pour ne rien dire, ma spécialité. Je suis trop forte! Je pense pas qu'il me répondra, je re-ouvre le livre et me plonge de dedans. | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Sam 8 Déc - 18:50 | |
| Liu écouta la fille lui répondre, avant qu'elle ne se replonge dans son livre. Il nota surtout la fin de sa phrase. Et n'était pas vraiment d'accord avec, ce qu'il lui fit savoir.
" Désolé, mais je ne pense absolument pas qu'afficher son ambition soit une mauvaise chose. Au contraire, cela prouve ta volonté de réussir, et c'est tout à ton honneur. "
Là dessus, Liu retourna à la lecture de son livre. Il s'y intéressa un temps, mais se rendit bien vite compte qu'il ne contenait aucune information utile. Agacé, il le referma bruyamment, avant de le replacer dans son emplacement. Comme il le suspectait, les livres qui lui seraient vraiment utiles étaient hors d'accès du commun des visiteurs, placés en hauteur. Et bien, dans ce cas, allons les chercher. Liu appela sa magie, et rapidement, s'éleva dans les airs. Gagné, tout les grimoires traitant de magie plus ancienne étaient là. Reste à trouver le bon... | |
| | | Kyoku Misuko
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] Sam 22 Déc - 20:31 | |
| Alors que j'allais me replonger dans mon merveilleux livre de magie, le jeune garçon m'adressa encore une fois la parole:
" Désolé, mais je ne pense absolument pas qu'afficher son ambition soit une mauvaise chose. Au contraire, cela prouve ta volonté de réussir, et c'est tout à ton honneur. "
Cette phrase... Je l'ai déjà entendu quelque part. Mais où? Peut-être dans une série qui passe sur Disney Chanel? Vous savez, le genre de phrase qu'un garçon dit pour draguer l'autre cruche qui ne comprend rien au sens de la vie. Mon dieu! Je ne suis pas une idiote qui ne sait que danser! Je sais faire plein d'autre trucs! Par exemple, je suis intelligente, je bosse, je lis et plein d'autre choses du genre que les filles de série Américaine ne font pas. Pendant que j'étais dans mes pensés, le garçon au cheveux blanc ferma sont livre bruyamment; il n'avait pas l'aire de l'apprécier. Peut-être un défaut. Bref, je m'en fous. J'allais lui répondre par un petit "Merci!" pour faire genre que je suis tout ouïe à ce qu'il dit mais il s'envola dans les airs et parta dans un autre endroit. Je ne savais pas quoi faire mise à part me replonger dans le livre. Chose faite, je m'assoie et lis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] | |
| |
| | | | Rencontre au trente-sixième dessous [Kyoku Misuko] | |
|