Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyLun 2 Mai - 19:16

Spoiler:

ESPER
by Elodie & Arren

Notre récit se passe dans les années 1800, plus précisément en Irlande. Plusieurs personnes dotées de pouvoris spéciaux, tels que voir le futur ou bien déplacer des objets à l'aide de son esprit seul, vivent alors en ce beau pays. Ces dernières étant nommés les " SPES " et les " ESPER ". Nous allons donc suivre le parcours d'un groupe d'ami(e)s, tous aussi étrange les un que les autres ...


  • Osine, un jeune homme SPES
    Deidre, une jeune femme Loup-Garou
    Fionn, un jeune hommeESPER
    Evengeline, une jeune femme SPES
    Joshua, un jeune fomme ESPER



Parmi ce monde où la magie est connue de partout, et où la vie n'est pas commune, d'innombrables aventures attendent nos héros !


Arren Sora & Elødie Kijustu, Adminisrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyDim 15 Mai - 12:10

Le fond me paraît très bien, de même que le scénario dans son ensemble. Par contre, si vous l'histoire se déroule en 1800, et en Irlande en plus, va falloir vous assurer de bien connaître votre sujet, histoire de ne pas faire d'anachronismes. Mais si vous y arrivez, alors c'est parfait. Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyDim 15 Mai - 15:10

Le petit Arren est irlandais (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyDim 15 Mai - 16:26

Tu es sérieuse ? Arren est Irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyDim 15 Mai - 16:27

Ouaip x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Chaos Carstein
Administrateur/trice
Alexander Chaos Carstein


Messages : 138
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : perdu dans ma folie...
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : professeur
Partenaire(s) : aucun

Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyDim 15 Mai - 16:28

Eh ben, il a des petits secrets notre Arren national ^^ En tout cas je pense que ça résout le problème que j'avais énoncé plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyMer 15 Juin - 16:16

Je crois que vous êtes à côté de la plaque pour deux choses :

1) C'est FIN 19ème siècle

Et

2) Je suis Irlandais ( à moitié.... et je n'y suis pas aller beaucoup d'ailleurs).... hum, hum, et ça change quoi ? Comme si j'allais vous demander de connaître par coeur la France en 1800... Z'êtes cinglés, ma parole....

//SBAAAAAAAAAAAAAFFF///

Euh, donc, Elodie et moi avons choisi cette époque car c'est juste la même que "Black Butler" et que "Le tour du Monde en 80 jours" qu'on nous a obligé à lire cette année....., ainsi que Sherlock et D-Gray-Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Miu Ishikawa
Administratrice armée
Administratrice armée
Miu Ishikawa


Messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : avec mon katana o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : Nope =p

Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! EmptyMer 15 Juin - 20:29

Je dois dire que le contexte est vraiment plaisant surtout en sachant l'histoire de l'Irlande dans ces années là qui est vraiment interessante (ce qui permettrait aussi de faire un clin d'oeil à la royauté en Angleterre et aux colonnies britanniques de cette époque).

Et pour finir en beauté ^^ : J'adore tout simplement Black Butler et D-gray-man en partie pour l'époque et j'ai donc hâte de lire votre récit =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty
MessageSujet: Re: Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !   Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elødie Kijustu & Arren Sora vous présente : ESPER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elødie with her hollydays !
» > > L'Atelier D'Elødie < <
» Arren nous quitte pendant un moment !
» *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG*
» ♦ Une nouvelle se présente ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Défouloir :: Écrits-
Sauter vers: