Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~ Empty
MessageSujet: RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~   RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~ EmptySam 10 Sep - 15:45

  • Bon, ben le titre est roi. xD
    Tout le monde peut venir, mais pas plus de 3, parce que ... après ça suit plus, et que si y'en a qui écrivent des pavés dans un RP de 10, ça fera pas le coup. x)
    Après, pour le lieu et pour qui commence, ... si vous voulez, je commence, après pour le lieu, si vous avez des préférences dites-le, mais je préviens juste que mes RPs sont assez irréguliers, parfois j'écris des gros trucs et à d'autres moments j'écris presque rien. x)

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout. ~ :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une tête brûlée, ça vous dis ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un Nouveau ?
» Un RP avec moi ?
» RP avec Ryuji ?
» Rpg avec une nouvelle^^
» RP avec une rousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Général :: Annonces :: Demandes de RP :: Demande de rp-
Sauter vers: