Keiko Yamada
| Sujet: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 18:58 | |
| Joyeux anniversaire Mitsuki-chérie !!! (Je sais rien n'est encore passé en rp mais faut bien que je me mette dans la peau de mon personnage ^^) | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 19:26 | |
| Hoy ! hoy ! hoy ! hoyoooop !
NEGIM... (euh, non....)
BON ANNIVERSAIRE ! | |
|
Chisame Hasegawa
Messages : 27 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Devant son ordi Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3-A Partenaire(s) : Mon ordi ! :P
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 19:41 | |
| | |
|
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 19:53 | |
| | |
|
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 21:20 | |
| | |
|
Kyoku Misuko
Messages : 86 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : En enfer... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme. Partenaire(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 22:12 | |
| Joyeux Anniversaire! {*^*} ~ Nononon ~ | |
|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! Mer 5 Déc - 23:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma chériiiiiiie !!! | |
| |
|