| Création de nouveaux lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Création de nouveaux lieux Ven 7 Déc - 15:43 | |
| Un petit topic que Arren pourra retirer si ça ne servira à rien, mais dont le titre dit à peu près tout. Si je le poste c'est parce que j'ai remarqué qu'il manquait l'infirmerie au Collège et au Lycée, et peut-être d'autres lieux qui pourraient venir à l'esprit des gens ( exemple : les toilettes ... Bon, je pense pas que c'est utile mais comme exemple j'avais que ça XD )
Donc, je propose qu'une infirmerie soit créée dans les bâtiments scolaires. | |
|
| |
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Sam 8 Déc - 0:33 | |
| Je vote pour (: surtout qu'on en aura besoin pour soigner les blessés de guerre (pour ne pas citer un rôti de Arren) | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Sam 8 Déc - 18:33 | |
| Sayuri, t'as l'air de pas vraiment aprécier mon p'tit Arren T-T
Yoké, bonne idée. Je rajoute ça. ( euh, pour les toilettes, faut voir... ) | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Sam 8 Déc - 22:26 | |
| Mais nooonnnn je te taquine mon Arrenouchounet au contraire, qui aime bien châtie bien <3
Oui en effet les toilettes pour le coup.. xD
y a pas des bains chaud aussi dans le manga par hasard ? ** (envie de sauna and co ces derniers temps, avec ce froid... bbbrrrrr) | |
|
| |
Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Dim 9 Déc - 15:46 | |
| Si, dans Mahora il y a le grand Rotenburo, l'un des plus beaux du Japon comme l'a dit Asuna dans le tome 1 ou 2 du manga. On a une grande vision sur l'apparence du Rotenburo, aussi. Mais je crois que Arren a dit qu'il le mettrait pas pour éviter le Ecchi. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Dim 9 Déc - 19:33 | |
| AH merde xD pas faux hahaha j'y avais pas pensé | |
|
| |
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux Dim 9 Déc - 20:33 | |
| C'est pas parce qu'on est dans les bains que c'est ecchi. Nan mais oh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de nouveaux lieux | |
| |
|
| |
| Création de nouveaux lieux | |
|