Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: P'tites nouveautés et mises à jour Mar 4 Déc - 23:59 | |
| Nous avons quelques mises-à-jour aujourd'hui.... 1- Merci d'aller s'incrire pour les avatars dans la partie présentation, dans le sujet de Sayuri. 2- Idem, inscriptions pour les chambres dans les inscriptions. ça permettera des dévelopements de relations. 3- Et hop, les top-sites apparaissant ! Faut que je trouve un endroit pour les mettre, mais les voilà. PS: MERCI à KIRO pour sa bannière/bouton ^-^
Dernière édition par Arren Sora le Mer 5 Déc - 15:19, édité 1 fois | |
|
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: P'tites nouveautés et mises à jour Mer 5 Déc - 13:52 | |
| *vote sur les top-sites* ... Oh mon dieu, vous me rappelez le boulot que j'ai en trop C': | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: P'tites nouveautés et mises à jour Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| J'ai pas l'impression que les votes soient très suivis, là ._.
ALLEZ ON VOTE, les nouilles ! /sort/
/bruit d'autobaffage étouffé/ | |
|
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: P'tites nouveautés et mises à jour Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| MAIS FOUS LES EN PLAINS MILIEU DU FOW' ME*** !
Comment tu veux voter dans : Negima : Annonces : " P'tites nouveautés et mises à jour " et seulement après ça on peut voter. Je te parie qu'il voteront si tu les fous en pleins milieu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tites nouveautés et mises à jour | |
| |
|