Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* Ven 10 Fév - 19:40 | |
| Aujourd'hui, c'est aussi un anniversaire. Et tout le monde va le savoir en continuant de lire/allant regarder le " Who is Online ? " du forum/lire dans mon esprit/etc. Pour ceux qui vont lire, il s'agit de ... *tambourinements* ... BADUM TSSSS. AGEHA !Joyeux anniversaire, Agehanette ! Puisses-tu encore te/nous taper des délires IRP/ICB !! | |
|
Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* Ven 10 Fév - 21:21 | |
| | |
|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* Ven 10 Fév - 23:49 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wah c'est trop bien j'ai 16 ans je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ | |
|
Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* Sam 11 Fév - 15:39 | |
| Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' !
*se fait discret* Je vous jure que je fait pas exprès... | |
|
Niga/Akiro
Messages : 199 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : Tout en haut de l'arbre monde Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore) Partenaire(s) : petit magicienne libre
| Sujet: Re: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* Sam 11 Fév - 15:45 | |
| BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR T(EST 16 ANSSSSSSSSSSSSSS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *roulements de tambour à la place d'Arren pour le troller* *SBANG* | |
| |
|