| Les classes | |
|
+3Midori Kasanaki Ageha Harsh Arren Sora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Les classes Mar 7 Mai - 22:55 | |
| Voici leur composition :
A-collège :
- Evangéline MacDowell
- Chisame Hasegawa
- Aysawa Inugami
B-collège :
- Kyoku Misuko
- Neyla Akane
- Mei Ryuka
- Arren Sora
- Niga Misoka
- Midori Kasanaki
A-lycée :
- Ageha (Suzumu) Harsh
- Miu Ishikawa
- Sayuri Williams
- Max Andred
- Chitose Toshino
- Hinata Hinazaki
- Saber Pendragon
- Kaho Shinuma
- Karen Domodo
- Liu Shao
- Nao Haruomi
- Kiro Nekomi | |
|
| |
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Les classes Mer 8 Mai - 1:27 | |
| Il faudrait peut-être faire une liste des profs? | |
|
| |
Midori Kasanaki
Messages : 6 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans un riz au lait Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : On verra :3
| Sujet: Re: Les classes Lun 17 Mar - 22:22 | |
| On doit s'inscrire dans les classes ? Si oui, bah, je suis au collège ^^ | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Les classes Lun 17 Mar - 23:06 | |
| Euh... s'inscrire ? Chais pas, je pense pas ? En tout cas, oui ok je te mettrais dans le groupe college ^^ | |
|
| |
Midori Kasanaki
Messages : 6 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans un riz au lait Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : On verra :3
| Sujet: Re: Les classes Lun 17 Mar - 23:21 | |
| Merci ! :D Ben, pour arriver à Mahora, il faut bien s'inscrire quelque part, non ? :3 Alors bon, comme tout n'est pas très clair dans ma tête.. XD | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: Les classes Mar 18 Mar - 0:17 | |
| Chais pas, c'est pris en compte lors de la validation de la prez nan ? x) | |
|
| |
Aysawa Inugami Admin-Loup
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: Les classes Lun 31 Mar - 1:40 | |
| Veux bien être intégré dans la classe de Negi ( 3-A ) vu qu'on est situé après le départ de Tchao ^^ | |
|
| |
Saber Pendragon
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 25 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde
| Sujet: Re: Les classes Ven 18 Avr - 20:46 | |
| Moi je suis dans le lycée^^ | |
|
| |
Rin Tohsaka
Messages : 37 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 25 Localisation : Juste derrière toi ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème Partenaire(s) : Personne pour l'insant
| Sujet: Re: Les classes Mer 23 Avr - 21:56 | |
| Est il possible qu'on puisse me mettre en A Collège ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classes | |
| |
|
| |
| Les classes | |
|