Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum... Pas RPG 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Yamada

Keiko Yamada


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Forum... Pas RPG 8D Empty
MessageSujet: Forum... Pas RPG 8D   Forum... Pas RPG 8D EmptyVen 28 Sep - 22:25

Et oui j'ai créer un petit forum. C'est un petit forum de soutient et d'aide en tout genre pour les cours. Je me permet de vous le dire si vous avez besoin d'aide. Pour collégiens et lycéens. Même avant si vous voulez. Razz Il se trouve ici ! -> corentin-maths.forumotion.com Pour ceux qui veulent venir bienvenue ! Pour les littéraires qui veulent venir, désolé pour l'aspect, je peux comprendre qu'il vous freine. Au plaisir Messieurs Dames.

PS : Les adresses passent pas ici. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Forum... Pas RPG 8D Empty
MessageSujet: Re: Forum... Pas RPG 8D   Forum... Pas RPG 8D EmptySam 29 Sep - 13:42

oh, sympatique comme idée de forum. Vraiment. Good Luck Karen °w°b (Ce que je conseille c'est de pas donner vos vrais noms ... Après à vous de voir. XD ) Je pense peut-être y venir un jour ... Mais entre les études et la gestion de forum je me demande si j'aurai vraiment l'occasion. x)

Pour l'adresse, de mon côté, il a simplement fallut copier et la magie de Winx Firefox me mène au forum ... Tu utilises Chrome ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum... Pas RPG 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton du forum
» Un forum de détente après les pavés :)
» Forum RPG - The War Of Castes
» Règlement du forum
» Negima !Forum-actif (2.0 o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Partenariats et Pubs :: Pubs-
Sauter vers: