Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé à Mahora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:43

Ma respiration était revenue à la normale, et Saeru se émit un petit rire ;

" Je t'en prie, c'est tout à fait normal. Je ne pouvais pas laissé ça dans tes si beau cheveux."


Hmm, mes cheveux sont beaux ? Si mes cheveux sont beaux Saeru les tiens sont les plus beaux du monde. En fait, que mes cheveux soient beaux ou pas, ça ne change rien au fait que les yeux de Saeru ainsi que ses cheveux sont les plus beaux du monde. Le mélange du gris et du bleu est juste magnifique. Mes cheveux sont violets avec le soleil c'est bizarre mais c'est marrant, on peut avoir plusieurs sortes de violets et de bleus aussi en fonctions de la luminosité, c'est cool, hmm, tiens, cette mèche, elle est violette là, mais bon, mes cheveux n'égaleront jamais le bleu de Saeru, bleu, tout à l'heure j'ai dit gris ? C'est du bleu-gris donc ? Enfin que ça s'appelle du rouge du orange du bleu du vert du turquoise du rose du vert pomme du marron du blond du bleu foncé ses cheveux sont magnifique et on s'en fout du nom - wahou j'ai réussis à pensé ça super rapidemment, mais bon, ça coupe la souffle un peu.
Je me retournais vers Saeru, releva la tête vers lui pour lui sourire - parce que j'avais la tête baissé ? Bah, nan... Faut que j'arrête de dire n'importe quoi, donc, je recommence : Je me retournai vers Saeru pour lui sourire. Non puisque je n'étais pas retourné... Donc, en fait, je lui sourie, oui, voilà, pourquoi se compliqué la vie à rajouter deux actions pour rien.


"- Merci Saeru, c'est sympa... "



Je lui souriais toujours, puis, repris la marche en tournant sur moi-même tout en avançant - avis à toutes les personnes qui éventuellement lirait dans mon esprit, vous devriez essayez je vous assure c'est super.



"- Le directeur est...  

Je m'arrêtais un instant puisque, tourner en même temps que parler, c'est assez dur.


... par là. "
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:33

Elle se met à me sourire. ça ne semble pas l'avoir plus encore gèné. D'une certaine façon, c'est mieux. Elle aurait pu mal le prendre.

"- Merci Saeru, c'est sympa... "

Elle continue de sourire et commence à avancer en... tournant sur elle-même. Elle fait ça tout le temps ?

"-Le directeur est..." Elle s'arrête de tourner "...par là."

Elle reprend sa marche. Enfin... sons tournoiement ? Enfin bref, elle continue à avancer.

"- D'accord, je te suis."

Donc je continue d'avancer et elle de tourner. Je regarde furtivement au alentour pour prendre des repères. Cette école est gigantesque c'est impossible de ne pas s'y perdre les premières fois. Et puis, ma curiosité l'emporte.

"- C'est amusant..." Je lui souris. "Tu le fais souvent ? Je veux dire... tourner ?"

Il y a peut-être une raison a ça. Peut être le fait elle quand elle pense à quelque chose en particulier. Je me demande si ma question était bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:18

"- D'accord, je te suis."


Je repris mon tournoiement en avançant, et Saeru regardait aux alentours, il avait l'air de se demander comment se réperer dans ce truc immense, qu'il devait commencer maintenant sinon il y arriverait jamais, de découvrir je pense aussi.


"- C'est amusant..."



Hmm, oui en effet, un Arbre Monde, l'île Bibliothèque, l'immensité de cette école. Et puis, ce qui est plus étonnant encore est qu'il n'y a rien en dehors de cette école qui en parle. Un arbre aussi grand devrait attirer toutes sortes de touristes, de photographes, de scientifiques, de je ne sais pas quoi, mais non, on en parle pas à l'extérieur, et c'est bien plus surprenant encore que l'immensité même de l'arbre et d'une bibliothèque bourré de piège et du campus. Alors forcément quand on arrive dans cette école c'est impressionnant, de toutes les choses que l'on peut y voir, les nombreux lieux de détentes, les karaokés, les rues commerçantes, les temples, la forêt, les clubs, hmm, je suis d'accord avec lui, c'est marrant. Il me souris.


"Tu le fais souvent ? Je veux dire... tourner ?"


Aaaah, il ne parlait pas de cette école, mais du fait que je tournes... Oui, enfin, je le fais, je sais même plus, oui, je faisais tourner Kôta avant, et puis après c'est moi qui tournais quand il était plus là. D'accord. Tout s'explique. Kôta s'est réincarner en cette personnallité qui est la mienne, et donc c'est pour ça que je n'ai pas de cerveau. Enfin, si, j'ai un cerveau, mais le même que celui de Kôta, et comme Kôta est un panda et bien j'ai le même cerveau que celui d'un panda.
Euh. Je me calme. Non, je ne suis pas un panda, et depuis quand je crois aux réincarnations ?
Je ralentis le tournement. Enfin, je m'arrête en fait parce que sinon c'est dur de parler, même si je vais doucement.


"- Oui, je le fais souvent, j'aime bien, c'est marrant. J'ai mis du temps par contre à savoir le faire sans me casser la gueule. "


Bon, je continue pas à tourner après ça fait mal à la tête, mais euh, merde, on est arrivé.


"- Hmm, c'est cette porte... "

Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 4:11

Son tournoiement ralentit puis, s'arrête. L'aurait-je vexé ?

"- Oui, je le fais souvent, j'aime bien, c'est marrant. J'ai mis du temps par contre à savoir le faire sans me casser la gueule. "

Je pousse un petit rire. Les gens doivent la regarder bizarrement si elle fait ça souvent. Remarque, elle doit avoir l'habitude. Elle s'arrête. On doit être arrivé.

"- Hmm, c'est cette porte... "

Je décide de frapper à la porte. Si le directeur me voie arrivé en premier, ça ferrat gagner du temps a Hinata. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. J'entend une voie de personne âgé.

"- Entrez !"

Je m'exécute, je vois une personne d'un certain âge assit devant un bureau. Il a les lobes d'oreille distendue et les seuls cheveux qu'il possède sont attachés en une queue de cheval. Je ne m'attendais pas ce que le directeur soit un personnage aussi atypique.

"- Qui êtent vous ?"

Evidement, il ne m'a jamais vu. Il ne peut savoir qui je suis.

"-Je suis Satsubatsu Saeru. Je suis nouveau..."

"- Ah oui ! Le collégien qui devais arrivé aujourd'hui !"

Il l'avait oublié ?

"- Tu ne devais pas venir plus tôt ?"

C'est le moment de sortir mon excuse.

"- C'est qu'..."

"- Enfin bref ! Bienvenue à Mahora !"

Euh... Mais il est sénile ou il le fait exprès ? Enfin ça m'arrange. Surtout Hinata dailleurs.

"Mais qui vois-je ? C'est mademoiselle Hinazaki..."

Mince, il faut que je dise quelque chose. J'ai trouvé !

"- Euh, Monsieur ! Vous ne m'avez pas dit dans quelle classe je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:13

Saeru rit, puis s'aperçoit que je me suis arrêté, je lui désigne la porte, il frappe, le directeur lui répond " entrez " , il entre en premier, sans doute voulait-il que je passe après, histoire de voir comment pourrais-je m'en sortir. Hmm, oui, je vais y réfléchir maintenant, merci Saeru. Tout d'abord, j'ai trois mois de retard, donc, ça peut être pris comme un séchage de cours puisque le directeur ne m'a même pas convoqué. Hmm tiens, je vais bien retrouver le papier dans mon sac, il me semble que... Allez, retrouve toi papier, putain, une super excuse qui ne passera sans doute pas en dépend... Ah, c'est bon, je l'ai, complètement déchiquetée, mais je l'ai, et qu'est-ce qu'elle faisait dans ma pochette de dessins ? Bon, alors, le jour... Magnifique, c'est trop beau, enfin, je me disais aussi, ça fait bien trois mois jour pour jour. C'est parfait.



"- Qui êtes-vous ?"



Il oublie de lui donner sa classe, et il oublie qu'un nouvel élève devait venir à Mahora ? Mais c'est sérieux ça dis donc pour un directeur aha !

Enfin bref, après avoir sortie mon excuse, il faut que je dise que je suis absolument désolée, que j'ai l'air désolée. Enfin, pas au début. Il faut que je fasse croire que je suis absolument conne et que je croyais vraiment que le rendez-vous était aujourd'hui, que je ne connais pas encore les mois de l'année et ensuite paraitre désolée quand il me dira que " non arrête tes conneries Hinata c'était y'a trois mois ", voilà, ça fera l'affaire.




"-Je suis Satsubatsu Saeru. Je suis nouveau..."




ah oui en même temps il ne peut pas savoir que c'est lui le nouveau si il ne l'a jamais vu, c'est pas con...



"- Ah oui ! Le collégien qui devais arrivé aujourd'hui !"


C'est bien ça, le directeur s'en rappelait, mais comme il n'avait jamais vu Saeru il ne pouvait pas savoir que c'était lui le nouveau.


"- Tu ne devais pas venir plus tôt ?"


Ohow, Saeru, tu peux lancer ton excuse, le directeur te croiras, ah, mais si il a peur que le directeur ne le croie pas et l'identifie direct comme un pauv' voyou qui veut sécher les cours ? Le directeur ne ferait jamais ça, il est vraiment sympa avec les nouveaux et il le croira pour la montre, mais juste, pourvue que Saeru n'hésite pas à la dire....



"- C'est qu'...


- Enfin bref ! Bienvenue à Mahora !"



Okay, il s'en fout carrément de l'excuse, aaaah, pitié, je veut être une nouvelle, le directeur me connait pas, et je m'appelle Chiemi Miyazaki... Enfin, un nom au pif quoi... Bon, prête. Allez, je m'avance.



"Mais qui vois-je ? C'est mademoiselle Hinazaki..."


"- Euh, Monsieur ! Vous ne m'avez pas dit dans quelle classe je suis."



Oui c'est moi 'spèce de taré. Bref, souriante, je dois être souriante, je dois être des plus souriante, je dois être des plus parfaitement souriante, sur de moi, c'est aujourd'hui le rendez-vous, je dois en être persuadé. Enfin, souriante, un peu gêné parce qu'on me reproche toutes sortes de choses comme sécher les cours et tout ça, mais pas plus que ça. C'est dur d'être actrice dis donc, surtout que je dois réussir du premier coup en plus moi. Enfin, Saeru, hmm, merci, il essaie de faire diversion ?



"- Mademoiselle Hinazaki vous avez trois mois de retard vous en êtes consciente ?"


Hmm le directeur il a pas l'air vraiment content, et puis en plus il fout un vent à Saeru, euh, il l'a pas entendue ou quoi ?


" - Trois mois de retard ? Mais... La convocation n'était pas aujourd'hui ? "



Cet air de " oh là là je suis désolée mais qu'est-ce que j'ai fait je n'étais pas au courant ou là là mon dieu, c'est grave, oh, je peux bien mourir après ça, oh là l à " je le fait plutôt bien dis donc.

Le directeur marque un temps de pause.


"- Ah, et bien... et re temps de pause, Enfin, restez ici nous en reparlerons après que j'ai donné la classe, en désignant du menton Saeru, alors... "


Bon et bien je verrais si ma technique à marcher, ou pas, mais bon, il avait l'air de s'être calmer après mon "oh là là je suis désolée mais qu'est-ce que j'ai fait je n'étais pas au courant ou là là mon dieu, c'est grave, oh, je peux bien mourir après ça, oh là l à ".
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:44

Je remarque qu'Hinata fait de son mieux pour paraître calme. Elle sourit et prend un aire sur d'elle. C'est déjà pas mal. Il me semble que son rendez-vous était il y a trois mois. Elle va sans doute feindre l'ignorance.

"- Mademoiselle Hinazaki vous avez trois mois de retard vous en êtes consciente ?"

Ah ! Mais c'est qu'il m'ignore le vieux sénile ! Venant d'un directeur, je n'apprécie guère... Il faut que je dise quelque chose mais, quoi ? S'il m'ignore encore ce sera inutile. Tampi, je tente !

" - Trois mois de retard ? Mais... La convocation n'était pas aujourd'hui ? "

Finalement, Hinata parle en premier. C'est bien ce que je pensais. Elle fein l'ignorance. C'est plutôt bien jouer. En plus elle a vraiment un aire sincère. Elle devrait pouvoir s'en tirer.

"- Ah, et bien... il fait un temps de pause, Enfin, restez ici nous en reparlerons après que j'ai donné la classe, il me désigne du menton, alors tu sera en 4ème A "

Alors comme ça il ne m'a pas ignoré ? Il n'est peut-être pas si sénile que ça finalement. Il m'énerve de passer de l'un à l'autre comme ça ! Soudain, je sens une pulsion. Mon visage ce crispe et mes pupiles vire au rouge un cour instant. Calme toi Saeru ! Je ne pensais pas que mon autre côté prendrait le pas aussi vite. Je dois être plus prudent. Je ferme les yeux pour remettre mes idées en place.

"- D'accord monsieur. Mais, c'est tellement grand ici, j'ai peur de me perdre. J'aimerais beaucoup qu'Hinata m'accompagne. "

J'espère qu'il va me permettre de rester...

"- Eh bien... soit, tu peux rester ici jusqu'à ce que j'en ai fini."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:39

Le directeur lui présenta sa classe. 4ème A. Désormais le directeur avait l'air plus serein, il m'avait sans doute cru, tant mieux.

"- D'accord monsieur. Mais, c'est tellement grand ici, j'ai peur de me perdre. J'aimerais beaucoup qu'Hinata m'accompagne. "

Je me retournais vers Saeru. Hmm, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'Hinata m'accompagne. Euh, j'aimerais beaucoup accompagné Saeru... Enfin, ça m'étonnerait que le directeur dise " oui, parfaitement, tu peux l'accompagner, 3 mois de retard ? Oh, ça, pas grave ! J'ai vu pire ! Allez, va accompagner le nouveau, je sais que tu meures d'envie de l'accompagné, et puis en plus ça te fais sécher une partie des cours ! C'est pas merveilleux ça ? Oui, j'étais comme ça à ton âge aussi, donc, je ne t'en veux pas que tu fasses des conneries, t'inquiètes... " Ahaha, ce serait un rêve, mais, nan. Je suppose qu'il fera appelle à un professeur pour l'accompagné, le directeur doit se dire, ça évitera que je le " corrompt " et qu'il devienne un méchant très méchant garçon à cause de moi ? Pff.

"- Eh bien... soit, tu peux rester ici jusqu'à ce que j'en ai fini."

... Hein ? Ah, bah, ça, je m'y attendais pas à vrai dire.
Je fis un grand sourire à Saeru - que le directeur ne vit pas évidemment puisque j'étais tourné, et puis sinon j'aurais perdu toute crédibilité... Enfin, c'est cool, le directeur est plus cool que ce que je pensais finalement.



"- Alors. Si vous pensiez que le rendez-vous était il y a 3 mois... Bon, vous ne connaissez pas vos mois, je ne vais pas vous en vouloir pour ça, je passe l'éponge. Mais le fait que vous séchiez les cours, que vous fumez dans l'enceinte du lycée, sans compté que plusieurs de vos professeur ce sont plaint à cause de problèmes avec vos camarades, ou bien parce que vous ne travaillez pas et passez votre temps à dessiner sur vos cahiers, manuels, ou bien même sur les contrôles, c'est du au fait que vous ne connaissez pas vos mois aussi ? "



Convainc-t 'en, tu es la meilleure actrice de tous les temps Hinata, joue la fille désolée, comme on te l'a conseillée.

Mes yeux se baissèrent, genre " jen'osepasregarderledirecteurenface", je me mordis la lèvre, ma mâchoire se crispa ainsi que mes épaules et des tensions dans mes bras et je pressa ma main contre mon avant-bras. Ca, ça faisait bien " super-stressé et gêné " mode.


"- Je... Je suis vraiment désolée monsieur. "


Je lui fis une courbette tout en avalant ma salive. Je lança un petit regard au directeur - air de chien battue qui se sent coupable - et je pu voir que j'étais une merveilleuse actrice apparemment, vu son regard il me croyait. Je devrais rentré dans un club de théâtre sérieux, comme ça je peaufine ma technique et puis c'est dans la poche pour toutes les convocations. Enfin, non, sinon les professeurs seront au courant, donc non. En tout cas, je dois remercié Saeru sur ce coup là.



"- Et bien, pour le moment, accompagne Saeru à sa salle de classe puis va en cours. Je te convoquerais un autre moment pour que nous en parlions. "


Je gardais cette air désolée sur mon visage, émit un petit " d'accord ", refit une courbette puis pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:41

Bien, c'est déjà une bonne chose. Je vais pouvoir intervenir si le besoins s'en fait sentir. Mais il faut que reste calme, mon autre côté est particulièrement instable en ce moment. Hinata me fait un grand sourire, elle a l'air d'avoir appréciée mon intervention. J'en suis heureux.

"- Alors. Si vous pensiez que le rendez-vous était il y a 3 mois... Bon, vous ne connaissez pas vos mois, je ne vais pas vous en vouloir pour ça, je passe l'éponge. Mais le fait que vous séchiez les cours, que vous fumez dans l'enceinte du lycée, sans compté que plusieurs de vos professeur ce sont plaint à cause de problèmes avec vos camarades, ou bien parce que vous ne travaillez pas et passez votre temps à dessiner sur vos cahiers, manuels, ou bien même sur les contrôles, c'est du au fait que vous ne connaissez pas vos mois aussi ? "

Eh bah, ça fait une sacrée liste. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'apprécie pas les cours. Malheureusement, les problèmes avec les camarades, j'ai connue aussi... C'est pas le moment de repenser a ça ! Le directeur a passé l'éponge sur le retard, il est plus sympa que je ne le pensais. Mais pour ce qui est du reste, il va surement ne pas y laisser passé sens sanction...

"- Je... Je suis vraiment désolée monsieur. "

Hinata a vraiment l'aire gainé, je ne sais si c'est sincère ou pas mais si c'est le cas elle joue bien la comédie. En plus, elle est trop mignonne comme ça... Ah ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Enfin, au moins elle a du heurter la sensibilité du directeur.

"- Et bien, pour le moment, accompagne Saeru à sa salle de classe puis va en cours. Je te convoquerais un autre moment pour que nous en parlions. "

Hinata fait une courbette et se dirige vers la sortie.

"- Merci monsieur le directeur, vous êtes vraiment quelqu'un de bien" Dit-je avec un sourire de gratitude et faisant une courbette a mon tour.

Je pense que cette derrière petite intervention devrais aider Hinata. Je suis Hinata et referme doucement la porte derrière moi. Finalement, ce directeur est plutôt sympa. On a de la chance. Je regarde Hinata en lui souriant.

"- Bravos, c'était parfait. En plus tu étais très mignonne avec ton aire gainé. Enfin... Ce que je veux dire, c'est que, ça a du heurté ça sensibilité."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:25

"- Merci monsieur le directeur, vous êtes vraiment quelqu'un de bien"

Hmm merci vraiment Saeru. Déjà, il m'avait rappelé l'existence du directeur. S'il n'avait pas été là ça aurait été le directeur qui me l'aurais rappelé, et, à vrai dire, heureusement que non. Ensuite et bien il m'avait dit quelque chose de très gentil. Enfin, tout le long de notre rencontre il a été d'une profonde gentillesse. Puis, il m'a conseillé de ne pas lui proposé de cigarette au directeur et de prendre un air désolée, ce que j'ai fait, ce qui a plutôt bien marcher je crois, hmm, il m'a aidé aussi a modifié la langue. Si il n'avait pas dit " qu'elle est belle " je n'y aurais pas pensé, il m'a demandé le temps et je n'y ai même pas pensé, par ma faute il a été en retard - il ne m'en a même pas voulue -, il m'a enlevé - une araignée aha - une brindille des cheveux en évitant d'avoir a subir les cris du directeur en colère parce que... J'avais une brindille dans les cheveux, il ne s'est même pas foutue de moi quand j'ai tourné et a préféré me dire que c'était amusant, il est entré en premier dans le bureau du directeur pour me laissé du temps je crois, puis quand le directeur m'a aperçu il a essayé de faire diversion. Wahou j'ai réussis à me souvenir de tout ça j'ai une bonne mémoire quand je le veux.

En tout cas. Si je m'en tires bien c'est entièrement grâce à toi Saeru .



Il fit une courbette, puis me suis, sors de la pièce, et referme la porte. Il souris.

"- Bravos, c'était parfait. En plus tu étais très mignonne avec ton aire gainé. Enfin... Ce que je veux dire, c'est que, ça a du heurté ça sensibilité."

Je lui fait un grand sourire puis m'adossa contre le mur. Hmm. Il est vraiment gentil...

"- J'ai été crédible, ça allais ? "



Hmm vu la tête du directeur, apparemment ? Je pense que c'est plutôt passé, normalement. Enfin, pourquoi est-ce qu'il a reporté le rendez-vous quand même ? Peut-être pour ne pas que je sèches, et pour une fois que j'étais là, que j'aille en cours plutôt. Je sais pas. Peut-être pour que Saeru aille en cours ? Je ne sais pas non plus, il avait pas envie de parler là, un autre moment... Euh, qu'il ai pas envie de parler à un moment précis... Ca dit pas être ça... Ca l'a fout mal quand même pour un directeur.

Enfin. On s'en fout, c'est passé pour cette fois, c'est tout ce qui compte.




"- Ah, Saeru, le directeur t'as dit ta classe mais pas la salle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 2:49

Elle me sourit puis s'adosse à un mur. Elle se sent fatiguée ?

"- J'ai été crédible, ça allais ? "

Aparement ce n'est pas dans sa nature de rester calme face au réprimande. Quoiqu'il en soit, elle devrait s'en sortir. Au moins, ce qui est sur c'est qu'elle ne serrat pas renvoyé. Je me demande pourquoi le directeur a repoussé... Soit il ne veut pas m'impliquer, soit c'est pour que nous ne soyons pas plus en retard. Il est vrai que théoriquement ça ne me regarde pas mais, je ne peux m'empêcher d'apporter mon aide quand je le peux. ça finirat par me créer des problèmes un jour, ou plus exactement : je finirais par causer des problèmes. Si je m'accroche trop a Hinata, ça pourrait lui être fatal. Mon autre côté prend de plus en plus vite le pas sur moi. Peut-être est-ce du à mes agissements radicalement opposé qui me pousse à le réfréné encore plus. Ce doit être ça, plus il est contenu et plus il s'amplifie. C'est devenu une bombe à retardement prête à exploser a tout moment...

"- Ah, Saeru, le directeur t'as dit ta classe mais pas la salle ! "

Ces mots m'extirpent de mes pensées.

"- Il n'y a pas une salle attribuée par niveau ? Je veux dire, une salle "4ème A" ?" En disant ces mots, je garde mon air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:29

"- Il n'y a pas une salle attribuée par niveau ? Je veux dire, une salle "4ème A" ?"


... Bonne question. Eh, t'es pas con Saeru. J'y avais jamais pensé. Alors ça veut dire que je dois me rendre dans la classe qui est à ma salle ou plutôt la salle qui est à ma classe et qui se nomme. Aha. Je ne connais pas ma classe, ça va être utile. Enfin pour l'instant, moi, on s'en fout. Saeru. Ou sont les classes de 4èmes. Hmm, oui, maintenant qu'il le dit, les élèves vont dans les salles en fonction de leur classe, mais oui, c'est pour ça que je me perds tout le temps. Hmm, j'essayerais de m'en rappeller pour la prochaine fois. Et ve qui explique qu'il y ait des numéros au dessus des salles.



"- Hmm, c'est pas con, effectivement, ça doit être ça. Donc, l'endroit où les salles affichent " 4 èmes " sont au dessus. "


Comment je me rappele de ça ? Bah, pas grave, ça a été utile, j'ai juste... Une mémoire de merde. Je me rappelle de toutes les choses inutiles y'a pas de problèmes. Pour ce qui est de ce rappeller sa classe ou tout les truc normalement assez important quand même, mon cerveau n'en a apparemment rien a foutre. Enfin c'est vrai chez presque tout le monde, mais, comment dire, particulièrement pour moi. Quand même, il me semble que ce n'est pas changé depuis, depuis, que je suis entré à l'école, le fait qu'une salle soit attribué à une classe.


"- Mais du coup ça veut dire que je dois connaître ma classe pour aller en cours. Et je me vois mal aller voir le directeur maintenant hmm... "


Je souris, je suis pas dans la merde. Je me détache de mon mur et m'apprête à me diriger vers l'étage au dessus.

Je n'ai qu'à entrer dans toutes les classes jusqu'à ce que ce soit la bonne. Enfin, comment savoir si c'est la bonne ? Il y a bien un élève dont je me rappelle... Je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:03

"- Hmm, c'est pas con, effectivement, ça doit être ça. Donc, l'endroit où les salles affichent " 4 èmes " sont au dessus. "

Elle n'y avait jamais pensé ? Comment elle faisait pour aller en cour jusqu'à maintenant ? Elle devait surement suivre ses camarades de classes. Comment peut elle se souvenir d'où sont les classes de 4ème si elle ne sait pas où est ça classe ? Remarque, si elle se souvient de ça, elle va bien se souvenir d'où sont les classes de son niveau.

"- Mais du coup ça veut dire que je dois connaître ma classe pour aller en cours. Et je me vois mal aller voir le directeur maintenant hmm... "

Elle sourit puis, se remet à marcher, je la suis. Alors elle ne se souvient vraiment plus d'où est sa classe. Je me demande si je peux vraiment lui faire confiance sur ce coup là... Tampi, on verrat bien. Si on arrive a trouvé ma classe on pourras toujours demander au professeur qui s'y trouve ou est celle d'Hinata.

"- Si tu ne sais pas ou est ta classe, on pourras toujours demander au professeur qui se trouvera dans la mienne ou elle est."

[HRP : ça peut être un bon lien entre ce RP et le RP qu'a commencé Ageah. Il suffiras que tu arrives en retard dans la salle.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:24

"- Si tu ne sais pas ou est ta classe, on pourras toujours demander au professeur qui se trouvera dans la mienne ou elle est."


Hmm, oui, je pourrais lui demander, enfin, quelle est ma classe, il ne doit pas le savoir je pense. Mais bon, je peux au moins voir ce que je peux faire. Enfin, ce que son professeur pourra faire plutôt.



"- Hmm, ouais. "



Je montais les marches avec Saeru. J'arrivais en haut, hmm, espérons que je ne me sois pas trompé, que ce soit bien les 4 èmes ici. Un panneau situé au dessus de la première classe fit taire tous mes doutes, affichant " 4ème D ". Je ne m'étais pas gouré, et la classe de Saeru devait être au bout du couloir. Je le longeais, puis m'arrêta devant une inscription " 4ème A ".



"- 4ème A... je le murmurais, puis reprit une intonation normale pour dire, c'est ta classe, non sans sourire. "


Bon. Qu'est-ce que ce professeur va pouvoir faire pour moi. Me dire ma classe, non. Alors, quoi. Où sont les secondes à la limite, mais comment savoir où est ma classe ? Je verrais bien ce que ce professeur me dira, au moins, je saurais à quelle étage ils se trouvent, et dans quel bâtiment, puisqu'ici je me trouve chez les collégiens.

Il me semble que le directeur avait fait installer son bureau dans le bâtiment attribué aux élèves du collège puisque sa petit fille en faisait partie. Quand elle arrivera au lycée tu changeras ton bureau dans le lycée sérieusement ? Et quand elle sera plus là y'aura plus de bureau ? Euh, bref, peut importe.


Je restais planté là, devant la porte de la 4ème A, sans bouger, perdue dans mes pensées, savoir ce que le professeur de Saeru pourrait me dire, mais savoir ce que je pourrais lui demander aussi.
" Monsieur/Madame, j'ai perdu ma classe je sais pas laquelle c'est vous pouvez me dire je suis dans quelle classe ? ; Vous pourriez m'indiquer où se trouve l'étage des secondes ? ; J'ai quelqu'un à accompagner à l'étage des secondes, c'est où ; ... " Euh, oui, la deuxième phrase, je devrais lui demander ça, après, je me débrouillerais, j'ouvrirais toutes les portes, et puisque je ne pense pas reconnaitre quelqu'un de ma classe, et bien je reconnaitrais l'endroit où je suis assise d'habitude, et puis, les professeurs me reconnaitront, si ils ont l'air " mais qu'est-ce qu'elle fout là " je me tire, si c'est de la colère et que quand je referme la porte j'entends un " Mademoiselle Hinazaki ! " et bien c'est que c'est ma classe.


Même si j'ai entendue qu'il y avait une nouvelle enseignante pour les lycéens. J'espère que ce ne sera pas cette nouvelle professeur qui donnera cours à ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Saeru Satsubatsu

Saeru Satsubatsu


Messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans un endroit entre ici et labas (jura)
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème (bac+ 666 *-*)
Partenaire(s) : ça ce mange ?

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:39

"- Hmm, ouais. "

Elle monte les marches, je la suis. Je lève la tête et vois un panneau : "4ème D". Apparemment elle ne s'est pas trompée, j'ai eu raison de lui faire confiance. Finalement, elle n'a peut-être pas si mauvaise mémoire. Elle traverse le couloir, j'en fais de même.

"- 4ème A... c'est ta classe. "

La fameuse 4ème A, ma classe... Hinata me souri puis reste figée devant la porte, pensive. Je me demande à quoi elle peut bien penser. Elle doit se demander si elle peut demander où est sa classe au professeur. Je passe devant Hinata et frappe à la porte. Puis, une voie me dit d'entrer. J'ai l'agréable surprise de voir que le professeur est un jeune homme à l'air sympathique.

"- Excusé moi de mon retard. J'étais avec le directeur. "

"- Ce n'est pas grave. Tu es le petit nouveau c'est ça ? Eh bien, approche et présente toi à tes nouveaux camarades. "

"- Vous savez ou son les classes de seconde ?"

Le professeur me regarde avec un aire surpris. Quel imbécile, pourquoi j'ai lancé ça comme ça ? Il va surement ignoré la question. A ma surprise il daigna quand même indiquer ou elle se trouve avec assez de précision. J'ai de la change d'avoir un tel professeur. J'espère qu'Hinata a pu écouter ces explications. Naturellement le professeur me demande pourquoi j'avais demandé a ça la fin de ses explications. Mais j'avais prévue cette réponse. Je le remercie en faisant une petite courbette puis me retourne vers les autres élèves.

"-Je m'appelle Saeru Satsubatsu enchanté !" Je glisse discrètement un clin d’œil à Hinata tout en m'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:17

Saeru me fait sortir de mes pensées en me passant devant, frappa à la porte de sa classe, puis quand une voie lui dit d'entrer, entra dans la salle.



"- Excusez-moi de mon retard. J'étais avec le directeur. "



Je restais dans le coin de la porte, je ne sais pas, je m'étais bougé, par reflexe sans doute, tellement l'habitude que les profs m'engueulent quand ils me voient ; enfin, si il m'aurait vu dans le bâtiment des collégiens alors que j'étais dans mes pensées et donc je ne lui aurais sans doute pas répondu tout de suite, je me serais fait engueulé je pense oui, et puis, je n'avais pas prévu d'excuses encore...



"- Ce n'est pas grave. Tu es le petit nouveau c'est ça ? Eh bien, approche et présente toi à tes nouveaux camarades. "




C'est cool pour Saeru, son professeur a l'air gentil, il ne lui en veux pas pour son retard. Enfin, à Mahora, il sont vraiment très ouverts et très gentil, vraiment, avec les nouveaux. Avec les nouveaux. Mais pourquoi est-ce que je suis pas un nouveauuuuuuuuuuu ? Au dernières nouvelles, je suis une fille. Donc, une nouvelle oui. Mais euh, maintenant que je m'étais incrusté dans le coin de la porte par réflexe, le fait que j'entre pas en même temps que Saeru comme excuse était grillé, donc, comment savoir où sont les secondes ? Si j'entre là, je vais me faire engueuler, et puis si je n'entre pas et que le professeur me découvre, par contre, je suis morte. Il ne faut pas... Que je respire... Trop fort... Nan là c'est grave, je vais pas arrêter de respirer pour ne pas me faire remarquer non plus !



"- Vous savez où sont les classes de seconde ? "



... Merci Saeru. Son professeur indiqua le bâtiment, non sans être surpris, mais indiqua avec assez de précision tout de même. Cette fois-ci, je tâchais de m'en souvenir... Bon, même si il a quand même demander à Saeru pourquoi il lui demandait ça, puis, il le remercia, et se retourna. Je lui devais décidément beaucoup.



"-Je m'appelle Saeru Satsubatsu enchanté !" dit-il tout en s'inclinant et me glissant un clin d'œil.



Je lui souris, et pendant qu'il regardait encore dans ma direction, m'inclina vers lui afin de le remercier d'avoir demander à ma place où étaient les secondes sinon j'aurais été dans la merde, et puis, de tout ce qu'il avait fait jusque là, murmurant un " Aurevoir Saeru ".



Je vis Saeru s'avancer dans la classe, le regarda une dernière fois avant de m'éclipser avant que son professeur ne referme la porte et par le même moment ne me voie.




Bon. J'y go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Mahora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Mahora   Arrivé à Mahora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Mahora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la découverte de Mahora? [PV Mei]
» Petite description de Mahora
» Nouvelle arrivante à Mahora !
» Negima ! Mahora Legends ! Le retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Transports :: La gare-
Sauter vers: