Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♦ Une nouvelle se présente ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi Kuruta

Hitomi Kuruta


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : avec mon serpent
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème
Partenaire(s) : Pas de partenaire

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 15:06

♦ Une nouvelle se présente ♦ Hotarubi_sous_la_pluie_i_by_wabadou-d2y8dzk

•Kuruta Hitomi•

♦ Une nouvelle se présente ♦ 882876iconhota


Mon Personnage


Nom : Kuruta

Prénom : Hitomi

Age : 14 ans

Club : Basket

Profession: Eleve Mage

Année scolaire: 3ème

Avatar: Hotarubi-Basilisk



Physique

Hitomi est quelqu'un d'assez élégant. La jeune demoiselle, avoisine les 1m67 pour un poids maigre. En effet la jeune demoiselle est toute fine. Mais, en plus, c'est ce qui l'aide à être rapide et agile. Possédant une longue chevelure sombre, son front est caché par sa frange carrée. Sa chevelure a une étrange lueur qui se mêle au violet sombre. Elle ne les attache pas très souvent, préférant sentir le vent dans sa longue chevelure. Ses yeux ont une couleur d'améthyste, en amande. Ses cils sont longs ce qui donne une belle forme à ses yeux, assez grand. Son nez est bien placé et ses lèvres ont une belle couleur rosées. Ses joues ont une couleur assez chaleureuse la plupart du temps, et virent vers un magnifique rouge vermeil lorsque la jeune demoiselle est embarrassée ou bien ressent une émotion quelconque. Enfin, le tout la rend assez mignonne, avec un visage angélique. Mais aussi, elle sourit la plupart du temps, ce qui la rend encore plus belle.

Elle aime bien manger cependant, mais cela n'affecte pas son poids. C'est une sportive qui aime bien exploité de nouvelles choses, et surtout, elle aime bien entretenir son corps fin, pour qu'elle ne soit pas grassouillette et ne plus être agile. Pour son style vestimentaire, elle aime bien s'habiller décontracté, elle aime bien porté des kimonos pendant les cérémonies japonaise,mais en dehors de ça, elle aime bien porter des vêtements qui ne la serre pas. Sauf que, si elle est invité à un événement assez spécial non japonais, elle aime bien porté des robes courtes.

Elle traine aussi avec un animal de compagnie assez spécial.. Un serpent sur son cou. Une vipère pour être plus précise. Mais vu qu'elle est maintenant dans Negima, elle le cache le plus souvent dans la manche de sa jacket qui est assez large. Mais si il fait chaud, elle la cache la plupart du temps dans son sac.

Caractère

L'allure d'Hitomi révèle aussi un peu son mental. Une aussi élégante jeune demoiselle doit surement avoir un caractère digne de son physique. Eh bien, oui, Hitomi est une personne gentille et douce avec les autres. Elle aime bien aider les autres et protégés ceux qui compte pour elle. En plus de cela, notre jeune amie est bien curieuse. Elle est exploratrice et taquine. Elle est sociable et aime la compagnie des autres. Elle est aussi sensible, et n'hésite pas à pleurer, si quelque chose l'attriste. Mais, elle sait se montrer courageuse et n'hésite pas à risquer sa vie pour ceux qu'elle aime.
C'est quelqu'un de très gourmand, mais heureusement qu'elle est sportif, elle élimine beaucoup de calories par jours. Mais, c'est aussi une personne très curieuse, et elle aime bien se mêler des affaires des autres.

Des fois, lorsqu'elle est seule, elle reste avec son serpent. C'est le seul qui lui tient compagnie pendant les jours où il n'y a rien à faire et où il n'y a pas quelqu'un à qui parler. Elle a avec lui un contact psychique, dû à son don aussi. Les animaux lui tiennent compagnies.

Histoire

Tout a commencé en Angleterre.
Rose Winchester est une femme de haute lignée, sa famille était proche de la reine d’Angleterre. Sa famille était aussi une famille de magicien mais caché. Ils ne voulaient pas que les autres sachent qu'ils étaient des magiciens, alors ils vivèrent normalement comme des humains. Une fois, Rose était parti se promener dans la forêt. Elle se perds dans la forêt mais, à sa chance, une homme nommé Zero passaient par là. C'était quelqu'un d'origine japonaise. Il était plus âgé qu'elle et ce fut tout de suite le coup de foudre. Il l'emmena vers son chateau. Zero était un homme ordinaire, il vivait de son boulot, et n'avait personne.

Les années passèrent et Rose et Zero se marièrent et eurent une fille. Hitomi était née ce jour là. Mais la mère ne savait pas encore si Hitomi allait avoir des pouvoirs magiques, étant donnés que Zero n'est pas un mage. La famille de Rose avait refusé déjà leur union car ils voulaient une descendance pure sang.Les deux amoureux étaient partis au Japon pour se cacher et pour que la famille de Rose ne les retrouve pas. Mais, après ces années, ils étaient libres. Ils savaient enfin que les parents mages n'avaient pas pu retrouver leur trace.

Hitomi grandit dans un entourage parfaitement normal. Elle avait aimé pratiquer plusieurs sports dont le basket, mais aussi un sport assez spécial: le ninjutsu. Eh oui, c'est une passionnée de ninjas. En plus son allure et son poids l'aidait à devenir un peu plus forte et capable à toute sorte d'exercices.La famille de Zero était un peu plus compréhensible, car elle ne savait pas que Rose était une magicienne. Seul Zero le savait. Les jours passèrent et la petite famille devenaient à être reconnu grâce au travail de son père. Une fois, alors que Hitomi s'était aventurer dans la forêt, à ses 10 ans, elle trouvait que quelque chose n'allais pas.. Les animaux la suivait partout où elle allait. Elle accourt vite vers sa mère et celle ci compris que a fille avait hériter de ses pouvoirs.

La mère commença à apprendre à Hitomi l'existance de la magie et entraina un peu sa fille pour controler un minimum son pouvoir. Mais, elle se rappela de l'école où elle y était plus jeune.. Mahora.. Elle décida d'inscrire là-bas sa fille. Sauf que, Rose était un peu inquiète.. Peut être que les soldats et les messagers de sa famille allaient retrouver sa fille.. Personne ne le sauras..Mais ses parents et surtout Rose empêchera surement que sa fille et elle soient emmener de nouveau en Angleterre.

Moi derrière l'écran


Prénom ou pseudo: Petite panda
Age : 14 ans bientot 15 :)
A-tu déjà fait du rp ? : Oui ça va faire plus d'un an
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Aysawa
Connais-tu la série ? : Non pas vraiment
Code: [/color] Code validé par Hinata ~
Des commentaires ? ^^ : nope ^^


Dernière édition par Hitomi Kuruta le Jeu 17 Avr - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 15:46

Bienvenue Hitomi ~ Joli code ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kuruta

Hitomi Kuruta


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : avec mon serpent
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème
Partenaire(s) : Pas de partenaire

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 16:24

Merci bien ^^
J'ai finis ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hinazaki
Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Hinata Hinazaki


Messages : 342
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses.
Partenaire(s) : A pas.

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 16:44

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 16:46

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre questions, les boîtes MP du staff sont ouvertes ^^
(Oui, je suis du staff, même si j'ai pas finit ma nouvelle fiche et que rien ne le prouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aysawa Inugami
Admin-Loup
Aysawa Inugami


Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme
Partenaire(s) : Pas de partenaire

♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ EmptyJeu 17 Avr - 19:26

Tu m'embête là, Hinata, JE devais validé cette fiche >< x)
Bienvenue Hitomi-chan ~ (Malgré que ce soit moi qui t'ai fait venir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une nouvelle se présente ♦   ♦ Une nouvelle se présente ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Une nouvelle se présente ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !
» Nouvelle arrivante.
» Rpg avec une nouvelle^^
» Nouvelle : Neyla Akane !
» Nouvelle arrivante à Mahora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: