Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyDim 13 Mar - 20:55

Ageha sortit à l'air libre avec soulagement. Elle en avait un peu marre de rester à l'interieur. Même si c'était pour faire du sport, elle était quand même contente de sortir. Au programme du jour: endurance. Autant dire qu'elle n'était pas, mais vraiment pas, enchantée. Courir pendant trois heures n'était pas son activité favorite. Mais bon, elle n'avait pas le choix.

Ageha se plaça sur la ligne de départ et attendit le coup de sifflet, qui en tarda pas à venir. Un troupeau compacte de jeunes secondes se mit à courir mollement, tandis que la prof criait des consignes: "Allez, plus haut les genoux! Mira, on relève la tête! Sakura, tu vas trop vite! Ageha, tu vas t'endormir, espèce de tortue!" Va te faire foutre, pensa la jeune fille.

Elle accelera quand même. Elle commençait à avoir mla aux jambes: elle détestait courrir. La prof, satisfaite, se détourna d'elle, pour crier sur une autre malheureuse.

Soudain elle sentit une grosse douleure dans la poitrine et lâcha une quinte de toux. Les mains sur les genoux, Ageha se mit à haleter, luttant pour reprendre sa respiration. Elle pensa en un éclair qu'elle fumait décidement trop. Sans compter sa vieille blessure à la jambe qui la lançait.

Ageha vit soudain une ombre derrière elle. Elle se retourna, pétrifiée à l'idée qu'un professeur l'avait vu tousser: et s'il devinait qu'elle fumait? Elle n'était pas sûre d'avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyLun 14 Mar - 1:31

Je venais de finir mes cours du matin après avoir rencontré la classe dont j'étais la prof' principale. Des élèves pour le moment charmant. Je n'avais plus rien à faire avant cette après midi alors j'en profitais pour aller faire du sport.
Je filais dans les vestiaires, me mis en tenue appropriée c'est à dire short et débardeur puis sortis sur le terrain. Mes élèves étaient eux aussi en train de courir, de l'endurance. Si il y avait bien un sport que je n'aimais pas c'était bien l'endurance. Bizarre c'était moi leur prof de sport normalement mais ils faisaient cours avec quelqu'un d'autre petit détail à régler avec l'administration plus tard. Je regardais mes élèves qui étaient pour le moins mollassons, faudra remédier à tous ça. Leur prof' ne les lâchait pas d'une semelle. Pire que moi, on était pas à l'armée ici. Pour réussir il faut accompagner les élèves pas les enfoncer en leur hurlant des choses inutiles. Une jeune fille semblait en difficulté. Elle était tordue de douleur, elle tremblait et respirait très fort. Symptômes d'une addiction à la cigarette. Secouant la tête je maudissais l'inventeur de cette horreur. Cette jeune fille était en train de se tuer à petit feu.
Je m'approchais d'elle pour m'assurer qu'elle n'avait rien d'autre de grave. Elle me senti approcher et se raidit. Je lui touchais alors l'épaule pour la rassurer lorsqu'elle se retourna je la reconnue:

-Ageha, tout va bien,je ne dirais rien rien à personne, dis-je en souriant tendrement . J'ai tout de suite deviné ce qu'il t'arrivait, tu as l'attitude typique des fumeurs. Je pense que tu sais que tu te ruine la santé, mais je ne suis pas la pour te faire la morale en tant que prof principale mon rôle est de m'assurer que les élèves dont je suis responsable vont bien et ne fasses pas des choses dangereuses mais je n'ai pas envie de te sanctionner. Je ne suis pas le genre de prof à cartonner les élèves à chaque faux pas. Je vais t'apprendre à respirer correctement pour que tu évites de t'étouffer, d'accord?

Je lui souris et lui tendis ma main pour l'aider à se redresser. Elle me regardait comme si je venais de lui parler dans une langue inconnue ou alors elle se demandait si c'était bien une prof qu'elle avait devant les yeux.
C'est vrais qu'un prof qui ne sanctionne pas, qui ne hurle pas, qui parle gentiment, qui souris et qui en plus aide un élève c'est pas tous les jours qu'on en croise un.
Je continuais de lui sourire en attendant qu'elle se décide à bouger.


Dernière édition par Mitsuki Kamiya le Sam 25 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyLun 14 Mar - 23:13

-Ageha, tout va bien,je ne dirais rien rien à personne, dis-je doucement en souriant doucement. J'ai tout de suite deviné ce qu'il t'arrivait, tu as l'attitude typique des fumeurs. Je pense que tu sais que tu te ruine la santé, mais je ne suis pas la pour te faire la morale en tant que prof principale mon rôle est de m'assurer que les élèves dont je suis responsable vont bien et ne fasses pas des choses dangereuses mais je n'ai pas envie de te sanctionner. Je ne suis pas le genre de prof à cartonner les élèves à chaque faux pas. Je vais t'apprendre à respirer correctement pour que tu évites de t'étouffer, d'accord?


Ageha regarda la jeune prof (mme Kamiya, si ses souvenirs étaient correctes) avec des yeux gros comme des soucoupes. Gné? c'était normal, ça? Enfin bon, elle lui tendait la main, et la jeune fille blonde n'allait pas passer la journée assise par terre, alors bon elle accepta l'aide de l'adulte et se redressa. Elle la regarda quand même d'un oeil torve, peut habitée à ce genre de gentillesse... Et priant pour que la bosse que faisait son paquet dans son soutient-gorge ne soit pas trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyJeu 30 Juin - 23:44

Ageha accepta mon aide en me regardant d'une façon qui me fit éclater de rire. Elle devait monologuer intérieurement en se demandant si c'était bien une prof qui venait de lui parler. C'est vrai qui aurait pu croire que j'allais devenir une personne calme et attentionné envers ses élèves alors que j'avais vécu toute ma vie dans un univers d'homme. D'abord les études militaires et ensuite mon service dans le G.I.G.N. J'ai toujours gardé ma féminité, personne n'aurait pu deviner que je risquais ma vie tous les jours aux cotés d'hommes généralement très attirants. Je ne suis pas un de ces prof qui font leur boulot et qui s'en vont sans se soucier de l'avenir et du bien être des élèves. Qui plus est je ressentais un attachement particulier pour Ageha et je voulais l'aider et la conseiller de la meilleure des façons.

-Allé viens ne me regarde pas comme ça, rigolai-je. Je sais que je peux paraitre étrange mais je veux vraiment être présente pour mes élèves.


Ageha semblait de plus en plus étonné mais je laissais ce détail de coté. Je lui pris la main et l'entraina derrière moi. J'étais toujours hilare, elle pensait peut être que je n'avais pas remarqué le paquet de cigarette qu'elle avait caché dans son soutien-gorge. Je faisais la même chose à son age, je connais toute les astuces pour camoufler le statut de fumeur. Je me tournais vers elle, toujours en courant doucement et lui lançais avec un grand sourire:

-Tu es géniale, tout simplement géniale. Bref, je vais te montrer comment respirer. Tu inspire deux fois et tu souffle lentement.

Je la regardais faire, elle avait quelques difficultés mais elle s'en sortait plutôt bien pour une addicte de la cigarette. Je lui lançais un sourire d'encouragement.

-Si tu as vraiment mal et que tu t'étouffe, fais une pause en marchant ne t’arrête jamais après avoir couru sinon tes muscles vont se raidir et souffle bien. Régule ta respiration, je reste avec toi pendant tout l'heure de sport ne t'en fais pas, rassurai-je en souriant.



[je suis vraiment vraiment désolé pour le retard très très long]
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyLun 4 Juil - 21:38

[tu peux le dire!!! oO xD]

Ageha finit par se faire une raison: elle avait affaire à une extraterrestre venue de la planète Mercure, ayant prit une apparence humaine aux formes généreuses afin d'infiltrer la Terre et ses habitants, son unique erreur consistant à avoir oublié que sur la terre... les professeurs sont totalement ignobles. Démasquée!
Sérieusement, Ageha ne croyait pass un brin à toute cette gentillesse qui devait cacher quelque-chose. Elle les connaissait, les adultes, qui te disent qu'ils vont t'aider, et paf! Tu te retrouve devant un juge pour enfant, ou dans une famille d'acceuil où le père est un gros pervers pédophile, non merci elle avait déjà donné. Et toujours ces arguments "c'est pour ton bien, le papa te met la main aux fesses mais non que vas-tu t'imaginer!". Bref, pas question de quitter Mme Kamiya des yeux, même une seconde. Pas question de montrer la moindre faiblesse, non plus.

Prudente, Ageha inspira deux fois, expira une fois, inspira deux fois, expira deux fois, expira une fois, inspira deux fois... Ah non c'était pas ça. Elle recommença, et tout ceci sans lacher la prof de ses yeux verts.
Elle s'immobilisa, les sourcils froncés.

-Bon, sérieusement. Vous êtes qui, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Mitsuki Kamiya

Mitsuki Kamiya


Messages : 95
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de classe
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Professeur en lycée

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyLun 11 Juil - 17:09

-Bon, sérieusement. Vous êtes qui, vous?


J'étais surprise par la méfiance de la jeune fille. Je ne jouais aucune jeu en particulier, je n'étais pas une personne particulière, j'étais juste une prof attentionnée. Je voulais aider mes élèves, j'éssayais de faire de mon mieux pour les faire progresser en douceur. J'étais prête à tout donner pour mes élèves, ils étaient tous très précieux à mes yeux.
Je ne comprenais pas la récalcitrance d'Ageha, elle avait dû vivre des choses désagréables pour refuser mon aide.

-Je ne suis personne en particulier et je ne joue aucun jeu avec toi, dis-je avec u sourire. Je pense à vous que ce que vous pouvez croire. Je donnerai tout pour mes élèves.

J'étais sincère, je parlais avec mon coeur. Si je n'aimais pas mes élèves je ne pourrai pas continuer d'exercer mon métier.

-Ageha, murmurai-je en lui prenant les mains. Je veux vous aider, je veux t'aider! Je veux que tu sois heureuse! Tu as dû profondément souffrir étant petite. J'aimerai qu'un jour tu m'en parle, quand tu seras prête. Si je fais tout ça, c'est pour mes élèves. Vous êtes si précieux pour moi, j'ai juste envie de vous voir heureux et si je peux vous y aider ça serait encore mieux.

J'étais au bords des larmes. Je mettais toujours trop d'émotions dans mes paroles. Un jour mes sentiments me perdront...
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] EmptyMar 12 Juil - 2:43

Ageha sursauta quand Mme Kamiya lui prit les mains.

-Ageha, Je veux vous aider, je veux t'aider! Je veux que tu sois heureuse! Tu as dû profondément souffrir étant petite. J'aimerai qu'un jour tu m'en parle, quand tu seras prête. Si je fais tout ça, c'est pour mes élèves. Vous êtes si précieux pour moi, j'ai juste envie de vous voir heureux et si je peux vous y aider ça serait encore mieux.

Ageha était de plus en plus mal à l'aise, et c'était un euphémisme.

-Nan nan, j'ai eu une enfance atypique mais plutôt cool...!

Ne sachant absolument pas quoi faire de ses mains, elle les retira de celles de la prof. Arf, quelle situation! Fébrile, elle attrapa une cigarette et l'alluma. Il lui fallu quelques bouffées pour se calmer.

-Merci pour la dispense, j'aime pas courir.

Une alarme se déclencha dans sa tête. Attention, c'était une prof de sport! Elle se reprit aussitôt:

-Oui enfin c'est quand même bon pour la santé et tout!

Ageha se dépêcha de changer de sujet et tendit le paquet à la prof.

-Vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty
MessageSujet: Re: Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]   Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement, l'endurance n'est pas mon fort... [Libre avec un prof si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une prof classe avec des élèves classes.[libre]
» HOMEWORKS ARE BORING. [Libre]
» Profiter du temps libre...
» Instant de récupération [Libre]
» Comment un fou peut tuer un prof et agresser un Eleve(Chitose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Rp-
Sauter vers: