Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptySam 21 Avr - 18:53

Akiro:

Mon réveille sonna,6H13,on étais samedi,je me leva ,m'habilla de ma tenue de sprot,et partis dans la cuisine,je me servit une tasse de café,bien noir,l'engloutit et sortit...personne dehord,tant mieux ,por mon entrainement de Kempo,je préfére être seul,je partit en trotinant,dans la cour de chez moi.arriver sur le boudroie,j'accelera...Au bout de 20 minute,je voyer,dejha les magazins des rues commerciale,je continua au meme rythme ,la place de l'arbre monde ,m'attendais comme chaque matins,je me stoppa a l'arbre en pleine hiver,il était encore fleurie, cette arbre est magnifique,je commença ,par monter aux branche ,la hauteur ne me fait pas peur, je continua j'usqua plus haut niveaux et m'assit sur la branche,le soleil se lever,il devait etre 7H...,apres avoir revasser je redescendit avec prudence,je toucha le sol sans encombre, je re commença, avec des enchainement simple,je plongeat,le m'ecarta et me referma plusieur fois.
Deriere moi,je sentit une presence,je me retourna,rien,pas une seule personne,je continua mes enchainement,un homme d'une vingtaine d'anner passa je m'arreta,il me regarda:

-Bonjour,jeune homme alors on s'entraine?
-euh...bonjour,lui repondi-je,oui,il faut etre puissant pour se faire respecter
-vous avait raison,je vais y aller

l'homme partit ,je recommença l'entrainement,quand une brindille craqua,je me retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptyJeu 26 Avr - 18:49

    Le matin, ou plutôt la matinée. Un moment de la journée que Chitose apprécie plutôt bien avec la nuit, étant donné qu'elle ne croise pas grand monde, dont la plupart souhaitaient souvent l'embêter ou pester sur elle. C'est pourquoi même, aujourd'hui, elle avait décidé de sortir et se réveiller un peu plus tôt, faisant attention à ne pas réveiller sa camarade de chambre qui risquait de la rendre de mauvaise humeur dès le réveil.

    A présent, la voilà à l'extérieur, revêtant un jean, une chemise et une écharpe, ses longs cheveux blancs comme neige attachés en queue de cheval. Il faisait frais, mais qu'est-ce qu'il pouvait y avoir d'étonnant ? C'était encore le matin, le soleil n'était pas encore complètement levé, et le vent était fort.
    Marchant dans la rue, n'ayant pas vraiment de but particulier à cette promenade de matinée, elle observait le ciel, puis les alentours. C'était calme, il n'y avait personne, et pour une fois, elle se sentait en paix. Elle aurait d'ailleurs bien voulu que cela dure pour encore longtemps.

    Cependant, après une bonne dizaine de minutes, alors qu'elle arrivait sur la place de l'Arbre-Monde, elle vit une personne, ou plutôt un homme, enchaîner de nombreuses positions. Celui-ci ne l'avait pas encore remarquée, mais cela ne gênait pas l'albinos. C'est pourquoi cette dernière restait là à observer les pas de l'homme. Il l'intriguait fortement, surtout à la manière dont il enchaînait ce que Chitose appellerait bien des prises ...

    Finalement, elle s'approcha du combattant, histoire de mieux distinguer son visage, faisant craquer une brindille en marchant.


    - B'jour. Vous vous entraînez à quel style de combat ?


Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptySam 28 Avr - 21:43

- B'jour. Vous vous entraînez à quel style de combat ?

Une jeune fille,se tenait la,elle devait être au lycée ou peut-être terminal,je m'en sousier guerre,c'était donc cette jeune fille qui me regarder depuis tout-à-l'heure... son regard me faisait un peut peur,on ne voyait pas des albinos tout les matin :

-Bonjour,je m'entraîne au Kempo, un art martial japonais, sa fait du bien de se défouler le matin

Je regarda la jeune fille ,elle avait l'air simple d'esprit,et elle avait l'aire différente,rien que sa façons de parler et son aura que je n'arriver pas a décryptée :

-C'est rare de voir une jeune fille se levée de bonne heure ...

L'homme de tout-à-l'heure revenue,il regarda la jeune fille d'un regard a glacer le sang et s'approcha le sourire au lévres :

-OH! tu étais la!,monsieur,je vous présente ma niéce...

Je passa du regard les deux individues,aucune ressemblancej'hocha les épaules peut être un oncle éloigné , l'homme passa son bras au tour des épaules de la fille :

-Je peux te poser une question jeune fille,quelle est ton prénom?, moi c'est Akiro je suis proffeseur de la classe de lycée-B
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptyLun 30 Avr - 16:12

    Alors comme ça, il s'entraînait au Kenpo ... Un art martial que Chitose n'a jamais vraiment eu à affronter au cours de ces dernières années, ne serait-ce qu'une fois elle a essayé de se battre contre une chinoise le maîtrisant, avant de finir sur une défaite cuisante. C'était qu'une collégienne, et elle l'avait mise à terre à plates coutures ; sa force était inconsidérable pour Chitose, qui, d'ailleurs, avait même eu à user un peu de magie pour renforcer ses poings, en vain. Depuis ce jour, elle garde un peu de honte, mais elle remplaçait sa faute par celle de la curiosité qui l'animait.

    Mais revenons-en au présent, l'homme de tout à l'heure regardait la lycéenne, celle-ci put enfin mieux distinguer son visage ... Grand et mince, des yeux presque dorés et des cheveux violets en bataille, même si il semblait avoir l'âge de l'albinos, ses yeux renfermait de la maturité, c'est pourquoi elle lui donnait alors plutôt vingt ans.


    - C'est rare de voir une jeune fille se lever de bonne heure ...
    - J'me lève à cette heure-là quand j'ai envie d'être au calme, tout simplement, répondit-elle avant de pousser un léger soupir. Avec ma coloc' de chambre, c'est difficile d'avoir la paix.

    En rajoutant cette phrase, elle pensait à Sayuri, une fille d'à peu près le même âge qui était tout aussi bizarre qu'elle, et qu'elle n'appréciait pas grandement dû au fait qu'elle était plutôt têtue selon elle. Mais elle était obligée de dormir sous le même toit qu'elle, l'administration ayant décidé de les placer dans la même chambre.

    En un instant, Chitose faillit sursauter. L'air semblait étrangement tendu en un coup, et lorsqu'elle se retournait, elle vit un inconnu s'approcher d'elle et de l'homme aux cheveux violets, annonçant comme quoi elle était sa nièce et qu'il la cherchait partout, avant de la prendre par les épaules. Elle voulut cracher des insultes à l'inconnu, mais l'autre la dépassait en lui posant une question.


    - Je peux te poser une question, jeune fille, quel est ton prénom ? Moi, c'est Akiro, je suis professeur de la classe de lycée B.

    Un professeur chargé de sa classe nommé Akiro. Elle avait entendu parler de lui, mais étant donné qu'elle ne suivait pas ses cours, elle ne le connaissait pas, tout autant que lui.

    - Chitose, Toshino Chitose, lycéenne à Mahora en classe B, en terminale, dit-elle avec une pointe de colère, avant de repousser avec dégoût les mains de l'inconnu et de s'avancer de quelques pas vers le professeur et pointer du doigt l'homme. Et j'connais pas ce mec, à moins que j'ai l'alzheimer où qu'il est parti se faire une opération chirurgicale, et j'en doute !

    Le sourire s'effaça du visage de l'homme, qui mit ses mains dans ses poches en poussant un rire glauque.

    - Je vois, je vois ... Donc c'est comme ça, hein ... Hahahah ... Je vois, je vois, je vois ... Hahahahah ... Donc ... c'est ... Hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptyMer 2 Mai - 21:53

La jeune fille me répondit d'un ton désespérer:

-- J'me lève à cette heure-là quand j'ai envie d'être au calme, tout simplement

je lui sourit,au moin elle est franche elle soupiras:

-Avec ma coloc' de chambre, c'est difficile d'avoir la paix.

*je craint la colocataire qui est avec cette furie *Elle me regardait d'un air pensif.Elle me dit aussi qu'elle s'appellait Chitose, j'avais déja entendu se nom quelque part... c'est la que je me souvint,sur ma liste de cour...La jeune fille qui ne vennez jamais dans mon cour se tenez devant moi :

-C'est donc toi qui ne vient jamais dans mon cour? si tu pourrais venir juste une ou deux fois sa serrez bien ...

Elle dégagea la main de son "oncle" avec dégout:

-Et j'connais pas ce mec, à moins que j'ai l'alzheimer où qu'il est parti se faire une opération chirurgicale, et j'en doute !

Je me mis en posture de défense,les jambe légerement écarter et mais mains contracter l'homme regarda la petite et fourra une main dans sa poche :

-Je vois, je vois ... Donc c'est comme ça, hein ... Hahahah ... Je vois, je vois, je vois ... Hahahahah ... Donc ... c'est ... Hahahah !

il ressortit sa main,une eclat de lumiére m'aveuglat,il prie Chitose,par un bras et mis un couteau sous sa gorge je lui sauta dessus .Il lacha Chitose,je regarda mon bras,il m'avait eu :

-'tain vous ête qui vous ?

Il me regarda droit dans les yeux,je sentie une forte présence de magie...un demon? il courut prés de la jeune fille:

-TU...TUER IL FAUT QUE JE TUE!!!!

Pour ce combat,j'aurais besoin de ma magie,j'écarta la jeune fille:

-ENFUIT TOI!!!
Je rattrappa un coup que se ous voulait me donnez,je l'éjecta plus loin il se releva,je me retourna,la fille était toujour la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptyJeu 3 Mai - 20:06

    Lorsque l'homme sortit sa main de sa poche, Chitose comprit aussitôt ce qu'il tenait. Brillant au rayon du soleil qui se levait, la lame tranchante, son couteau se dirigeait très rapidement vers elle. Elle eut juste le temps d'éviter le coup, mais il la prit par le bras et mit la lame sous sa gorge, laissant Chitose pousser un 'Tchh !' et lui écraser le pied, tandis que Akiro sauta sur l'homme qui recula de quelques pas.

    Cependant, durant ce corps perdu, il reçu une coupure sur le bras, ce qui mit la lycéenne sur ses gonds. D'où sortait-il ? De plus, une forte aura malsaine se dégageait de lui...


    * C'est un démon. A ce qu'il paraît, ces rats pullulent à Mahora en ce moment ...* pensa-t-elle.

    Chitose n'eut le temps de rester observatrice de situation plus longtemps, car le démon fonçait vers elle, hurlant son envie de meurtre. Elle concentra de la magie dans ses poings, pour le repousser, comme elle l'avait fait avec un bon nombre de personnes, mais le professeur l'écarta, lui hurla de fuir et retint l'attaque, donnant un coup à l'homme qui se renversa et se releva très rapidement.

    Mais la lycéenne ne fuit pas.


    - Pourquoi je fuirais ? Je fuis jamais. Vous êtes professeur, non ? Vous avez sûrement dû entendre parler d'une élève qui passe son temps à se cogner avec d'autres et qui finit toujours par les envoyer voir le toubib', et avoir des plaintes sur le dos. Ben c'est moi.

    Elle réfléchit quelques secondes, très rapidement. Il y avait un démon en face d'elle, armé d'un couteau. Il y avait un prof' à côté d'elle, et au vu de son sang-froid face à un danger ainsi que l'énergie qu'il émettait, il était probablement un magicien. Personne aux alentours. Pourquoi devrait-elle retenir sa magie, à présent ? Elle l'avait toujours fait quand il s'agissait de simples élèves, mais cette fois-ci ...

    La Toshino jeta un rapide coup d'oeil au démon qui approchait et prenait sa vraie forme, puis au alentours, avant de sortir son plus beau sourire de nargue au combat, et faire apparaître du feu dans sa main.


    - Enfin, j'vais pas m'étaler, dit-elle en prenant un air plus grave. Préparez-vous, m'sieur le professeur.

    En un dixième de seconde, elle lança le feu à quelques mètres, creusant un léger trou et faisant apparaître de la fumée face au démon, une fumée très épaisse.

    - Ca devrait servir le temps que j'vous pose deux questions ... La première c'est quel est votre élément ? Et la deuxième, c'est ... vous savez c'est quoi l'élément d'un démon en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Niga/Akiro

Niga/Akiro


Messages : 199
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Tout en haut de l'arbre monde
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Niga,4eme Akiro,Professeur art plastique et club de l'art,Luna (pas encore)
Partenaire(s) : petit magicienne libre

Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) EmptyVen 11 Mai - 22:48

La jeune fille avait un aire pensif,l'homme,commença a perdre le controle de son corps il se rua vers moi,j'attrappa son bras et le tordi, il cria et recula,son bras se remit en place *Et merd* manquez plus qu'un démon !!*Il se rua encore vers moi je m'écarta d'un coup la jaune fille ne voulait pas partir,tant qu'ellle restait prés de moi,je ne pourrait pas utiliser ma magie pour vaincre le monstre :

- Pourquoi je fuirais ? Je fuis jamais. Vous êtes professeur, non ? Vous avez sûrement dû entendre parler d'une élève qui passe son temps à se cogner avec d'autres et qui finit toujours par les envoyer voir le toubib', et avoir des plaintes sur le dos. Ben c'est moi.

OH oui !j'avaius déja entendu parler de cette éleve et pas qu'une fois,la fille "incontrolable" comme l'appeler les autres proffesseur, d'accord maintenant je savais pourquoi se surnon:

-C'est dangereux!

Elle pris un air grave et sérieux cette air ne lui allait pas pas du tout :

-- Enfin, j'vais pas m'étaler.

Sa je l'éspere :

-Préparez-vous, m'sieur le professeur.

OH on me donner des surnom cette fillette me plaisait bien bien qu'elle soient têtu je l'aimait bien elle s'approcha et lanças des longues et grandre flammes *Alors elle aussi elle est magicienne!* Voila qui résolut mon probléme elle se tourna vers moi :

-- Ca devrait servir le temps que j'vous pose deux questions ... La première c'est quel est votre élément ? Et la deuxième, c'est ... vous savez c'est quoi l'élément d'un démon en général ?

(je le finirait plus tard,j'ai un probléme avec mes sortillége desolee)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty
MessageSujet: Re: Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)   Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chitose. What else ? ( Finish !)
» Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]
» Rencontre d'une prof classe avec des élèves classes.[libre]
» La prof s'ennuie...
» Où comment trouver un livre parmis des milliers d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: