Negima ! Mahora Legends ! Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende ! |
|
| Rp général : Dégénération | |
|
+2Chitose | Asuna Arren Sora 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| [c'est pas trop comme si on avait le choix Arren :p ] | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Sam 27 Oct - 20:11 | |
| Ce fut instantané. Le lien fut tranché net. Plus de présence dans mon esprit. Je pensai d'abord qu'il y avait un problème de transmission. Je tentai de la localiser magiquement, de remonter le lien invisible qui nous reliait auparavant. Mais non. Il ne restait que le vide. Umi était morte. Disparue. Envolée. Morte. Je ne pouvais m'y résoudre. Ce n'était pas possible. Pas Umi. Elle semblait si puissante, si forte... Invincible, même. Et pourtant... Elle aussi n'était que poussière sur ce monde.
Nous ne sommes rien, finalement. Une pauvre existence condamnée de toute façon à s'éteindre.
Un rictus tordit mon visage. Si ces abrutis voulaient vivre, qu'ils le fassent après tout. Ce n'était pas mon problème. Ce qui m'importait, maintenant, c'était cette vie inutile dont il fallait que je me débarasse.
Lentement, je détournai de mon adversaire. Ce combat était vain. La puissance magique entoura mon bâton, décollant mes pieds du toit, me permettant de m'élever, toujours plus. L'air glacial fouettait mon visage, le froid engourdissait mes membres., représailles de la nature contre ce que j'essyais de faire. Mais rien ne pouvais me détourner de mon absolution. Les cieux, le vide m'appelaient. Je ne demandais qu'à les rejoindre. Mon corps se trouvait désormais bien au-dessus du sol. Toute chute serait mortelle. Là, à l'approche de la fin...
- Je ne sais pas si vous m'entendez. Ma voix résonne peut-être dans vos esprit, peut-être pas. Et peut-être aussi que vous vous en foutez, de ce que j'ai à dire. Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi je fais cela, en particulier toi, Ageha. Est-ce que je le sais moi-même ? Sans doute pas. Mais je sais ce que je ressens. Savez-vous ce que c'est que la solitude ? Je ne parle pas d'une émotion, d'un ressenti, d'une brusque envie de tout quitter. Je parle d'une vie. Une condamnation à mort, si vous préférez. Les instants passés dans la solitude sont les plus longs, et pourtant ils ne valent rien. Ils sont creux. Vous croyez me comprendre. Mais vous ne me comprenez pas. Qui comprends vraiment cela ? Toi, Ageha, qui a déclenché cela ? Toi, Sayuri, la maudite ? Ce mage que je combats ? Ces imbéciles qui se dressent contre moi ? Qui a dans ses yeux la force d'accepter l'autre ? D'aller vers lui, de lui tendre la main ? PERSONNE !
C'était devenu une souffrance, un cri, un hurlement...
- Vous vous croyez tous supérieurs, pleins de gentillesse et d'attention envers les autres. Regardez en vous ne serait-ce qu'une seconde. Combien d'entre vous peuvent se vanter de n'avoir laisser tomber personne, de pas avoir abandonner ce qui demandaient de l'aide, pour la seule et unique raison que cela vous ennuyait, de changer votre petit quotidien pourri ?! Vous me dégoutez. Pas un seul d'entre vous ne s'est jamais réellement précocupé des autres. Même maintenant, tout ce que vous faites, vous ne le faites que pour vous. Jamais vous ne pensez à ce que ressentent les personnes autour de vous. Vous êtes tous les mêmes.
Hystérie.
- Alors pourquoi moi, je n'y ai pas accès, à cette normalité puante ?! Pourquoi c'est toujours moi qui doit payer pour les autres ? Hein ? Pourquoi on ne me prête jamais attention ?! Pourquoi je suis toujours le seul à devoir retenir mes larmes ? Pourquoi tout ce que j'entreprends échoue ? Et même Umi est morte. La seule à me comprendre. Mon seul rêve. Elle meurt. Et pourquoi moi aussi, je ne pourrai pas fuir, comme ça, en crevant ?! Mais, REGARDEZ-MOI !
C'était dit. Enfin. Je lâche mon bâton. La gravité, que j'ai toujours aimé manipuler, reprend ses droits sur mon frêle corps. Je me sens chuter. Et l'emprise mentale qu'Umi avait sur moi disparait. Le brouillard qui recouvrait mon esprit de dissipe. Je vois de nouveau clair. Le sol est à quelques centimètres. C'est la fin.
.....
Je tombe. Mon esprit se vide peu à peu de tout ce qui l'encombrait. Ma colère. Ma solitude. Ma prétendue double personnalité, à la base de tout, mon côté sombre que je n'acceptais pas, et qui avait permis à Umi de s'infiltrer. Umi elle-même disparait. Un visage qui souriait, mélancolique. Sayuri. Qui s'efface elle aussi... Et tout s'accélère, alors que les images se succèdent avant d'être absorbées par le néant : Le mage que je combattais. La neige. Le froid. Un Pactio. Mes journées monotones. Mon arrivée à Mahora. L'attaque du mage noir. Mon professeur en magie. Une fille dont j'ai oublié le nom. L'école en Irlande. Mes parents. Ma personnalité. Mon nom. Il ne reste qu'une seule chose, tapie au fond de mon âme. Une dernière chose, à laquelle je tient plus que tout au monde, et que j'ai blessée. Une personne qu'il me reste à protéger, à servir, pour expier mes crimes. La seule lumière qui vaut encore la peine de vivre.
S'en aller maintenant serait trop facile. Je dois rouvrir les yeux. Je dois me battre. Recevoir mon châtiment. Puis continuer à avancer.
...
Le calme avait remplacé la haine. Une paix absolue m'entourait, comme je n'en avais jamais connue. Je savais que le chemin vers la rédemption était long, mais une détermination nouvelle, presque étrangère, m'animait. J'étais convaincu que, quelque soit les obstacles, je ne faiblirerai pas.
- Mea Virga.
Aussitôt, je sentis mon bâton dans ma main et, rétablissant le sort me permettant de voler, je stoppai ma chute. Et la réalité repris ses droits.
Un puissant rugissement retentit, suivit d'une vague de feu. Au début, la chaleur est tellement forte que je ne la sentais pas. Mais je brûlais. Un flash rouge obscurcit ma vue. Et c'est le noir, la douleur. Je croyais avoir souffert. Je croyais avoir tout affronté. Que nenni. Cet enfer qui me défigure, ces flammes qui me réduisent en cendre : voici le véritable néant. Le néant de la souffrance. Le feu se propage vite. Je ne savais même plus si j'étais encore dans les airs, ou brisé sur le sol.
La rédemption était-elle à ce prix ? En jouant avec la nature, voilà ce que j'avais réveillé. Un dragon venu pour me punir... Je ne faisais que récolter ce que j'avais semé.
L'obscurité m'engloutissait, tandis que je me laissai vaincre, vidé de cette courageuse détermination dont je m'étais prétendu rempli.
Ce n'était que justice.
[ Pas trouver le temps de faire mieux x_x Je vous laisse un dragounet sur les bras par contre... ] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 30 Oct - 12:22 | |
| OK. Temps mort. Liu avait besoin de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. La situation devenait complétement chaotique. Se poser, réfléchir, donner une suite logique. Jusque là, Liu avait été plutôt passif dans cette affaire. Depuis qu'il avait lancé ses clones à la recherche d'Arren, il avait pu localiser à peu près le mage. Pourtant, celui-ci était apparu à un autre endroit. Ce n'est qu'en lui lançant un sort que Liu avait comprit qu'il s'agissait d'un leurre, un shikigami. Et maintenant, il lévitait pour gagner les toits, là où devait se trouver Arren, tel qu'il l'avait localisé. Ce n'est qu'arrivé en haut, en se posant non loin de Chitose, qu'il vit un changement s'opérer. Arren semblait en proie à un malaise, pourtant, un sourire malsain s'étalait sur son visage. Puis, soudainement, il s'éleva dans les airs. Liu rassembla sa magie, prêt à intervenir pour contrer toute attaque du mage. Pourtant, rien ne vint. Au lieu d'incanter, il se mit à déclamer un monologue sur sa solitude. Liu tiqua. La solitude, hein ? Sans pour autant savoir la vie d'Arren, Liu avait une petite idée de ce que s'était. Ses parents, toujours occupés, toujours absents. Les jeunes de son age, qui le rejetaient pour ses différences. Il faudrait qu'il ait une petite discussion avec Arren... Là haut, Arren semblait en avoir fini. Il fit alors quelque-chose qui prit Liu de court : il lâcha son bâton qui le maintenait en vol. La gravité reprit ses droits, en le garçon chuta, vers ce qui s'annonçait comme une mort certaine. Pourtant, au dernier moment, il rappela son bâton, se rétablissant juste avant de percuter le sol. Et l'enfer se déchaina. Sur le coup, Liu ne comprit pas ce qui se passait. Son esprit eut du mal à accepter la réalité. Et pourtant, elle était juste sous ses yeux, dans toute son effrayante splendeur. Probablement réveillé par les agissements d'Arren, un dragon venait de surgir au milieu de la place, jaillissant du sol comme un Léviathan jaillirait des flots pour engloutir un navire perdu. Paralysé par la stupeur, Liu fit la seule chose qui le raccordait à la réalité : analyser ce qu'il avait devant lui. Aussi remarqua-t'il que sa première observation était fausse : ce n'était pas un dragon, mais plus une vouivre. En fait, s'il voulait être précis, ce n'était pas non plus une vouivre, mais un wyvern. En effet, la créature ne possédait pas de membres antérieurs, et était beaucoup trop trapue. Sinon, c'était quand même un sacré morceau. Son envergure devait être dans les 25 mètres, et il mesurait 10 mètres de long, au moins, et sans compter la queue. Puis le temps reprit son cours. Liu vit la créature s'approcher d'Arren, lequel semblait ne pas l'avoir remarqué. Sans qu'il ait eu le temps de réagir, le monstre cracha son souffle infernal, englobant le jeune mage dans son brasier. Ce fut l'élément qui libéra Liu de son apathie. Il fallait qu'il intervienne. Conscient qu'il n'arriverait jamais à temps s'il y allait normalement, Liu chercha un moyen pour accélérer le trajet. Il le trouva juste sous ses pieds. La neige, fondue autour de lui par les sorts lancés, et autour d'Arren par les flammes du wyvern. Sans perdre une seconde de plus, il invoqua un portail d'eau. Des filaments aqueux s'élevèrent des deux cotés, pendant que Liu disparaissait progressivement du toit, pour réapparaitre juste à coté du jeune mage en proie aux flammes. Liu ne voyait pas énormément de solutions pour le sauver de ce tourment, aussi prit-il la première qui lui venait. " Lunam Noctis Glacies ! Spiritus glacies, veni, fenerabis fortitudine tua ! Pro eo, tempus desinit ! Aeternam Loculo ! " Répondant à sa magie, de la glace commença à jaillir de sous ses pieds, pour s'élancer vers le corps martyrisé d'Arren. Il y eut d'abord une lutte entre les flammes et la glace, mais le froid généré par Liu finit par prévaloir sur la chaleur, et le jeune mage torturé se retrouva bientôt complétement emprisonné dans un immense bloc de glace. Le feu qui le dévorait était maintenant éteint, et Liu espérait que le froid calmerait quelques peu les brulures subies. Il ne savait pas en revanche si Arren pouvait l'entendre et le voir, mais décida de faire comme si s'était le cas. " J'ignore pourquoi tu tiens tant à mourir, de même que j'ignore quelle genre de vie tu as bien pu vivre jusque là. Seulement, et pour plusieurs raisons, il est hors de question que je te laisse mourir ici, de manière aussi pathétique. Et crois-moi bien que quand tout ça sera fini, toi et moi auront beaucoup de choses à se dire. " Un rugissement dans son dos rappela justement à Liu qu'il restait un monstre à vaincre. Le mage à la chevelure blanche se détourna du corps d'Arren pour faire face au monstre, concentrant la moindre parcelle de magie qu'il parvenait à atteindre, pour la laisser exploser. Pour la première fois, Liu allait gouter à l'ivresse de la toute-puissance... [ Je laisse le temps aux autres d'arriver, avant de commencer le spectacle ] [édit : Ah, Crap... Chitose, j'implore ton pardon à genoux...]
Dernière édition par Liu Shao le Lun 5 Nov - 13:17, édité 2 fois | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Dim 4 Nov - 21:38 | |
| [ Je rappelle en passant que ça doit être à Chitose de répondre... ] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Lun 5 Nov - 1:37 | |
| [oh non je voulais répondre :( bon, chitose tu m'excuseras hein :D ]
Ageha regarda la dépouille d'Umi s'effriter, puis disparaître. Plus rien ne l'étonnait, ce soir. Elle avait passé un cap dans l'ébahissement. Les pistolaits fumaient toujours et elle sentait dans ses bras la douleur causée par le recul qu'elle avait encaissé lors des tirs. Le coeur toujours battant, elle leva les yeux vers Sayuri et lui fit un sourire tremblant. Elle allait dire un truc du genre "et un de moins!" ou "Youpi! On a réussi, mais la voix la coupa dans ses pensées.
Dès le premier mot, elle sentit qu'il allait se passer quelque-chose. De descisif. De grave. Elle fit demi-tour, presque instinctivement, et se mot à courir dans la direction de l'Arbre-Monde, plantant là ses deux compagnons. Tandis qu'elle courrait, les mots défilaient dans sa tête et s'y inscrivaient en lettres de feu. Il y avait tant de haine, de douleur, de tristesse dans ce qui résonnait dans son esprit! Elle aurait voulu que la voix se taise. Elle aurait voulu s'arracher la tête, s'arracher la peau, se tirer une balle dans le coeur pour ne plus entendre ces mots. Elle se rendait compte qu'en choisissant de parler directement dans leur tête, Arren les punissait, en quelque-sorte: impossible d'échapper à cette diatribe. Impossible de se soustraire à ces mots qui pénétraient jusqu'au plus profond de son âme. Ageha se sentait violée, souillée.
Elle traversa encore quelques petites rues, pour déboucher enfin dans l'artère principale, avec droit devant elle l'Arbre Monde, immense... pendant qu'elle piquait le sprint de sa vie, elle s'apperçut que des larmes coulaient sur son visage. Elle ouvrit la bouche, et leur gout salé l'envahirent. Des larmes de rage. Une rage qui ne l'avait pas saisie depuis longtemps. Elle en voulait à Arren d'être aussi déséspéré, aussi désillusionné, aussi cynique. Elle en voulait au monde d'être si beau et si laid, de causer tant de joies et tant de souffrances. Et surtout, surtout, elle s'en voulait, à elle-même, s'en voulait d'être une petite personne si égoïste. Elle se détestait de n'être pas parfaite. Tout ce qu'Arren disait était si vrai, sonnait si juste! "Je voudrais mourir", se dit-elle, "je voudrais mourir si mourir n'était pas aussi lâche. Pardon, Arren. Pardon. Pardon".
Ageha était enfin à l'Arbre-Monde. La voix d'Arren se tut dans son esprit. En levant les yeux, elle vit le jeune mage tomber... elle voulut se précipiter pour tenter de le rattraper, mais n'en eut pas le temps: Arren rattrapa son baton, et l'enfer se déchaîna.
Un soufle de feu balaya la place. Aveuglée, Ageha sentit la chaleur brûlante des flammes l'envelopper. L'instant d'après, elle recouvra la vue, pour voire deux choses: de Un, un dragon était apparu. De Deux, Arren brûlait. "Mon Dieu, il va mourir", se dit-elle avec horreur. Dans sa confusion, elle s'apperçut à peine que Liu passait en souffle de vent à côté d'elle ; lui-même ne semblait pas l'avoir vue. Comment se faisait-il qu'elle n'ai pas été brulée? Le feu l'avait entouré, de la même manière qu'Arren. Elle leva à nouveau la tête en portant la main à son côté. L'épée était restée là-bas. Arren était prit dans une gangue de glace, sûrement l'oeuvre de Liu. Quand à lui, il faisait face au dragon. Le sentiment de son impuissance frappa violemment Ageha. | |
| | | Chitose | Asuna Touhou Addict
Messages : 189 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Lun 5 Nov - 23:42 | |
| Ca se gâtait. Oui, ça se gâtait vraiment. D'après le discours d'Arren, qui laissait Chitose perplexe et bien plus calme qu'elle n'a pu l'être jusqu'à aujourd'hui, Umi était morte. C'était une bonne chose ! Du moins, pour Mahora. Pour le mage, c'était une fin. La destruction de la coquille qui l'entourait, l'empêchant de perdre la tête.
La solitude ... Avait-elle - Chitose - vécu cela ? Oui. Depuis son arrivée à Mahora, elle avait vécu dans la solitude, n'ouvrant la bouche que lorsque l'on venait à elle. Mais ... N'était-ce pas tout simplement l'envie égoïste de fuir ceux qui l'entouraient ? Un bête rejet depuis le jour où elle eut un aperçu du côté malsain humain ? Après tout, elle avait été heureuse durant sa petite enfance ... Elle avait eu l'opportunité d'avoir de l'amitié. Opportunité qu'elle s'était mise à refuser, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ageha, Max et Liu. Elle n'accepta alors que ces trois-là, mais ... Qu'en est-il des autres ? Si elle arrivait à s'entendre avec eux, alors elle le pouvait avec d'autres. La Chitose solitaire, ce n'est qu'une image après tout. Dans le fond, elle restait comme autrefois, peut-être un tatillon lunatique, mais la même ...
L'albinos poussa un soupir. Quelle idiote elle avait été. Durant toute sa vie, elle croyait que personne ne la comprendrait, peut-être même eut une conscience plus développée que les autres. Mais là, elle se sentait bête, horriblement bête, stupide. Le bonheur, elle y avait accès. Tandis que Arren, lui, non. Elle croyait souffrir d'une solitude, alors que c'était faux.
Petit à petit, l'esprit de la lycéenne devint plus clair, elle commençait même à faire un léger sourire, et une larme coula sur sa joue. Elle n'était pas triste, ni en colère ... Ou du moins, jusqu'à ce qu'elle voit le corps d'Arren s'entourer de flammes, crachées par un dragon ...
- ... D'où il sort ce dragon !?
La basketteuse prit panique. Mahora tombait de Charybde en Scylla ! D'abord une annonce de destruction, puis un dragon ... Et c'était pas un petit, de dragon. Enorme. Tout bonnement énorme. Il devait presque faire la taille d'un immeuble. En tout cas, il était suffisamment gros pour mettre la zone alentour en ruines. A commencer par le mage de glace ainsi que... Que Liu ? Il ne l'avait pas remarquée. Ageha non plus, qui était quelques mètres plus loin, en bas.
La question était, que faire ? La situation était comme ... Critique. Il n'y a pas à hésiter sur ce point. L'objectif premier était plus de stopper le magicien, mais le dragon. C'est là justement que la magie de l'idée ingénieuse arrive. Les cornes. Ne dit-on pas habituellement que les cornes sont le point faible de toute bestiole en possédant, comme le taureau ? Mais aussi, que les dragons - ou du moins, la plupart - en possédaient ?
- ... C'est ça !!! s'exclama la Toshino. Sans plus tarder, elle essaya de crier le plus fort possible, histoire que Liu puisse l'entendre : Liu ! Les cornes ! Vise-les !
Et maintenant, il lui fallait elle aussi peut-être agir. Prendre un balai et essayer de faire quelque chose ... Le problème était : que pouvait-elle bien faire contre un dragon ? Sa magie de feu et de vent allait sûrement être inefficace ... Mais dans un premier temps, il lui fallait un balai. Un bâton. De quoi voler, car sa batte serait impossible. L'élément à utiliser, elle réfléchira en chemin ...
[HRP : Pardon de répondre que maintenant, mais c'est la période ou j'ai une montagne de RPs X'D Pardon aussi pour l'inutilité de Chitose XD] | |
| | | Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 2:40 | |
| [C'est cour, je sais, mais c'est 100% Max, donc 100% con XD]
Ageha venait de fondre sur Umi et de la transpercer avec son arme, je regarda son corps disparaître sans un mot, puis, la voix d'Arren raisonna dans ma tête. Il parlait d'une chose que je ne connaissait que trop bien : La solitude. Je l’aperçu ensuite s'élever dans les airs et suivis donc les traces d'Ageha pour rejoindre Liu et Chitose qui étaient déjà sur les lieux :Devant nous se trouvait un dragon que Liu s’apprêtait déjà à affronter. Je l'observa calmement avant que Chitose ne conseille de viser les cornes. Les cornes... Pourquoi pas ?Je regarda encore calmement le dragon, Liu, le dragon... Puis, alla m'asseoir dans un coin et sortit un sachet de chips en parlant :
-Vu comment Liu doit être puissant, on risque de pas servir à grand chose, donc autant se caler dans un coin et pas déranger, si il a besoin de soutien, il le demandera. Sur ce, je mange.
Puis, je commença à grignoter mes chips tranquillement.
[Qu'est-ce que je disais ? :3] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 7:02 | |
| [Bonjour, je suis un boulet... Tu peux pas télétransporter des ships à Ageha?] | |
| | | Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 10:57 | |
| [ Des chips.. DES CHIPS MAX, mais OU TU VAS CHERCHER TES IDEES BORDEL ? Vas-y sort des saucisses pour les faire griller avec le feu du dragounet tant que t'y es ! barbecue lààààà *SBAFF*
Par contre c'est à moi de répondre ou pas ? x) je vais m'occuper de mon Arrenouchounet personnellement moi puisque bon.. voilà quoi, buter un dragon avec mes petits poings, même avec mon artefact, je sais pas si je peux y prétendre u_u ] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 13:33 | |
| [vas-y Sayu! Franchement, j'hésitais à m'allumer une petite clope avec le feu du dragon.] | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 17:43 | |
| [ Wow, Max.... C'EST PAS GAGNE XD ] | |
| | | Ryuji Ikeda Apprenti Endormi
Messages : 169 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 29 Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/ Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère) Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 18:06 | |
| [J'adooorreee mon perso :3] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 6 Nov - 20:09 | |
| [J'ai dit que j'assurais le spectacle, mais je ne pensais pas être prit au pied de la lettre... MAX SAVES THE DAY !!!! | |
| | | Sayuri Williams Charmante schizo borgne ~
Messages : 128 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Ven 9 Nov - 20:07 | |
| [ J'adore comment on est modestes sur ce forum.. prochain double compte les gars on lésine pas, on fait des persos ultras balèzes en magie parce que le pauvre Liu il va se prendre tout dans la figure x) Allez bonne lecture de mon RP spécial mélodrame ]
Ce fut simple, efficace, rapide.
Je ne connaissais pas les compétences d'Ageha, à présent j'étais fixée. Je tenais Umi avec fermeté, mais je n'allais pas tenir longtemps. Ils devaient agir tous deux, et vite, parce que je n'étais à l'abri d'une vicieuse attaque magique d'Umi. Le froid me glaçais alors que j'étais en simple t-shirt en cette nuit glaciale, où les flocons venaient s'écraser sur ma peau, se glisser dans ms cheveux noués. Pourtant, de mes épaules, de mes jambes, rien ne tremblait. Même pas de honte, honte d'avoir mon plus grand complexe, mon oeil borgne, mis à découvert. Même pas de peur, peur que les choses tournent mal, qu'Umi retourne ma propre prise contre moi, qu'Ageha soit obligée de me transpercer pour transpercer Umi. Non, je ne tremblais pas; mon oeil unique fixait ma camarade de classe, qui s'élançait, gracieuse, vers la démone que je tenais contre mon corps, sa gorge livrée à la lame de prédilection de cette étrange fille qui partageait les mêmes cours que moi, sans que je ne sache ses faiblesses, ni ses forces. Je n'eus pas besoin de lui hurler d'y aller, quelqu'en étaient les risques qu'Umi retourne dans les enfers en m'emportant avec moi. Non, car il n'y eut pas d'hésitation, de peur, dans l'attitude d'Ageha. L'espace d'une seconde, je crus me reconnaître dans l'assurance de la jolie blonde.
Elle dégageait quelque chose de meurtrier, comme parfois je ne pouvais m'empêcher de dégager lorsque cette voix résonnait dans ma tête, me livrant aux horreurs et cauchemars de mon esprit partagé en deux.
Un filet de sang éclaboussa ma joue. J'eus ce réflexe immédiat de lâcher dans la seconde qui suivit le coup de l'épée le corps de la démone, quand je l'avais sentie se raidir entre mes bras, mais surtout lorsque je vis l'épée tomber et les mains d'Ageha plonger dans son manteau. Je connaissais trop bien ce geste pour manquer bêtement de concentration et de professionnalisme. Et tant mieux pour ma vie, puisqu'elle sortit deux flingues à une vitesse considérable, perçant le corps d'Umi de quelques balles. Pas une de perdue; je regardais le corps de la démone avant de croiser celui de la jeune meurtrière. Ce soir, nous avions chacune acquis une vérité; Ageha s'ouvrait sur mon passé en découvrant mon oeil borgne, et quant à moi, je savais à présent qu'elle était dangereuse. Qui était-elle ?
Je jetais un rapide regard à Max, mais n'eus pas le temps de me demander qui lui, était-il.
Je poussais un grognement de douleur. Mon coeur s'était serré, et dans la seconde d'après, la voix d'Arren explosait dans ma tête. Je savais qu'elle résonnait dans chacun des esprits conscients de ce soir, mais avec cette même puissance à laquelle elle vomissait ses mots de douleurs dans mon âme ? Je n'en étais pas sûre. Sans doute était-ce dû au lien magique qui nous reliait tous les deux ? Je ne savais pas. Mais comme Ageha, je savais que ce n'était pas fini. Je la vis partir en courant.
Je me baissais et attrapais l'épée d'Ageha. J'eus un frisson lorsque ma main la toucha. Je lui lançais un regard méfiant. Cette épée n'était pas normale... et surtout pas très compatible avec moi. Comme si la force sombre qui s'en émanait s'écrasait contre la mienne. Quoi qu'il en était, elle devait retourner à sa propriétaire. Je savais à quel point une arme pouvait vous être chère, comme une partie de vous. Moi-même n'aimais pas qu'on use de mes armes. Mais quelque chose me disais que je faisais mieux de m'éloigner de ce genre d'aura, ou je risquais de très mal réagir... je devais vite la lui rendre. Je suivis ses traces, sachant Max non loin, à mes côtés.
Dans ma course folle, je sentis mon coeur battre plus fort, se serrer, se tordre de douleur. Mon estomac se nouait, et ma respiration état devenue difficile. J'avais l'impression d'étouffer en même temps qu'Arren chutait.
L’Arbre Monde.
Il était trop tard lorsque j'arrivais, la respiration saccadée. Je ne remarquais pas Ageha, Chitose, ou quelconque autre mage ou simple élève qui était ici; je ne vis que le corps d'Arren au milieu des flammes qui avaient remplacé le froid glacial de la défunte démone. Horreur complète pendant ce court temps qui me sembla éternité. J'étais pétrifiée, j'avais l'impression d'être moi aussi au centre de ces flammes. Heureusement, une ombre se faufila parmi les flammes et engloba Arren de glace, le sauvant d'une mort certaine. Mon mage sauvé par un autre... Mon corps repris ses esprits, et je me mis à sprinter vers les deux mages, m'arrêtant deux secondes à côté d'Ageha que j'avais remarquée. Je lui tendis son épée, sans un mot. Une fois qu'elle l'eue saisie, je rejoignais Arren. Je m'accroupis auprès de son corps, allongé au sol, tandis que l'autre mage avançait vers le monstre de feu et d'écailles qui menaçait l'école. Il savait peut-être ce qu'il faisait; dans tous les cas, je n'avais qu'une idée en tête; sortir Arren de là.
Je passais une main sous sa nuque, redressant doucement sa tête, puis progressivement son buste, mon bras s'entourant alors autour de ses épaules. Mon autre bras passa sous ses jambes. Son corps, bien que blessé par le feu, était si glacial, après l'intervention de l'autre mage. Mon visage afficha involontairement une grimace, alors que mes muscles se contractaient. Je soulevais, sûrement, le corps d'Arren. Il avait beau avoir quatre ans de moins que moi, il était assez grand pour son âge et un corps inanimé faisait son poids, pour une fille.. Heureusement que j'avais été habituée à soulever des poids lourds, cela faisait partie de mes anciens entraînements, de mon passé, de ma vie. Et jamais je ne m'étais permise de perdre la main. C'est le corps du jeune homme dans mes bras que je marchais d'un pas rapide loin des flammes. Mon regard restait fixé sur son visage meurtri, par les flammes, la douleur, les pleurs, la magie, le passé, le présent... l'incompréhension... la solitude...
- Arren..
Je ne vis pas son visage changer. J'haussai le ton.
- Arren, réponds-moi bordel !
Je sentis le coin d'un objet rectangulaire s'enfoncer un peu dans ma peau. Ma carte me rappela qu'elle était toujours logée contre ma poitrine.
- Telepathia !
Ma voix rauque s'était brisée au milieu du mot que j'avais hurlé. Mes yeux ne pleuraient pas, mais mon âme si. C'était incompréhensible, je me sentais torturée. Ces mots étaient pour Arren, qui avait les yeux clos. J'espérais qu'il les entende, j'espérais tellement que je les lui murmurais. S'ils ne résonnaient pas dans sa tête, ils parviendraient à son oreille. Mais ces mots n'était que pour lui. Et un peu pour moi aussi.
- Tu mens Arren, tu te mens. Ouais, le monde, les gens, tout est dég***lasse, peut-être. Mais tu n'as pas toujours retenu tes larmes. Je le sais. Je l'ai vu. Tu te souviens quand même sale mioche que t'es venu me balancer ta magie à la g***le y a pas si longtemps ? Dis moi que ça t'as pas rien fait ? Que tu as pas pleuré pour rien ce jour là ? Que je t'ai pas pris dans mes bras, que j'ai pas eu l'impression d'être la seule à pouvoir arrêter ces larmes ? Que ce que tu m'as montré ce jour là, ce que j'ai ressenti, tout ça, c'était bidon ?
J'explosais, je ne murmurais plus, devant son visage impassible.
- Dis le moi ! Dis le moi que tu m'as pas choisie pour rien ! Que je sers pas à rien dans ce monde, que je suis pas une anomalie, une pauvre fille maudite comme tu disais là haut, montre moi que je peux te sortir de ta solitude comme tu m'as sortie de la mienne en faisant ce pactio ! Tu mens Arren, tu mens, tu mens ! t'es pas le seul à avoir été toujours seul, t'en sais rien..
Je ne savais pas où j'étais. Pas très loin, puisque j'entendais les rugissement derrière moi, la chaleur. Mais j'avais marché, et je fatiguais. Mes jambes tremblaient, je ne tenais plus. Doucement, je retombais sur es genoux, faisant pourtant toujours attention au corps qui dormait entre mes bras. Ma voix s'était rabaissée, épuisée.
- T'en sais rien.. et moi non plus.. j'sais pas buter un dragon, j'sais pas utiliser ta foutue carte, mais je suis là, je suis ta partenaire.. ton bouclier.. regarde moi, regarde mon oeil défoncé que je peux plus cacher.. regarde moi Arren, REGARDE MOI !
Je hurlai mes deux derniers mots. Je me rendais compte dans mon délire qu'Arren avait été le seul à avoir fait le pas nécessaire pour me sortir de mon quotidien de questions sur ma folie malsaine. Me sortir de la solitude. Je voulais juste être capable de lui rendre ce qu'il m'avait offert ce jour là..
Dernière édition par Sayuri Williams le Ven 9 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Ven 9 Nov - 20:54 | |
| [euh, non, évitez les persos puissants SVP, je veux rester l'unique Magister du forum ^^ Sinon, Arren se réveille avant ou après que j'ai zigouillé la bestiole ?] | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Ven 9 Nov - 21:03 | |
| [ On va dire que pour l'instant, Arren est dans les vapes. Et vive les persos super cheatés, histoire d'énerver Liu ^-^ ] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Sam 10 Nov - 18:56 | |
| [*fait craquer ses doigts* Bon, et maintenant, place aux choses sérieuses ^^]
Liu regardait le monstre, et le monstre le regardait. Chacun d'eux jaugeait l'autre, estimait sa puissance. Ils s'étaient mutuellement reconnus comme un opposant à ne pas sous-estimer. La tension s'installait.
Pour Liu, l'univers c'était réduit à lui et cette créature. Cette fois, le moment qu'il avait attendu pendant si longtemps était enfin arrivé. Toutes ces journées de recherches, de travail acharné, à apprendre, à s'entrainer... Depuis que la magie avait fait irruption dans sa vie, qu'il était devenu magicien, Liu ne rêvait plus que de ce moment. Celui où il s'affranchirait des règles et tracerait sa propre route, grâce à la puissance qu'il détenait. L'heure était maintenant venue. Il terrasserait ce dragon, seul, avec sa magie. Plus rien n'avait d'importance, en dehors de cet objectif.
Le mage aux cheveux blancs laissa exploser la puissance qu'il retenait, la laissant se répandre dans chaque cellule de son corps, et également dans l'air autour de lui. Plus question de mesure, de contrôle. Juste la puissance à l'état pur, cette puissance qui définissait sa vie. Liu attaqua le premier, alors que le wyvern s'interrogeait encore sur l'attitude à adopter. Sa main commençait déjà à accumuler la magie, prête à libérer son premier sort.
" Lunam Noctis Glacies ! Veniant, spiritus glaciales ! Extendantur aeri tundram et glaciem loci noctis albae ! Crystallizatio tellustris ! "
Et il posa la main au sol. Immédiatement, une importante couche de glace recouvra les pavés de la place. Liu injecta de la magie dans le sort, augmentant la surface et l'épaisseur de la glace. Toujours plus, il canalisa encore plus de puissance, jusqu'à ce que la place disparaisse complétement sous la glace. Quand il se releva, il constata non sans satisfaction que son sort avait eu l'effet escompté : le monstre avait désormais les pattes prises dans la glace. Liu ne savait pas s'il pouvait le maintenir en place pendant longtemps, mais il n'en avait cure : sa seconde incantation était déjà en préparation. Son autre bras se leva, crépitant d'éclairs.
" Lunam Noctis Glacies ! Quod fulgur tempestas vobis exhaurient caelum tonsionem ! Fulmen ax ! "
Quand sa main se rabattit, une décharge de foudre d'une taille improbable frappa depuis le ciel, droit sur la bête. Celle-ci mugit sous la violence du choc, alors que l'air se chargeait de l'odeur de l'ozone. Des éclats d'écailles volèrent, et l'un d'eux entailla la joue de Liu. Le monstre tomba au sol, secoué par l'impact. Pour le mage, c'était l'heure du coup final, et également le moment de révéler l'étendue de sa puissance. Le sort qu'il allait libérer allait certainement lui prélever un tribut important, mais il allait prendre le risque. Ivre de puissance, Liu écarta ses mains, puisant dans son corps et dans l'air la moindre parcelle de magie.
" Lunam Noctis Glacies ! Agite Tenebrae Abyssi, Ensis Incendens ! "
Dès les premiers mots, ses mains se mirent à émettre une aura sombre. Des effluves de magie, de couleur noire, se mirent à flotter dans l'air.
" Et Incendium Caliginis Umbrae Inimicitiae Destructionis Ultionis ! "
Sous l'influence de son incantation, la magie se concentra d'avantage autour de ses mains. Des tourbillons noirs apparurent dans ses paumes, enflant à chaque nouvelle syllabe.
" Incendant et Me et Eum, Sint Solum Incendentes ! "
Alors qu'il achevait une nouvelle part de l'incantation, les mains de Liu contenaient maintenant, et avec peine, une véritable tempête magique miniature. Elle tourbillonnait, prête à se libérer pour tout ravager, et furieuse d'être ainsi retenue. Liu savait qu'il ne pourrait pas maintenir indéfiniment un tel déchainement de puissance magique, aussi il acheva rapidement son aria.
" Incendium Gehennae !! "
Enfin libre, la magie du sort de Liu jaillit violemment de ses mains tendues, rugissante. Un immense flot furieux d'énergie magique fonça ainsi vers le wyvern à terre.
Et la puissance apocalyptique du sort se révéla.
Un véritable ouragan de flammes noires enveloppa le corps du monstre. Celui-ci disparut complétement de la vue de Liu, englouti par la violence du tourbillon. Seul son rugissement d'agonie parvint à ses oreilles, quoique partiellement couvert par celui de la déflagration sombre. Le cataclysme dura ainsi plusieurs minutes, et quand il se dissipa enfin, il ne restait plus du wyvern que son corps disloqué et brulé.
C'était fini. Le monstre avait été vaincu. Il ne restait plus aucune menace, à présent. Ils étaient tous saufs. Liu se retourna, et se dirigea vers le corps d'Arren. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua Ageha, qui s'était tenue non loin pendant son combat, et aussi une autre fille, qui tenait Arren dans ses bras. Le mage aux cheveux blancs s'approcha d'eux.
Si l'intervention de Liu avait sauvé le jeune mage du pire, il n'était pas pour autant indemne. Liu serra les dents alors qu'il tentait de réunir suffisamment de magie pour un dernier sort, alors que son corps et son esprit luttaient contre l'épuisement et la douleur.
" Lunam Noctis Glacies... Cura... "
Ce fut laborieux, mais Liu parvint à ses fins. La magie parcourue le corps d'Arren, soignant ses brulures. Liu se laissa alors aller au sol, épuisé. | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mer 14 Nov - 21:14 | |
| [ A qui de répondre ?... ] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Ven 16 Nov - 21:49 | |
| [Pardon, je le fais cette nuit] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Sam 17 Nov - 1:17 | |
| Ageha cligna des yeux. Il étaient brûlants et secs. L'affrontement avait généré une formidable fournaise. Elle en revenait à peine d'être toujours en un seul morceau. Ses vêtements eux-même semblaient s'être desséchés sur sa peau. La neige avait fondue, avec la chaleur dégagée et la fin du sort d'Arren. La majeure partie de l'eau s'était évaporée, mais quelques flaques s'étaient formées en périphérie de l'affrontement. L'une d'elle se trouvait juste à côté d'Ageha. Elle secoua son corps à la manière d'un fox-terrier - elle n'avait pas bougé d'un muscle pendant toute la bataille - et s'avança pour regarder son reflet. C'était pas reluisant. Son visage était couvert de suie et de petites brûlures mineures. Les larmes avaient creusées des sillons dans la poussière qui la maculait. Ses yeux ressortaient comme deux phares. Surtout, elle avait l'impression d'avoir été écrasée par un bulldozer.
Elle se redressa et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Liu était écroulé par terre et haletait, visiblement épuisé. Plus loin, Sayuri tenait Arren inconscient dans ses bras. Chitose était à l'écart. Max semblait avoir disparu de la circulation. Je ne peux pas faire grand-chose, se dit Ageha. Elle haussa les épaules et s'approcha de la carcasse du dragon. Ca, c'était interessant. Songeuse, elle tripota l'énorme crâne et en détacha quelques dents un peu calcinées. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien en faire. En tout cas, il était dommage de laisser un tel truc sans tenter d'en tirer parti. Puis, elle s'assit à côté du squelette et sortit de sa poche un pétard roulé à l'avance. Le moment semblait tout indiqué: elle se trouvait à côté d'un squelette de dragon, venait d'assister à un incroyable combat, et sentait que son avenir venait de prendre un tour singulier. Bel instant, digne d'un film à succès. Ageha approcha le bout du joint d'une braise rougeoyante, et l'alluma. Quelques bouffées plus tard, elle sentit son esprit s'envoler. Tous les dragons du monde n'auraient pu troubler la magie de cet instant.
[de mon côté, je considère le RP comme fini. À vous de voir si vous voulez qu'il y aie une suite, je vous suivrai si tel est le cas] | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Sam 17 Nov - 19:34 | |
| [ Si vous voulez répondre ( Max & Chitose ), on peut considérer qu'Arren est réveillé, mais sinon, je répondrai ] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Lun 19 Nov - 17:06 | |
| [juste une précision, suite à la remarque d'Ageha : personnellement, j'aimerai faire une suite avec Arren, si celui-ci est d'accord. À voir si d'autres veulent se joindre] | |
| | | Arren Sora Fondateur
Messages : 491 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 26 Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Lun 19 Nov - 22:55 | |
| [ Il se trouve qu'un rp avec Ageha est déjà prévu (où il risque de se faire copieusement engueulé, le pauvre... ), mais je préfererais qu'il soit qu'entre Ageha et Arren. Mais ça empêche pas de faire une suite avec Liu ( qui se déroulerait pas juste après le rp généraln mais, genre, une semaine après ? ) et les autres. Max ? Chito' ? ] | |
| | | Liu Shao Mage à la tasse de thé
Messages : 154 Date d'inscription : 16/09/2011 Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale Partenaire(s) : pas interessé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Lun 19 Nov - 23:21 | |
| [Arf, j'ai été doublé... Bon, pas grave. Ageha et moi avions la même idée, à la base. Je vais t'épargner la double engueulade ^^] | |
| | | Ageha Harsh Administratrice Rebelle
Messages : 392 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Dieu seul le sait. Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde Partenaire(s) : s'en fout.
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération Mar 20 Nov - 14:56 | |
| [tu sais Arren je ne vais pas non plus te tuer :p parfois je suis gentille! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp général : Dégénération | |
| |
| | | | Rp général : Dégénération | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|