Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Nao

Aller en bas 
+5
Ryuji Ikeda
Kyoku Misuko
Chitose | Asuna
Kaho Shinuma
Nao Haruomi
9 participants
AuteurMessage
Nao Haruomi

Nao Haruomi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie ...
Partenaire(s) : /

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 17:39

Mon personnage :


Nom : Haruomi
Prénom : Nao
Age : 16 ans et demi
Année scolaire ou professeur : Lycéen

Physique ( minimum 4 lignes ) :
Nao est un jeune homme d’1 mètre 78, pour 61 Kg. Il possède une silhouette fine, et plutôt grande, ce qui lui a valu plusieurs sobriquets peu agréables au cours de sa jeunesse. Ses cheveux mi-longs, en bataille, sont d’une couleur bleu-nuit, tout comme ses yeux. Ils sont disposés de manière très désordonné, et l’absence de frange lui cache bien souvent les yeux, ce qui ne le gène nullement pour voir. Nao est plutôt du genre frileux, il ne se déplace ainsi que très rarement en « petite tenue ». Il porte un tee-shirt manches longues blanc, caché par une veste bleu nuit, de couleur identique a ses yeux et ses cheveux. Cette une veste trop grande pour lui, ses mains restent bien souvent dissimulées dans les manches. Tout autour de sa veste, des sangles sont attachées, de pars et autres, donnant un aspect étrange à son accoutrement. Il possède aussi un jean, plus clair que le reste de sa tenue, qu’il recouvre partiellement, ne laissant apparaitre uniquement sa jambe droite, par un demi-pantalon. Ce demi-pantalon est fait de la même matière que sa veste, et de la même couleur, et est attaché à sa taille par une sangle identique à celles de sa veste. Ses chaussures, grises sombres, sont des chaussures des plus normales, bien que très grandes.
Nao n’a pas un corps très athlétique, mais sait en faire bon usage. Il est particulièrement rapide. Il est aussi très attaché à son arc, un arc bleu et gris, assortis à sa tenue toute entière, qu’il utilise comme catalyseur. Il trouvait les bagues, bâtons et anneaux trop simples, et a réussis à tirer partis de son choix, porté sur cette arme. En fait, Nao est magicien, mais n’utilise pas de sorts offensifs directs. Il préfère insuffler sa magie de glace dans ses flèches, ce qui est nettement moins fatiguant que d’utiliser un sort classique de sagitta magica. Il possède aussi un œil, le gauche, plutôt spécial. Nao peu utiliser un sort, la double-vue, pour affuter sa vision à longue distance, ce qui est fort utile pour l’utilisation de son arc. Cependant, ce sort est soumis à certaines contraintes, et ces yeux deviennent vers lors de son utilisation. Mis à part ces quelques détails, Nao est un magicien plutôt classique, utilisant une magie de glace commune.


Caractère (minimum 4 lignes) :
On ne pourra jamais dire de Nao « Il est d’un naturel heureux, gai, joyeux … » Tout d’abord car Nao n’est pas d’un naturel heureux, gai et joyeux, mais aussi parce qu’il est amnésique. Nao n’a de souvenirs que depuis ses 10 ans. Il ne connait son passé que par les récits de son oncle. Ainsi, il est plutôt réservé et timide. Il a peur des sentiments qu’il ne connait pas, alors il se cache, et fuis les autres, fuyant par la même occasion les relations. Son âme n’est que brouillard, tout comme son esprit, il nage dans le vague, concernant son passé, et ainsi les bases de la vie en communauté. De se fait, les autres le trouvent froid et distant, et très peu abordable. Nao aime aussi beaucoup monter dans des endroits hauts. Ça peut paraitre idiot, mais il aime cela. Pour deux raisons bien précises. Tout d’abord, cela lui permet d’être dans un endroit peu fréquenté, et ainsi de voir les éventuels arrivants, ainsi, il peut s’isoler des autres et les voir venir. La deuxième, c’est qu’il peut utiliser son œil pour explorer les environs. Nao trouve son plaisir dans la calme de la nature, et peut l’explorer de loin grâce à son œil. Il apprécie aussi tout particulièrement dormir dehors, au son de la pluie.


