Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier jour - [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptySam 17 Sep - 21:27

L'arbre Monde...
Liu devait bien admettre que cette académie était pour le moins impressionnante. Jamais il n'avait vu un campus de cette taille, l'équivalent d'une petite ville. Et cet arbre... Était-ce physiquement possible, un arbre de plus de 300 mètres de haut, sur autant de largeur ?

Assis sur un banc, Liu se remémorait son entretien, il y a de ça une heure : il avait été reçu par le directeur de l'académie en personne, un certain Konoemon Konoe. Il avait été officiellement admis à l'académie de Mahora. Ses cours devaient débuter dans une semaine. Ça lui laissait donc suffisamment d'opportunités pour se familiariser avec son environnement.

En l'occurrence, son environnement direct était les flux d'élèves et étudiants se croisant sur la place. Certains lui lançaient des coups d'œil furtifs : il faut dire qu'entre son apparence physique et ses vêtements aux couleurs opposées aux couleurs des uniformes, Liu ressortait bien du décor. Cela dit, comme à son habitude, il n'en avait cure.

[intérieurement] : "Quelle académie... Ça me prendrait bien 2 jours pour en faire le tour complet... Tiens, je me rappelle, le directeur avait évoqué la bibliothèque. Apparemment, il s'agirait d'une des plus grandes bibliothèques au monde. Je me demande quels sortes d'ouvrages on pourrait y trouver... Je pense que je vais aller y faire un tour."

L'action suivant la pensée, Liu se leva donc, et en profita pour renvoyer quelques regards. Son regard, il le savait, mettait souvent mal à l'aise celui qui le recevait. Il avait appris à le rendre aussi froid que possible, ce qui pouvait parfois couper la chique aux plus loquaces.

Reportant son attention sur le plan qu'on lui avait fourni, Liu se mit en devoir de se repérer, et repérer la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyDim 18 Sep - 21:33

[HRP : Bonjour ! ^^ ~ Si tu le veux bien, je m'incruste avec mon personnage, étant donné qu'il n'y ait personne qui ait répondu à ma demande, et que je n'ai aucun RP en cours ici. Si tu ne veux pas de moi, tu peux toujours le dire pour que j'efface mon post, hein. xD J'en ferais pas tout un plat.]

    La haine. C'était ce sentiment que ressentait Chitose, en marchant d'un pas lourd à travers la place de l'arbre-monde. Pourquoi ressentait-elle une telle fureur ? Tout simplement car elle avait dû se battre contre un groupe d'élèves. Ce genre de choses arrivent assez souvent à Mahora ; la plupart d'entre elles concernent souvent une chinoise experte en arts martiaux qui aurait pour professeur principal un garçon de 10 ans, très connu sous le nom de Negi Springfield.

    Mais ne nous attardons pas sur cette rumeur, car la Toshino se retrouvait à présent couvertes de pansements, la poignée de son sac à moitié écrasée sous sa poigne. Sa rage venait de ces élèves, ils l'avaient prise d'assaut par surprise ... Ces élèves qui avaient des sourires qui lui rappelaient le visage de ceux qui l'avaient, il y a plutôt longtemps,espionnée pendant des jours et des jours ...


    * Ca m'énerve ! * hurla-t-elle au fond d'elle même.

    Elle aurait bien souhaité s'exprimer à voix haute, mais juste après avoir ouvert la bouche, elle vit plus loin devant un garçon qui se démarquait très bien de la foule, faute de ses vêtements aux couleurs contrastes à l'uniforme scolaire. Il semblait examiner une carte, représentant Mahora. Sûrement un nouveau, pensait Chitose. Après tout, seuls les nouveaux venus traînent sur le campus avec une carte, puisque cet endroit est vraiment grand ...

    La lycéenne fronça les sourcils en voyant le jeune homme, il semblait bizarre, plutôt bizarre, ses yeux paraissaient froids pour Chitose. On aurait dit qu'il faisait exprès de se faire passer pour une personne repoussante. A ce moment-même, la colère de Chitose redoubla. Pas qu'elle en voulait à ce garçon, mais il lui rappelait les élèves d'il y a quelques heures.
    Le visage présentant une fureur qui ne peut se retenir plus longtemps, la jeune fille aux longs cheveux blancs accéléra le pas. Autant de dépêcher de partir de là pour éviter d'avoir une place très fréquentée de carbonisée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 19 Sep - 8:31

[Si une prof s'incruste dans le Rp ça pose problème? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 19 Sep - 12:42

[HRP : évidemment que vous pouvez venir, le rp ne prend tout son sens qu'avec plusieurs acteurs (au passage, s'inscrire sur un forum pour rp seul... je ne vois pas trop l'intérêt ^^)]


[intérieurement] : "Bien, donc la bibliothèque se trouve donc dans cette..."


Liu marqua un temps d'arrêt. Il avait ressenti, l'espace d'un instant, une aura fort désagréable. Tournant la tête, il en remarqua rapidement la provenance : une fille traversait la place d'un pas rageur.
Liu fut étonné de son apparence : bien qu'elle ai l'air féminine de par son visage, tout dans sa façon d'être était étrangement masculin. La fille prit la direction que Liu allait emprunter. Une bonne chose, car il percevait autre chose émanant d'elle...

Au fur et à mesure qu'il l'observait, Liu finit par mettre le doigt sur se qu'il cherchait : il n'avait eu cette perception qu'en 2 occasions : la première, face à son ex-mentor, la deuxième il y a une heure, dans le bureau du directeur. Cette fille, indéniablement, possédait des capacités magiques. Voila qui s'annonçait intéressant...

Liu n'eut cependant pas l'occasion de poursuivre : la fille se retourna brusquement, et il pouvait voir sa rage menacer d'exploser dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 19 Sep - 17:43

[HRP : J'ai rien a dire contre, c'est pas moi qui dirige le RP :DD]

    Chitose se mit à marmonner, laissant sa colère s'exprimer, aussi silencieuse fut-elle. Mais en tout cas, les quelques élèves et professeurs qui se trouvaient à proximité avaient très bien compris ce qu'elle ressentait - et globalement ce qu'elle devait être en train de dire, soit : mots grossiers, vulgaires, et on passe, car la censure est un invité de marque ici.

    Puis une drôle de tension lui vint, faisant cesser ses bruits glauques et interminables. La Toshino leva la tête et regarda rapidement de droite à gauche, avant de poser son regard sur le nouveau de tout à l'heure qui lui aussi le fixait. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Chitose reprit son chemin, mais elle sentait une drôle d'aura ... Elle se figea sur place un moment, c'était ce même genre d'aura qu'elle avait ressenti durant son enfance, où alors quand elle se trouvait à proximité du directeur du collège, ou bien de certains professeurs ... Une aura magique.
    Décidément, les magiciens formaient un véritable troupeau, dans ce campus. Pas une journée sans que cette lycéenne aux habitudes de garçon manqué ne remarque un de ses camarades ... Enfin, camarades ... Là, elle ne prenait pas ce garçon pour un camarade. Elle sentait toujours une partie de son attention sur elle, et, quand elle est énervée, mieux vaut ne pas faire attention à elle.

    La magicienne reprit sa marche, d'un pas plus calme que le précédent, fixant sa gauche d'un regard presque foudroyant. Elle le guettait, surveillait ce qu'il faisait. Enfin ... Sa fureur se remit à bouillonner gravement en elle, elle en avait marre, elle voulait qu'on la laisse tranquille, qu'on l'oublie un peu, le temps qu'elle reprenne son calme, certes, elle l'avait remarqué tout à l'heure, elle s'était remise à s'énerver à s'être rappelé du groupe d'il y a quelques temps, mais rien de plus, alors-là ...

    En une fraction de seconde, Chitose fit volte-face, se mettant devant le nouveau venu, laissant les personnes les plus chétives sursauter au passage. Son regard montrait une colère presque sans égale, comme toutes celles qu'elle avait eu autrefois, en fait ... et en plus de ça, la garçonne manquée leva la main tenant son sac, pointant du doigt d'un air massacreur le garçon.


    - T'as quoi à me fixer comme ça ? Déjà que j'suis assez énervée comme ça pour aujourd'hui, faut que t'en rajoutes à m'observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 19 Sep - 23:41

- T'as quoi à me fixer comme ça ? Déjà que j'suis assez énervée comme ça pour aujourd'hui, faut que t'en rajoutes à m'observer ?

Si d'aventure Liu avait encore des doutes sur la provenance de la colère qu'il avait senti, ils venaient d'être balayés sur l'instant. Cette fille était sérieusement énervée, alors qu'elle pointait sur lui un doigt rageur.

" Je vais clarifier la situation : il s'avère que, moi aussi, j'emprunte cette direction. Quand au fait de te "fixer", c'est que tu es, si tu me passe l'expression, un brin plus intéressante que le reste de cette foule."

Maintenant qu'il la voyait très clairement, Liu poursuivi un peu ses observations.
Clairement, en débit de ses allures de garçon manqué, et surtout de la colère qui l'animait, elle n'était pas désagréable à la vue. Liu estimait sa taille inférieure à la sienne de quelques centimètres. Pour l'age, il était moins sur : elle semblait plus âgée, mais portait tout de même un uniforme de lycéenne.
Fait autrement plus perturbant, elle semblait s'être battue récemment, et de manière assez sauvage, à en juger par la quantité d'hématomes et de pansements lui couvrant le corps. Il est étrange, si elle était bien magicienne, qu'elle n'ait pas pensé à utiliser Cura...

" Quoiqu'il en soit, en raison de notre "talent" commun, il serait peu judicieux de commencer à ce battre ici, un incident est vite arrivé...
Bien, si je t'ai offensé, je m'en excuse. Voudrait-tu te calmer ? La colère ne sied pas à une jolie fille...
"


Liu s'interrompit pour remarquer qu'une personne parmi celles qui les entouraient portait un certain intérêt à leur conversation.
La personne en question se démarquait pas mal du lot : habillée avec un corset, une jupe courte et des gants montants, le tout en noir, sans parler des cheveux écarlates...
Liu estimait qu'il devait s'agir d'une représentante du personnel enseignant, il voyait mal une élève s'habiller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyJeu 22 Sep - 19:52

[HRP : Je poste ou Mitsuki poste ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyJeu 22 Sep - 20:02

[HRP : faites comme vous le voulez, la règle au RP (selon moi), c'est que si tu veux, tu peux. Donc si tu veux poster, ne te gènes surtout pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyVen 23 Sep - 21:45

j'ai pas mal de problèmes en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de Rp^^ désolé donc en cas je m'incrusterai un autre jour, continuer sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptySam 24 Sep - 22:05

[bon je m'incruste en lieux et place de mitsuki, alors :) ]



Deux élèves qui s'engueulaient. C'était parfait, tout bonnement parfait. D'autant plus que la fille criait TRES fort. De quoi ameuter tout les élèves amateurs de ragot du coin. Quand à la cause de la dispute... mystère. Et Ageha 'en fichait totalement, d'ailleurs. Par contre, ce qui l'interessait beaucoup plus, c'était que Mme Kamiya semblait fascinée par la dispute... Et ne faisait plus du tout attention à elle.

Quelques minutes plus tôt, la prof l'avait surprise (encore) à fumer des truc pas très net sur le toit de l'école... mais cette fois-ci, elle avait décidé de SEVIR! Et Ageha n'avait vraiment AUCUNE envie de savoir ce que lui réservait sa prof principale. Cette dispute tombait vraiment à pic, avec un peu de chance elle allait pouvoir échapper discrètement à la surveillance de Mme Kamiya, et filer se réfugier à la bibliothèque... Non, ce n'était pas une bonne idée, finalement. La prof sadique n'était pas conne, elle avait forcément un oeil sur elle. Non?

Ageha força ses méninges à tourner à plein régime, malgrès les vapeurs qui embrouillaient son esprit. Il y avait forcément une solution... Forcément... Si elle ne pouvait pas filer en douce, c'était qu'elle devait au contraire faire preuve de culot... Profiter de la situation, oui, mais d'une autre manière. Le garçon avait dit qu'il se rendait quelque part, il était tourné dans la direction de la bibliothèque, il avait un plan à la main... Mais oui! Elle était là, la solution!

Ageha brisa le cercle des élèves atroupés autour de la scène, et s'approcha des deux protagonistes avec assurance.

-Excuse-moi. Vous cherchez la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 26 Sep - 23:41

-Excuse-moi. Vous cherchez la bibliothèque?


