Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie de bowling [PV Karen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptySam 10 Nov - 3:02

Tempête de neige! Tempête de neige!

Ce n'en était pas vraiment une, plutôt des petits flocons grisâtres qui tombaient paresseusement avant de fondre dès contact avec le sol. L'un d'eux atterrit sur le bout du nez d'Ageha, qui sentit comme un léger contact frais. Autour d'elle, les gens levaient la tête et se mettaient à crier, les enfants riaient, les adultes ralaient. Elle renversa la tête vers le ciel blanc et ouvrit la bouche en tirant la langue, pour essayer d'en attraper un. C'était la première neige de l'année.

C'était très joli. Mais Ageha n'était absolument pas habillée pour ça. Têtue comme toujours, elle s'était entêtée à mettre des jupes et des collants fins, avec au maximum un léger cardigan noir. En plus, le collant qu'elle avait ce jour-là était troué. Elle avait fini sa commision, le matos était en poche, elle avait bien le temps de traîner un peu avant de rentrer à Mahora. Elle ne put s'empêcher de se dire que le paysage enneigé serait très agréable à regarder une fois qu'elle aurait fumé. Surtout lorsqu'elle aurait allumé le poêle de sa chambre. En attendant, elle se gelait les miches. Le mieux était de rentrer dans un établissement quelconque pour se réchauffer en attendant que ça s'arrête.

Justement, il y en avait un, avec son enseigne qui brillait. Ageha y entra en prenant bien soin d'essuyer ses bottines sur le paillasson. Ca l'embêtait de marcher avec du cuir dans la neige. À l'interieur, l'ambiance était bruyante, presque festive. Au fond de la grande salle, des pistes parallèles se faisaient rouler dessus par des boules de différentes couleurs jetées par des gens. Les boules allaient heurter des quilles au bout des pistes. Devant, il y avait des tables et un bar. Ce doit être un bowling, pensa Ageha. C'était la première fois qu'elle y entrait. Quand elle était petite, les gardiens n'auraient jamais laissé la bande d'enfants crasseux pénétrer en ce lieux, et après, elle n'avait pas eu d'occasion.

Ageha ne savait pas trop quoi faire. Il lui restait de l'argent, alors elle s'accouda au bar et demanda une tequila Sunrise (par ironie avec le temps dehors). Puis elle s'assit sur l'une des chaises, devant une table de deux. Juste sous ses yeux, les groupes d'amis criaient, lançaient leur boule et sautaient en l'air pour exprimer leur joie ou leur décéption. Ageha eut un pincement au coeur en songeant qu'ils faisaient partie d'un monde auquel elle n'avait pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyDim 11 Nov - 23:47

On sent le début de l'hiver. Il commence à neiger. Mais comme j'ai toujours chaud, je suis toujours un tee-shirt jean. Ça change pas beaucoup de d'habitude. Tout en noir d’ailleurs. Bon je ne sais pas quoi faire moi. Me promener dans les rues, ça va deux secondes. J’aperçois un bowling. J'ai pas mal d'argent pour une fois. Et si j'allais faire une partie ? D'accord, je suis seul, mais je peux m'amuser aussi mince ! Faut pas être obligatoirement plusieurs pour faire une partie.

J'entre donc dans l'établissement. Quand je vais demander pour avoir une piste, on me dit qu'elle sont toutes prises. Bon bah je vais attendre. Je décide d'aller au bar. Je commande un simple soda. C'est juste pour passer le temps. Je regarde toutes les personnes présentes. Et l'une d'entre elle attira particulièrement, une jeune fille d'un blond magnifique. Ses cheveux passent par touts les nuances de blond. C'est assez impressionnant. Cependant, je peux sentir une sorte de tristesse émanant de cette jeune demoiselle. Et moi à chaque fois que je vois quelqu'un de triste, je me sens obligé de l'aider. Je me dirige vers sa table. Elle à l'apparence d'une lycéenne, je devrai pouvoir engager la conversation sans problèmes.

-Vous allez bien mademoiselle ? Je sens de la tristesse émanant de vous.

OK, approche ratée. J’espère juste qu'elle sentira l'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyDim 11 Nov - 23:56

-Vous allez bien mademoiselle ? Je sens de la tristesse émanant de vous.

Ageha faillit s'étouffer avec sa boisson en se retournant brusquement. Prise de court, elle répondit:

-Heu...

Puis elle regarda plus attentivement son interlocuteur, un rouquin de taille moyenne et à l'air gentil, habillé tout en noir. Il n'avait pas l'air d'un de ces lourdingues quelconques qui se sentent obligés d'aborder toutes les filles qu'ils croisent avec des airs de poètes. Non, elle sentait de la sollicitude dans sa présence, de la gentillesse désintéressée. Cela la rassura.

-Heu, non, ça ne va pas vraiment, mais je serais bien incapable de te dire pourquoi.

Puis elle se fit la réflexion qu'elle l'avait naturellement tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyVen 16 Nov - 1:10

-Heu, non, ça ne va pas vraiment, mais je serais bien incapable de te dire pourquoi.

Si c'est la seule réponse à laquelle j'ai le droit, je ne vais pas aller loin. Il faut que je trouve un moyen de l'aider. Je me demande bien ce que je pourrais faire. Trouver un truc à dire, on va pas commencer en laissant un blanc.

-C'est peu être très profond. Il vaut peut être pas éviter de remonter ses souvenirs là maintenant. Mais essayez d'en parler avec une personne de confiance. Cela ne peut vous faire que du bien croyez moi.

OK bon j'ai rien trouvé de mieux à dire. Je commence à scruter les pistes. Il y en à déjà cinq de libre. J'ai peut être une idée.

-Quittes à être dans un bowling, acceptez vous de jouer avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet:    Partie de bowling  [PV Karen] EmptySam 17 Nov - 1:30

-C'est peu être très profond. Il vaut peut être pas éviter de remonter ses souvenirs là maintenant. Mais essayez d'en parler avec une personne de confiance. Cela ne peut vous faire que du bien croyez moi

Faudrait déjà qu'il y ai des gens avec qui je puisse parler!! pensa très fort Ageha. Mais elle ne le dit pas. Elle ne voulait pas contredire quelqu'un qui essayait de la réconforter. Parfois, y'a des trucs qu'on ne peut expliquer. La seule chose à faire reste sourire à celui qui vous prodigue des conseils inutiles mais bien intentionnés.

-Quittes à être dans un bowling, acceptez vous de jouer avec moi ?


Ageha fut surprise de cette demande. Elle se retourna et jeta un coup d'oeil aux pistes, puis aux écrans couverts de chiffres, juste au-dessus. Puis elle se mit de nouveau face au garçon.

-Heu... Je ne sais pas jouer au bowling. En fait,
elle mordit la lèvre inferieure et sentit qu'elle s'empourprait légèrement en fait j'avais jamais mit les pieds dans un bowling ou quelque-chose d'approchant avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyDim 18 Nov - 20:58

Tiens, elle ne sait pas jouer au bowling. Et bah... Moi non plus ! Ça tombe bien ! On sera au même niveau comme ça. En disant ces paroles, la jeune demoiselle à la chevelure blonde commence à rougir un peu. Comme c'est mignon ! Je m'entreprit de la rassurer quand même.

-Pour tout vous dire, je n'y ai jamais joué non plus. Il n'y aura pas un différence de niveau comme cela. Voulez vous que j'aille prendre un piste ?

Je suis étonnamment poli aujourd'hui. Pas que je sois désagréable d'habitude mais là je suis trop gentil. Peut être que cette demoiselle me donne envie de l'aider. Je ne sais pas. Je suis un peu étrange aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyJeu 22 Nov - 14:54

-Pour tout vous dire, je n'y ai jamais joué non plus. Il n'y aura pas un différence de niveau comme cela. Voulez vous que j'aille prendre une piste ?

Ageha sentit qu'elle ne pouvait pas décliner. D'abord ç'aurait été insultant, et en plus elle était quand même curieuse de comprendre ce qui pouvait motiver des gens à taper sur des quilles. Un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Cerise sur le gâteau, le bonhomme avait l'air d'un parfait gentleman, et par conséquent ne lui ferait sûrement pas payer sa part. Et puis c'était toujours mieux que de passer l'après-midi à phaser sur une tequila, aussi sunrise soit-elle...

-D'accord,
sourit-elle. Mais d'abord, tu arrêtes de me vouvoyer. Je ne suis pas une grand-mère, ni même une dame, juste une ado un peu avachie. Je m'appelle Ageha Harsh. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyLun 26 Nov - 11:20

-D'accord. Mais d'abord, tu arrêtes de me vouvoyer. Je ne suis pas une grand-mère, ni même une dame, juste une ado un peu avachie. Je m'appelle Ageha Harsh. Et toi?

Elle souriait. C'est toujours mieux que de la voir triste. J'aime vraiment pas voir les gens pleurer... Ça me rend aussi triste qu'eux. Alors je fais en sorte qu'ils aillent mieux. Une planète où les gens sourirait, ce serait merveilleux.

-Désolé Ageha, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens à la première rencontre, par simple politesse. Et effectivement, tu n'es pas une grand mère, mais tu reste quand même une très belle demoiselle. Tu dois faire tomber un grand nombre de garçon. Sinon, je m’appelle Karen, Karen Domodo. Bon, je vais allez prendre de quoi pouvoir jouer.

Je commence à me diriger vers la caisse, quand je pense à un petit truc pour éviter les ennuis. Pas grand chose mais c'est toujours utile.

-Pendant que je vais payer la partie, peux tu aller prendre une piste s'il te plait ? Comme ça, il n'y aura pas de problème d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] EmptyDim 3 Mar - 14:14

-Pendant que je vais payer la partie, peux tu aller prendre une piste s'il te plait ? Comme ça, il n'y aura pas de problème d'attente.

Pas de problème, pensa-t-elle, du moment que c'est pas moi qui paye... Et elle alla se placer sur une piste inoccupée, en emportant son verre avec elle. Elle se mit à rêvasser en mordillant distraitement la paille, le goût à la fois sucré et acide l'emportant dans un petit voyage intérieur. Elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait là, à garder une piste de bowling dans l'optique de faire une partie de ce jeu dont les règles lui étaient inconnues avec un mec tout aussi inconnu. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle foutait là tout court, mais cela lui importait peu, finalement, c'était plus drôle de laisser les choses arriver sans chercher à les contrôler, on avait plus de surprises.

Un regard au comptoir. Karen était toujours en train de faire la queue. Dépêche-toi! se dit-elle avec une pointe d'énervement. Elle avait laissé son Ipod dans sa chambre, parce-qu'elle avait décidé que ce serait bien de se mettre un peu en phase avec le monde extérieur, et résultat: elle s'ennuyait, elle voulait écouter de la musique, et sûrement pas cette merde commerciale que les haut-parleurs hurlaient en ce moment-même (dans son énervement elle avait commencé à taper machinalement du pied par terre). Elle serra les dents, et fit un bond quand une grosse main s'abattit sur son épaule.

-Tu fais quoi sur notre piste, poupée? gronda le malabar. Tu veux faire une partie avec nous?

S'il lui avait parlé quelques secondes plus tôt, Ageha se serait peut-être excusée poliment et déplacée vers un autre point ; ou alors elle lui aurait proposé de se joindre à eux, oubliant par la même occasion le pauvre Karen (la jeune fille avait une nette tendance à oublier les choses comme ça, ce n'était ni du mépris ni de la condescendance, c'était qu'elle oubliait, véritablement) ; mais là elle était en colère, et cet abruti lui serrait l'épaule à lui faire mal, et il l'avait appelée poupée, et ça ça ne lui plaisait pas du tout.

-Ta piste, crétin des Alpes? T'avais cas rester dessus, là c'est la mienne, alors maintenant tu enlèves ta sale patte de mon épaule et tu dégages, capito?

Et, remarquant l'air éberlué de la brute:

-C'est bon, ça monte au cerveau? Ou ton unique neurone a fait une overdose devant la quantité d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Partie de bowling  [PV Karen] Empty
MessageSujet: Re: Partie de bowling [PV Karen]   Partie de bowling  [PV Karen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de bowling [PV Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Dômodo
» Activités nocturnes mouvementées... (Karen ^^)
» Incroyable rencontre partie II [ Avec Hinata Hinazaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: La Ville :: Bowling-
Sauter vers: