Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Un forum de détente après les pavés :) Mer 28 Déc - 14:40 | |
| Ceci est un forum dont je suis en fait la fondatrice, pour ne rien vous cacher cette pub est donc totalement subjective, voilà! J'imagine que ça vous est déjà arrivé plusieurs fois de vous dire "Han, j'ai envie de RP mais j'ai la flemme d'écrire un pavé". Remédier à ça est le principe de ce forum: il n'y a pas de ligne minimum (ni maximum d'ailleurs), les scénarios les moins réalistes sont acceptés (j'ai des membres qui se croient à Poudlard), les personnages bizarre sont les bienvenus, avec la seule obligation d'être à la base un chat (j'ai un membre qui crache du feu et est fan de ski nautique). Il y a plein d'autre petit plus (ou de petit moins au niveau du règlement) que je vous invite à découvrir directement sur le forum, dont voici le lien: http://lgdc-trash.xooit.frHé oui, le surnom de ce forum et "la poubelle des forum La Guerre Des Clans" Allez au moins lire le reglement, il est représentatif du reste du forum | |
|