Liu n'avait pas vu venir cette nouvelle participante. Quelques secondes plus tôt, il avait constaté que la fille (la première, celle avec les longs cheveux blancs et couverte de pansements) avait marqué un temps d'arrêt face à ses paroles. Pourvu qu'elle ne l'ai pas prit mal, la situation en serait empirée...

La nouvelle venue semblait plus jeune que Liu, blonde et fine. En revanche, elle était entourée, et ce n'était pas à son avantage, d'un relent de tabac... voire de quelque-chose de moins net encore. Et à voir le brouillard dans ses yeux, Liu optait pour la deuxième option.

" Ah... Effectivement, je comptais me rendre à la bibliothèque, avant cet "incident". "

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyMar 27 Sep - 22:48

" Ah... Effectivement, je comptais me rendre à la bibliothèque, avant cet "incident". "


Ageha sourit involontairement en sentant Mme Kamiya se raidir derrière elle. Ah, ce n'est pas demain que tu pourras m'attraper, la prof! pensa la jeune fille. Même si cette fois-ci elle avait vraiment eu chaud. La prochaine fois, elle grimperait dans l'Arbre Monde, le toit de l'école était vraiment par trop exposé.

À propos de l'incident... Ageha jeta un coup d'oeil à la fille aux cheveux blancs qui se disputait avec le gars. Chitose machin-chose. Un vrai volcan prêt à exploser, cette fille. Ageha, qui n'aimait pas les disputes, avait souvent fait des détours en la sentant arriver, toute bouillonnante de colère. Ses nombreux pansements à eux seuls montraient qu'elle savait se débrouiller. La lycéenne se prit à penser que Miu s'entendrait bien avec elle.

Son regard se reporta sur le gars au cheveux blancs. Elle avait vu juste, il allait à la bibliothèque. Ageha reprit d'une voix rêveuse:

-Vous voulez que je vous montre le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyJeu 29 Sep - 19:36

[HRP : Désolée pour le retard, mais avec le travail monstre que j'ai sur mon forum, j'ai pas vraiment le temps de poster, surtout avec mes devoirs, alors je posterais une réponse demain. ^^" ]


Edit :

    Chitose avait une colère bouillonnante, et écoutait à peine que ce disait le garçon, tout ce qu'elle avait pu comprendre, c'était que lui aussi il avait compris que c'était une magicienne et qu'il lui demandait de se calmer. Mais ce n'était pas la seule raison. Elle sentait un regard posé sur eux. Dès qu'elle ne l'eut plus entendu, elle tourna sa tête sur le côté, avant de voir une femme habillée d'une manière assez extravagante ... Argh, c'est Kamiya ... Chitose a bien parfois failli être chopée par cette prof' - enfin, elle s'est toujours enfuie bien avant qu'elle ne la trouve en frappant souvent ses assaillants de façon à ce que ça soit eux qui se prennent la sanction sans elle.

    D'ailleurs, en parlant de cette fille blonde, on dirait qu'elle a l'air d'être pas très nette. On a l'impression qu'elle essaie de cacher quelque chose. Mais Chitose ne l'a pas capté. Trop en colère pour ça. Cependant, elle a l'impression d'avoir parfois pu la croiser. Une impression de déjà-vu. Mais bon. L'autre fille n'a pas l'air de la connaître, alors ça doit être un simple impression fausse.


    -Excuse-moi. Vous cherchez la bibliothèque ?

    Chitose sentit une odeur de cigarette. Plutôt fortement. Etait-ce ses capacités magiques liées au feu qui lui permettaient de sentir cette odeur plus qu'elle ne le devrait ? Sûrement. Elle a très souvent senti cette odeur quand elle était pas loin d'un prof' du nom de Taka ... Takahata ? Celle-ci ne se rappelant plus vraiment de ce prof' d'art plastiques, elle ne pouvait pas se rappeler clairement de son nom, mais elle se rappelle très bien de cet homme barbu aux cheveux étrangement gris pour quelqu'un qui a la trentaine - mais n'est-elle pas plus étrange, vu qu'elle est bien plus jeune et qu'ils ont l'air blancs comme neige ?

    Mais ne nous écartons pas du sujet. Le nouveau a répondu que oui, qu'il cherchait la bibliothèque avant qu'un « incident » surgisse.


    * - C'est de moi qu'il parle comme incident !? * pensa la lycéenne.

    Puis un tilt lui vint en tête lorsque l'autre fille - celle qui a une odeur de tabac volant autour d'elle - répond au garçon d'une voix limite dans les nuages. Elle a bien parfois pu la voir, mais jamais lui parler. Et elle s'éloignait souvent d'elle. Chitose faisait si peur que ça ? Cette pensée fit rire intérieurement la Toshino, mais elle ne s'attarda pas vraiment dessus. La prof' Kamiya avait l'air complètement assommée - peut-être parce que sa « proie » lui glissait des mains ? En tout cas, Chitose se calma d'un coup. Si cette prof' venait à l'attraper parce qu'elle a gueulé sur un nouveau, alors elle subira ce qu'elle a évité depuis des jours ...
    ... Pourquoi pas les suivre ?


    « - Je viens moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptySam 1 Oct - 20:43


« - Je viens moi aussi ! »


Liu se demandais comment les choses en étaient arrivées là. Il y a 2 minutes, il se rendait à la bibliothèque, puis avais failli commencer un conflit armé avec une autre magicienne, c'était vu proposé d'être guidé, et se retrouvais maintenant avec 2 guides... Si la fille aux cheveux blancs gardait ce caractère tout du long, ça risquerait d'être tendu.

Mais pourquoi si soudainement ? 2 options possibles : serviabilité, ou intérêt ? Liu avait remarqué des regards en direction de la troisième personne qu'il avait vu un peu plus tôt, celle vêtue de façon limite provocante et avec des cheveux rouges... A éclaircir...

" Bien, dans ce cas, allons-y. "

Sur le chemin, Liu remarquais que les deux filles semblaient mal à l'aise, ou plutôt que la fille blonde semblait plus ou moins craintive envers la fille aux cheveux blancs. Voila qui donne une idée sur son caractère au quotidien... Pourvu qu'elle reste calme, ou ce qu'elle a de plus approchant, tout ce temps. Liu n'avait pas envie de recourir à la magie dès le premier jour (et les suivants aussi, si possible).

" Au fait, quelles sont vos relations avec cette femme habillée en noir ? J'ai cru comprendre que vous la connaissiez, non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyDim 2 Oct - 19:30

" Au fait, quelles sont vos relations avec cette femme habillée en noir ? J'ai cru comprendre que vous la connaissiez, non ? "
Ageha jeta un regard interrogateur à Chitose, qui ne sembla pas vouloir répondre. Elle en déduit que la question s'addressait à elle, mais dans le doute, mis quelques secondes à prendre la parole.

-C'est Mitsuki Kamiya, ma prof principale. Elle avait des habits plutôt sages par rapport à d'habitude, aujourd'hui. Quand à nos relations... Disons que je suis son élève préférée, mais que c'est le professeur que je cherche le plus à éviter. Je n'aime pas qu'on me colle, ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle avait parlé d'une voix plate et monotone, les pensées occupées par autre chose: le chemin qui menait à la bibliothèque. Non pas qu'elle ai peur de se perdre, mais elle aimait beaucoup ce trajet. Plaisir légèrement gaché par l'aura furieuse qui émanait de Chitose. Avec une pointe d'agacement, Ageha se demanda pourquoi elle ne pouvait pas apprecier le paysage, au lieu de bougonner de son côté. C'est alors qu'elle s'apperçut que, tout à sa fuite, elle n'avait pas demandé son prénom au garçon. Elle s'arrêta brusquement, manquant d'entrer en collision avec celui-ci, et se retourna.

-Pendant que j'y pense, je m'appelle Ageha Harsh, en seconde. Et toi? elle accompagna sa question d'un sourire, franc cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyDim 2 Oct - 22:48

    Après qu'ils aient repris leur marche, Chitose se calma un peu. Elle restait tout de même une bombe à retardement, c'est pourquoi durant tout le long, elle regardait dans la direction opposée aux deux autres.
    Maintenant qu'elle venait d'y penser, elle aurait peut-être dû éviter de vouloir les suivre, mais bon, peut-être que la prof' - Kamiya - allait savoir qu'elle s'est battue avec tous les pansements qui couvraient son corps ...


    " Au fait, quelles sont vos relations avec cette femme habillée en noir ? J'ai cru comprendre que vous la connaissiez, non ? "

    Chitose ne répondit pas. Elle ne voulait pas dire que c'était une prof que Chitose - comme pour tous les autres profs - évitait pour ne pas qu'ils la prenaient en plein délit de violence envers d'autres élèves. Après, libre à la blonde de répondre. Ce qu'elle fit.

    -C'est Mitsuki Kamiya, ma prof principale. Elle avait des habits plutôt sages par rapport à d'habitude, aujourd'hui.

    Ah, parce que déjà que là c'était déjà plutôt provocant, ça peut-être pire ?

    - Quand à nos relations... Disons que je suis son élève préférée, mais que c'est le professeur que je cherche le plus à éviter.

    Qui aime bien châtie bien, après tout, non ?

    - Je n'aime pas qu'on me colle.

    Qui dans ce monde a aimé être collé, à ton avis ? ... Voilà tout ce que pensait Chitose en entendant cette fille répondre. Pas très gentil, hein ? Mais bon, rappelons nous que Chitose est comme ça.
    Puis elle demanda le nom du garçon en se présentant elle-même. Ageha Harsh ? Drôle de nom. Mais bon, ici, il y avait certainement des noms de toutes les langues : français, anglais, italiens, chinois ...
    Chitose regarda le ciel. Si bleu ... Si ... crève l'oeil ... Tellement pour la jeune fille qu'elle baissa la tête en soupirant avant de regarder ses pansements. Il y en avait tellement ... Surtout sur les bras - et son visage, mais elle ne pouvait les voir, simplement les sentir.
    Puis elle regarda à nouveau sur le côté en suivant les deux. Et elle s'était vraiment calmée. C'est vachement mieux de la voir sur terre que sur ses grands chevaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 3 Oct - 12:30

-Pendant que j'y pense, je m'appelle Ageha Harsh, en seconde. Et toi?


Liu faillit rentrer dans la fille (Ageha, apparemment) quand elle se retourna soudainement. Ageha Harsh ? Un nom original... Et de quelle provenance, exactement ? Sinon, Seconde... Soit sa cadette de 2 ans. Liu s'en doutait un peu, au vu de sa morphologie. En revanche, qu'une élève de seconde consomme de telles substances... Qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête ? Pas très étonnant qu'elle cherche à éviter sa prof, alors...

L'autre fille restait silencieuse, évitant de les regarder. Cela dit, elle les suivait quand même. Sans doute cherchait-elle aussi à échapper à la prof de tout à l'heure...
Bonne nouvelle, elle semblait se calmer. Maintenant, on dirait qu'elle commence à accuser le coup de toutes ces blessures qu'elle avait sur le corps. Sans toute cette foule, et surtout Ageha juste à coté, laquelle n'était pas magicienne, Liu aurait incanté un Cura, mais là...
Liu se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas présenté. Il remarqua alors un massif de fleurs. Et si...

Tout en se penchant, Liu commença à répondre, caressant les fleurs :

" Je m'appelle Liu. Liu Shao. Terminale. "

Liu cueillit une fleur, catalyseur nécessaire pour ce qu'il comptait faire. Cura ne pouvait être utilisé, mais il connaissait d'autres moyens d'apaiser une personne...

[murmure] : " Lunam Noctis Glacies. Fragentia Floris... "

Sa magie se diffusa dans la fleur, puis dans l'air. Liu connaissait cet effet par coeur : il l'avait souvent utilisé pendant ses études. Le corps s'apaise, la fatigue s'envole, l'esprit s'éclaircit. Voila qui profiterait à ses 2 guides.
Liu reprit le fil de sa conversation comme si de rien n'était :

" Je suis un étudiant étranger. Je viens finir mes études ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyLun 10 Oct - 21:52

" Je m'appelle Liu. Liu Shao. Terminale. "

Clair et concis. Ce type n'était pas bavard. En même temps qu'il parlait, il cueillit une fleur et murmura quelques mots, ce qui de l'avis d'Ageha était plutôt bon signe: quelqu'un qui aimait les plantes, pour elle, c'était quelqu'un de bien. Elle dressa l'oreille en entendant une bribe des paroles de Liu: bien que peu portée sur les études, elle avait dans de nombreuses partitions rencontré le mot "Noctis" ("lux noctis et prepetuae") et avait apprit à connaitre sa signification: nuit. Elle n'avait pas entendu les autres mots. Liu Shao, un latiniste?

Tandis qu'elle se faisait ces reflexions, elle sentit un bien-être soudain l'envahir, détendant chacun de ses muscles fatigués et lui clarifiant les pensées. Un fux de couleurs et de sons l'assaillit soudainement et elle rentra la tête dans les épaules. À côté d'elle, Chitose sembla se redresser.

" Je suis un étudiant étranger. Je viens finir mes études ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyMar 11 Oct - 0:20

Armes....Browning Hi-power 38 mm.... Firestar....Mini-Uzi à laser.... Mes armes....
Journée particulièrement étrange, ce matin je me levais normal, tranquille 6h.... Dur enfin, café bien fort puis série de dix abdos pour bien me réveiller mais ce qui m'avais choqué c'est que en faisant toutes ces actions je n'avais pas remarqué que j'avais mon Firestar dans le soutif et mon Browning dans la main... La question est...POURQUOI?! Pourquoi au réveil/petit dèj j'étais armée jusqu'aux dents.... Bon j'avoue que le fait de ne plus travailler dans le G.I.G.N me faisait de la peine, j'adorai mes collègues mais bon un grave accident, une balle mal ou bien placée tout dépend dans quel camp on se trouve, m'avait forcé à quitter le groupe...
J'aimais beaucoup mon nouveau boulot, chanter était un échappatoire pour moi... bien que mes élèves soient quelques peu réticents... Enfin ça ne réglait pas la question des armes....
Ma journée continua, je me fit siffler dans les couloirs, regarder sous tous les angles(façon de parler bien sur) et enfin un élève (plutôt mignon) de Terminale me demanda s'il j'acceptais d'avoir une relation secrète avec lui.... Alors là, j'étais scotchée, il avait osé me poser la question, quel courage! Bien sur ma réponse avait été négative mais je l'avais félicité pour son courage....
Maintenant, j'étais là sous un arbre immense (désolé pas envie de le décrire XD) et j'observais avec attention les élèves autours de moi. Je reconnaissais les secondes, un peu timides, tout mignons... les premières qui s'amusaient à traumatiser les secondes et puis enfin les Terminales, inratables, qui se prennent pour des "Séducteurs"... toujours à me faire des petits clin d’œil ou des baisers aériens...
Ne leur prêtant pas attention, je regardais un groupe de trois élèves qui semblaient se chamailler... Deux filles et un garçon. L'une d'elle était Ageha, une de mes élèves, je ne connaissais pas les deux autres. Un jeune homme qui avait beaucoup de charme et d'élégance et un jeune fille aux longs cheveux blancs qui semblait quelque peu crispée.
Je m'approchais et vit le jeune homme faire une incantation discrète. Un magicien parfait, j'étais une magicienne aussi mais franchement c'était pas vraiment mon fort...

L'ambiance était un peu tendue entre les trois jeunes, maintenant je comprenais pourquoi j'étais armée ce matin... parce que c'était la guère des élèves...YOUHOU! Mitsuki reprend toi tu divagues complètement....
Aillant une ouïe très développée, je pus entendre une partie de leur conversation, en gros ils voulaient se rendre à la bibliothèque.
Je m'approchais encore et, ne faisant pas attention à leur regards scrutateurs, m'inclinais légèrement la main sur le cœur.

-Kamiya Mitsuki, professeur de sport et de chant, pour vous servir, dis-je en souriant. Permettez moi de vous conduire à la bibliothèque, je dois m'y rendre aussi pour mes recherches spéciales....

Mes recherches spéciales, étaient en fait des informations que je choppais sur internet ou que d'autre personnes envoyaient concernant les actions du G.I.G.N et les butins que le groupe ramené, j'aimais être au courant de ce qu'ils faisaient. J'étais aussi leur informatrice, très forte en piratage de réseaux et en cherchant des infos française au Japon, je risquais d'avoir du mal à me faire prendre par les autorités. Si mes élèves savaient tout ça... Je me tournais vers le jeune homme:

-Les fleurs sont pleines de ressources cachées, mais pour découvrir ce qu'elles recèlent il faut savoir leur parler...

J'espérais vraiment qu'il allait comprendre le sens de ma phrase, eh oui je savais bien parler de temps en temps...



Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Mar 25 Oct - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyMer 12 Oct - 21:54

[misuki, tu as lu les post précédents? xD tu es sencée m'avoir surprise en train de fumer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyMer 12 Oct - 22:28

(on s'en fou, j'ai lu vite fait j'ai pas envie de changer mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyJeu 13 Oct - 19:00

[HRP : c'est nouveau que tu soit magicienne Mitsuki ? Et au passage, comment tu fait pour me connaitre de vue quand je viens d'arriver sur le campus ? ^^]


-Kamiya Mitsuki, professeur de sport et de chant, pour vous servir. Permettez moi de vous conduire à la bibliothèque, je dois m'y rendre aussi pour mes recherches spéciales....


[intérieurement] : " Une troisième personne ?! Hola... Comment je vais faire arrivé là-bas ? Quelque soit son sujet de recherche, mes recherches se doivent d'être discrètes. Bon, j'aviserai une fois arrivé... "


Liu laissa échapper un léger soupir, et observa la professeur. Il s'agissait de la professeur de tout à l'heure, celle que les deux filles qui l'accompagnait cherchaient à éviter. Bon, là, ça paraissait compromis...
Liu se demanda à quoi pouvait bien songer cette enseignante. Était-ce une tenue correcte ? Sans doute qu'elle souhaitait se faire remarquer... Cela dit, elle dégageait quelque-chose qui fit tiquer Liu. Cette fois, il ne s'agissait pas de magie. Cette Mitsuki, dans son maintien, son allure, laissait paraitre qu'elle n'était pas qu'une simple prof. À éclaircir...

" Bien, ça ne me dérange pas. Cela étant, cette demoiselle, Ageha, s'est déjà proposée pour me guider. Vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez... "

Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyVen 14 Oct - 17:05

    Chitose se redressa, elle avait senti une soudaine sensation de bien-être. Elle fit volte-face vers le nouveau - seule personne qu'elle pouvait suspecter d'être la cause de cela - et le vit un peu plus loin, une fleur à la main. Haaa ... C'était vraiment lui. Et ce qu'il a utilisé, c'est sûrement l'un des sorts qu'on apprend en premier dans les écoles magiques. Un sort qui permet aux personnes alentours de se sentir bien mieux. Chitose le sait, car après tout, elle l'avait bien étudié avant. Mais elle n'était pas très douée dans le domaine ... Les sorts offensifs tels que les Sagitta Magica lui paraissent plus simples - vu son tempérament, on doute pas.

    Soit. Elle s'était retournée. Et qui était à côté de ce « Liu Shao », élève étranger en terminale ? ... La super prof' de musique et de sport aux airs provocants, portant le nom de Mitsuki Kamiya. Notons qu'en la remarquant, Chitose nous sorti l'un de ses plus bruyants soupirs, accompagné d'un facepalm. Elle qui, tout à l'heure, a voulu suivre le duo composé de cette Ageha et de ce Liu pour éviter cette drôle de prof', elle se trouvait à présent dans une situation complètement inutile ... Aaaah, elle aurait dû rester là-bas ! Mais ce qui est fait est fait. Tapes-toi leur compagnie jusqu'à la bibliothèque, Chitose.


    " Bien, ça ne me dérange pas. Cela étant, cette demoiselle, Ageha, s'est déjà proposée pour me guider. Vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez... "

    Et rien qu'en entendant ça, Chitose se rendra encore plus petite que tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptyVen 14 Oct - 23:38

(yosh bon faite comme si j'étais pas là ok ^^ je vais pas gâcher votre rp ^^et non c'est pas nouveau que je sois magicienne, je l'ai toujours était ^^ mais je déteste ça donc j'en parle pas beaucoup^^)


Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Mar 25 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] EmptySam 15 Oct - 0:02

[HRP : ce n'est pas la question, c'est juste que c'est un peu incohérent sinon. mais tu peux rester, pas de soucis. Personnellement en tout cas, ça ne me dérange pas plus que ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour - [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - [libre]   Le premier jour - [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour - [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion [libre]
» HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]
» Instant de récupération [Libre]
» Pause Clope [libre]
» Vive le café :) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: