Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyLun 27 Fév - 21:11

Liu méditait paisiblement. Aujourd'hui, il s'entrainait dans un endroit particulièrement exposé. Mais ça devrait aller, qui pouvait bien être dehors à 23h passé ?
Liu avait découvert que ce que les étudiants appelaient l'Arbre-Monde était en fait d'origine magique. En toute franchise, il s'en doutait un peu, à voir les dimensions de la chose... oujous est-il que cet arbre concentrait les flux en un vrai nœud de magie, ce qui était une aubaine pour son entrainement.

Il méditait donc, se concentrant sur la manipulation muette des flots de magie. Il avait déjà franchi le premier pas, mais il en restait énormément à passer, aussi il n'hésitait pas à faire un peu d'heures supp' quand la situation le permettait. Il était assit en tailleurs, sur le balcon de la place, face au vide. n'importe qui se serait posé des questions, mais qui passerait ici ?

En tout cas, c'est ce qu'il pensait, mais la réalité était parfois différente...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyLun 27 Fév - 21:24

Kiro venait d'arriver dans cet énorme lycée et chercher à présent les dortoirs il avait décidé de se repérer grâce à ce gigantesque arbre appelé Arbre Monde . Cet arbre ne ressembler à aucun autre : par sa taille mais aussi car il possédait une énergie magique intense .Mais ce n'était pas la seule Kiro sentait une autre énergie magique qui émanait du balcon qui surplombait la place plus précisément d'un homme qui paraissait assez jeune . Kiro se rapprocha et remarqua que cet homme était en position de méditation il se doutait qu'il souhaitait ne pas être dérangé mais Kiro avait besoin de quelqu'un pour lui apprendre la magie et il décida de monter le rejoindre .Grâce à la technique Shukuchi apprise à son école il monta sur le balcon et se retrouva juste derrière le garçon , il devina que l'homme allait remarquer sa présence et peut-être même qu'il s'énerverait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyLun 27 Fév - 22:11

Je voulais envoyer une photo de l'arbre monde à ma famille.Je me disais que le soir ce serait magnifique.Je pris mon appareil photo et le régla sur le mode nuit.Mes colocataires dormaient déjà. J’essaie de ne pas faire trop de bruit,car ils pourraient se réveiller et se questionner sur ma balade nocturne.C'est ce qu'il arriva,hélas.Je me cachais dans la chambre et il se rendormit immédiatement.Je réussi à partir sans faire de bruit.Je craignais de tomber sur M.Nitta (rires).
Heureusement,non.J'imagine déjà la scène.Moi,contrainte de rester en seiza toute la nuit ! Aïe.
Une fois arrivée à l'Arbre Monde,je vis son immense silhouette et une ombre ressemblant à un humain.Bof,ça ne se verra pas sur la photo.Je pris la photo et m'approcha de l'ombre à forme humaine. Je lui dit :
Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyMer 29 Fév - 1:27

Liu sursauta. Alors qu'il méditait, il sentit une présence se matérialiser juste à coté de lui. Il rompit le lien et bondit sur ses pieds. Instinctivement, une nouvelle fois, son regard se glaça et les flux de magie se concentrèrent autour de sa main. Cela dura une seconde, le temps qu'il se rende compte que la personne n'avait pas d'intentions hostiles. Il s'agissait d'un jeune homme, un peu plus grand que Liu, bien que plus jeune en age. Ses cheveux étaient très clairs, presque aussi blancs que ceux de Liu. Il sentait par ailleurs, grâce à ses sens, qu'il n'avait pas à faire à une personne ordinaire, même pour un magicien. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin.

Qui êtes vous ?

Une jeune fille, les yeux cachés par une impressionnante frange, avait posé cette question. Elle semblait encore plus jeune que le garçon.
Liu pesta intérieurement. Au temps pour la séance de méditation. Le lieu était plus fréquenté qu'il ne l'avait imaginé. Il répondit, un peu abruptement.

" Liu. Liu Shao. Étudiant. "

Il fixa le troisième intervenant, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyJeu 1 Mar - 17:13

Ageha adorait l'Arbre-Monde de Mahora, pour des raisons qui lui demeuraient obscures. Peut-être étais-ce le gigantisme de l'arbre qui semblait être là depuis des millénaires. Ou alors le calme qui l'envahissait quand elle grimpait sur une branche élevée et regardait la vue qui s'étendait si loin qu'elle ne pouvait distiguer la ligne d'horizon. Quoi qu'il en soit, elle passait la majorité de ses journées allongée ou adossée à l'énorme tronc de l'arbre, à lire, fumer, réfléchir et regarder le paysage... Et parfois comme présentement, dormir.

Elle fut réveillée par des éclats de voix, et faillit tomber de sa branche en se redressant brusquement. La nuit était tombée, et elle ne reconnut pas tout de suite où elle était. Le feuillage était si épais qu'il masquait les étoiles, donnant l'impression qu'elle était dans une bulle d'obscurité insondable. Cette impression se dissipa vitre, c'est-à-dire dès qu'elle se redressa et vit les pâles lueurs qui émanaient des réverbères, loin en bas. Et puis elle reconnut la voix de Liu, et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Mais qu'est-ce qu'il foutait là?

Curieuse, elle se pencha autant que possible sans tomber, pour tenter de distinguer quelque chose. Il y avait trois silhouettes en bas. Elle reconnaissait celle de Liu, mais pas les deux autres. L'une d'elle semblait appartenir à une très jeune fille. Elle n'avait aucune idée de l'appartenance de la deuxième. Qui donc pouvait se promener comme ça à une heure pareille?

Elle se rallongea sur la branche, l'esprit plus clair qu'elle ne l'aurait souhaité. Cela présageait une belle insomnie. Aussi, dormir en plein après-midi, ce n'était pas une sacrée bonne idée... Reveillée pour réveillée, Ageha sortit une cigarette et chercha son briquet. Introuvable. Shit! Elle cassa une branchette de l'arbre en s'excusant mentalement, et murmura: "Practe Bigi Nar, Ardescat!" le plus bas possible. Pour une raison inconnue, elle n'avait pas envie qu'on la voit.

Ageha sentit un grand calme l'envahir pendant qu'elle tirait des bouffées de sa cigarette, la joue contre l'écorce de la branche sur laquelle elle était allongée. Loin en-dessous d'elle, les trois silhouettes étaient toujours face-à-face. Elle décida d'écouter la conversation, le silence de la nuit l'aidant à distinguer sans problème les sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyDim 11 Mar - 19:05

[Hum... C'est déjà fini ? Il n'y a plus personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyLun 12 Mar - 0:13

[Non,j'attends que Kiro réponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyLun 12 Mar - 9:11

[Je vois qu'on attend plus que moi ^^ J'avais commencer mais mon père à fermer et j'avais la flemme de tout réécrire ]

Kiro commencer à trouvé qu'il y avait un peu trop de monde ici pour parler de magie : entre une dans l'arbre et celle en dessous du balcon , sachant que peut-être aucune des deux ne connaissait la magie .Il devait parler en privé à ce Liu Shao . Il s'avança et chuchota à l'oreille de l'étudiant :

-Je dois te parler de ... magicien .

Il se recula en attendant la réaction du jeune homme . Si il c'était trompé il devait trouver une excuse . Mais bon quelqu'un méditant ainsi sur un balcon ne peut être qu'un magicien après tout .Il observa la jeune fille qui avait demandait son nom à Liu : une grande mèche assez petite ...Ce n'est pas un danger
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyMer 21 Mar - 19:37

[Bon, tant pis...]

-Je dois te parler de ... magicien .

Le garçon venait de lui murmurer ça. En guise de présentation, c'était plutôt original.
Liu regarda la jeune fille, attendant une réaction. Là aussi, il ne fut pas déçu, puisqu'elle décida de tourner les talons, sans doute intimidée. Enfin, ce n'était pas le plus grave, car il avait senti que quelqu'un venait d'incanter au dessus de lui, soit dans les branches de l'Arbre-Monde.

" Bien, puisque nos sommes entre nous... Lunam Noctis Glacies. Lux. "

Une lumière se matérialisa aux bout de ses doigts, comme si ceux ci c'étaient transformés en lampe. Liu dirigea le faisceau vers les branches, les balayant jusqu'à tomber sur ...

" Ageha ! Que fais tu là haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyJeu 29 Mar - 22:35

" Ageha ! Que fais tu là haut ? "

L'interpellée plissa les yeux sous la lumière vive qui l'avait frappée d'un seul coup. Décidement, quoi qu'elle fasse, son chemin finissait par croiser celui de Liu. Etais-ce une raison pour l'éblouir ainsi? Ayant conscience d'exagérer un peu - la lumière n'étais pas si forte que ça - elle nota dans sa tête le mot employé pour obtenir cet effet: "Lux". Plus pratique qu'une lampe de poche.

Elle se rassit et se pencha le plus qu'elle le pouvait sans risquer la chute, douloureuse à cette hauteur. De là où elle était, elle distingait assez bien son(ses) interlocuteur(s).

-Je faisais la sieste! Je viens de me réveiller. Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyMar 10 Avr - 20:45

Kiro suivait sans rien dire les mouvements de Liu , la lumière l'ébloui et il découvrit une jeune fille blonde aux yeux verts .Il réfléchit il devait absolument demander a ce garçon qu'il lui apprenne a utiliser mieux la magie .Il prit son courage à deux mains et dit à Liu :

-Liu . J'aimerais que tu m'apprennes à mieux maitriser la magie s'il te plait !

Cette phrase était sortie si vite , Kiro était soulagé d'avoir réussi à le demander .Il regarda la fille de l'arbre elle ne semblait pas être magicienne , elle ne dégager aucune aura magique .
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] EmptyJeu 12 Avr - 23:15

-Je faisais la sieste! Je viens de me réveiller. Je vous dérange?

La sieste ? Liu préféra ne pas trop savoir ce qui se passait dans la tête de son élève. Enfin, ça confirmait sa prédiction comme quoi elle lui réservait une surprise à chaque nouvelle rencontre... Il baissa l'intensité de la lumière de son sort.

" Non, pas vraiment, j'étais simplement surpris. Tu devrais descendre quand même, il ne faudrait pas que tu glisses et tombe... "

Liu se tourna vers le nouveau venu, qui ne lui avait pas encore déballé toutes les surprises qu'il lui réservait...

-Liu . J'aimerais que tu m'apprennes à mieux maitriser la magie s'il te plait !

Il lui sortit ça de but en blanc, à toute vitesse qu'un instant Liu cru avoir mal compris. Mais il faut croire que son ouïe n'était pas à remettre en cause...

" Hum... C'est délicat, j'ai déjà un élève... Mais on peut en discuter.... "

Il ne voulait pas le dire, mais avoir 2 élèves était une sacrée contrainte. Certes, il avait progressé depuis son arrivée sur le campus, mis à ce rythme, il n'aurait bientôt plus le temps de se consacrer à son propre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]   Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attention des nouveaux
» Création de nouveaux lieux
» Rp pour tout le lycée
» Magie à l'écart de tout ...[Yukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: