Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Les classes Sam 12 Mar - 14:39 | |
| Voici leurs composition :
A-collège :
Professeur principal : Alexander Chaos Carstein prof de sport de combat et de maniement des armes
- Arren Sora
- Kéa Akima
- Niga Misoka
- place libre
- place libre
A-lycée :
Professeur principal : Mitsuki Kamiya professeur de chant et de sport
- Ageha (Suzumu) Harsh
- Mikoto Mori
- Miu Ishikawa
- Sayuri Williams
- Max Andred
B-lycée :
Professeur principal : Akiro Lotassino professeur d'art plastique
- Ashe Solima
- Sun Mukaia
- Reika Méphéria
- Chitose Toshino
- place libre
C-lycée :
Professeur principal : Eiko Kazehime professeur d'art plastique
- Liu Shao
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
Dernière édition par Arren Sora le Jeu 24 Nov - 22:53, édité 7 fois | |
|
Mitsuki Kamiya
Messages : 95 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de classe Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée
| Sujet: Re: Les classes Sam 12 Mar - 19:06 | |
| petite parenthèse je suis prof de sport et de chant ^^ je supprime après | |
|
Miu Ishikawa Administratrice armée
Messages : 128 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : avec mon katana o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : Nope =p
| Sujet: Re: Les classes Sam 12 Mar - 20:15 | |
| Bon je vais flooder mais il faut faire une minute de silence en tant que forum sur un manga japonais, pour le séisme et le tsunami qui a suivi :........... | |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Les classes Dim 13 Mar - 23:23 | |
| ........................OUI UNE GRANDE MINUTE DE SILENCE | |
|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Les classes Lun 14 Mar - 23:15 | |
| ............ Silençons en choeur. | |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: Les classes Mar 15 Mar - 23:37 | |
| oui...................... | |
|
Niga/Akiro
| Sujet: Re: Les classes Sam 26 Mar - 15:26 | |
| tu peux rajouter la classe B lycée sil-te-plait , mémé si y a personne pour les clubs faut faire pareille ou pas? on as le droit de rajouter des image dans les rp? | |
|