Histoire (minimum 8 lignes) :
Nao est né dans le Mundus Magicus, le monde magique, ou il a été élevé. Il a passé son enfance dans le sud, sur le subcontinent Syris. Cet endroit a été particulièrement touché par les guerres civiles, même après la grande guerre. Nao n’y était pas né, et n’était pas par conséquent un homme-bête, mais bien un humain, comme son apparence le montre. Ses parents on du y déménager, car leur manque d’argent ne leur permettait pas de vivre dans la capitale de Megalomesembria. Son père était un ninja du monde ancien. Il était de la tribu de Koga, des ninjas de générations en générations. Sa mère, une habitante du monde magique, était morte 3 mois après son accouchement de Nao. Elle avait été très affaiblie, et une blessure liée à une guerre civile dans leur petit village, en plus de l’accouchement qui ne pouvait pas être attardé, a provoqué sa mort. Nao avait été élevé par son père, qui était devenu gladiateur, pour subvenir aux besoins de son fils. Celui-ci lui avait appris l’art de manier l’arc, mais aussi la magie, chose qu’il connaissait déjà bien, comme ça mère était magicienne. Il apprit donc les rudiments de la magie.

Cependant, à l’aube de ses 10 ans, Nao connut un choc grave. Un autre conflit intérieur avait éclaté dans le subcontinent et des forces de l’ordre, les ayant accusés d’avoir comme qui dirait « mis de l’huile sur le feu, et aggravé la situation », avaient reçut l’ordre d’exterminer le père, et le fils, Nao. Pour sauver son fils, Akusa, le père de Nao, bouscula un des policiers, puis entama de lancer un sort. Les deux soldats, pris de panique, l’exécutèrent sur place, ainsi que le fils. Puis partirent. Cependant, Nao n’était pas mort, la foudre blanche qu’il avait reçu ne l’avait pas consumé, mais eu d’autres conséquences …

De l’âge de 10 a 16 ans, Nao vécu dans une maison du monde magique. Il était hébergé par son oncle, enfin, quelqu’un qui se disait être son oncle, car Nao n’en savait rien, il était amnésique. Les médecins du monde anciens avaient prescris une thérapie simple, aller dans des endroits marqués par son enfance, ce qui pourrait bousculer ses souvenirs, les forçant à refaire surface. Ainsi donc, au bout de 6 ans, Nao n’avait que peu recouvré la mémoire. Il avait perdu ses souvenirs du passé, de sa famille, de ses amis, et ne savait plus ce qu’était des amis. Son oncle, peu maternel, le laissait seul des journées entières, à cause de son travail. Nao passait ses journées à faire la seule chose qu’il n’avait pas oubliée : S’entrainer a l’arc. De battre. Utiliser la magie. Il se perfectionna ainsi durant 6 ans. Mais au bout des ces six longues années, Nao n’avait pas recouvré la mémoire. Son oncle eu l’idée de l’envoyer dans le monde ancien, dans le but qu’il retrouve la mémoire. Le mundus magicus ne donnait rien, il fallait essayer le monde ancien. Et c’est ainsi qu’il se retrouva dans ce grand campus qu’est Mahora. Il était bien entendu seul dans le monde ancien, son oncle travaillant dans le monde magique, ne pouvait pas rester.

Nao allait être confronté à bien des choses nouvelles sur ce campus ….


Code : Validation du fondateur.

Moi ( partie non obligatoire ) :

Prénom : Antoine
Age : 14 ans
A-tu déjà fait du rp ? : Très peu, en fait, je débute. De même, se forum est mon premier forum de Rp ou je postule.
Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant un forum de Rôle play, sur l’univers de Negima !
Connais-tu la série ? : Oh que oui !
Des commentaires ? ^^ : Je ne sais pas comment redimensionner mon avatar … Help me ? Razz


Dernière édition par Arren Sora le Sam 25 Aoû - 19:23, édité 6 fois (Raison : Je corrige quelques fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Shinuma
Guérisseur en herbe
Guérisseur en herbe
Kaho Shinuma


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Ou le destin l'emmène...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée
Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 18:59

Bienvenue le nouveau^^
Ravie de t’accueillir !^^
Pour redimensionné ton avatar, bah je sais pas faire, mais je pense qu'un membres du forums seras peut-être t'aider.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 22:51

Bienvenue ! Ton avatar sort de Fire Emblem ? :D

Sinon, c'est vraiment la première fois que tu débutes ? O_O Tu écris bien déjà, je suis sûre que tu feras un bon RPgiste. o/

Ensuite, en ce qui concerne ton avatar, celui-ci était déjà à la taille 200*400 à la base ou pas ? Si oui, il te suffit de l'héberger sur un site comme Hostingpics ou Servimg - voire Imageshack mais je te conseille pas celui-ci - et de mettre le lien direct dans le 3e champ partie Avatar de ton Profil. Si non, c'est très simple : tu vas sur un logiciel comme Paint ou Photofiltre, et ... Tu choisis la fonction Redimensionner en entrant les mesures nécessaires - format Pixel hein ... Y a déjà eu quelqu'un qui a fait en pouces avec Photofiltre. XDD

Bref, passes du bon temps parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haruomi

Nao Haruomi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie ...
Partenaire(s) : /

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 23:06

Merci a vous deux. Oui, je connaissais imageshack mais je n'était pas fan.


Chitose | Asuna a écrit:
Sinon, c'est vraiment la première fois que tu débutes ? O_O

On débute rarement une deuxième fois, puisque c'est un début Razz

EDIT: C'est fait, mais la qualité en prend un sacré coup :X Et puis, je peut pas remettre la petite image, sinon Arren va me tomber dessus ... mince ! Cool


Dernière édition par Nao Haruomi le Lun 20 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 23:43

Nao Haruomi a écrit:


Chitose | Asuna a écrit:
Sinon, c'est vraiment la première fois que tu débutes ? O_O

On débute rarement une deuxième fois, puisque c'est un début Razz

Euh ... Ah ouais, mince, c'est le soir, ça me fait un coup. 8D Sinon, la petite taille était vraiment l'initiale? Il était pas en plus grand ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haruomi

Nao Haruomi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie ...
Partenaire(s) : /

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyLun 20 Aoû - 23:46

Negatif, l'image était de petite dimension, je n'avais pas fait attention.

De plus, je me suis basé sur ce personnage pour le physique de Nao, donc je ne peut pas vraiment en mettre une autre ...

Enfin bon, on verras avec le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Misuko

Kyoku Misuko


Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : En enfer...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme.
Partenaire(s) : Aucun.

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyMar 21 Aoû - 0:03

Bienvenue ! ^^ ( je ne suis plus la nouvelle !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyMar 21 Aoû - 10:42

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyMar 21 Aoû - 17:39

Ouuah ^^ Qu'il est beau *O*

Pardon bienvenue ^^
j'appelle le patron pour qu'il se la ramène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Haruomi

Nao Haruomi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie ...
Partenaire(s) : /

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Merci bien, Mitsuki, j’attends le chef de pied ferme Cool

Merci aussi a Kyoku et Max.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyVen 24 Aoû - 19:23

Bienvenue ! o/

En effet, l'avatar est de sale qualité ><. Tu n'aurais pas le lien de l'image d'origine pour voir ? ^^

Le chef devrait pas tarder mais je peux déjà me ranger du côté de Chitose pour dire que tu écris déjà sacrément bien pour une première fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptySam 25 Aoû - 16:37

Bienvenu Nao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptySam 25 Aoû - 19:23

Le patron est là Cool

Bienvenu !

Une présentation de bonne qualité, surtout pour une première fois. Quand je me rappelle mes débuts... u_u"
J'aime bien ton perso aussi, il me fait penser aux miens ( sorts de glace compris )... C'est le premier amnésique qu'on a, je crois. Je vois que tu as déjà quelques idées de sorts, quand tu te seras inscrit dans les clés de démarrage, hésite pas à me les envoyer pour que je te les valide.

Bon, on en vient à l'avatar. Il est pas d'une qualité géniale, mais si ça ne te dérange pas, tu peux le garder ^^ Sinon, tu peux aussi chercher d'autres persos de mangas aux cheveux bleux et demander à un grapheur de te faire un avatar.

Donc, je te valide, en classe C des lycéens, rang apprenti.

Bons rps !


[ Miku Hatsune > C'est mon dernier avertissement. Soit tu fais ta prez, soit tu arrête de poster n'importe où. Seul ta présentation t'est autorisée pour le moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Nao Haruomi

Nao Haruomi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie ...
Partenaire(s) : /

Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  EmptyDim 26 Aoû - 19:20

Ca marche, merci à vous.

Je m’attellerais aux sorts sous peu, mais j'ai déjà trouvé un avatar de remplacement :)

Enfin bref, merci à vous !!

EDIT: Voilà, bien que je prefère mon ancien avatar, je vais garder celui-ci, pour une question de propreté. Vous pouvez fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nao  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao    Présentation Nao  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Kéa Akima ♥♪ ♫
» Présentation de Max Andred.
» Présentation d'Urpo
» présentation de Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: