| ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! | |
|
+6Nao Haruomi Chitose | Asuna Evangéline MacDowell Ryuji Ikeda Kyoku Misuko Kaho Shinuma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaho Shinuma Guérisseur en herbe
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29 Localisation : Ou le destin l'emmène... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!
| Sujet: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 7:59 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE MAX !!! Bon, je pense que le message est clair^^ Sinon, faudra que tu me dise tes mangas préférer ! En tant que deuxième membres des abrutis immortel, je tenais a te le dire en premier !!! : Voilà !^^ - Spoiler:
Sinon, j'ai fait un jolie gâteau pour ton anniversaire, mais comme je te verrais pas, t’inquiète, je le mangerais en ton honneur ! Tiens, je te montre une photo de l’œuvre d'art ! - Spoiler:
Dernière édition par Kaho Shinuma le Mar 25 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 9:10 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire !! MAXI ! ( Vive les surnoms pourrit ! ) | |
|
| |
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 10:29 | |
| Merci à vous (je suis en cours \o/).
Kota : Mes mangas préférés : Ore No Imotou, Negima !, Kore Wa Zombie Desu Ka et Zero No Tskaima xD | |
|
| |
Evangéline MacDowell Magister vampire
Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir Partenaire(s) : Nop
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 18:04 | |
| Alors je vais me taper à faire une monologue mais bon.
MAAAAAAAAAAAX ! Tu te rappelles tous les souvenirs qu'on a ensemble (ouai, ouai, le serpent compte dedans), que ce soit des délires ou même des choses inutiles. La battle de points, et même d'autres choses qui ne viennent pas tout de suite à l'écrit. (J'ai un peu la tête ailleurs aussi.) Je veux juste te souhaiter un très bon anniversaire, et que cette journée soit excellente pour toi.
Lulu (8D) | |
|
| |
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 18:21 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX. PUISSE TON BOULETISME NOUS MENE ENCORE SUR LA VOIE QUI MENE AU PAYS DES BISOUNOURS. C: [/capslock]
Have a good day o/ | |
|
| |
Nao Haruomi
Messages : 28 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Localisation : Sous la pluie ... Partenaire(s) : /
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 18:37 | |
| Bon anniv' Max ! | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kiro Nekomi Neko Graphiste
Messages : 72 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : A Mahora Partenaire(s) : Ma prof de maths --
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 20:22 | |
| YOYOH ! Bon anniversaire, joyeux squatteur de la Chat Box, boulet suprême de Negima! et abruti immortel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 21:06 | |
| Merci à vous !Je suis fier d'être le boulet suprême ! En tous cas, merci, ça fait bizarre qu'on me le souhaite ^^ | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 21:59 | |
| Joyeux anniversaiiiiire Max ! x) - un TOUT PETIT PEU à la bourre U_u - | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Mar 25 Sep - 22:20 | |
| Merci, mais y'en aura encore plus à la bourre que toi je pense... ^^ | |
|
| |
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Dim 14 Oct - 14:01 | |
| PARDON BEAUCOUP EN RETARD!! BONNE ANNIVERSAIRE!!! \0/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! Dim 14 Oct - 14:06 | |
| Bah, c'est pas grave x) Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE D'UN ABRUTI IMMORTEL ! | |
|