Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un gens *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyDim 13 Oct - 4:15

Mon personnage :


Nom : Satsubatsu
Prénom : Saeru
Age : 14 ans
Année scolaire ou professeur : 4ème

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Je suis de taille moyenne. Enfin pour un japonais... C'est-à-dire un peu près 1 mètre 60 pour 50 kilos. J'ai la particularité d'avoir les cheveux et les yeux bleus gris. Ce qui n'aide pas forcément a passé inaperçu. J'ai la peau pâle et j'ai souvent l'aire un peu enfantin. Néanmoins, lorsque les choses sont graves mon visage reflet une maturité déconcertante. Vous me verrez souvent avec un uniforme scolaire bien soignée. Ce qui n’empêche que j'affectionne quand même les pull a capuche, les T-Short et les jeans.

Caractère ( minimum 4 lignes ) :
De nature calme et sympathique, je ne me mêle que très peut aux autres. Ce n'est pas tant par timidité ou par peur des autres. Mais pour une peur encore plus grande que cela. Si jamais je suis confronté à un choc émotionnel trop important : Cela pourrait réveiller ce qui sommeille en moi... Et les conséquences pourraient être irrémédiables.

Histoire ( minimum 8 lignes ) :
Lorsque je suis né, j'étais quelqu'un de normal (Vous devez surement vous dire : "euh... mais a quoi ça sert de dire ça ?" Quel petits impatient vous êtent^^). Si ce n'est que je n'avais qu'une mère pour m'accueillir. Nous n'étions pas riche mais nous étions heureux. Ma mère travaillait dure pour que j'ais une éducation décente. Un jour naturellement, alors que j'avais appris d'une gentille maîtresse que tous les enfants avaient une mère et un père, je demandais à ma mère : "Maman, pourquoi est-ce que je n'ai pas de papa ?" ; elle répondit de façon assez évasive : "Il est mort dans un accident de voiture". Bien sûr, je fus un peu triste, mais je me disais que de toute façon, je n'en avais pas besoin. A l'âge de 7 ans, je commençais à entendre un murmure dans ma tête. Il était si faible que je ne le comprenais pas. Plus je grandissais et plus il s'intensifiait. Jusqu'à ce qu'un jour, a l'âge de 13 ans, où j'étais en colère contre un élève de ma classe. La voie se fit plus insistante, elle envahissait mon esprit. "Regarde ces vermines... Elles ne sont pas digne de toi ! Asservit les ! Extermine les !" Ces mots résonnaient dans ma tête tel un refrain, une ritournelle infernal. Puis, plus rien. Lorsque je repris mes esprits, je regardais mes mains. Elle était couverte de sang... Je levais la tête, tous les regards posés sur moi était des regards de terreur... Un enfant, allongé sur le sol, se tenait l'abdomen. Il était couvert de sang. La prof arrivât, elle fut aurifiée, mais sut quand même réagir. Elle allât chercher l'infirmière et m'emmenât dans le bureau du directeur.
"Excusé moi monsieur."
"Oui, qu'y a-t-il ? Pourquoi cet enfant a-t-il les mains couvertes de sang ?"
Tandis que la prof expliquait les faits, je me demandais ce qu'il s'était réellement passé. Est-ce que c'était moi qui avais attaqué cet élèves ? Si ce n'était pas le cas, comment ce sang était il arrivé sur mes mains ? Ma mère arrivât. Elle bue les paroles du directeur sans sourcillé. Même lorsqu'elle  appris la décision de mon renvoi, elle ne broncha pas. Je me demandais comment étais-ce possible que cela ne l'étonne même pas ? Le long du trajet jusqu'à la maison, elle ne dit mot. Une fois rentré, elle se tournât vers moi, une larme à l’œil. Naturellement, je m'attendais à ce qu'elle me dispute. Elle me pris dans ses bras et dit : "Je suis désolé" ; en sanglotant. J'étais alors aux combles de ma surprise. Elle poursuivit : "Ton père n'est pas mort dans un accident de voiture. C'était un démon...". Je ne pus que dire : " Maman, ce n'est pas de ta faute." ; en la serrant dans les bras à mon tour. Le lendemain, le choc des émotions passées, elle m'expliquât qu'il était parti aven qu'elle sut qu'elle ne soit enceinte et que malgré tout, décidât de me garder. Un an plus tard elle m'annonça qu'elle avait entendu parler d'une école spéciale dans laquelle je trouverais peut-être une solution : Mahora.

Code : Ok by Nunured


Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Lord Jérémiah Gottwald Cool 
Age : 18 depuis pas longtemps^^
A-tu déjà fait du rp ? : Pas vraiment
Comment as-tu connu le forum ? : La façon dont j'ais découvert ce forum vas vous laissé bouche bé. Je suis sûr que personne ne se doute que j'ai découverte le forum grâce a une manière aussi surprenante. En fait je l'ai découvert avec un truc vraiment étonnant. Parce que en fait, la manière dont je l'ai découvert c'est un truc tellement dingue que je paris que personne n'y a pensé. Comment ça : Je commence a vous faire chier ? Bon, bon d'accord je vais vous le dire. En fait je sais pas si j'en ai envie... Bah... En fait... Je l'ai trouvé... En tapant forum negima dans google ! Razz 
Connais-tu la série ? : J'ai vue l'anime mais j'ai pas encore lue tout les mangas.
Des commentaires ? ^^ : Apparemment le forum fait une pause mais j'avais quand même envie de poster ça si jamais il venais a ce réveiller une nouvelle fois^^. Sinon, niveau dispo c'est surtout le weekend parce qu'en semaine j'ai pas trop le temps.
PS : Si vous voulez savoir quoique je soit sur moi n'hésité pas a demander, je mord pas... A part quand j'ai très faim... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyDim 13 Oct - 17:44

Bienvenuuuuue Saeru o/



Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyLun 14 Oct - 17:59

Merci, merci *fait des courbettes*
Promis, je ne porte pas de chaussettes à pois roses^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyLun 14 Oct - 21:45

Ah bon ? Dommage, ça aurait été marrant What a Face 
Mais non ne t'inquiètes pas je ne te ferais pas de mal * du moins, normalement * x)

Par contre pour ta prez il va falloir qu'un admin vienne pour pouvoir te valider... Moi je veux bien mais bon, je ne peux pas x') Ageha ou Max, validez-le, je veux faire un rp pour lui déchirer ses chaussettes à pois roses ! Ah, oui, tu n'en as pas... Aucun problème, je te t'en donnerais j'en ai en rechange xD
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyLun 14 Oct - 22:25

C'est... Comment dire... rassurant^^.

Une validation ne serait pas de refus effectivement.^^ Oh, faut faire un coup d'état *-*. Je ne suis pas sûr que cela me sied très bien. En plus, je ne suis pas très fan du rose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyMer 16 Oct - 12:54

Hmm, pas fan du rose, je vois, je vois... Bleu turquoise t'irais ? /sort/
Et... Les admins, vous venez ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyMer 16 Oct - 13:07

Oui... Bleu turquoise ça me conviens parfaitement XD
Il y en encore qui passe de temps en temps ?


Dernière édition par Saeru Satsubatsu le Mer 16 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyMer 16 Oct - 13:20

Hmm, normalement il y en a qui devait ressuscité le fow' et puis normalement aussi des gens qui devraient s'inscrire mais, bon, les admins en charge de la ressuscitation de forum ne sont pas là, mais seulement depuis peu, ça fait pas trois mois non plus.
Je pense qu'ils devraient passer dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyMer 16 Oct - 15:37

Je vois, fossoyeur de forum n'est pas un métier facile^^.
Je peut bien patienté encore^^. (même si ça m'aurait permis de mètre mon temps libre a profit : 5 jour de vacance en plus parce que je me suis vautré en scooter *-*. Enfin, je pense c'est pas l'endroit pour raconté ma vie^^).
Ça me permettra d'avoir le temps de te traumatisé un peut... euh, je veut dire : faire connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptySam 19 Oct - 15:37

Ouah j'ai bien fait de faire un p'tit tour!

Je te valide, contacte-moi si tu veux faire un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptySam 19 Oct - 17:52

Merci^^.
En ce qui concerne le RP je pensais en faire un pour mon arrivé a mahora^^.


Dernière édition par Saeru Satsubatsu le Dim 20 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyDim 20 Oct - 2:09

Très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* EmptyDim 20 Oct - 15:09

Cool t'es validé *o*
Mwahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un gens *-* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gens *-*   Présentation d'un gens *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gens *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Urpo
» Ma présentation
» Présentation Nao
» Présentation de Kéa Akima ♥♪ ♫
» Présentation de Max Andred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: