Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyDim 14 Avr - 0:35

La jeune fille se leva en sursaut, se ruant sur une petite boîte de couleur grise. Oh, fait chier ce réveil. Il affiche 5h23 alors qu'on le programme pour 7h ! Et le son censé être raisonnable est à devenir sourd là. Ça devenait une urgence de le changer, puisque ce n'était pas la première fois qu'il buguait de cette façon. Parfois même, c'était en sens inverse : le réveil émettait un son inaudible et sonnait à 16h de l'après-midi.
La jeune fille se glissa vers le lit au-dessus du sien et scruta longuement le visage de sa camarade de chambre, avant de décider qu'elle dormait encore et de retrouver son lit. La chose devait avoir un sommeil profond. Non, elle était carrément sourde. Hinata ne songea même pas à remettre son réveil et se rendormit.



Pour la deuxième fois de la journée, je me réveilla. Enfin là, à midi. Allez en cours à cette heure-là n'avait aucun sens. Je me ferais engueuler et personne ne me croirait pour le réveil. J'étais trop fatiguée pour essayer de convaincre qui que ce soit. Je pouvais bien attendre une ou deux heures avant de retourner au lycée.

Je sortit enfin de mon lit et me traîna jusqu'à la chaise ou mes affaires était posées. Je m'habillai en vitesse, parce que... Parce que j'avais envie de m'habiller en vitesse. Je me dirigea vers ma brosse à cheveux, puis remarqua que j'avais oubliée de me doucher. Je me dirigea donc non pas vers ma brosse, mais vers la douche. Je resta une vingtaine de minutes sous l'eau chaude, puis me résigna à y sortir. Avec grands regrets. Les vêtements que j'avais enfilé avant de prendre une douche se retrouvèrent au linge sales. J'en pris d'autres qui trainait par ci par là, et le froid régnant dans la salle, je pris ceux qui me vinrent sous la main. J'enfilai mon djean tranquillement, et malheur ! Mon tee-shirt n'allait pas du tout avec ce dernier. Je remis le haut que je venais de prendre au hasard dans le désordre qui régnait à mes pieds, puis cette fois je pris le temps d'en choisir un, certes, qui n'étais pas à moi, mais qui allait merveilleusement bien avec mon pantalon ainsi que ma veste que je mettais d'habitude. Encore fallait-il que je la retrouve cette veste dans ce b...

Je chercha ma veste pendant 5 minutes - environ - avec " p***** " " fait c**** " " b*****"" MAIS où est-ce qu'ELLE EST !? " ( de ma part ) comme bruit de fond. Je la laissa de côté pour le moment, pour continuer à faire ce que je faisait tout les jours, le matin. Me lever - étape la plus dure - , était déjà fait ; prendre ma douche aussi ainsi que m'être habiller ; petit déjeuner je ne le prenais jamais - ça me faisait grossir pour rien, je tenait très bien jusqu'au déjeuner sans manger pour autant le matin - ; me brosser les cheveux était la prochaine étape ; me laver les dents idem, et le reste j'ai la flemme de le citer. Bref, je finit toute les étapes du matin non franchises encore.

J'enfilai donc la veste - ma veste qui allait si bien avec le magnifique tee-shirt de ma voisine de chambre - puis disparue dans Mahora, allant explorer les fleurs du campus. Je reprends. J'enfilai donc la veste - ma veste qui allait si bien avec le magnifique tee-shirt de ma voisine de chambre - puis ne sachant pas où aller, je resta dans un premier temps sur les marches du lycée - pour me reposer aussi, car faire 3 m m'avait fatiguée...

Me lever des marches était compliquée, la flemme me démangeait. Je pris donc mon courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration et me leva. Difficilement. J'avais trouvée l'endroit parfais pour sécher quelques temps. Le toit. Il n'y avait personne à cette heure-ci.
Comme prévue, le toit était désert. Je me laissa tombée contre un mur, assise, la tête dans les mains. Je sortit une cigarette et ne m'accorda qu'une heure de tranquillité. Ma montre me fit remarquer que je n'étais même pas en train de sécher, c'était l'heure de la bouffe. Quelle boulette. Je pouvais donc resté un peu plus qu'une heure. Mon corps se laissa glisser jusqu'à ce que je me retrouve allongée. Le ciel n'était pas spécialement agréable à regarder, il y avait des nuages, des nuages, des nuages et je vous laisse deviner ce qu'il y avait d'autres. Des nuages bien sur. La seule chose que j'aimais regarder était la fumée qui se dégageait de ma bouche et que je pouvais voir au-dessus de ma tête.


Je finit par me lever pour regarder ce qui se passait dans ce campus. Mes yeux s'arrêtèrent sur un bus qui ne venait pas. Ou plutôt sur ces personnes qui avaient l'air d'attendre depuis un certain temps. Leur énervement me faisait sourire. Je les regardaient, amusée, en sortant un manga que j'avais apportée pour l'heure de math de la semaine dernière. Je l'entama tout en continuant à les observer. Ayant discutée pendant toute l'heure, l'occasion de le sortir ne s'était pas présentée. Je pouvais donc le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyDim 14 Avr - 17:58

Passée l'heure de mathématiques, Ageha comprit que l'effort fourni avait été trop grand et qu'il lui fallait maintenant du repos.
Elle n'avait pratiquement pas dormi la veille, pour une raison encore inconnue d'elle-même. Pourtant elle avait tout essayé: relaxation, Lexomil, joint, comptage de moutons, coups violents sur la tête. Rien à faire. L'adolescente s'était endormie au son des gazouillements d'oiseaux saluant le jour, et seule une volonté que l'on pourrait proprement qualifier de surhumaine lui avait permit d'aller en cours.
Mais là, c'était trop. À chaque chiffre écrit au tableau, Ageha sentait quelques neurones partir en fumée.
Pour survivre, une seule solution: sécher.

C'est donc l'esprit tranquille qu'Ageha prit sa pause déjeuner: c'est toujours plus agréable de manger quand on sait qu'on a tout l'après-midi pour se reposer, voir même pourquoi pas faire une petite sieste digestive? Et ce soleil qui brillait, c'était vraiment pousser les gens au crime. Aller en cours devenait limite blasphématoire.

Donc, objectif bain de soleil. Pour éviter les complications, le plus simple était de ne pas trop se déplacer: un prof un peu trop zélé aurait vite fait de lui pourrir son après-midi. Un petit passage par le toit du lycée s'imposait donc.

Salivant mentalement d'avance à la pensée de l'abandon solitaire à la caresse solaire qui allait suivre, Ageha monta lentement le petit escalier en spirale, dont la rambarde était tiédie par les rayons tombant de la trappe. C'est cela qui fit "tilt" dans son esprit. Normalement, la trappe était fermée, pas à clefs, mais fermée tout de même. À moins d'un oubli de la part d'une des femmes de ménage, cette ouverture signifiait une présence étrangère sur le toit.

L'adolescente gravit les dernières marches en souhaitant de toutes ses forces découvrir le toit aussi vide d'élèves que l'Amazonie de manchots arctiques ; mais visiblement Dieu était fâché avec elle puisqu'une jeune fille était assise, un livre entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyMer 24 Avr - 19:50

J'entendis des bruits de pas dans l'escalier qui menait au toit. Ils s’arrêtèrent, j'en déduis donc que la personne s'était arrêter. Je laissa mon livre ouvert, cependant, je regardais ailleurs. Je me demandait ce que j'allais faire. Je la virais ? La menaçait ? Je ne bougeais pas ? Je partais ? Je faisais quoi, tout simplement ? Je n'avais aucune envie de parler aujourd'hui, ni envie de m'embrouiller : trop fatiguée. Je n'avais pas non plus envie de partager le toit avec une personne, même si elle restait tranquille. Je souffla, enlevant mon livre de mes genoux. Je m'allongea sur le coté pour atteindre mon sac - la flemme de me lever - et le traina jusqu'à moi. Je rangea mon livre puis me retourna enfin.

C'était une fille. Un sourire m'échappa. Si ça aurais été un prof' j'aurais été mal ; j'en avais assez d'eux ses derniers temps. Enfin, surtout que je ne me sentais pas de m'engueuler ou quoi que ce soit avec qui que ce soit. J'aurais réagis comme d'habitude si ça avait été un prof, bien entendue, mais ça m'aurais énervée, quand même. Je ne lui adressa qu'un seul regard. Je pouvais juste dire qu'elle était, fine, blonde, et que ce n'était pas un professeur. Je ne cherchait pas à en savoir plus.

Je pris mon sac - pris tout mon temps de prendre mon sac plutôt - afin d'approcher d'elle. Enfin, de la porte, mais comme elle était à coté de la porte, je m'approchais aussi d'elle. Bref. Je me levais tranquillement, regardant une dernière fois la vue qui donnait sur Mahora et le bus qui, à présent, était passé ( à moins que les gens avaient abandonnés et étaient rentrés ?), puis m'apprêta à partir. Arrivée à coté et de la porte et de la fille, je pris le plaisir de m'arrêter un moment afin de lui mettre la fumée de ma cigarette en pleine face. Ça ne devait pas forcément la déranger plus que ça, venant de la part de quelqu'un qui était, à ce moment même, en train de sécher les cours, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit aussi le genre de fille à fumé. Mais bon, je voulais faire chier un peu le monde, comme ça... Je lui lança un regard noir - elle m'avait quand même dérangée, et elle pouvait s'estimer heureuse que je ne lui ai pas demandé de partir vite-fait avant que je lui explose la gueule, et que je sois en très mauvaise forme aujourd'hui - puis partit direction l'escalier.

Je descendit la moitié des escaliers, et... Merde, mon paquet. Mes cigarettes, bordel, elles sont où ? Ah, j'ai du les laissé en haut. Je repartit donc dans l'autre sens, pour les récupérer. J'allais faire comme si de rien n'était... Non, si jamais elle racontait à tout le monde ça, je n'allais pas être mal. Je pouvais tout simplement lui demander si elle en avaient. Elle me devait quand même bien ça, puisque je lui avais laisser le toit pour elle... L'envie de lui parler n'était absolument pas présente, celle de faire un sourire pour être sur qu'elle m'en donnent non plus, mais je continua à avancer vers le toit. J'en avais absolument besoin.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyMer 1 Mai - 2:38

[Hinata je ne répondrai pas cette semaine car j'ai mes bac blancs et ça m'épuise... mais ce week-end promis]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyLun 6 Mai - 0:39

Quand Ageha déboucha sur la terrasse, elle fut assez surprise de croiser le regard noir de la fille qui l'y avait précédée.
En fait, la gamine se montra totalement exécrable, puisque après lui avoir jeté un coup d'oeil dédaigneux, elle lui souffla toute la fumée de sa cigarette en plein dans la figure - et l'air d'être très fière d'elle, en plus!

Ageha décida de ne pas s'en préoccuper plus que ça. Il y avait des gens, comme ça, qui se sentaient des âmes de caïds parce-qu'ils clopaient en cachette. Elle-même était dans ce cas de figure, il n'y avait pas si longtemps que ça ; mais la maturité venant avec l'âge (et la découverte de la magie lui avait foutu un sacré coup!), ce goût lui était passé.
Les gens commencent à fumer parce-qu'ils ont l'impression de transgresser une loi, alors qu'en fait ils ne font que suivre la mode comme des petits moutons.
La clope, au final ça ne sert pas à grand-chose, à part se niquer les poumons, la gorge, sentir le tabac froid et dépenser son argent. Il y aura toujours quelqu'un pour dire "ouais mais ça me détresse!", en oubliant bien sûr que c'est le manque de cigarette qui crée le stress en question...
Quitte à se droguer, autant prendre des trucs qui marchent vraiment...

Bref. Ageha s'allongea sur les dalles brûlantes avec le sentiment qu'elle allait fondre de bonheur. Instant de félicité parfaite.

Troublé par un bruit de pas. Un prof? Un autre élève?
Non, juste la fille de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'elle voulait, celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyLun 6 Mai - 1:31

Je remontais les marches, une à une. Si je n'avais pas le toit, au moins il fallait que j'ai des cigarettes. Si je ne trouvais pas mon paquet, j'étais foutue. Je ne pense pas qu'elle m'en donne, après lui avoir mis ma la fumée en pleine face. Et je n'allais pas lui demander non plus, franchement. J'arrivais devant la porte, puis la poussa. La jeune fille était allongée. Vu son regard, je devais la déranger.

Je pris ma respiration et me lança :

"- Excuse- moi de te déranger. Je viens... Je viens juste chercher... Euh... Mon paquet de clopes, je l'ai laisser là je crois."

Tout ça en évitant de croiser son regard et en hésitant un peu. Je ne sais pas pourquoi, là, au moment de lui parler, je me sentais plus à l'aise. A l'instant même ou je suis rentré en fait. Je m'avança sur le toit et jeta un coup d’œil aux alentours pour finalement ne pas le trouver. C'est ce qu'on appelle généralement une boulette. Ouais, et puis si c'était pour venir la déranger là pour rien, fallait quand même que je m'excuse. Surtout pour la fumée. Et même, le regard noir n'avait rien à foutre là. C'était idiot de ma part.

" - J'ai du les faire tomber. Désolée pour l'attitude que j'ai eu tout à l'heure."
Je retrouvais mon assurance et lui fis un sourire, rapide, certes, mais un sourire tout de même. C'est pas ça qui allait me faire pardonner, mais bon, ça me semblait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyMar 14 Mai - 0:15

"- Excuse- moi de te déranger. Je viens... Je viens juste chercher... Euh... Mon paquet de clopes, je l'ai laisser là je crois."

Mais pourquoi s'excusait-elle? Elle avait tout d'un coup l'air hésitante, mal à l'aise, si peu assurée par rapport à son comportement frondeur! Et sa diction, maladroite, et sa voix timide, tout cela ne collait absolument pas à l'image à laquelle elle avait eu droit quelques secondes plus tôt! Pendant quelques secondes, Ageha douta d'être face à la même personne. Et pourtant, c'était bien la même fille qui regardait autour d'elle, l'air embêtée. Pour le coup, elle l'aurait bien aidée, mais elle-même avait arrêté de fumer quelques mois auparavant et n'avait rien à lui dépanner. La fille avait l'air tellement déçue! Quand elle se tourna à nouveau vers Ageha, celle-ci se raidit involontairement, prête à recevoir une vague de fiel. Elle était bien placée pour savoir que la déception amenait souvent de la colère.

" - J'ai du les faire tomber. Désolée pour l'attitude que j'ai eu tout à l'heure."

Tiens, voilà qui était bien surprenant. Ageha renifla. Même son aura avait changée, beaucoup plus douce maintenant. Elle avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui s'exprimait.

-Hum... J'imagine que ce n'est pas grave... Désolée pour tes clopes, mais je n'ai rien à te dépanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptyMar 14 Mai - 21:28

-Hum... J'imagine que ce n'est pas grave... Désolée pour tes clopes, mais je n'ai rien à te dépanne...

Je ne m'attendais absolument pas à cette réponse. Je la voyais déjà en train de s'énerver sur moi, du fait que je la dérange pour finalement rien, et de tout à l'heure. Mais non. Il n'y avait pas que des gens cons apparement dans ce monde. Première nouvelle. Il y en avait aussi comme elle, qui préférait passer sur ce que j'avais fait de ne pas très agréable - enfin moi, cette saleté qui est aussi moi - et réagir de cette manière. Je pris ma respiration, avant de soupirer. Il faut dire j'étais rassurée et à la fois surprise de cette réaction. Cette fois ce fus un autre sourire qui se lisait sur mon visage, puis je pris la parole :

" Ça ne fait rien, merci quand même en tout cas. "

Je la salua, puis partis direction... Ah, oui, j'étais juste un peu en train de sécher, et il fallait peut-être que je retourne en cours. Et aussi, se trouver une excuse. Je n'aimais pas trop mentir comme ça, tout le temps, les deux autres le font déjà assez. Mais bon. J'allais pas leur sortir non plus que j'étais schizo et qu'une partie de moi avais sécher !


Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh EmptySam 18 Mai - 22:27

" Ça ne fait rien, merci quand même en tout cas. "

La gamine tourna les talons et marcha à nouveau vers la trappe. Ageha était de plus en plus intriguée. Pourquoi un tel changement d'attitude? Le nouveau comportement de la fille n'était justifié par rien, au contraire la perte de son paquet de cigarettes aurait dû l'énerver deux fois plus. En tout cas, elle n'avait absolument pas l'air sûre de ce qu'elle allait faire. Une intuition fulgurante frappa l'adolescente.
"On dirait qu'elle vient de se réveiller, et qu'elle ne voulait pas vraiment être ici".
Pile de quoi exciter sa curiosité. Oh, Ageha savait bien que son intuition ne pouvait pas être exacte, elle était bien placée pour savoir que la fille ne s'était pas endormie lors des dix dernières minutes, mais justement, lorsqu'une idée pareille vous traverse l'esprit, c'est qu'il y a à creuser derrière. De toute manière, la distraction était trop bienvenue pour qu'elle la laisse s'échapper ainsi. Elle allait retenir la gosse, et la faire parler un peu.

-Ho, dis-moi, tu ne veux pas rester me tenir un peu compagnie? On se fait un peu chier, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh   Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instants de repos sur le toit... - Ageha Harsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ageha (Suzumu) Harsh
» [RP] - Vers une formation ... ? - (PV : Ageha)
» Apprentissage & vérités [PV : Ageha]
» Parce que la nuit est un monde qui nous appartient aussi [PV Ageha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers: