Negima ! Mahora Legends !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima ! Mahora Legends !

Rejoignez le forum de Negima ! RPG et devenez un(e) puissant(e) magicien(ne) ou un(e) grand(e) guerrier (ère) ! Entre cours, histoires d'amour et duels de magies, entrez dans la légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp général : Dégénération

Aller en bas 
+2
Chitose | Asuna
Arren Sora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayuri Williams
Charmante schizo borgne ~
Sayuri Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 1ere. Classe 1 - Lycée
Partenaire(s) : Arren Sora, je serai ton bouclier, ton armure, tes poings. Pactio !

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:35

[ Oui bah moi je t'éviterai pas la double engueulade x) non mais Arrenouchounet faudra qu'on se bouge le cul aussi parce que c'est pas tout d'être mage et partenaire mais faudrait qu'on se fasse un RP où Arren initie un peu Sayu à la magie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:23

[bon, à moi de rep alors... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptySam 24 Nov - 2:09

[Désolée de pas avoir parlé mais je me suis faite priver d'ordinateur :'D Sinon moi ça me dérange pas une suite au RP, mais franchement je vois pas trop ce que Chitose pourrait dire à Arren ... x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao
Mage à la tasse de thé
Mage à la tasse de thé
Liu Shao


Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2011
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Terminale
Partenaire(s) : pas interessé

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:17

[une suite ne veut pas forcément dire une engueulade avec Arren ^^
ça peut être aussi un développement entre différents personnages (par exemple, ce qui s'est passé entre Ageha et Sayuri ferait un bon point de départ pour une intrigue)]
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptySam 24 Nov - 20:50

[ Donc je te laisse rep Chitose ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:42

[Chito ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:26

[Hop, hop, hop ! Désolée pour l'attente ! Ces derniers temps je touche plus trop au PC, alors~ ]

    Voilà, c'était fini. Au fil des secondes la neige fondait, et Mahora semblait avoir juste eu une forte pluie. Les esprits des gens, tendus par la fin du campus qu'annonçait Arren, se laissaient aller à la sérénité. Celui des élèves, des professeurs, des magiciens comme des humains dénués de pouvoir.

    Chitose soupira, tandis qu'elle se retrouvait allongée sur le toit d'une boutique. Elle n'avait pas cherché de balai ni rien pour aider Liu ... Après tout, elle n'aurait été d'aucune utilité, et c'était vrai. Le dragon décimé, ce dernier était à présent écrasé au sol, devant l'Arbre-Monde. La couche de neige qui lui servait de matelas n'était plus qu'une grosse flaque qui pénétra dans ses vêtements ... Et faut pas s'étonner de la voir hurler dès que tout s'est enfin calmé.


    - SAL*PERIE !!!

    Ô Malheur, de l'eau. L'ennemi naturel de l'albinos. Pourquoi ? La neige était très bien comme ça, à pas l'embêter, alors pourquoi de l'eau maintenant ... Ca peut très bien rester dans les douches au lieu de se pointer dans la rue ! Et maintenant, difficile d'allumer du feu pour sécher ! Godmustsdamnthis.

    Mais ne nous égarons pas ! Liberté à Mahora ; Respirons l'air pur ... ou plutôt l'odeur de brûlé. Bon, cette odeur de cramé qui s'échappait de la gorge du dragon ne dérangeait pas la lycéenne - c'est les avantages ...
    D'ailleurs, celle-ci descendit de son toit, trempée au dos mais sèche devant, puis regarda les alentours. Elle vit Arren et Liu, s'approcha d'eux et observa les deux mages. L'un était évanoui, l'autre était debout. Ils avaient échangés leurs places, donc ... L'albinos soupira, puis s'adressa à Arren.


    - Arren. Le coup de la bombe à retardement pour éclater Mahora, c'était vraiment ... Stupide. Mais je vais tout de même te pardonner. On dira peut-être que je suis folle, ce que je le suis. Mais j'ai appris quelque chose que je n'aurai pas pu si tu l'aurai pas fait.

    Bien mature pour Chitose, vous ne pensez pas ? Et pourtant, elle y songeait vraiment. Son lunatisme la prend parfois de court, mais à cet instant, elle était relativement calme, comme au moment ou elle lui demanda de lui confier l'inconscient Liu.


[... Oui, j'ai perdu des neurones en écrivant D':]


Dernière édition par Chitose | Asuna le Ven 7 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:49

[.... Tu demandes à Arren de prendre soin de Liu? Wah, y'a vraiment un problème. Vient tirer sur mon pétard. Ca te fera du bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Chitose | Asuna
Touhou Addict
Touhou Addict
Chitose | Asuna


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 25
Localisation : Chitose : La ferme. | Asuna : A Mahora.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : C. : Terminale, Lycée | A. : 3e année, Collège
Partenaire(s) : C. : Personne | A. : Negi Springfield, Hama no Tsurugi

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:45

[Post édité, après avoir discuté avec Liu pour une idée de RP. C: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:51

Le spectacle était terminé, Liu venait de protéger Arren et de vaincre le dragon, écrasant mon paquet de chips vide, je me redressa et commença à marcher.

-Je m'en vais, l'état d'Arren, j'en ai rien à foutre personnellement, je me suis plus battu pour un combat que pour le sauver...

Sur ces mots je commença a marcher et me tourna vers Ageha, avant de parler.

-Au fait, beau combat pour quelqu'un qui a découvert la magie récemment.

Puis, je m'en alla.

[C'est cour, mais c'est ça le vrai Max ... (Et j'ai pas beaucoup de temps non plus ...]]
Revenir en haut Aller en bas
Ageha Harsh
Administratrice Rebelle
Administratrice Rebelle
Ageha Harsh


Messages : 392
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dieu seul le sait.
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 2nde
Partenaire(s) : s'en fout.

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 21:53

[...j'ai pas utilisé la magie une seule fois... boulette, va! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-trash.xooit.fr
Ryuji Ikeda
Apprenti Endormi
Apprenti Endormi
Ryuji Ikeda


Messages : 169
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : Au fin fond du monde, là où rien d'autre que la solitude ne peut aller o/
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : Seconde année de lycée (1ère)
Partenaire(s) : Je pense que ça va être dur x)

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 21:54

[Il est sérieux mais reste un abruti XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:37

[ Je n'aurai qu'une chose à dire : vive Max.
J'essaye de répondre (et clore?) demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:04

[ Plus d'une semaine ? Je suis autant à la bourre que ça ? U_u" Désoléééééé ]

La lumière s'est estompée, laissant place à de glaciales ténèbres.
Je ne sais plus où je suis. Où j'en suis. Si j'arrive encore à m'interroger comme ça, c'est sans doute que je suis en vie. Et puis, j'ai trop mal pour être mort.
Alors que je tente de reformer ma mémoire, de remettre en ordre toutes mes idées floues, une onde de chaleur se propage en moi. Pas une sorte de feu destructeur comme celui qui m'a fait atterrir ici, non, une force bienveillante qui chasse la doukeur. J'en déduis que quelqu'un est en train de me guérir. Je ne suis pas dupe. Ce n'est pas ma vie à moi qu'on sauve. Simplement, peu de gens aiment avoir une mort sur la conscience. Toutefois, ce geste me touche. Peut-importe ses raisons et ses origines, le mage qui l'a lancé à le même avis que moi : il ne faut pas que je les quitte maintenant.
Puis viennent les mots. Un torrent de mots qui se déverse en moi.
J'écoute, je ne pense plus. Je laisse les paroles de ma Partenaire faire le vide dans mon esprit. Elles sont bizarrement rassurantes, tout en m'évoquant une tristesse très ancienne, et une solitude si souvent ressentie. J'écoute. Et, lorsque le silence se fait, je me met à réfléchir.

Une question me semble d'importance : "Qui-suis-je ?"
Arren. L'épée, comme le signifie mon prénom dans les contrées reculées du Mundus Magicus.
Sora. Le ciel, en langue japonaise.
L'épée du ciel. Si j'avais toujours aimé ce nom, aujourd'hui il me semble étranger, distant. Parce que je ne sais plus vraiment à qui il correspond.
L'épée. Moi qui autrefois, avais le goût de l'effort, du combat, du défi, je m'en suis lassé. De sabre aiguisé, je suis devenu le bâton manié par habitude. Le kendô, le bô, la magie, et l'entraînement que cela représentait, je les ai oubliés. Volontairement. Par paresse. Et lentemement, je me suis enlisé.
La ciel. Je devrais avoir l'honneur. Le courage. La volonté. J'y ai renoncé pour la folie. Tellement plus simple, la folie... Il suffit de céder. C'est ma lâcheté à affronter ce que j'étais, ce que la vie était qui ma conduit ici. Et mon coeur... Le ciel, qui devait m'aider à accepter les autres, c'est finalement réduit au petit carré de bleu que je contemplais par ma fenêtre, sans émotions. Et l'espace dans mon coeur s'est lui aussi réduit à quelques présences, tout au plus. Je suis en partie responsable de ma solitude, il me faut le reconnaître.

Arren Sora, l'Arren d'avant, ne reviendra plus. D'abord, car ce n'était pas moi. Ce n'était qu'un masque indistinct pour me protéger. Et ensuite, car j'ai changé. J'ai changé et je me suis accepté.
Oui, le vrai Arren est un salaud. Un égoïste, presque. Calculateur, manipulateur, ironique à souhait et assez fouteur de merde. Pas grave. Je l'accepte, car il n'ira jamais vraiment jusqu'à blesser les autres. Et surtout, cet Arren-là a envie de vivre.
Je sais que lorsque je me réveillerai, je ne saurai plus le même. La différence ne se fera peut-être pas au yeux des autres, mais elle sera là. Minime. Immense. Une pensée. Vivre autant qu'aimer. J'en suis aussi capable.

J'ouvre les yeux.



*****


Le réveil fut brutal. La fumée me pris à la gorge, et mon corps engourdis me rappella que je n'étais pas passé dans l'autre monde. Autour de moi régnait un silence presque total. Le bruit de quelques respirations. Des pas lointains sur les pavés. Sayuri. Je la sentai près de moi.
Mes yeux s'attardèrent longuement sur le sol. Je n'osais pas affronter leur regard. Il le fallait bien, pourtant. Je relevai donc la tête.
Comme je m'y attendais, leurs expression, à elle et au mage ( qui d'autre que lui aurait pu me soigner ? ), étaient sombres, et pourtant, indéchiffrables.
La neige qui fondait pour redevenir eau, la fumée qui s'élevait de toute part, l'odeur de brûlé... Au milieu cette fugitive vision d'apocalypse, le doux visage de Sayuri, ne me permit que de laisser échapper un misérable mot :

- Je...

Mes excuses se bloquèrent dans ma gorge. Rien de ce que je pourrai dire ne rachêterai ce que j'avais fait.
Une sensation étrange m'envahit. Mes yeux me piquaient.

- Non...

Et là coula une larme. Suivit d'une autre. Bientôt mon visage fut trempé de mes pleurs, de cette eau au goût de sel, si triste. Je pouvais me l'expliquer, mais je me suis mis à chialer.
Je regrettais tout ce que j'avais fait. Et, les mots me manquant pour l'exprimer, mon corps le transmettait à ma place.
Je n'en avais pas vraiment honte. Je ne pensais qu'à une chose : pleurer. Il n'y avait rien à faire.. Juste pleurer. L'autre fois, puis maintenant... A croire que je changeais vraiment.
Je ne fermais pas les yeux, cependant. Je laissais mes sentiments débordés de mon corps sans que je ne puisse rien n'y faire. Je n'espérais attendrir personne de cette manière. Seulement, j'en avais besoin.
Lorsque mes gémissement cessèrent, lorsque mes larmes ce furent taries, lorsqu'il ne resta plus que la douleur d'avoir trop pleurer, je ne pu que dire :

- Désolé...

J'avais conscience, d'être, l'espace d'un moment, redevenu l'enfant sans défence que j'étais, il y avait de nombreuses années de cela. Je m'appuyai sur le sol, luttant contre mes jambes qui se faisaient lourdes, pour me relever. Mes longs cheveux me cachaient à leur regard.

- Je m'excuse sincèrement. Je regrette tout ce que j'ai fait. Quelque soit mon châtiment, je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:18

[ Je propose qu'on close ce rp, et que chacun finisse ce qu'il devait faire dans de petits rps après. Okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Arren Sora
Fondateur
Fondateur
Arren Sora


Messages : 491
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : La tête dans un manga, la plupart du temps
Année d'étude de votre perso( 5ème, etc ) : 4ème
Partenaire(s) : Je suis en plein recrutement, même si ça va être dur si j'espère passer un Pactio...

Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:28

- Votre nom ?

- Arren Sora.

- Reconnaissez-vous être magicien ?

- Oui.

- Quel type de magie utilisez-vous ?

- Pesanteur et glace.

- Qui vous l'a enseigné ?

- J'ai été élève dans l'école de magie d'Er-Kyur, en Irlande. Je suis ici pour devenir Magister, en tant qu'élève et unique professeur du club de bô-jutsu de Mahora.

- Vous n'êtes donc pas diplômé de magie supérieure... Magister Hitori ?

( un silence )

- Arren Sora, rare sont les magiciens à avoir été convoqués par ce conseil suprême des mages du Japon. Il faut avoir commis un crime magique extrêmement grave pour cela. Plusieurs des mages présents sur le campus nous ont rapportés les faits.
Non seulement vous avez permis à une démone d'accéder à notre monde, en passant outre une bonne partie des lois magiques, mais vous avez mis en danger la vie d'une centaine de personnes, et manqué de révéler l'existence de la magie au monde entier. En êtes-vous conscient ?


- Oui, et je regrette mes actes.

- Heureusement que les conséquences ont été dérisoires par rapport à vos crimes. Et cela, grâce à l'intervention de votre Partenaire, Mlle Williams, de quelques apprentis magiciens, notamment Liu Shao, qui est bien plus qu'un apprenti.
Personne n'a vu les combats, votre sort de température a été brisé et le processus d'explosion de l'Arbre Monde a été enrayé par l'arrivée du dragon puis totalement stoppé par nos mages un peu plus tard. La seule perte est Umi, la démone. Même le dragon a survécu de justesse. Votre folie aurait put causer bien plus de dégâts.


- Je le sais.

- Pourtant, une sanction s'impose.

- Compte tenu de votre jeune âge et de votre repentir, une transformation en hermine serait une punition trop lourde, et innapropriée. L'utilisation abusive de votre magie et votre éloignement des autres ont été les principaux déclencheurs de cet évènement.
Vous serez donc privé de magie.
Seuls vous resteront les sorts de soins. Ainsi, vous apprendrez peut-être que vos pouvoirs doivent uniquement servir à aider ceux qui en ont besoin.


- Je vous remercie de votre indulgence, Magister Hitori.

- Arren Sora. A l'instar de celui de Master Thousand, Jack Rackan, Eishun Konoe ou encore Albireo Imma, votre nom, celui du jeune Liu Shao et ces compagnons, pourraient être ceux de personnes ayant jouer un rôle déterminant pour leur époque. Ne gâchez pas le potentiel qui vous a été donné en vous égarant sur de sombres chemins.

- Je n'oublierai pas vos paroles, maître Hitori...


...




[ Une petite conclusion à cette histoire. Elle s'est malheureusement centrée sur Arren, pour la simple raison qu'on avait pas d'autre méchant sous la main. Ageha & Sayuri ont une promo et passent Apprenties, tandis que Chitos passe Magister. Max reste Apprenti, parce qu'il est monté en grade y a pas si longtemps et puis... Max Magister ? J'ai peur pour Mahora, là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-mahora-legend.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rp général : Dégénération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp général : Dégénération   Rp général : Dégénération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp général : Dégénération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rp Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! Mahora Legends ! :: Le Rôle Play :: Le Parc :: La place de l'Arbre Monde-
Sauter vers: