| RP avec Ryuji ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: RP avec Ryuji ? Mer 23 Avr - 22:46 | |
| Bon, je pense qu'il est temps pour moi de me lancer dans un RP ^^
J'ai plusieurs précisions à faire à cause des circonstances actuelles, je ne jouerais que Ryuji et ne pourrais pas faire apparaître Ryuu, j'aimerais aussi éviter tout combat, déclaration ou autre point sur la magie, Ryuji ne doit pas l'apprendre pour le moment^^
Après, n'importe qui fera l'affaire, mais ce serait pas mal que quelqu'un n'aillant pas encore de RP en cours se propose. Voila ^^ | |
|
| |
Aysawa Inugami Admin-Loup
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Mer 23 Avr - 23:48 | |
| Moi je veux bien ^^ je donnerais à Ryuu la soif de combat ;D Mais, je ferai en sorte de pas utilisé la magie ^^, ni de la faire découvrir . Quoi, j'ai déjà un RP en cours ? Et alors, je peux en avoir deux >.> J'attend ta réponse ^^ | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Mer 23 Avr - 23:57 | |
| Je vais voir si personne d'autre qui n'a pas encore RP veut bien, vu que tu en as déjà, tu es déjà lancé, donc si ce RP peut lancer qelq'un d'autre en même temps que moi, je préfère, ça avancera le forum ^^ | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25 Localisation : Mahora. Souvent chez Evangéline, ou sur des toits, quand il ne s'entraîne pas. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3eme Partenaire(s) : Pas de partenaire
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 0:01 | |
| Ahh, tu fais ce RP surtout pour qu'il y ait du dynamisme ? Okay ^^ évite par contre de le faire avec un admin, fais le avec des membres, c'est eux qui doivent se co le plus ^^ Nous, on est tout le temps co ^^ | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 2:33 | |
| Aysawa, faudrait pas que tu répondes à notre rp tiens ? :D XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 2:48 | |
| Je le fais dès que j'ai un peu d'inspi pour comment je vais te dire NON *sourire carnassier* | |
|
| |
Hinata Hinazaki Admin traumatisée des chaussettes à pois roses
Messages : 342 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Quelque part... En train de déchirer des chaussettes à pois roses. Partenaire(s) : A pas.
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 3:26 | |
| Dire non à quoi ? Hinata t'as pas demandée en mariage dans le rp XD | |
|
| |
Rin Tohsaka
Messages : 37 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 25 Localisation : Juste derrière toi ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème Partenaire(s) : Personne pour l'insant
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 15:32 | |
| Ryuji moi je veux bien, je n'ai encore commencer aucun rp donc si sa te dérange pas. Je n'utiliserai pas la magie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 16:28 | |
| Ah, voila ^^ Un perso qui as pas encore de RP o/
Une idée de lieu ou contexte ?^^ | |
|
| |
Rin Tohsaka
Messages : 37 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 25 Localisation : Juste derrière toi ! Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 3ème Partenaire(s) : Personne pour l'insant
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? Jeu 24 Avr - 19:46 | |
| Non, aucune^^! Mais tu a peut être des idées toi non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Ryuji ? | |
| |
|
| |
| RP avec Ryuji ? | |
|