Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ Mar 16 Avr - 11:52 | |
| Joyeux anniversaire Chisame ! x) | |
|
Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ Mar 16 Avr - 20:59 | |
| Joyeux anniversaire notre élève à lunette (; | |
|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ Mar 16 Avr - 23:02 | |
| | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ Mar 16 Avr - 23:20 | |
| Joyeux anniversaire Chisame ^^
( un dessin à Nowel, première à te le dire... Aurais-tu une admiratrice en la personne d'Hinata ? ) | |
|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ Mer 17 Avr - 0:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire ! ~ | |
| |
|