Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: RP avec une rousse ? Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Hello !
Donc voilà, la présentation de Asuna étant validée, j'aimerai bien savoir qui voudrait faire un RP avec elle. J'ai pas de lieu précis, si vous avez un en tête hésitez pas. Et puis, si vous voulez, je démarre le RP en premier. Pas de limite de personne, ni de personne en particulier, tout ce que je veux, c'est que Asuna puisse RP ! o/ | |
|
Evangéline MacDowell Magister vampire
Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir Partenaire(s) : Nop
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Ven 10 Aoû - 0:01 | |
| Bah ca me dérangerait pas d'en faire un avec toi. Mais niveau ou ce passe le rp ... j'ai pas vraiment d'idée. =D J'ai juste hâte d'en faire un. | |
|
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Ven 10 Aoû - 0:09 | |
| Okay, je vois XD Le restaurant, ça te convient ? :3 Si oui, alors j'écrirai le RP en même temps que je répondrai pour Chitose. Je ferai ça probablement demain ( Soit, vu que nous sommes le 9, il s'agira du 10 Août ~ ) | |
|
Kaho Shinuma Guérisseur en herbe
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29 Localisation : Ou le destin l'emmène... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Ven 10 Aoû - 13:42 | |
| moi aussi je veut bien, si vous voulez bien de moi :3
| |
|
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Ven 10 Aoû - 21:22 | |
| Moi j'ai pas de problème contre ta venue, reste à voir si Evangel' veut bien. 8D | |
|
Evangéline MacDowell Magister vampire
Messages : 34 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans une bulle de desepoir Partenaire(s) : Nop
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Sam 11 Aoû - 12:52 | |
| Je suis d'accord 8D C'est bon, et puis je ne verrais pas pourquoi Kaho n'a pas le droit de se joindre à nous ... A par si je suis méchante, mais pas aujourd'hui. La flemme ^^' | |
|
Kaho Shinuma Guérisseur en herbe
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29 Localisation : Ou le destin l'emmène... Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : lycée Partenaire(s) : aucun, mais ne dis pas non!
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? Dim 12 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec une rousse ? | |
| |
|