Alexander Chaos Carstein Administrateur/trice
Messages : 138 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans ma folie... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur Partenaire(s) : aucun
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] Ven 25 Fév - 18:50 | |
| Bon, je constate que les deux autres t'ont emm*** avec tes fautes, donc je serai le premier à te souhaiter la bienvenue sans aucunes arrières pensées. ^^ Heureux de voir que tu aimes le Latin, ça promet de folles discussions en tête à tête. ( contrairement à notre petit admin, que je salue bien bas, je comprend parfaitement le latin !) Allez, je me tais, et te resouhaite la bienvenue . J'espère te voir bientôt à mes cours ^^ | |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] Ven 25 Fév - 18:59 | |
| gratias quis intelligit Latin, sic non inconvenit cursus(merci une personne qui comprend le latin oui pas de problème pour les cours )^^ | |
|
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] Ven 25 Fév - 23:56 | |
| Le minimum requis est là, je vois pas d'inconvénient pour valider. Tu n'as pas beosin de m'attendre Arren ^^ Amuse-toi bien parmis nous Niga ! (Au fait Arreeeeeen, je suis officiellement modératrice, mais je crois que je n'ai aucune permission de modération.. XD) | |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] Sam 26 Fév - 1:16 | |
| | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] Sam 26 Fév - 16:26 | |
| Ok, c'est bon, je te met le rang de Novice ! ^^
( Il faut être aller dans une école de magie pour avoir Apprenti, même la disciple de "l'esprit de Nagi" ne peux rien y changer... )
T'es validé et je lock ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niga Misoka [finita] | |
| |
|