Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magie à l'écart de tout ...[Yukio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMer 14 Mar - 21:59

Kiro était venu dans cet en droit reculé : les sous sols de la bibliothèque , pour s'entrainer au sabre et à la magie .Il commença les techniques de sabre de Shimnei puis commença a retravailler ses bases de magie et il essaya de nouveaux sorts qu'il venait de trouver sur son grimoire .Il testa un sort assez puissant qui fut malheureusement fut trop puissant pour Kiro qui lâcha sa baguette . Le sort toucha un énorme rocher , soudain deux paires d'yeux rouges brillèrent dans le noir : un griffon ! Kiro eut le bon réflexe de commençait à courir dans le sens inverse , une personne apparu et Kiro n'eut pas le temps de ralentir et lui fonça dessus , ils se retrouvèrent par terre et Kiro était quelque peu sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMer 14 Mar - 22:18

Yukio découvrait avec étonnement le batiment que tout le monde appelait l'ile-bibliothèque. Bien qu'elle fasse passer ça pour un moment de détente dans sa vie de prof, en réalité, elle avat reçu l'ordre de l'explorer. En effet, ses supérieurs l'avaient contactée et lui avait confiée cette mission. Yukio s'acquitait donc de sa tache.
Pour le moment, si elle touvait l'endroit absolument hors-normes, elle n'avait cependant rien trouvé de probant quand à d'éventuelles traces de magie. Elle décida donc de s'orienter vers les sous-sols.

Après une heure de déambulations dans diverses endroits, les sens aiguisés de Yukio perçurent un bruit ressemblant à une détonation, suivit d'un grondement sourd. Paradoxalement, le son semblait produit par une créature vivante, mais une que Yukio ne connaisait pas. Elle mit le cap vers la source du bruit. C'est alors qu'elle tournait à un angle...

" Que ... ! "

Avant d'avoir eu le temps de réagir, Yukio fut percutée par un être humain. Du fait de la surprise et de la violence du choc, elle tomba sur le durement sur le dos, lachant son katana dans la chute. En relevant la tête elle constata que ce qui l'avait percutée était un jeune garçon, lequel était allongé sur elle. Alors qu'elle s'apprétait à le pousser sur le coté, elle aperçu ce qu'elle pensait être la cause du grondement. Mais elle avait du mal à le croire...

Un griffon, créature mythologique, mélange d'aigle et de félin, se tenait là, dans le couloir. Celui-ci les contemplait avec un air ne disant rien de bon à la militaire.
Sans perdre une minute, Yukio repousa le garçon et se remit debout. Elle attrapa son katana ainsi que la main du jeune homme, le força à se mettre debout, et l'entraina à sa suite dans le couloir. Derrière, la bete se lançait derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMer 14 Mar - 22:28

Kiro encore tout sonné sentie que la personne qu'il avait percuté l'avait poussé et le tirer par la main en courant .Il reprit assez vite ses esprits une jeune fille le tirait par la main en fuyant le griffon , il réalisa que le griffon le poursuivait et commencé a les rattraper .Il attrapa les jambes de la jeune fille et sauta sur un pilier en hauteur , il enchaîna les quick move et arriva a quelque peu semer la bête .Il déposa la jeune fille à terre et lui demanda avec un ton bouleversé :

-Qui êtes vous ? Que faites vous là ?

Il observa cette fille et remarqua qu'il avait déjà croisé mais ou ?Elle avait son katana que Kiro avait ramassé au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyJeu 15 Mar - 20:25

[HRP : jeune fille ? 23 ans quand même...]

Yukio courait dans les couloirs. Elle serait les dents, son dos la lançant dans ses mouvements. Elle avait du atterir sur une pierre dans sa chute de tantot. Elle en serait quite pour un beau bleu.
Le garçon l'avait suivi sans dire grand chose, sans doute sonné. Maintenant, il reprenait ses esprits et...

" Eh, mais ... ! "

Avant d'avoir eu le temps de réagir, il l'avait soulevée, et s'était élancé à une vitesse sidérante. Yukio en fut interdite. Elle savait se déplacer rapidement, et même réaliser de belles accélérations, mais ça, s'était proprement hallucinant.
Finalement, le garçon la déposa plus loin, après avoir semé la créature.

-Qui êtes vous ? Que faites vous là ?

Yukio prit le temps de se relever et de réajuster sa tenue, puis regarda le garçon. Il était grand pour son age, et bien proportionné. Elle consentit à lui répondre.

" Je m'appelle Onoki Yukio, professeur de mathématiques. Mais toi, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyJeu 15 Mar - 21:29

"-Oh Mlle Onoki ! Je ne vous avez pas reconnu ! Je suis Kiro Nekomi !Mais que faites vous ici ?"

Il se trouvait dans une situation très embarrassante vraiment embarrassante : si cette prof ne connaissait pas l'existence de la magie il allait devoir s'expliquer et cela n’allai pas être très simple .Mais qu'est ce qu'un griffon faisait dans cette bibliothèque ?Quoi qu'il en soit il devait le vaincre mais même avec une épée et un katana il ne ferait pas long feu . Il n'y avait qu'un seul moyen mais cela n'était vraiment pas le moment de penser à quelque chose comme ça mais il ne devait pas oublier cette possibilité .Quand même la prof de maths que pouvait elle bien faire là !? Elle paraissait mystérieuse surtout son katana , une prof de math avec un katana en tout cas elle était moins mystérieuse que Kiro .

[Je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyJeu 15 Mar - 21:52

"-Oh Mlle Onoki ! Je ne vous avez pas reconnu ! Je suis Kiro Nekomi !Mais que faites vous ici ?"

Kiro Nekomi ? Ah, ça lui revenait. Un nouvel élève, arrivé récemment au lycée. Yukio l'avait aperçu dans quelque-uns de ses cours, mais sans plus. Le jeune Kiro semblait être géné par quelque-chose, mais elle n'eu pas le temps de s'apensantir, ou du lui répondre : au loin résonna le cri du griffon. Yukio empoigna son katana.

" Je pense qu'il va falloir remettre à plus tard cette discution. Je vais tenter de le retenir, profite-en pour filer. "

Elle prit position sur ses appuis, et ramena son katana devant son visage. Immédiatement, son esprit s'aguisa, ses sens s'affutèrent, et son visage se durcit. Elle laissa couler son ki : elle était prète pour la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyVen 16 Mar - 21:16

Cette fille était complétement folle !Combattre un griffon seul c'était de la folie ! Elle ne devait pas connaitre l'existence de la magie car même un magicien débutant sait des choses comme celle la :

"-Pas question ! Vous n'y arriverais jamais seule !

Kiro sorti Draconis (son épée) de son fourreau dans un bruit de métal .Il se prépara mentalement et se plaça à côté de la prof de maths . Il sentait son ki et le sien qui augmenter au fur et à mesure qu'il ne concentrer .Il entendit de nouveau le cri terrifiant du griffon qui arrivait en courant , déchainé .Il surgit en face de Kiro et leva sa grosse patte Kiro esquiva le coup mais la prof de maths qui se tenait derrière risquait de recevoir le coup de plein fouet .Kiro cria :

"-Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyVen 16 Mar - 21:33

"-Pas question ! Vous n'y arriverais jamais seule !"

Avant que Yukio n'ai pu protester, Kiro se plaça à coté d'elle et dégaina lui aussi une épée. D'où un lycéen avai-il une épée ? Enfin, elle se trimballait en permanence avec son katana, alors...
Ses sens lui apprirent que lui aussi avait une formation d'épéiste, tandis qu'elle sentait monter son ki.

Au loin, le griffon déboulait de toute sa vitesse. Il fut sur eux bien plus rapidement qu'elle ne l'avait estimé. Kiro fut visé par la bête, mais il esquiva l'assaut. Yukio était maintenant sur la trajectoire de l'attaque.

"-Attention !"

*Au combat, celui qui fuit perd !* Alors que les paroles de son grand père raisonnaient dans sa tête, Yukio d'élança en avant, dans l'angle mort du griffon, esquivant sa patte. Elle roula au sol, et frappa d'un coup ascendant alors qu'elle se relevait. La lame du Tsuki no Okami traça une estafillade sur le flanc de la créature, moins importante que ce que Yukio avait estimé. Le griffon s'élança dans les airs.

" Gare, il repasse à l'attaque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyVen 16 Mar - 22:28

-"Vos attaques ne serviront à rien il faut établir un plan !"

La prof avait joliment esquivé le coup et avait blessé le griffon.Mais de vulgaire blessure comme celle-ci n'allait avoir aucun effet sur la créature .Kiro observa le griffon qui fonçait droit sur Mlle Onoki , il se plaça entre elle et la créature et coupa les pattes avant de celle-ci . Le griffon s'écrasa lourdement au sol pendant que Kiro attrapa la main de sa prof et la tira derrière un immense poteau et lui expliqua calmement après avoir reprit son souffle :

"-Nos attaques aux sabres ne lui feront rien il cicatrise beaucoup trop vite .J'ai bien un plan mais il risque de ne pas vous plaire du tout ..."

Kiro parler bien entendu du pactio qui permettrait d'augmenter la force de Mlle Onoki et celle de Kiro sans parler du fameux artefact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyDim 18 Mar - 14:22

"-Nos attaques aux sabres ne lui feront rien il cicatrise beaucoup trop vite .J'ai bien un plan mais il risque de ne pas vous plaire du tout ..."

Yukio devait bien admettre qu'il avait raison. Son attaque n'avait eu que peu d'effet, et celle de Kiro ne gênait pas vraiment la bête, qui les cherchait maintenant. Le jeune homme lui disait qu'il avait un plan. Quel plan ? Yukio était prête à accepter, mais restait à savoir en quoi ce fameux plan pourrait ne pas lui plaire...

Le griffon avait du sentir leur présence, car il commença à marteller le pilier. Yukio et Kiro traversèrent rapidment la salle pour se mettre à l'abri derrière un autre pilier.

" Je ne comprends pas cette partie "qui ne pourrait pas me plaire", mais dis toujours ton plan... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyDim 18 Mar - 14:52

-"Alors , comme vous avez put le voir , la magie existe . Dans le monde magique il existent des personnes apellées : "Magister magi"(C'est ça non ?) .Un Magicien et souvent accompagné de son partenaire ou "Minister" . Pour cela il faut qu'ils passent un pactio , en s'embrassant .Et moi mon plan est que nous passion un pactio temporaire pour augmenter nos forces ...."

Kiro n'était qu'un apprenti mais maintenant au moins Mlle Onoki connaissait son plan .Elle risquait de ne pas accepter car Kiro était élève et de telles relations profs élèves ne sont pas bien vu .Bref si elle n'acceptait pas il risquait de ne pas s'en sortir vivants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyDim 18 Mar - 19:35

-"Alors , comme vous avez put le voir , la magie existe . Dans le monde magique il existent des personnes apellées : "Magister magi"(C'est ça non ?) .Un Magicien et souvent accompagné de son partenaire ou "Minister" . Pour cela il faut qu'ils passent un pactio , en s'embrassant .Et moi mon plan est que nous passion un pactio temporaire pour augmenter nos forces ...."

Yukio resta inerdite pendant une seconde. D'une part, parce que c'était la deuxième fois qu'on lui avouait que la magie existait, et d'autre part, par la proposition du garçon.
Sur le premier point, ça passait encore, après tout, elle en avait eu suffisemment de preuves... Mais embrasser le garçon... ! Elle avait déjà fleurté une ou deux fois avec des amis proches, et échangé quelques baisers sans conséquences, mais là... Kiro devait bien avoir 6 ans de moins qu'elle, et elle n'était pas vieile du tout. D'un autre coté, si ça pouvait aider à vaincre le griffon... Et puis, ça n'avait pas la même valeur...

" Bien, je pense qu'il n'y a guère d'autre option... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyDim 18 Mar - 19:43

-"Bon ben c'est parti alors ..."

Kiro sortit son grimoire et commença à dessiner le cercle du pactio avec de la craie blanche .Une fois terminé il regarda que tout était bien est s'assit en Seiza dans le cercle , il fit signe à Mlle Onoki de venir et prononça : "Pactio" ! Il préférais attendre que la prof arrive et ferma les yeux en attendant qu'elle se décide .

{C'est court je sais ...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyDim 18 Mar - 20:06

Après avoir tracé un cercle, KIro avait prononcé un mot, qui eu pour effet d'illluminer ce cercle. Il se miten seiza dedans, l'invitant à prendre place elle aussi. Yukio resta un temps à l'arret.

*interieurement* " Ma fille, tu vas surement commettre la plus gosse bourde de ta vie... "

Yukio s'avança dans le cercle, sa résolution prise. Elle s'agenouilla face au garçon. Ains positionnés, elle était à présent un tout petit peu plus haute que lui. Elle plaça ses mains de part et d'autre de son visage, et prit une respiration. Puis, fermant elle aussi les yeux, elle se lança.
Ses lèvres recontrèrent celles de Kiro. L'espace d'une fraction de seconde, il ne sepassa rien, puis elle sentit une force jaillir de quelque part, elle ne savait pas très bien où exactement. Quand elle recula la tête, une carte, du format d'une carte de tarot, flottait devant son visage. Elle était trop lumineuse pour voir ce qu'elle représentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMar 20 Mar - 9:04

Après quelques instants , Kiro sentit les lèvres de la prof sur les siennes , la lumière jailli et les cartes apparurent . Kiro se leva , attrapa les deux cartes et en tendit une a Mlle Onoki .Puis il observa celle qu'il tenait : elle était magnifique c'était la première fois que kiro voyait une vraie carte de pactio .Soudain le cri du griffon retentit une nouvelle fois , plus fort et plus enragé qu'avant !Kiro cria a Yukio :

Vite ! Prononce "Adeat" !


Dernière édition par Kiro Nekomi le Sam 24 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMer 21 Mar - 22:27

Vite ! Prononce "Adeat" !

Adeat ? Ce devait être une un mot de passe quelconque... Mais pourquoi ? Et quel pouvait être l'utilité de la carte qu'il lui avait lancée ? Elle la regarda. La carte comportait plusieurs annotations que Yukio identifia comme du latin, plus une image : elle, vêtue d'une étrange paire de bottes. Il y avait-il un lien entre la carte et le mot ? Auquel cas, il y avait-il aussi un lien avec ces mystérieuses bottes ? Elle commençait à avoir mal à la tête avec toutes ces questions, aussi elle décida d'essayer.

" Bon... Adeat ! "

Aussitôt, une intense lumière se dégagea de ses jambes, lumière qui se dissipa rapidement. Yukio eu un hoquet de surprise. Elle portait maintenant les mêmes bottes que sur la carte.

Elle n'eut pas le loisir de s'attarder d'avantage la chose. Le griffon les avait retrouvé, et tout à sa contemplation, Kiro n'avait rien remarqué. La bête leva la patte, visant le jeune homme. Yukio s'élança, tout en sachant qu'il serait peut être trop tard...
Elle eut soudain l'impression que l'espace se distordait. En à peine un battement de cœur, elle avait rejoint Kiro, et en un autre, l'avait emmené à l'autre bout de la salle. Pour une mystérieuse raison, sa vitesse de mouvement avait été démultipliée. Yukio regarda ses bottes. Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptySam 24 Mar - 9:52

-"Merci beaucoup" .

Kiro réfléchit un petit instant , si seulement il avait sabre ,son sabre contre les créatures magiques .Mais oui l'artefact de Yukio serait très utile , si elle pouvait allait lui chercher mais il ne faut pas qu'on la voit .Mais vu sa vitesse cela devrait marcher :

-Yukio ! Chambre 306 un étui noir il faudrait que tu me le ramène ! Fais vite et ne te fais pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMar 27 Mar - 20:50

-"Merci beaucoup" .

-Yukio ! Chambre 306 un étui noir il faudrait que tu me le ramène ! Fais vite et ne te fais pas voir !


En dépit de la familiarité soudaine, Yukio ne chercha pas à discuter pour le moment, sensible à l'urgence dans la voix du garçon. Elle s'élança donc, et une fois encore, eu l'impression que l'espace se déformait. Elle traversa de nombreuses salles en coup de vent, et se retrouva dehors en l'espace de d'à peine une minute.
Continuant sur sa lancée, elle traversa le pont reliant l'ile à la terre ferme. Elle fut étonnée du contrôle qu'elle avait, en dépit de sa vitesse. Elle parvenait à éviter toute collision, tout en conservant une très bonne fluidité de geste.

Yukio arriva finalement au dortoir de Kiro. Un instant plus tard, elle avait monté les escaliers, et poussait maintenant la porte de son appartement. Elle ne s'attarda pas à détailler le contenu du lieu, et récupéra rapidement l'objet. Elle espérait que Kiro allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyLun 9 Avr - 11:11

Yukio était partie a une vitesse grandiose en direction du dehors . Kiro devait tenir jusqu’à ce qu'elle lui ramène son sabre : il lança un des seul sort qu'il savait le mieux utilisait :

-Haec nox est, in bono lumine ! Neko Kuroi !

Un grande ombre de chat apparu , entièrement contrôlé par Kiro elle se battait contre le griffon qui prenait largement l'avantage .Soudain il entendu les pas rapide de sa partenaire avec son sabre à la main , sans plus tarder il le prit et l'enleva de son étui . Il sauta et trancha une patte du griffon puis la tête et l'envoya en l'air et retomba beaucoup plus loin .Puis il jeta un regard et un sourire à Yukio pour savoir si elle allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyLun 9 Avr - 14:52

Yukio vit Kiro abattre la bête avec le sabre qu'elle venait de lui apporter. Elle resta silencieuse quelques secondes. Qu'est ce qui lui passait par la tête ? Pour abattre une créature aussi facilement, des talents de guerrier seul ne suffisaient pas. il fallait autre chose, de moins naturel, comme ... de la magie ?

Le raisonnement fut comme si une brique avait été lâchée dans une mare. L'existence des magiciens, l'unité de surveillance de son père, un magicien fou, la mort de son père. Tout remonta en un jaillissement soudain. Bien que l'ayant aidé, elle ne pouvait faire confiance à Kiro.

Utilisant le pouvoir de ses bottes, Yukio se retrouva en un instant devant le jeune garçon, la pointe de son katana sur sa gorge.

" Qui es tu vraiment ? Et n'essaie pas de jouer au plus malin avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyLun 9 Avr - 16:54

Kiro étonné par la vitesse de sa partenaire se retrouva avec une lame sous sa gorge est sous la menace était bien obligé de lui expliquer ce qui se passait .Il prit une grande inspiration :

-Comme je te l'ai expliqué tout à l'heure la magie existe .Et moi je suis Kiro Nekomi un magicien novice ...Et toi Yukio : une prof de maths qui sait manier le sabre ... Qui es tu ?

Il avait dit ça d'un ton assez sec , il déplaça doucement le sabre de sur sa gorge .Et regarda Yukio pendant un instant avec un regard froid puis s'écarta et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyLun 9 Avr - 17:29

-Comme je te l'ai expliqué tout à l'heure la magie existe .Et moi je suis Kiro Nekomi un magicien novice ...Et toi Yukio : une prof de maths qui sait manier le sabre ... Qui es tu ?

Kiro déplaça son sabre et s'écarta, lui lançant un regard froid. Chose que Yukio n'apprécia pas du tout. Elle utilisa une fois de plus le pouvoir de ses bottes, et frôla Kiro, laissant une estafilade sur sa joue à l'aide de son sabre. Elle se retrouva derrière lui.

" Je suis Onoki Yukio, Capitaine du SCAP, la Section de Contrôle des Activités Paranormales. Et c'est avec l'autorité qui m'est confié que je demande des précisions sur tes activités. "

Tout en parlant, elle pointait son sabre vers le jeune homme, laissant paraitre toute son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyMer 11 Avr - 10:09

Tout devenait plus clair pour Kiro , le SCAP , on lui en avait parler mais ce n'était pas un danger pour les magiciens et encore moins pour les épéistes .Il essuya le sang qui coulait sur sa joue et regarda sa montre : il fallait qu'il rentre :

-Bon c'est l'heure ! On se revoit en cours .

Il attrapa son sabre et parti rapidement en direction de la sortie .


[Kiro sort du RP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyJeu 12 Avr - 23:16

[ Fin du RP, je pense.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Nekomi
Neko Graphiste
Neko Graphiste
Kiro Nekomi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : A Mahora
Partenaire(s) : Ma prof de maths --

Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] EmptyVen 13 Avr - 9:31

Oui Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Magie à l'écart de tout ...[Yukio]   Magie à l'écart de tout ...[Yukio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie à l'écart de tout ...[Yukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchhh. [PV : Yukio, Kiro]
» La Magie et les Partenaires
» Rp pour tout le lycée
» Au clair de lune... [PV : tout les nouveaux ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: